AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) je recherche un colocataire à faire chier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) je recherche un colocataire à faire chier Empty
MessageSujet: (m) je recherche un colocataire à faire chier   (m) je recherche un colocataire à faire chier EmptyDim 9 Fév - 17:55


je recherche

un colocataire
sexe : un bonhomme âge approximatif : entre 20 et 23 ans autres détails nécessaires? : x serait l'exact opposé de wade.
Wade et X vivraient ensemble depuis presque trois ans maintenant. Ils seraient en tout point différent et auraient du mal à s'entendre. Malgré qu'ils se connaissent depuis trois ans, ils partagent des fois de bons moments. Wade est violent et toujours de mauvaise humeur. J'imagine bien x comme étant timide, peut-être même un peu sensible. Il voudrait venir en aide à Wade, mais ce dernier l'enverrait balader à chaque fois. Il le menacerait presque de le foutre dehors, s'il lui pompe trop sur le haricot. Mais au fond, Wade serait quand même ravi de l'avoir avec lui, alors il se retient toujours de le frapper ou de le foutre à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche un colocataire à faire chier Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche un colocataire à faire chier   (m) je recherche un colocataire à faire chier EmptyMar 11 Fév - 18:18

moi je veux bien  :vi:  je planifiais un gabi assez geek, flemmard et timide, marrant et maladroit, si jamais ça convient à l'idée de coloc' que tu te faisais  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche un colocataire à faire chier Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche un colocataire à faire chier   (m) je recherche un colocataire à faire chier EmptyMar 11 Fév - 18:30

au contraire, ça me va très bien :=D:
c'est même top comme ça, il va pouvoir se foutre de lui encore plus ahah (m) je recherche un colocataire à faire chier 3787040554
pauvre petit  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche un colocataire à faire chier Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche un colocataire à faire chier   (m) je recherche un colocataire à faire chier EmptyMar 11 Fév - 19:15

j'ai hâte de m'en recevoir plein la gueule  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) je recherche un colocataire à faire chier Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche un colocataire à faire chier   (m) je recherche un colocataire à faire chier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) je recherche un colocataire à faire chier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/f) Je recherche un colocataire
» (m) je recherche un colocataire
» "La partition de la Felicie ou l'art de faire des gammes"
» mais moi, les dingues, je les soigne. je vais lui faire une ordonnance, et une sévère → tristan.
» (privé) boutique de disque ◘ les passions, ça se mélange pour faire une explosion de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-