AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Autumn Weaver Empty
MessageSujet: Autumn Weaver   Autumn Weaver EmptyMer 2 Oct - 15:36


Autumn Weaver

Comment vivre sans toi. ✤ Caroline Costa
prénom : Autumn.  nom : Weaver.  nationalité : Australienne.  âge : 25 ans.  scolarité : A fini ses études.  métier : Mannequin.  famille : Autumn ne connait pas ses parents. Elle a vécut dans un orphelinat en Angleterre orientation sexuel : Bisexuelle.  statut matrimonial : Cœur à prendre.

✤ Je suis née en Australie mais pour une raison que je ne connais pas, j'ai été placée dans un orphelinat à Londres, en Angleterre. Je ne connais donc pas mes parents. ✤ Pendant ma jeunesse, j'étais ce genre de fille délinquante qui s'en fou de tout et qui ne veux qu'une chose, qu'on la laisse tranquille. ✤ A l'âge de 14 ans, je me suis calmée grâce à quelque chose, enfin, plutôt à quelqu'un. J'ai reçût une lettre disant « Cher Autumn. Avant de lire cette lettre, j'aimerais que tu sois dans un endroit calme car ce que je vais te dire est très important. Tu dois en ce moment te demander "Qui est cet inconnu qui m'écrit'' ou bien as-tu déjà des soupçons sur qui je suis... Tu as surement dû remarquer que mon nom de famille est le même que le tiens. Weaver. Je suis ton grand frère et j'ai 4 ans de plus que toi. Je sais que ça doit être très dur à croire mais dans tous les cas, même si tu n'accepte pas cela, je te demanderais de lire l'intégralité de cette lettre.
Je vais venir te chercher Autumn. Je sais, je m'y prend très tard. La raison est simple. Il n'y a que deux ans que je connais ton existence. J'ai fais des recherches pour te trouver. de Longues recherches. Oui, elles étaient extrêmement longues car lorsque j'ai commencé à essayer  te chercher, je ne connaissais même pas ton prénom. Soit ! Je viendrais à Londres le plus vite possible. J'essayerais d'être à tes côté dans moins d'un an. Pendant ce temps, je te demanderais d'être une bonne fille.
Je t'aime.
Ton Grand frère. »
✤ J'ai attendu un an. Mais mon frère n'est jamais venu me chercher. ✤ Malgré que mon frère n’ait pas pointé le bout de son nez. Grâce à sa lettre, j'ai eu le courage de continuer mes études pour pouvoir allez le rejoindre un jour. Je décida de faire des études longues, me permettant d’être une juge pour enfant. A 18 ans, je suis sortie du lycée avec mon Bac en poche. Mais puisque je l'ai eu de justesse, j'ai été refusée dans l'école où je voulais continuée mes études. Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai donc abandonnée et j'ai trouvée un petit métier de vendeuse puis j'ai quittée l'orphelinat. ✤ Un an après, le directeur d'une agence de mannequinat me repéra et me demanda de travailler pour lui. Je n'ai bien sûr par refusée. Avec les économies que j'avais faite à 25 ans, je pris mes bagages pour partir en Australie dans le but de rejoindre mon grand frère.
✤ Mes passes temps ? Faire du Shopping, lire des livres, écouter de la musique, me promener, m'amuser, me faire des amis. Je suis encore jeune, donc j'en profite. ✤ J'ai plusieurs rêve. En savoir plus sur ma vie, ma famille, mes origine. Mais aussi reprendre mes études pour devenir juge d'enfants. Ce métier me tiens vraiment à cœur. ✤ Ce que j'aime : Les enfants, les animaux, Les livres, la musique, les vêtement, manger, les sucreries, la mode, les tatouages, les piercings.
Ce que je déteste : Ne pas réussir ce que entreprend, les légumes vert, les films d'amours comme twilight, les bisounourses, les insectes, les pull en laine.  
traits de caractère
Souriante ✤ Têtue ✤ Sociable ✤ Impulsive ✤ Persévérante ✤ susceptible. ✤ Compréhensive ✤ Bavarde ✤ Calme ✤ Maniaque ✤ Intelligente ✤ Rancunière ✤ Protectrice ✤ Possessive ✤ Forte ✤ Ouverte ✤ Sens de la justice ✤ Passionnée ✤ Maline ✤ Blagueuse ✤ Parfois Lunatique ✤ Maladroite ✤ Gourmande ✤ Gentille ✤ Impatiente ✤ Organisée ✤ Coquette
si j'étais un mot : Espoir si j'étais une chanson : Comment vivre sans toi. si j'étais une ville : New York si j'étais une maladie : l'Acné, parce que même si j'emmerde les jeunes pendants plusieurs années, je finis par disparaitre sans tuer personne. si j'étais un sport : L'équitation si j'étais un métier : Avocate si j'étais un péché : La gourmandise si j'étais un sentiment : l'Amitier si j'étais une couleur : le bleu clair si j'étais un moment de la journée : Midi, parce que c'est l'heure de manger !  si j'étais un crime : Un Suicide si j'étais un bruit : Le bruit du vent qui souffle si j'étais un élément : Le vent  si j'étais une saison : ... L'Automne

portrait chinois

pseudo : Messia  prénom : Cynthia. pays : France.  présence : Je dirais 5/7.  smiley préféré : What a Face un truc qui te fait rire : Quand je bois et qu'on me dit ''GLOUGLOU'' un truc inutile à savoir sur toi? : Je suis en fait... La femme cachée de porcinet ! t'es arrivé(e) ici comment? : Top Site commentaire de la fin : J'aime bien l'idée du rp à l’ancienne.
feat. Jade Lavoie ✤ Tumblr. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Autumn Weaver Empty
MessageSujet: Re: Autumn Weaver   Autumn Weaver EmptyMer 2 Oct - 15:56

Jade. Elle est bonasse. T'es bi. Partenaire de lit ? :perv:


Hellcome :taime;
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Autumn Weaver 1400244108-rp0-copieAutumn Weaver 1400244104-ancien3-copie-copie
Autumn Weaver 1400244105-flood2-copieAutumn Weaver 1400244107-defis1-copie-copie
Autumn Weaver 1400244109-sc1Autumn Weaver 1400244107-jeux0-copie


Autumn Weaver Empty
MessageSujet: Re: Autumn Weaver   Autumn Weaver EmptyMer 2 Oct - 16:13

Bienvenue et bonne suite pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Autumn Weaver Empty
MessageSujet: Re: Autumn Weaver   Autumn Weaver EmptyMer 2 Oct - 16:38

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. n'hésite pas si tu as des questions :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Autumn Weaver Empty
MessageSujet: Re: Autumn Weaver   Autumn Weaver EmptyMer 2 Oct - 16:58

Merci à vous ♥
Lola → Ahah ! A voir quand j'aurais fini ma fiche. :p

EDIT : J'ai fini ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Autumn Weaver Empty
MessageSujet: Re: Autumn Weaver   Autumn Weaver EmptyMer 2 Oct - 17:31

bienvenuuuuuuuuuuuue ! :muffin: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Autumn Weaver Empty
MessageSujet: Re: Autumn Weaver   Autumn Weaver EmptyMer 2 Oct - 17:42

Bienvenue :taime: 
Jade :richard:  Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu sur un rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Autumn Weaver Empty
MessageSujet: Re: Autumn Weaver   Autumn Weaver EmptyMer 2 Oct - 17:45

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Autumn Weaver Empty
MessageSujet: Re: Autumn Weaver   Autumn Weaver EmptyJeu 3 Oct - 18:16

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Autumn Weaver Empty
MessageSujet: Re: Autumn Weaver   Autumn Weaver EmptyVen 4 Oct - 16:26

Trop sex ton avatar. :petityo: 
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Autumn Weaver 1400244108-rp0-copieAutumn Weaver 1400244104-ancien3-copie-copie
Autumn Weaver 1400244105-flood2-copieAutumn Weaver 1400244107-defis1-copie-copie
Autumn Weaver 1400244109-sc1Autumn Weaver 1400244107-jeux0-copie


Autumn Weaver Empty
MessageSujet: Re: Autumn Weaver   Autumn Weaver EmptyVen 4 Oct - 19:05


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, AUTUMN WEAVER !
J'ai beaucoup aimé ta fiche mais qu'est-ce que j'ai eu de la peine quand on apprend que son frère n'est jamais venu. :no: J'ai hâte de voir l'évolution d'Autumn en tout cas !

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
Je te demanderai d'aller te recenser même si tu viens d'arriver. Pour ça tu as juste à cliquer ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Autumn Weaver Empty
MessageSujet: Re: Autumn Weaver   Autumn Weaver EmptyVen 4 Oct - 19:20

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Autumn Weaver Empty
MessageSujet: Re: Autumn Weaver   Autumn Weaver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ask.fm/Autumn
» Autumn « Je pense que l'espoir donne un sens à la vie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-