AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila Empty
MessageSujet: Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila   Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila EmptyLun 10 Fév - 19:52


Rosella Malaparte

Marguerite ✤ Damien Saez
prénom : Rosella douceur d'épouse que ces géniteurs de leur fraîcheur lui ont accordé un soir de mai à cette petite fille espéraient-ils que ce nom puisse, ivre d'amour et de chanson, posséder le cœur de la jouvencelle de charbon transformé en or. Hélas Rosella que ce son sort des perles de nacres sur ses lèvres miroirs, que de boue sur ses lèpres de comédienne.  nom : Malaparte cette peau déchirée d'une famille moyenne-classe abus des pouvoirs, compartiment à gaz, une maisonnette proprette et des chaussons de lin pour ses pieds crasseux, parfaits. Malaparte n'entendez-vous pas ce mal vengeur dans cette connotation famélique ?  Nationalité : Fille des grands chemins, fille de ces temples obscurs clairvoyant titubant sur leur patte démesurée que la Gloire de Dieu en leur saint, fille des lacs et des rivières lorsqu'elle boit un peu la belle italienne, lorsqu'elle susurre à l'oreille gaiement la nymphe des marées calmes. .  âge : Trente-quatre ans et de la crème anti-ride... Perfide cette déesse des mers qu'elle traîne familièrement les marins solitaires, de ses vingt-années de galère elle rugit des monocordes ruines sur ses épaules de nageuse aguerrie.  scolarité : D'un bac tout bien tout beau bac scientifique pour les élites elle a fait plaisir à papa puis à maman puis à la famille en général pour ne se sentir larguée que de cette famille bourgeoise souhaitant gravir à pleines mains les échelons des branches et d'atteindre l'apogée de la richesse. Elle a plaqué. Elle a plaqué les études et les engueulades, elle a démissionné dans son cocon d'éteint, elle a hurlé la pauvre gazelle de cet enfermement violé qu'une conformité à la classe ouvragée.  métier : Point sur tes espaces, point sur ta vie, ta vie en pause et ton haleine de haine sur ton coeur reposé, elle guette les clients dans une boutique de fringue, plie les vêtements que ces chers passant laissent traîner... irrespect.  famille : Un père, une mère, un frère, une soeur, un oncle, un grand-père, une grand-mère, une tante, un grand-oncle, un cousin, une cousine, des marmots. Une famille.  orientation sexuel : Elle dessine les courbes virtuoses des barbares ces nuits solitaires où, d'un plaisir obscène elle s'égare sur les paysages divins de la jouissance parfumée de carmin. Elle esquisse les traits frivoles, les lignes gracieuses de certaines danseuse, de femme enchanteresses qu'elle caresse sur ses décombres de feux qu'elle effleure de ses cheveux de blés, de ses cheveux d'ors.  statut matrimonial : Volage, libertine elle erre des pensées sur les chemins voituriers, elle fascine les centaures et les muses de son impétuosité, l'odin sur les collines elle traverse les univers seule éternellement.

Elle a le gout de l'ivresse sur le déchaînement des tempêtes, naufrages en perdition elle ne s'accroche jamais à cette corde pendue sur le bateau désert son coeur corrompu à l'âpre existence, elle hurle sa question au divin être. ♣️ Cadeau de sa mère-grand avec qui elle s'entend également, un perroquet tout de plumes arc-en-ciel vêtu, d'une voix chevrotante, d'une voix ensorcelle, elle s'amuse la grec à lui entrer dans cette tête minuscule des mots coupant, des mots affreux. Et, lorsque dans une réunion naguère fustigée de famille unie masque d’apparié elle présente son amigos (nom dudit perroquet, ce jour là elle ne devait pas avoir l'imagination fertile) elle s'amuse de ses orbes enflammées à voir et entendre les beaux les gros mots sortant du bec de la bête. ♣️ Préférant la chaleur embrasée de ses amies et de sa soeur, elle immole les joies enfantines tout autour d'un lac, d'un étang fragile, d'une plage fine qu'elle subjugue de sa danse libertine, survoltée d'une fille au besoin à s'exprimer. Elle hurle des litanies de haines, de jouissance, d'amertume l'écume moussue à ses lippes rosées qu'elle peint chaque matin, qu'elle décoiffe chaque soir. ♣️ Elle ne se laisse approcher difficilement, court les carapaces et des sentiers de glaises de ses scandales juvénile. Son sourire mouvant et ses iris incandescente. ♣️ Toujours au fond de l’abîme de marbre, tableau et craie épaissie au contact, elle se parfumait, se manucurait tout, tout de ce cours détesté, ce cours exécrable qu'elle arborait paresseusement les sciences vindicatives. ♣️ Jamais chez elle, jamais dans ce nid douillet, elle ne supporte ses parents car, de secrets envolés elle a prit la poudre fugitive, dort chez des précieuses, dort à la pleine lune sur des plages miroitant la quiétude, elle distrait les faiblards. Tout sauf chez elle où cette chambre de princesse à son effigie, passé brumeux l'attend. ♣️ Marquise elle tempère les mentalités, ne se connait, se cherche. Perdue dans l'immensité. Le monde est une blague abjecte. ♣️ Elle est la foudre des continents, elle a la sensation des malsains, elle a la folie des joies dépossédées Marguerite elle regarde, elle papillonne au grès de ses envies. Fille dernière d'une fratrie disparate, elle refuse n'ayant jamais eu sa place au sein de ce territoire déchiré. Marguerite elle a créé. Elle a fabriqué de ses doigts mouvementé, de pianiste déchu un univers familier le sien où, petit rat, elle évolue en bonne société. ♣️ De carnaval cette danseuse, porte un masque décoré de pierreries et de rubans fluets en compagnie de ses membranes de marbre. Elle sourit, elle dévoile ses dents. Elle cache. Elle cache son agonie, son âme souffrante à ce père, à cette mère, à ce frère. Ils n'aiment voir que cette apparence qu'elle leur donne la plaisir coupable. ♣️ Ô rancunière, elle déploiera à se venger des criminels qu'elle abomine, mère des tentacules ! ♣️ Bordélique, capharnaüm sa chambre dépeuplée, dérangée, ravage des colères de la belle lorsqu'elle explose le souffle glacé elle déshabille la pièce, déchire les papiers, brûle, jette d'une incroyable force ses victimes du bout de sa fureur ardente. Ses draps jaillissant en boule couronnés de maltraitance sur ce sol gluant, elle s'enroule et laisse des larmes s'éparpillées, démente hurle à ceux qui veulent la déranger dans sa méditation précoce. ♣️ La musique pétée, la musique dynamique, la musique déchirante. le rock et l'électro lumière de son âme empêchant pour elle de penser et de se dépouiller dans ce gouffre démoli.
traits de caractère
Comédienne ✤ Hypocrite ✤ Fille sage (en apparence) ✤ Réservée (en apparence) ✤ Instruite ✤ Cultivée ✤ Je m'en foutiste ✤ Familière ✤ Créative ✤ Colérique ✤ Égoïste ✤ Attentive ✤ Bien élevée ✤ Amusante ✤ Libertine ✤ Mystérieuse ✤ Mature ✤ Critique ✤ Désabusée ✤ Pragmatique ✤ Finement moqueuse ✤ Allergique ✤ Indépendante ✤ Courageuse ✤ Félonne ✤ Fêtarde ✤ Provocante ✤ Insoumise ✤ N'écoute rien qu'elle même ✤ Rancunière ✤ Jalouse ✤ Fragile quelque peu ✤ Souriante ✤ Volage ✤ Protectrice.
si j'étais un mot : Révolution. si j'étais une chanson : Marguerite de Saez. si j'étais une ville : New-York la profondeur, le dynamisme son cerveau toujours ébulitionnaire. si j'étais une maladie : Le choléra attaquant l'intestin de ses crocs sauvagement acérés . si j'étais un sport : La danse hip-hop mêlant grâce, coquinerie et mouvements compliqués. si j'étais un métier : Touriste si le métier existe ne voulant ni obligation, ni responsabilité. si j'étais un péché : La gourmandise car elle gronde à chaque pas qu'elle qu'elle produit sur les routes démunies. si j'étais un sentiment : La colère toujours tapie en son coeur sanglant. si j'étais une couleur : L'amertume, l'ocre, le jaune, provocation subtile de repas de famille débile. si j'étais un moment de la journée : Les nuits rougissantes où l'alcool et le vin sur ses lèvres trempées de jasmin s'écoulent dans son gosier ciselé.  si j'étais un crime : Le génocide. Elle emploie à tuer pensées et rêves de sa mémoire brimée chaque aubes qui passent de son torrent ailé. si j'étais un bruit : Des talons sur le parquet, des aiguilles doucement sur les tissus recouverts. si j'étais un élément : L'eau les ravages et les calmes, les tempêtes et la tranquillité, l'eau le masque et la vertu.  si j'étais une saison : L'automne à demi sur la chaleur boisée des soleils odorants, à demi sur les paysages désertiques, enneigés, gelés, figés dans ce temps détesté.

portrait chinois

pseudo : J'en ai tellement que cela frôle la nombreuse quantité mais j'ose dire que j'ai changé puisqu'en ce moment c'est Vagabonde  :petityo: .  prénom : On m'appelle souvent Rebecca.  pays : Le beau pays de France là où, en ce moment il fait très très froid.  présence : Tous les jours, je suis en mode touriste cette année  :coquin: .  smiley préféré :  :héhé: .  un truc qui te fait rire : En ce moment ? Cyprien (je n'arrête pas de regarder ses vidéos), Le visiteur du Futur... puis Remie Gaillard bien évidemment  :snif: .  un truc inutile à savoir sur toi? : Euh... j'aime lire.  t'es arrivé(e) ici comment? : Par le train célèbre de Bazzart que je zyeute toujours en continue car je ne peux pas m'en empêcher.  commentaire de la fin : Vous êtes tous beaux  :**: .
feat. Rosie Tupper ✤ Sugar Slaughter. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila Empty
MessageSujet: Re: Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila   Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila EmptyLun 10 Fév - 19:53

+1 ne sait-on jamais si j'ai envie d'engrossir cette fiche de présentation  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila Empty
MessageSujet: Re: Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila   Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila EmptyLun 10 Fév - 20:13

oh toi.
bienvenue par-ici, j'ai vraiment, vraiment, vraiment hâte de lire ta fiche du coup.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila Empty
MessageSujet: Re: Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila   Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila EmptyLun 10 Fév - 20:17

rosie, ou la plus belle :white: et puis le pseudo  :please: 
bienvenue parmi nous ma belle, et n'hésites pas si tu as des questions  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila Empty
MessageSujet: Re: Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila   Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila EmptyLun 10 Fév - 20:18

Xolem : Roh mon petit Djali d'amour  :fuck: 
C'est pour ça que tu cachais ! Tu as bien fais ce forum est magnifique, je voulais m'inscrire à la première version mais faute de temps... en tout cas je suis ravie qu'il réouvre  :taime: 
J'espère qu'elle te plaira  :=D: 

Dunya : Merci beaucoup  :vi: C'est toi la plus belle, elle est magnifique sur ton vava  :9: 

PS : je ne sais pas si c'est possible pourtant j'ai lu tout ça mais j'ai du oublier... Est-ce qu'on peut me reserver Rosie ?  :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila Empty
MessageSujet: Re: Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila   Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila EmptyLun 10 Fév - 20:32

on est toutes les deux canons alors What a Face

on ne fait pas les réservations d'avatars :white:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244108-rp0-copieElle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244104-ancien3-copie-copie
Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244105-flood2-copieElle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244107-defis1-copie-copie
Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244109-sc1Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244107-jeux0-copie


Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila Empty
MessageSujet: Re: Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila   Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila EmptyLun 10 Fév - 21:11

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila Empty
MessageSujet: Re: Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila   Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila EmptyLun 10 Fév - 21:33

rosieeee. :biglove: adorable. :white: j'te souhaite la bienvenue parmi nous.  I love you  (et j'parie qu'il fait plus froid chez moi, actuellement. :perv:)
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244108-rp0-copieElle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244104-ancien3-copie-copie
Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244106-flood3-copieElle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244106-defis2-copie-copie
Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244109-sc1Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244107-jeux0-copie


Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila Empty
MessageSujet: Re: Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila   Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila EmptyLun 10 Fév - 22:38

Bienvenue à toi :p fini vite vite ta fiche si tu tien à la fleur Rosie la gracieuse (a) pour te reprendre, parcequ'en faite, j'connais pas du tout  :sors:  enfaite, j'connais pas grand monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila Empty
MessageSujet: Re: Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila   Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila EmptyMar 11 Fév - 0:30

je connaissais pas l'avatar, elle est vraiment pas mal  :hohé: bon choix et courage pour le reste de ta fiche, au plaisir de te croiser sur le forum  :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila Empty
MessageSujet: Re: Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila   Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila EmptyMar 11 Fév - 7:23

Je m'en doutais Dunya, j'avais pas remarqué mais ton pseudo est magnifique  :taime: 

Merci beaucoup Aylana I love you

West : Oui là ça va j'ai l'impression que le temps s'est apaisé chez nous en même temps dans à peu près un mois c'est le printemps qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir un peu de soleil chaque jours ou devrais-je dire un peu de chaleur  :coquin: Will est magnifique c'est l'un des rares mannequins que j'apprécie énormément avec Robbie et Tobias  :=D: Et Jon.

Merci beaucoup Jacob, normalement ma fiche est finie ce matin car je n'ai pas du tout envie de perdre Rosie ce n'est pas possible, l'envie de la jouer depuis longtemps est bien trop forte  :petityo: 

Maxym : Oh la belle Skye qui est magnifique sur ton avatar :taime: En plus le pseudo lui va vraiment très bien. Merci beaucoup  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244108-rp0-copieElle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244104-ancien3-copie-copie
Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244106-flood3-copieElle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244106-defis2-copie-copie
Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244109-sc1Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila 1400244107-jeux0-copie


Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila Empty
MessageSujet: Re: Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila   Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila EmptyMar 11 Fév - 9:03


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Rosella !
eh ben, que c'est vraiment bien écris! belle plume demoiselle! Un personnage pareil, j'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer! Ca promet! Je suis bien heureuse de t'avoir parmis nous, et te souhaite un bon jeu et de laisser aller ton imagination, car je vois que tu n'en manque pas =D

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila Empty
MessageSujet: Re: Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila   Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila EmptyMar 11 Fév - 10:01

Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments  :vi: Je suis extrêmement touchée  :biglove: :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila Empty
MessageSujet: Re: Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila   Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle a la fraîcheur des rivières et l'ivresse de la vodka, la folie de la tekila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila.
» quand t'auras plus le ciel, elle sera ton étoile.
» La vie est une pute, elle te baise et ensuite elle te fait payer [feat nina dobrev]
» (ezra) on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.
» Damian ∞ génération sexe drogue et vodka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-