AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 flawless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

flawless. Empty
MessageSujet: flawless.   flawless. EmptyJeu 6 Fév - 1:09


tay januário

alleyways ✤ the neighbourhood
prénom : owlie-tay enea. c'qu'il y a de plus simple, en bref. nom : januário. nationalité : américano-brésilienne.  âge : vingt-six. scolarité : un simple diplôme d'études secondaires. ils croient que j'ai été chanceux. moi, j'crois plutôt en ma belle gueule.  métier : animateur télé et excessivement fier de l'être.  famille : des parents au brésil, une petite soeur en france.  orientation sexuel : hétérosexuel. statut matrimonial : célibataire depuis trop longtemps.

numéro un. j'suis né au brésil d'un père brésilien exagérément riche et d'une mère américaine. ils se sont séparés il y a quelques années de ça. j'sais pas, j'ai entendu dire que mon père s'envoyait une autre femme. j'soupçonne la secrétaire, uniquement parce que ce serait un parfait cliché. j'suis pas vraiment en colère contre lui, j'crois que c'est simplement parce que j'suis en admiration devant lui, devant ce qu'il a accompli. j'approuve pas le geste, hein, sauf que j'en suis indifférent. j'ai tellement de mal avec ma vie émotionnelle que je n'commencerai pas à m'en faire pour les autres. j'suis comme ça. limite (très) égocentrique. mais, peu importe. numéro deux. j'me suis cassé assez tôt de chez moi. j'devais avoir dix-neuf, ou vingt, quelque chose comme ça. j'suis allé en europe, puis j'me suis trouvé assez rapidement un emploi en tant qu'animateur radio. j'sais pas, j'imagine que la meuf qui m'a engagé devait avoir un truc pour mon accent, quoi que j'sais très bien me vendre sans parler (haha.) j'suis rapidement devenu populaire, puis avec les années, j'ai fait plusieurs apparitions à la télé.  on m'reconnaissait dans les rues, j'peux pas dire que j'détestais ça. bien au contraire, disons. numéro trois. puis, y'a eu sephora, qui au départ n'était qu'une meilleure amie. honnêtement, j'peux confier que ça n'a jamais été d'l'amitié. ou bien, de l'amitié, mélangé avec quelque chose de plus puissant. dans tous les cas, j'peux affirmer avoir été (ou bien être) fou d'elle. après, l'amour, c'est toujours complexe, faut pas s'voiler la face. j'lui ai décroché quelques baisers, voir parfois plus, puis basta. je n'ai jamais pu affirmer qu'elle était ma copine, à cause de quelques raisons qui m'échappent parfois. numéro quatre. entre temps, j'ai bossé. bossé. bossé. disons que j'suis réputé pour me perdre dans l'travail. autrement dit, à l'époque, je n'vivais que pour ça. pour le fame. pour l'argent. pour la reconnaissance, la satisfaction. le luxe. entre le boulot et l'amour, j'me suis tué. tué de fatigue, bien entendu. mon cerveau ne répondait plus à mes ordres. ainsi, j'ai dû m'arrêter, puis j'suis retourné à la source. le brésil. numéro cinq. j'me suis fait vivre pendant quelques mois chez ma mère, puis chez mon père, parfois. vingt-cinq ans, puis j'foutais rien, rien, rien, moi qui bossais sans cesse avant. énorme contraste, et pourtant, rien n'a changé. au moins, quand j'bossais, j'pouvais penser à autre chose. là, c'était le vide. absolu. de plus, j'voyais mon compte en banque diminuer, puis j'peux pas dire que ça m'faisait plaisir, même si j'étais très loin d'être pauvre, disons. et j'viens de capter que j'raconte ma vie alors qu'en fait, j'suis pas obligé. ainsi, voilà. j'suis en australie, maintenant. pourquoi? parce que j'ai décroché un boulot d'animateur à la télé, puis parce que ça m'réjouissait peut-être un peu de m'rapprocher d'elle. vous savez. elle. numéro six. j'ai un compte en banque énorme et j'adore subtilement m'en vanter. j'travaille sans cesse et j'adore subtilement m'en vanter. j'ai un appartement à couper l'souffle et j'adore subtilement m'en vanter. j'suis une étoile montante et j'adore subtilement m'en vanter. j'aime qu'on m'aime, j'aime qu'on m'admire, j'aime qu'on retienne mon nom, mon physique, mon sourire. sauf que j'suis si seul. j'sais pas comment l'illustrer, à vrai dire. j'imagine que c'est comme les gens qui travaillent dans de grands hôtels luxueux et qui retournent à tous les soirs dans une petite maison qui lutte à ne pas s'effondrer. l'histoire de ma vie. des gens, des sourires, des 'amis', des connaissances, des fans, de l'attention. puis j'retourne chez moi, m'écrase sur le canapé, puis palpe la solitude du bout de mes doigts. et ça recommence. encore et encore. numéro sept. et voilà où j'en suis. à m'demander ce que c'est, la vie. à remettre mes valeurs en question, à chercher le meilleur des deux mondes. à tranquillement m'convaincre de lâcher prise.
traits de caractère
travaillant. ✤ fier, très fier. ✤ prétentieux, mais aucunement arrogant. ✤ charismatique. ✤ attentionné, malgré tout. ✤ sincère, du mieux que j'peux. ✤ authentique. car oui, j'me la pète vraiment. j'fais pas semblant. hahaha. ✤ agréable de compagnie. ✤ très sensible, au fond d'moi. chut, c'est un secret. ✤ passionné, facilement émerveillable. ✤ optimiste, ambitieux, idéaliste. ✤ très sérieux au boulot, très enfantin lorsque j'me retrouve seul et/ou avec les gens qui me connaissent énormément. ✤ soigné. presque aussi pire qu'une femme. ✤ aucun talent pour la musique. une seule note provenant de ma bouche suffit à tuer les quelques tympans qui passent par là. ✤ absolument addicted à la caféine. par contre, j'fume pas et je ne me drogue pas. l'alcool, ça arrive, j'l'avoue.
si j'étais un mot : gloire. si j'étais une chanson : i wanna be yours, arctic monkeys. si j'étais une ville : new york. si j'étais une maladie : quelque chose qui ne tue pas. si j'étais un sport : foot. si j'étais un métier : n'importe quoi dans l'monde des médias. si j'étais un péché : luxure. si j'étais un sentiment : l'accomplissement. si j'étais une couleur : le gris. si j'étais un moment de la journée : le matin.  si j'étais un crime : l'empoisonnement. si j'étais un bruit : l'applaudissement. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : panic station.  prénom : claudie.  pays : canada. :white: présence : toujours, majoritairement en soirée.  smiley préféré : :=D: :coquin: un truc qui te fait rire : :coquin: un truc inutile à savoir sur toi? : j'réponds comme une merde pour achever cette fiche rapidement. Arrow t'es arrivé(e) ici comment? : j'ai accouché de moi-même. douloureux. très.  commentaire de la fin : le love. :white:
feat. rj king ✤ crédits. someone on tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

flawless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ndc) flawless.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-