AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 silver and gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 17:24

mp envoyé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 17:57

West Juneau a écrit:
tristan, I love youI love you❤ouuuuais, absolument. :like:il va en france deux fois par année, du coup, ils auraient pu s'rencontrer là-bas lors d'une visite, pendant l'adolescence ou j'sais pas. o: par contre, ils sont assez différents l'un de l'autre et west a tout d'même cinq ans de plus. maiiiiis. si west avait 16, lorsqu'il a rencontré tristan qui à l'époque en avait 11, on peut peut-être se baser sur une relation de 'grand frère'. Arrow:white:

une relation de grand frère, j'adore.  :coquin: :=D: west serait un peu son modèle à suivre, celui qu'il admire.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 19:28

West Juneau a écrit:
tansy, hahahahaha tellement. :mdr:genre, le type, il lui achète un bikini par semaine, qu'il dépose au pied de sa porte, en s'disant qu'un jour, elle finira bien par s'sentir obligée, hahahah. bref, j'adhère aussi, puiiiis j'suis libre pour un rp. :white:du coup, j'peux en commencer un, j'attends que t'approuves (juste au cas). :perv:

vas mon enfant, vas :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
silver and gold. - Page 2 1400244108-rp0-copiesilver and gold. - Page 2 1400244103-ancien2-copie
silver and gold. - Page 2 1400244105-flood0-copiesilver and gold. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
silver and gold. - Page 2 1400244110-sc0silver and gold. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 9:31

West Juneau a écrit:

catlynn,  eh bien, j'imagine qu'ils auraient pu s'connaître là-bas, alors qu'elle y rendait visite. peut-être un genre d'expérience d'un soir? :perv:lors d'une soirée arrosée? et ça aurait pu mal se terminer une fois le matin venu, ou j'sais pas, puis depuis, il y a un énoooorme malaise depuis qu'ils ont capté qu'ils habitaient la même ville. :arrow:mais j'sais pas trop comment ça aurait pu mal s'terminer, par contre. Arrow

Pourquoi pas, je pense que c'est jouable, ça peut même être drôle à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:20

:perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 18:25

je veux  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 19:25

han c'est cool que t'aimes l'idée, j'hésitais à te le proposer après tout c'est chiant une fille qui casse tout à ton boulot  :héhé: alors, on se le fais ce rp avec Keely ou quoi ?  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 19:56

West Juneau a écrit:

ariel, ooooohlala, j'crois que j'ai une petite idée. :white:maiiiis, techniquement, les juneau habitent l'australie depuis toujours. o: c'est juste qu'ils visitent le territoire français deux fois par année, question de voir la famille. :biglove:mais peu importe, au final, vu ton edit. :white:doooonc, west est du genre très intimidé avec les filles qu'il trouve de son goût, limite, il devient arrogant et puis bon, il n'a pas vraiment une jolie réputation auprès de la gente féminine. :like:par contre, au fond, c'est un amour. alors, j't'explique. :perv:west est énormément proche de sa famille, plus que tout au monde.  ainsi, sachant que son petit-frère s'intéressait à ariel, il n'aurait jamais osé poser les yeux sur elle, et donc, il n'aurait pas été intimidé ou dérangé de sa présence. du coup, ils auraient appris à s'connaître comme de bons amis, puis west l'aurait de suite apprécié, maaaaaais.. lorsqu'on apprend à connaître une personne du sexe opposé qui est, de plus, terriblement attrayante, eeeeh bah. :like:donc c'que je te propose, c'est que west ressente un truc pour elle. de toute évidence, ce n'est pas duu touuut obligé d'être réciproque puisque j'imagine que t'as dû prévoir un truc avec soen. :white:après, west ne le dirait à personne, hein. il n'oserait pas faire un tel truc à son frère, même s'il a été un p'tit con avec ariel. :white:mais, j'imagine qu'il pourrait finir par se confier à keely, sans jamais en parler à soen. :like:et puis du coup, il deviendrait froid et arrogant avec ariel comme avec n'importe quelle fille, et j'imagine qu'elle finirait par se douter d'un truc. :arrow:en tout cas, j'vais attendre ton avis, puis on verra bien. :white:

désolée pour le retard  :taime: j'aime carrément l'idée ! et du coup, ça me donne une idée en plus, c'est que vu qu'ariel n'était pas amoureuse de soen et qu'elle l'a repoussé, ça aurait pu être parce qu'elle avait craqué sur west en le rencontrant  :like: du coup, par respect pour soen mais aussi pour west, elle l'aurait fermé et se serait contentée d'essayer de ne pas y penser.  Arrow pour la suite, entre soen et ariel, en gros il va continuer à s'accrocher jusqu'à ce qu'il rencontre quelqu'un d'autre, ce qui va soulager ariel qui ne veut qu'une chose, redevenir son amie. après, par rapport au comportement de west, elle pourrait être blessée qu'il se comporte comme ça, blessée dans son amour propre et par rapport à ce qu'elle a pu ressentir (et ressentirait toujours ?) ! elle n'est pas du genre à se laisser faire (avoir deux frères oblige  :perv: ) du coup elle se montrera certainement désagréable aussi, même si ça se voit toujours qu'elle est blessée quand elle joue les méchantes.  What a Face je ne pense pas qu'elle se doute de quoi que ce soit par contre, elle pensera plutôt qu'il lui en veut d'une manière ou d'une autre à cause de ce qui est arrivé avec soen.  silver and gold. - Page 2 3787040554 faut la bousculer ariel, sinon elle comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 5:39

tristan, onnnnh. :TT: ouiiiiii. I love you et genre, west, il l'aiderait à s'pardonner pour le truc de sa copine qui s'est noyée. Arrow (mode emotion ON.) si ça t'va, bien évidemment. :white:

catlynn, parfait. silver and gold. - Page 2 3787040554 on peut dire tout simplement que west a été arrogant une fois l'matin venu, parce qu'il était intimidé par elle, comme par n'importe quelle fille. Arrow

endza, OOOH. oui. oui. I love you par contre, tu vas devoir m'aider. :perv: comme on s'en était parlé sur skype, ils sont assez différents, ça pourrait donner quelque chose d'assez drôle. silver and gold. - Page 2 3787040554 après, west, il est pas méchant du coup j'crois qu'il finirait par capter qu'endza, elle fait pas exprès pour ses crises. Arrow du coup, j'sais pas s'ils devraient bien s'entendre ou non. Arrow au pire, ça évoluera. :perv:

snow, ouiiiii. :white: t'as quoi de libre? :coquin: tu cherches quels genre de liens? :perv:

maxym, j'sais pas si c'est forcément obligé d'être un rp à trois, ça pourrait être classe ceci-dit. :coquin: faudra demander à keely. :white:

ariel, j'adhèreee complèteeeeement. west, il serait trop dans une mauvaise situation, parce que même si son p'tit frère va avec quelqu'un d'autre, il s'sentira trop mal. :TT: parce que bon, un premier amour, ça ne s'oublie pas si facilement. Arrow mais pourtant, elle ne le laisserait toujours pas indifférent, et donc, ça l'tracasserait constamment. hahahah comment, j'adhère trop à c'que tu proposes pour la suite. I love you c'est trop classe. :white: après, j'imagine que lors d'une soirée arrosée où west aurait carrément perdu la tête, il pourrait genre faire une connerie, genre l'embrasser ou j'sais pas. :like: et bon, elle comprendrait tranquillement, et puis voilà. Arrow okey, c'lien, il est trop parfait. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 11:44

tu veux bien d'moi? :perv: :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 11:46

ouais ouais je comprends, c'est énorme  What a Face faudra qu'on se fasse ça en rp, pendant une intrigue ou je sais pas ! en tout cas ça déchire  :white: je t'ajoute !  :fuck: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
silver and gold. - Page 2 1400244108-rp0-copiesilver and gold. - Page 2 1400244103-ancien2-copie
silver and gold. - Page 2 1400244105-flood2-copiesilver and gold. - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
silver and gold. - Page 2 1400244110-sc0silver and gold. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 16:30

West Juneau a écrit:
maxym, j'sais pas si c'est forcément obligé d'être un rp à trois, ça pourrait être classe ceci-dit. :coquin:faudra demander à keely. :white:[/i]

Je sens que si j'accepte, je vais jouer à l'arbitre  :coquin: m'enfin je suis quand même d'accord  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 17:00

Un truc positif, si tu vois ce que je veux dire  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 19:09

moi comme tu m'as pas dis bienvenue avant un moment, je veux un lien de fou
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 6:54

thaïs, ouiii j'veux bien de toi. :biglove: au faiiit, thaïs, elle a quitté paris à quel moment? I love you parce que west, il est français aussi, mais il n'y a jamais vécu. enfin, il y va deux fois par année, tout d'même. :white:

ariel, ouuuais, trop. :white: j'suis libre pour un rp, si tu veux. o: au pire, on s'rejoint dans le sujet commun #2? :perv:

keely, hahahaha. silver and gold. - Page 2 3787040554 hâte de voir ça. :coquin:

snow, eh bien, west, il est très proche de sa famille. :white: du coup, puisque ce n'est pas le cas de snow, j'imagine qu'il pourrait l'aider à faire paix sur le passé ou j'sais pas. un genre de confident? aucune idée, c'est comme tu veux. :white:

cadence, hahahahahaha silver and gold. - Page 2 3787040554 avec plaisir. I love you tu recherches un lien en particulier? :white: ou bien, t'as besoin de quoi, en général? :white: j'lirai ta fiche demain, puisque j'vais au lit, puis j'penserai à ça de mon côté. :perv:

Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:15

faisons ça :white: je viens de poster donc ça tombe bien  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 6:52

j'répondrai dès demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:44

:moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:20

bonsoir, t'es canon.  :jacques: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:37

:=D: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 5:00

pardonnn du retard. :biglove:

theo, holaaa. I love you besoin d'un truc en particulier? :perv:

akaelle, oh non, c'est toi qui est canon. I love you j'adore le pseudo, au passage. :biglove: du coup, akelle, on pourrait dire qu'elle est en quelque sorte fleuriste? :white:

constance, bonnnsoir toi. :perv: le gif de ta signature. :like: une idée? :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:02

:yo: 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Duchesne
Victoria Duchesne
❝ membre
COEUR : Du moment qu'il irrigue mes organes vitaux...
EMPLOI : Je bosse dans la ferme de mes parents.Ça t'fait rire?
MESSAGES : 63
HERE SINCE : 16/04/2014
AVATAR : Zippora Seven
RP WITH : Jacob le moche
HONNEURS :
silver and gold. - Page 2 1400244108-rp0-copiesilver and gold. - Page 2 1400244103-ancien1-copie
silver and gold. - Page 2 1400244105-flood0-copiesilver and gold. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
silver and gold. - Page 2 1400244110-sc0silver and gold. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:57


Puis-je ? (ceci est une question rhétorique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

silver and gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silver and gold.   silver and gold. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

silver and gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ⊹ gold and silver line my heart.
» ❝ GOLD COAST NEWSPAPER
» mimi (+) nothing gold can stay.
» Les NEWS à GOLD COAST
» training to get the gold ✤ jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-