AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 wady becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

wady becker Empty
MessageSujet: wady becker   wady becker EmptySam 8 Fév - 14:07


wade-irvin jamy becker

give it 2 you ✤ robin thicke
prénoms : wade-irvin james (ou jamy, selon les gens) mais la plupart du temps on m'appelle wade. c'est bien plus court et surtout plus classe. j'ai jamais trop aimé mes prénoms. dans la famille, ils avaient un sérieux problème pour se décider sur les prénoms. l'horreur.  nom : becker, c'est simple. le simple, c'est l'mieux.  nationalité : j'suis australien et j'vis à gold coast depuis que je suis gosse âge : j'ai vingt-trois ans, apparemment c'est le bel âge, j'dirais plutôt que c'est l'âge con.  scolarité : j'ai arrêté les études, c'était trop pour moi.  métier : professeur de surf, le truc qui fait fantasmer à mort les nanas. famille : yann, mon frangin est décédé dans un accident de voiture, il y a deux ans. pas de nouvelles des parents depuis. orientation sexuel : complètement attirée par les femmes. plaisir assuré.  statut matrimonial : célibâtard, parce que j'ai sûrement peur qu'une nana me demande de faire le ménage ou la bouffe à sa place.

traits de caractère
macho ✤ manipulateur ✤ rebelle ✤ excessif ✤ impulsif ✤ bagarreur ✤ créateur d'embrouilles ✤ solitaire ✤ ronchon ✤ drogué ✤ insensible ✤ asocial ✤ mystérieux ✤ mauvais tempérament ✤ colérique ✤ infidèle ✤ mauvais joueur ✤ acariâtre ✤ acerbe ✤ antipathique ✤ appliqué ✤ autoritaire ✤ bêcheur ✤ buté ✤ caustique ✤ chatouilleux ✤ énergique ✤ non-exclusif ✤ frondeur ✤ indépendant ✤ pessimiste ✤ fier
si j'étais un mot : coup de gueule, bon d'accord ça en fait trois, et alors ? si j'étais une chanson : aucune, j'aime pas ça. si j'étais une ville : baltimore, dans le maryland. si j'étais une maladie : alzheimer, au moins t'es pas emmerdé. si j'étais un sport : la boxe, mais je préférais frapper un con qu'un sac. si j'étais un métier : militaire, au moins tu bouges souvent et tu côtoies pas les même têtes de cons pendant vingt-deux ans. si j'étais un péché : la colère. c'est tout moi ça. si j'étais un sentiment : j'aurais les nerfs en boule. si j'étais une couleur : rouge, comme le vin. si j'étais un moment de la journée : le soir, c'est à ce moment là qu'on s'amuse le plus. si j'étais un crime : le meurtre, j'en aurais commis depuis longtemps. si j'étais un bruit : le klaxon d'une voiture, c'est soudain, complètement inattendu. si j'étais un élément : le feu, parfaite comparaison entre moi et mon impulsivité. je m'embrase aussi vite qu'une allumette frottée. si j'étais une saison : l'hiver, je suis froid.

portrait chinois

pseudo : INK PANTHERS™️ prénom : andréa pays : france  présence : tous les jours ou presque smiley préféré : :fucku:un truc qui te fait rire : quand lili fait des conneries  :coquin:  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis blonde, ça se voit pas  :=D:  t'es arrivé(e) ici comment? : j'ai fait la guerre  :white:  commentaire de la fin : bande de moche :white: 
feat. tyler hoechlin ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

wady becker Empty
MessageSujet: Re: wady becker   wady becker EmptySam 8 Fév - 14:11


ton histoire

pour en savoir plus

Citation :
13 janvier 1998 (sept ans) ✤ Arrêtes de m'embêter Wade. Tu ronchonnes devant la réflexion de ton grand frère. Mais je veux jouer moi. Tu veux jouer avec lui. Mais lui refuses de jouer à la playstation avec ta petite personne. Il étudie, dit-il. Tu l'observes incrédule, tourner les pages de son livre. On est en plein milieu des vacances scolaires. Il révise. Toi, tu préfères jouer. C'est vrai, un petit garçon ça préfère jouer et se défouler. Tu grognes de colère et vas t'enfermer dans ta chambre. Tout seul, tu sors le ukulélé de son étui et te place confortablement sur ton lit. Tu joues quelques notes. Ça te calme, je dirais même que ça t'apaise. Tu ne dis plus un mot, tu ne bouges plus, hormis tes petits doigts qui se déplacent et frottent les cordes. Tu écoutes les notes sortir une à une, l'une après l'autre et tu fermes les yeux. Tu aimais jouer avec ton ukulélé. Ça te permettait toujours de garder la cap. De garder sagement ta colère en toi. T'étais un gamin colérique depuis tout petit. Tes parents avaient même du mal à te contenir. Tu piquais des crises régulièrement. Aujourd'hui, t'essayais quand même de rester calme. Papa et maman t'avaient déjà interdit de gâteau le midi. Si tu ne voulais pas être privé de ton ukulélé et de ta sortie hebdomadaire à la plage, tu faisais mieux de te taire. Tu faisais mieux de te cacher et de ne pas te faire entendre. Yann, lui, il était bien plus calme que toi. Mieux encore, c'était l'enfant modèle selon toi. Il était si parfait. Tu serais presque jaloux de l'attention qu'il obtient auprès des parents. Il était l'ange, tu étais le démon de la famille. T'étais conscient de cela depuis que tes parents t'en avaient fait échos. Oh oui, ils ne se sont pas gênés pour te gronder. C'était une vraie claque, peut-être même une bombe qu'ils t'avaient lancé en plein visage. Ils n'étaient pas fiers de toi. Ou du moins, bien moins que Yann.

23 mars 2005 (quatorze ans) ✤ Fais pas chier Yann. Tu sais très bien que j'suis le vilain petit canard de la famille. C'est vrai, regarde-toi, t'es si parfait. T'es beau et en plus de ça tu plais aux filles. T'es plus vieux et plus mature. Même les voisins t'apprécient alors qu'ils me détestent. Je suis un connard à leurs yeux. Même les parents. Tu te souviens pas des fois où ils m'ont repris, où ils ont essayé de me calmer. À côté de moi, t'a toujours été le gosse agréable. Un vrai petit ange en fait. Arrêtes ok ! T'es un mec bien, frangin. Tu peux y arriver aussi. Une vraie discussion entre frangin ? Pas vraiment. T'étais juste terriblement jaloux qu'il réussisse mieux que toi, dans tous les domaines. C'est vrai quoi. Plus tard, il deviendrait avocat ou toubib, toi tu serais quoi ? Hein ? Éboueur ? Il essaie de te convaincre du contraire, mais il a toujours été plus sérieux que toi. Il réussit les doigts dans le nez à l'école alors que toi tu galères comme un fou. Néanmoins, tu t'es calmé. Il a réussi à te maintenir et à te re-fixer sur le bon chemin. Après toutes ses années, c'était temps. Les parents en avaient littéralement marre de toi. Ils avaient fini par abandonner. Enfin bref, de toute façon tu gagneras mieux ta vie que moi. T'es une vraie tête frangin. Tu lui souris et passe ta main dans son dos avant de t'éloigner. T'étais quand même un peu buté comme garçon. Et puis concernant les filles, c'est vrai que t'avais du mal à te trouver une jolie fille. Ton frère les attirait un peu comme des mouches. Elles venaient et partaient dans sa vie. En même temps, il était clairement plus vieux que toi, de quatre ans. Alors qu'il atteignait la majorité et qu'il allait entrer à l'université, tu étais encore au stade du secondaire. Il te restait encore un bout de chemin avant d'arriver au lycée. Et t'en avais déjà ras la casquette. Tu préférais encore soutenir ton frère dans son choix d'étude que de te focaliser sur tes exercices de mathématiques ou de physique.

29 août 2008 (dix-sept ans) ✤ J'ai un petit cadeau pour toi. Dis-tu tout fier de toi. Oh c'est mignon. Merci Wady. Dit-elle, le sourire aux lèvres. Elle t'embrasse tendrement avant d'ouvrir la petite boîte. Tu y avais caché un joli collier. Il était simple, mais symbolisait quelque chose de bien particulier. Ton amour. Oui, tu l'aimais. C'était ta première petite amie. T'avais mis du temps à la trouver celle-là. Je t'aime Clayr. Osas-tu prononcer pour la première fois d'une vie déjà bien remplie. Vous étiez ensemble depuis maintenant plus de huit mois. Huit mois pour dévoiler enfin tes sentiments, ça avait été long. Long pour elle, elle qui n'attendait sûrement que ça. Puis pour toi aussi. C'était la première fois que tu tombais amoureux. La première fille que tu aimais vraiment. Dirons-nous que ce fût le premier amour de ta vie. Un coup de foudre ? Pas complètement en fait. Vous n'étiez que de simples amis au début. Bien au début, mais tout de même. Tu lui avais confié tes plus intimes secrets. Elle te connaissait par coeur, mieux que quiconque. Ou presque. Au deuxième rang, juste derrière Yann, ton grand frère. T'allais avoir dix-sept ans lorsque Clayr et toi vous mirent ensemble. T'avais découvert bon nombre de choses avec elle, comme l'amour tout simplement ou les plaisirs du sexe entre un homme et une femme. La cause de votre rupture ? Elle est partie vivre en France du jour au lendemain. Tu l'as jamais revu depuis ce fameux 'je t'aime'. Elle avait emporté ton collier et ton coeur loin de Gold Coast. Elle t'avait juste prévenu de son départ par un vieux message complètement pourri en soit. Et t'avais pas compris. Pas jusqu'à ce que Yann t'explique.

je dois partir. je quitte gold coast avec ma famille.
pardon. nous partons en france. je t'aime ♥
Elle t'avait lâchement abandonné. Du jour au lendemain, tu te retrouvais sans repère. T'étais comme déboussolé. Et surtout dégoûté. Les mois qui suivirent son départ, t'en souffrais énormément. Tu juras même de ne plus retomber amoureux. T'était complètement abasourdis. T'avais plus envie de fréquenter les filles. Mais, t'irais pas non plus te mettre à aimer les garçons. Oh nan, c'était pas toi ça. Tu serais jamais comme ça. T'as rien contre eux, mais c'était pas ton cas. C'est tout. Tu ne pourrais simplement pas.

décembre 2010 (dix-neuf ans) ✤ La Russie. St-Pétersbourg. Le rêve. C'était votre destination à toi et ton frère. Voilà que tu venais d'avoir dix-neuf ans. Avec ton frère et quelques potes proches, vous aviez décidés de voyager un peu. La Russie avait semblé être une destination parfaite. La russie était réputée surtout pour ses jolies filles. C'est là-bas qu'on trouve les plus beaux mannequins taille lingerie tout de même. Et vous le saviez parfaitement. Le séjour auprès de ton frère et de vos potes allaient davantage vous rapprocher. Il était un peu devenu ton modèle avec le temps. Il avait une vie bien rempli maintenant. T'avais quitté papa-maman au même titre que yann. En fait, tu vivais dans son appartement. C'était pas toujours facile, mais vos relations s'amélioraient. Lors de ce voyage, vous aviez bien déliré. Avec les potes, vous aviez fait quelques conneries. Vous étiez rentrés plusieurs fois déchirés à l'hôtel, ou même en charmante compagnie. En parlant de compagnie, ton frère a fait la rencontre d'une fille là-bas. T'as pas trop compris pourquoi elle lui plaisait tant, mais il a osé la ramener avec vous. C'était qu'une vulgaire strip-teaseuse. T'avais pas franchement aimé la voir débarquer. Tu trouvais ton frère stupide. Stupide au point même d'épouser cette fille un an plus tard. Elle avait ton âge même. Tu trouvais ça carrément déplacer d'intégrer une fille comme elle au sein de la famille, mais vu ton tempérament, on la préférait encore elle que toi. Tu pouvais trop rien dire, ton frère semblait amoureux de cette fille. Elle lui plaisait. T'aurais préféré qu'il l'a laisse en Russie dans son petit merdier. C'est vrai quoi. Par sa faute, t'as dû déménager et te trouver un petit appartement pas trop cher. Heureusement, maintenant t'es en colocation avec un type. Bon c'est pas toujours facile, mais ça passe. C'pas aussi bien qu'avec ton frère mais c'est toujours mieux que rien. C'est même étonnant qu'il est pas encore foutu le camp vu ton caractère de merde.

l'an dernier (vingt-deux ans) ✤ Depuis un an maintenant, tu vis au jour le jour. Totalement reclus de la société. Enfin, tu ne converses plus avec les parents. Ni même avec les potes de Yann. T'as du mal avec ça. Pourquoi donc ? Pour la simple et bonne raison que l'an passé, ton grand frère Yann est décédé d'un accident de voiture. Il est mort. Ça fait un peu plus d'un an. Tu dis que ça va, que tu t'en fous mais au fond on s'est tous les deux que ça va pas. T'arrives pas à t'en remettre. C'est limite si tu t'en veux pas de l'avoir laisser faire avec cette fille. Elle à rien à voir là-dedans, a par peut-être le fait qu'elle vous ait séparés l'un l'autre. T'as perdu ton frère à cause d'un putain d'accident. Si tu retrouvais celui qui lui avait fait ça, tu le tuerais probablement. Merde. Le seul mot que t'avais décroché lorsque Valentina te l'avait appris. Valentina, c'était sa femme. Enfin sa veuve, on dirait maintenant. La gonzesse que t'a jamais réellement apprécié. Celle que t'as quand même souvent taquiné à propos de sa vie, surtout de son passé. Tu l'as voyais encore comme cette petite strip-teaseuse à qui t'avais donné un petit billet. C'était y a trois ans ça. Et pourtant.
Depuis sa disparition et celle de Clayr, t'as changé. Oh ouais. T'es redevenu ce type impulsif. Tu cherches la bagarre partout où tu peux. C'est con à dire, mais t'es paumé comme type. T'as trop vécu. T'as un boulot pas super cool. T'es professeur de surf. Le seul truc qui te plaît vraiment dans le fond. Tu surfes, tu profites de la vie. Des femmes, de leurs formes, de leurs petits coeurs que tu t'amuses à broyer comme un steak haché, de leurs manies. Tu joues. Tout bonnement, tu joues au con. Un jour, ça te retombera dessus. Peut-être même bientôt.

début février 2014 (vingt-trois ans) ✤ mise à jour wady 2.0

Revenir en haut Aller en bas
 

wady becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # wade-irvin becker
» # WADE-IRVIN BECKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-