AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 la piel que habito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

la piel que habito. Empty
MessageSujet: la piel que habito.   la piel que habito. EmptyLun 10 Fév - 23:51


 
marilou groggan

 
prénom : marilou, lou.  nom : groggan.  nationalité : irlandaise.  âge : dix-sept ans.  scolarité : lycéenne.  métier : /.  famille : une mère et un père, comme tout le monde. sa mère l'élève, comme elle peut. i serait plus juste d'affirmer qu'elles grandissent ensemble. et son père, il verse la pension, comme tout ceux qui préfèrent se séparer de leur argent plutôt que de leur cœur. orientation sexuelle : inconnue.  statut matrimonial : libre comme le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la piel que habito. Empty
MessageSujet: Re: la piel que habito.   la piel que habito. EmptyLun 10 Fév - 23:51

I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la piel que habito. Empty
MessageSujet: Re: la piel que habito.   la piel que habito. EmptyMar 11 Fév - 0:08

je peux ?  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la piel que habito. Empty
MessageSujet: Re: la piel que habito.   la piel que habito. EmptyMar 11 Fév - 10:28

Ton perso est magnifique et je viens quémander un joli lien I love you

Elle erre dans les rues ? Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer comme ça puisque Rosel est tout le temps dehors, bien sûr elle a ses lieux de prédilection comme la plage mais je pense qu'elles auraient pu se "percuter" et hop de fil en aiguille discuter (Rosel a toujours besoin d'avoir de nouveaux amis pour combler la solitude).
En fait je vois vraiment un lien positif  :taime: 

D'ailleurs elle n'aime pas la musique, Rosel aime tout ce qui se déboîte, qui massacre les oreilles et ne quitte pas son MP3 pour rien au monde.  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la piel que habito. Empty
MessageSujet: Re: la piel que habito.   la piel que habito. EmptyMer 12 Fév - 0:28

:taime: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la piel que habito. Empty
MessageSujet: Re: la piel que habito.   la piel que habito. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la piel que habito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-