AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 cinder and smoke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

cinder and smoke. Empty
MessageSujet: cinder and smoke.   cinder and smoke. EmptyMer 5 Fév - 9:08


elior "XOLEM" rigel

ghost ✤ the presets
prénom : à une époque, j'entendais encore ma mère m'appelait elior et à cette époque, ça me plaisait de l'entendre de la bouche de mon père. nom : Rigel, c'est le nom de maman, la vraie. et ça me plait de dire que je m'appelle ainsi. pourtant je le sais bien, sur les papiers, je resterais à jamais un Kelly, comme mon père. nationalité : australien.  âge : vingt trois ans.  scolarité : j'ai cessé les cours après le secondaire. métier : le jour, je me fais disquaire, bohème et musicien et puis, parfois, je me fais ombre sur les toits.  famille : il y a de ça dix ans, ma mère est morte d'une rupture d'anévrisme. j'avais tout juste treize ans à l'époque et mon frère venait d'en avoir dix. six ans plus tard, après la déprime, les clopes et le deuil, mon père a fait la rencontre d'une nana au prénom sucré, dans le genre miss acacia. elle est gentille, c'est juste qu'elle m'est insupportable. ce n'est pas sa place, pas son lit, pas sa maison.orientation sexuel : c'est doux une nana, ça t'obliges à faire gaffe, à prendre sur toi, à donner un autre sens à la patience, un truc un peu plus suave que tout le reste. un gars, c'est autre chose, c'est une autre histoire, tu ne sais pas ce qu'il faut faire pour leurs plaire. si tu dois l'embrasser comme t'embrasserais une fille ou comme tu voudrais qu'on t'embrasse toi. ça me plait les gars, ça a le goût du feeling.  statut matrimonial : célibataire.

traits de caractère
passionné ✤ perfectionniste ✤ doux ✤ ambitieux ✤ généreux ✤ attachant ✤ énergique ✤ sensible ✤  entêté ✤ rancunier ✤ têtu ✤ désinvolte ✤ émotif ✤ obstiné ✤ sincère ✤ maladroit ✤ tolérant ✤ loyal ✤ nuancé.
si j'étais un mot : musique. si j'étais une chanson : cinder and smoke. si j'étais une ville : new york. si j'étais une maladie : le rhume, ça se guérit, mais ça fini toujours par revenir. si j'étais un sport : la danse. si j'étais un métier : joueur de baseball, j'en rêvais gamin. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment :  l’allégresse. si j'étais une couleur : citron. si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : outrage à agent. si j'étais un bruit : paf. si j'étais un élément : la terre.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : javanaise.  prénom : sarah.  pays : france.  présence : 7/7 mais le rp, t'sais, le rp, c'est autre chose :pah:.  smiley préféré :  :perv:  :like:  :biglove:  cinder and smoke. 3787040554 .  un truc qui te fait rire : toi?.  un truc inutile à savoir sur toi? : je déteste me faire courser par une poule, c'est effrayant.  t'es arrivé(e) ici comment? : par avion.  commentaire de la fin : yop.
feat. roo panes ✤ crédits. mortgraphics , TGIF Style Company
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

cinder and smoke. Empty
MessageSujet: Re: cinder and smoke.   cinder and smoke. EmptyMer 5 Fév - 9:10


naufrage

Elle va revenir, je l’attends avec des étoiles et des gâteaux, elle en a marre des fleurs, elle en a marre d’être morte, c’est trop long


alors fermes les yeux, fermes-leurs ton cœur, dis-leurs de partir. ça en est fini de vouloir mourir, de vouloir s'enfuir. le bateau est tout défraîchis, il est prêt à se briser, alors pourquoi vouloir y monter ? le commandant est borgne et sans direction, lui-même ne sait pas où vous allez. je ne veux pas te perdre tu sais. lorsque tu reviendras, si un jour tu reviens, tu m'accuseras, de ta jolie voix, tu diras que tout est de ma faute et que je n'ai pas su te retenir, que je n'ai pas dis je t'aime assez de fois. alors ne t'en vas pas. restes moi. il n'y a rien pour toi là bas, rien d'autres que des mensonges et des promesses, de la poussière d'étoiles qui s'échappe entre tes doigts. ils te mentent tous, tous, sauf moi. ne les écoutent pas. du temps y'en a encore pleins, ils poussent dans le jardin. suffit de passer parfois et des les arroser, c'est aussi simple que ça. rien n'est fini. ton cœur, je l'entend battre encore, je le sais, je le sens, je ne deviens pas fou. je peux même le voir, sous ta peau, ta chaire, il agonise mais il est là. alors restes avec moi. restes avec moi, restes avec moi. j'ai encore besoin de toi.

t'es parti hier matin sans un regard pour nous. t'as pris le bateau et tu étais aussi belle que le jour d'avant. aujourd'hui est froid. j'ai peur de ce que demain sera. de ce qui se passera. j'ai peur de devoir compter ce qui reste de nous, de gratter le sol, les murs et les moindres recoin de la maison pour avaler le moindre toi. toi. t'es partout, t'es là, t'es dans mon cœur, t'es sur ses lèvres et ça m'horrifie. tu n'es plus là mais tu nous hantes plus fort qu'avant. sauf que ce n'est plus aussi doux, c'est juste douloureux, ça nous ronge et honteusement, on espère te voir disparaître complètement. comme si tu n'avais jamais existé.

tu me manques.

je te déteste, je te déteste tellement.  t'es plus là et  rien ne va. la vaisselle s'entasse, tes souvenirs s'entassent, rien ne bouge et tout est sale, même nous. pourquoi tu nous as pas appris à être plus fort sans toi ? moi,  je m'en fou de la constellation d'orion, de l'histoire de la révolution, de manger sans en renverser, de jouer avec lonni sans le blesser. comme s'il avait besoin de ça maintenant. je ne sais même plus comment mentir. ça passera ne t'en fais pas. j'sais pas quand mais un jour, ça ne te fera plus rien, tu verras.


tu n'as pas envie de revenir en arrière parfois ?

ta nouvelle toi s'appelle acacia. elle est jolie, italienne et dors à présent avec papa. dans ta chambre, dans ton lit, dans tes draps. j'ai envie de crier tu sais. de casser quelque chose, de fermer la chambre à clé. je ne lui veux pas de mal à miss acacia. c'est juste qu'elle n'a pas le droit. ça devrait être toi, ça aurait du être toi. elle ne te remplacera jamais, elle n'effacera jamais les ombres, ne pourra jamais laver les souvenirs entasser. tout est incrusté. tout restera. et un jour elle se fera elle aussi bouffer. à noël, à la nouvelle année, le jour de ton anniversaire. tout nous ramènera à toi.

moi aussi je sais fuir tu vois.

Revenir en haut Aller en bas
 

cinder and smoke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Penny : Smoke on the water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-