AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor Empty
MessageSujet: (f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor   (f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor EmptyLun 21 Oct - 13:25


zara nom

feat. kate harrison
nom complet : zara pour le prénom, au choix pour le reste. surnom(s) : au choix. ville de naissance : si possible pas à Gold Coast, sinon au choix. âge : entre vingt et vingt-trois ans. métier : au choix, mais je la voyais bien en études. famille : au choix. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut matrimonial : célibataire. avatar : kate harrison. négociable? oui, si possible pour une jolie brune.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ caractère : indépendante, fêtarde, loyale, ambitieuse, généreuse, grande gueule, appliquée, jalouse, sociale.

✤ histoire : l'histoire est relativement libre, je préfère ne pas trop en imposer. Je la vois toutefois bien fille d'un couple riche n'habitant pas à Gold Coast. Elle n'a donc jamais connu les soucis financiers, d'ailleurs ses parents lui payent ses études et son loyer. Si elle n'a jamais été très proche de son père, très souvent absent pour le travail, Zara s'entend très bien avec sa mère, comme voit comme un idéal à atteindre. Elle a quitté sa ville natale pour Gold Coast afin de poursuivre ses études et devenir plus indépendante.
Roberto Q. Buggia feat. rian van gend

Leurs chances de finir ensemble étaient bien minces : fille intelligente et studieuse, ambitieuse et sachant ce qu'elle voulait faire de sa vie, contre un garçon ayant arrêté ses études, bossant déjà pour gagner sa vie et se démerdant seul. Et pourtant ils se sentirent attirés lorsque Zara entra ce jour-là dans le salon de tatouage où bossait Roberto : ils finirent par se revoir puis par sortir ensemble pendant plus d'une année. Leur relation semblait parfaite, ils étaient faits l'un pour l'autre, si différents et pourtant se complétant si bien. Jusqu'à ce que de stupides histoires ne viennent les séparer. Et pourtant ils continuent à se voir, à coucher ensemble et à faire la fête. Ils affirment que l'amour s'est mué en amitié, que la jalousie n'a plus lieu d'être. Et pourtant. Ils se surprennent à penser l'un à l'autre, à se remémorer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: (f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor   (f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor EmptyLun 21 Oct - 13:28


hey toi

mot du créateur

Heeee salut ! Déjà faut que j'avertisse que si tu choisis ce scénario ... bah je suis ton esclave dévoué et même que hein :taime: :petityo: en fait voilà quelques petits exigences :

✤ avatar : il est négociable, même si j'aime beaucoup kate harrison. Si tu préfères changer, alors faudrait que ce soit une jolie brune dans le même genre, tu vois comment ?

✤ pseudo : j'adore zara, c'est tout. Mais si vraiment tu bloques dessus, alors je veux bien faire un effort :please:

Voilà, c'est tout ! Par rapport au lien en lui-même, bah ils sont sex friends, et même s'ils disent que ce n'est que ça, autant l'un que l'autre ben ils ont encore des sentiments. Sauf qu'ils ne se l'avouent pas, et font comme s'ils ne s'aimaient plus.

J'espère que c'était pas trop long, et je te remercie d'avoir lu tout ça ! Et ma boite a mp est toujours ouverte au cas où !
:biglove: :monh: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: (f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor   (f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor EmptyMar 22 Oct - 12:49

J'ai craqué :taime: 
par contre j'ai un peu de peine avec kate.. :vieille: je te propose des demoiselles et tu me dis ta préférer d'accord ? Par contre je n'ai pas vérifié leur disponibilité :fuck: 
hanna russell, nastya shmakova, frida gustavsson, sarah hyland... ou si tu as des autres filles je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: (f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor   (f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor EmptyMar 22 Oct - 13:24

Ooooh :petityo: :taime: merci beaucoup ! purée je suis tout content !
Aucun soucis pour la célébrité. J'avoue avoir un petit coeur de coeur pour Nastya Shmakova :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: (f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor   (f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor EmptyMar 22 Oct - 13:26

Je vais prendre Nastya alors :taime: 
Je file faire ma fiche et te mpotter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: (f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor   (f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kate harrison ❞ our stage is the dancefloor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-