AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 métamorphose en bord de ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. EmptyLun 10 Fév - 22:35


   
marilou groggan

   
prénom : marilou, lou.  nom : groggan.  nationalité : irlandaise.  âge : dix-sept ans.  scolarité : lycéenne.  métier : /.  famille : une mère et un père, comme tout le monde. sa mère l'élève, comme elle peut. i serait plus juste d'affirmer qu'elles grandissent ensemble. et son père, il verse la pension, comme tout ceux qui préfèrent se séparer de leur argent plutôt que de leur cœur. orientation sexuelle : inconnue.  statut matrimonial : libre comme le vent.

   marilou c'est la joie, l'allégresse à l'état pur. c'est deux grands yeux bleus naïfs dans un monde vindicatif. ✤ lou elle croit, elle croit en tout. en dieu, en l'humanité, en la bonté, la rédemption, le pardon. en tout. ✤ elle récite le bénédicité puis se tait. les coudes hors de la table, la fourchette en main. elle dit bonjour, au revoir, s'il vous plait. elle dit tout ce qu'il faut quand il faut.  ✤ irlandaise, elle pose les pieds en amérique pour ses deux ans et ne la quitterait plus. ✤ sa mère, croyante pratiquante ne quitte plus la maison depuis déjà des lustres. alors lou vit pour deux. ✤ elle lit beaucoup. tout le temps, dès qu'elle peut. ✤ la musique, elle n'en écoute que peu, le silence est son  compagnon le plus fidèle. ✤ trop joyeuse, trop ouverte, trop sociable, elle n'en a que peu d'amis. peu qui compte vraiment. peu qui comprenne. ✤ l'amour lou, elle n'y connait rien. on lui en parle et elle absorbe, elle absorbe tout. et elle attend les papillons, les frissons l'adrénaline. les baisers, les regards langoureux. ✤ marilou ne pratique aucune activité extra-scolaire, elle erre souvent dans les rues, cherche quelque chose, quelqu'un. ✤ elle écrit beaucoup, des poèmes, des pensées, n'importe quoi. ✤ elle ne peut pas s’empêcher de s’arrêter lorsque quelqu'un pleure, ne serait-ce que pour fournir une épaule ou un mouchoir. ✤ marilou elle a peur de tout. de vivre, de mourir, des animaux rampants, des orages, du noir, des clowns, des aiguilles. mais elle ne le dit jamais. elle ferme les yeux et pense à quelque part, très loin. ✤ jamais pensée malveillante n'a émergé en elle. marilou n'est que bonté et allégresse. ✤ son égo est minuscule, elle ne pense jamais à elle. ✤ et elle oublie plein d'autre chose marilou, ses clés, ses devoirs, de manger. on la pointe du doigt en l'affublant d'anorexique mais elle oublie juste de manger. ✤ elle ne conduit pas, la perspective d'être derrière un volant et d'avoir un accident la terrifie. ✤ elle veut devenir docteur, médiatrice, assistante sociale, psychologue. n'importe quoi tant que ça consiste à aider son prochain. ✤ elle lit beaucoup mais jamais la presse à scandales. les journaux oui, closer, non. ✤ elle n'y connait rien en mécanique, informatique, célébrités. ✤ il n'y a pas de télévision chez elle, seulement des livres et des histoires, des tas d'histoires. ✤ elle n'est pas riche marilou mais ça lui est égal. le peu d'argent de poche qu'on lui donne elle s'en sépare souvent au profit des sans abris. ✤ elle n'a jamais rien fait d'hors la loi. traverse aux passages piétons et n'a jamais rien volé. ✤ allergique au pollen, c'est son plus grand regret, ne pas pouvoir vivre au milieu de fleurs. ✤ sa mère possède un chat, crouton qui pour un raison inconnue, a prit marilou en grippe et lui tourne le dos dès qu'il l'aperçoit. ✤ la mode n'a aucune prise sur elle. ✤ la drogue, l'alcool, les fêtes, autant de choses inconnues et condamnables pour marilou.
traits de caractère
   
naïve ✤ généreuse ✤ maladroite ✤ honnête ✤ volontaire ✤ fidèle ✤ charitable ✤ brillante ✤ rêveuse ✤ philanthrope ✤ polie ✤ lumineuse ✤ souriante ✤ admirative ✤ complexée ✤ susceptible ✤ réfléchie ✤ posée ✤ lunatique ✤ docile ✤ aimante ✤ caline ✤ tactile ✤ sensible.
si j'étais un mot : amour. si j'étais une chanson : la vie en rose. si j'étais une ville : paris. si j'étais une maladie : la varicelle. si j'étais un sport : le patinage artistique. si j'étais un métier : un médecin. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'amitié. si j'étais une couleur : le rose. si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : un crime passionnel. si j'étais un bruit : celui d'un baiser. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : le printemps.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : snow.  prénom : ali.  pays : la france.  présence : selon les humeurs.  smiley préféré :  :anh:   un truc qui te fait rire : la blague avec les nachos.  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis accro aux concombres mais je le vis bien.  t'es arrivé(e) ici comment? : par fedex.  commentaire de la fin : 'aime.  connais personne, j'espère que ce ne sera pas grave  :please: .
feat. georgie hobday ✤ bowtieclassy. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
métamorphose en bord de ciel. 1400244108-rp0-copiemétamorphose en bord de ciel. 1400244104-ancien3-copie-copie
métamorphose en bord de ciel. 1400244105-flood2-copiemétamorphose en bord de ciel. 1400244107-defis1-copie-copie
métamorphose en bord de ciel. 1400244109-sc1métamorphose en bord de ciel. 1400244107-jeux0-copie


métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. EmptyLun 10 Fév - 22:39

Bienvenue parmi nous. :white:
Si tu as des questions, harcèle nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
métamorphose en bord de ciel. 1400244108-rp0-copiemétamorphose en bord de ciel. 1400244104-ancien3-copie-copie
métamorphose en bord de ciel. 1400244106-flood3-copiemétamorphose en bord de ciel. 1400244106-defis2-copie-copie
métamorphose en bord de ciel. 1400244109-sc1métamorphose en bord de ciel. 1400244107-jeux0-copie


métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. EmptyLun 10 Fév - 22:39

C'est quoi la blague avec les nachos ? =DD


Bienvenue à toi chez nous, chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. EmptyLun 10 Fév - 22:41

moi aussi, la blague avec les nachos, elle m'intrigue trop. métamorphose en bord de ciel. 3787040554 j'suis en amour avec ton avatar. :white: puis, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. EmptyLun 10 Fév - 22:45

merci à vous  I love you I love you 
les two chips  Laughing https://www.youtube.com/watch?v=c5sNsaG8s74
et que dire de will, il est à croquer  :9: :parfait: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. EmptyLun 10 Fév - 22:52

i'm nacho friend ArrowArrow
la fille de ton avatar est trop, trop, trop, trop canon. et le prénom, marilou  métamorphose en bord de ciel. 2742757841 
bienvenue ❤et t'inquiètes va, même si tu connais encore personne, ça va le faire.
edit: ATTENDS, j'ai mis 30 ans à capter. malzieu.
épouses-moi ? métamorphose en bord de ciel. 3787040554.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. EmptyLun 10 Fév - 22:54

wouaaa je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar, elle est magnifique *-* courage pour le reste de ta fiche bella  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. EmptyLun 10 Fév - 22:57

Moi non plus je ne la connaissait pas mais elle est sublime  :fuck: je viendrai réclamer un lien  :perv: 
Bonne chance pour ta fiche  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. EmptyLun 10 Fév - 23:01

oui, moi ça me fait trop rire  Laughing Arrow roooh, merci  I love you I love you je l'ai découverte récemment et j'ai craqué  :biglove: 
et quand tu veux  :perv: Laughing :like: 

merci beaucoup jolie blonde  :white: 

avec plaisir  I love you merci!
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. EmptyLun 10 Fév - 23:03

ooooooooh. comme je ris hahahahahahahaha. métamorphose en bord de ciel. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. EmptyLun 10 Fév - 23:22

Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
métamorphose en bord de ciel. 1400244108-rp0-copiemétamorphose en bord de ciel. 1400244104-ancien3-copie-copie
métamorphose en bord de ciel. 1400244106-flood3-copiemétamorphose en bord de ciel. 1400244106-defis2-copie-copie
métamorphose en bord de ciel. 1400244109-sc1métamorphose en bord de ciel. 1400244107-jeux0-copie


métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. EmptyLun 10 Fév - 23:26

aaaaaaaah j'aime la blague des Nachos aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. EmptyLun 10 Fév - 23:38


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, marilou !
adorable, ton personnage. :white: (à noter que j'ai ris, quand j'ai vu le nom que tu as donné à ce pauvre chat hahahaha. métamorphose en bord de ciel. 3787040554 c'est juste excellent, j'adore.  :lolilol:) j'ai beaucoup aimé te lire. :white: du coup, je te valide puis te souhaite un bon jeu sur bty. :like: j'suis là si tu as un soucis.  :biglove: 
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. EmptyLun 10 Fév - 23:40

Laughing Laughing 
oh, c'est gentil  :please: :please: ce chat mérite pas d'autres nom  :anh: :pah: 
merci beaucoup  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. EmptyLun 10 Fév - 23:41

hahahahahaha. métamorphose en bord de ciel. 3787040554 métamorphose en bord de ciel. 3787040554

de rien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. EmptyMar 11 Fév - 18:40

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

métamorphose en bord de ciel. Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

métamorphose en bord de ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Privé) Y a des orages bord*el !
» Tombée du ciel... ou pas.
» ciel étoilé.
» des astres au ciel (cam)
» quand t'auras plus le ciel, elle sera ton étoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-