AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 occelli #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

occelli #2 Empty
MessageSujet: occelli #2   occelli #2 EmptyJeu 25 Juil - 19:31

NOLLIE OCCELLI





▴ elle a un père et une soeur, sa mère ayant refait sa vie dans une autre ville.  
▴ elle habite avec sa soeur et jamie, le petit-ami de celle-ci.
▴ nollie est très amoureuse et couche avec le petit-ami de sa soeur effie depuis plusieurs années déjà, sans se soucier des conséquences.  elle est d'ailleurs très proche d'effie, malgré ça.
▴ elle est très instable.  elle change constamment de job et elle n'a jamais terminé ses études.
▴ elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire de sa vie et ça l'angoisse beaucoup.
▴ elle est légèrement mythomane, elle ment très très très souvent et parfois, elle se croit.
▴ elle surf dans ses temps libres.
▴ elle ne s'imagine pas vivre ailleurs qu'à gold coast.
▴ nollie adore ce qui est interdit, l'danger, l'adrénaline et tout ce genre de chose.  elle est cap de faire n'importe quoi, mais elle est très timide en ce qui concerne les trucs 'd'adultes'.  
▴ elle ferait tout pour de l'attention, de l'affection.
20 ans ▴ née à gold coast, australie ▴ de nationalité australienne ▴ célibataire ▴ travaille au coles supermarket  


coded by marv at atf, caution & shine, AVATAR BY IRONIC
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyVen 9 Aoû - 17:26

Je viens chercher mon bébé :white: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyVen 9 Aoû - 17:57

Parce que ton pseudo, il est rose quoi :fuck: 
Charlotte est trop une bombasse, il nous faut un lien :like: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyVen 9 Aoû - 18:06

ooooow, des gens. :biglove:

lola, comme t'es classe. :white: bon, lola a un côté assez dark, juste par le fait qu'elle ait tué son copainnn, mais la question est .. est-c'qu'elle regrette, est-c'que c'était voulu ? O: genre, est-c'qu'elle est du genre à avoir des idées un peu .. violente? O:

giulia, oow, et naya, hein. :perv: il est pas écrit dans ta fiche, du coup, giulia fait du surf ? O:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyVen 9 Aoû - 18:34

Mmh ... C'est un accident, en faite, c'était une énorme dispute à cause d'une futilité, et elle l'a tué de plusieurs coups de couteaux. Donc, vu la violence du meurtre, elle peut l'avoir penser plus d'une fois. :monh: Tu veux partir de là ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyVen 9 Aoû - 19:24

Je viens pour t'adopter moi. :**: :*-*: Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyVen 9 Aoû - 21:02

Oui, elle en fait, mais c'est purement récréatif. C'est pas une championne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyDim 11 Aoû - 4:15

lola, eh bien, nollie couche avec le petit-ami de sa soeur depuiiis qu'elle est toute jeune, même si elle adore sa soeur. j'me suis dit que lola pourrait l'aider à trouver des plans pour que jamie (le petit-ami d'effie) ne la 'laisse pas', parce qu'elle pourrait pas vivre sans lui. Arrow ou au contraire, lola pourrait ne pas comprendre pourquoi nollie perd son temps avec lui, et du coup, elle lui ferait réaliser des trucs, et nollie ragerait contre jamie. Arrow et sinon, lola pourrait apporter un certain côté 'rebel' à nollie. et elle pourrait la tatouer, aussi. Arrow j'sais pas si tout ça c'est clair. :=D: tu m'le diras. :perv:

alexis, toiiiiii. :biglove: adopte-moi. :=D: t'as besoin d'quoi, je t'offre mon corps. :vi:  non en fait j'peux pas, nollie est trop fidèle dans son infidélité Arrow mais c'est obligé d'être positif, d'abord. :vi: attends, c'pas toi l'une des soeurs de stacy? :=D:

giulia, oooow. :perv: j'me dis que .. (j'te préviens, l'idée est bizarre. Arrow) j'me dis que nollie pourrait lui voler des glaces à la plage. :=D: beaucoup de glace. :=D: quand elle s'déplace deux minutes pour aller chezpasoù, genre, nollie manque pas l'occas'. :=D: ahahahahha bon, faudrait autre chose aussi. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyDim 11 Aoû - 6:25

je veux un lien, ça je sais, mais tout de suite là, j'ai pas d'idées :richard: 
(mais je rime, donc ça doit compter pour quelque chose, non ? non ? bon ok. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyDim 11 Aoû - 6:36

Nollie Occelli a écrit:
giulia, oooow. :perv: j'me dis que .. (j'te préviens, l'idée est bizarre. Arrow)  j'me dis que nollie pourrait lui voler des glaces à la plage. :=D: beaucoup de glace. :=D:  quand elle s'déplace deux minutes pour aller chezpasoù, genre, nollie manque pas l'occas'. :=D: ahahahahha bon, faudrait autre chose aussi. :perv:
Hahaha, c'est trop bien :like: :coquin: On pourrait aussi rajouter que, quand nollie est de service au supermarché, Giu' se "venge" en piquant des trucs un peu inutiles (genre, des cotons tiges, où des portes serviettes Arrow ) C'est un échange de bons procédés.Mais bon, même si elles sont pas vraiment amies, elles se tapent des bons délires quand elles se retrouvent à une fête. :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyDim 11 Aoû - 18:48

:bb: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyDim 11 Aoû - 20:10

J'vois plutôt dans les conseils, elle reste avec son copain qui la bat, pourquoi elle trouverait ça bizarre pour le copain de sa soeur XD. Sinon, le reste me convient :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyMar 13 Aoû - 13:10

vive les roses :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyMer 14 Aoû - 4:16

Je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyMer 14 Aoû - 4:39

mira, leees rimes, ça compense toujours. :biglove::perv: okey, j'vais me creuser les méninges. :**: booon, les deux sont un peu folle .. :perv: (j'fais que répéter c'qu'il y a dans ta fiche hein. hahahah. :white:)  quoi que nollie est vraiment folle. Arrow j'me dis que .. faut que ce soit positif, d'abord.  parce qu'elles ont des tempéraments parfois similaires.  peut-être qu'elles pourraient faire toutes sortes de conneries ensemble, gennre, elles s'influencent négativement. Arrow comme, elles décident sur un coup d'tête de devenir strip-teaseuse au même endroit pour s'faire de l'argent en attendant de trouver autre chose. Laughing puisque mira trouve pas d'agence. Arrow j'sais pas, je lance au hasard. :perv:

giulia, hahahaha j'suis tout à fait d'accord. :pah: c'est un lien qui pourrait être à la base négatif, et qui pourrait émerger vers le positif, finalement. Arrow

jamie, :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :snif:

lola, vraiiii. ö  du coup, ce serait une genre de .. confidente, si tu veux?  genre, pendant qu'elle la tatoue. Arrow elle s'tape une petite séance de thérapie. :perv:

stitch, hahaha j'suis tout à fait d'accord. :**:résumes-moi ton brocoli volant. :**:

eugenie, ooow kaya. :biglove:  résumes-moi eugenie siiitoplé. :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyMer 14 Aoû - 4:57

oh putain, l'idée de malade ! genre elles seraient l'agence idées dangereuses quoi ! " j'm'ennuie. et si on faisait de l'acide ? pour le fun ? " " ou alors, on pourrait essayer le strip tease ? " " vient, ça te dis on plante secrètement des plants de beuh dans toute la ville ? " mouahhahahaha ! j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyMer 14 Aoû - 5:00

HAAHHAHA exaaaaaaactement. :biglove: :pah: j'adoooore. :pah:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyMer 14 Aoû - 5:18

Nollie Occelli a écrit:


eugenie, ooow kaya. :biglove: résumes-moi eugenie siiitoplé. :**:
    Alors Eugénie c'est le genre de fille adorable, toute guimauve qu'on a envie de manger toute crue tellement elle est gentille et mignonne :=D: elle est naïve et vit dans un monde rempli de rose et de licornes, où tout est joli et où il n'y a aucun problèmes. Elle aime faire des conneries, beaucoup de conneries. Elle est végétarienne et est ici depuis l'année dernière, elle vient de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyMer 14 Aoû - 9:17

alors mon brocoli il est complètement barge (et adore le mot brocoli au passage What a Face ) il s'en fout de ce que pensent les gens et il fonce. Il adore vendre ses bonbons et tout. Il est fou, hyperactif, et fait parfois peur aux gens Arrow mais sinon il est drôle sympa, mais un peu lunatique :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyJeu 15 Aoû - 2:19

occelli #2 2742757841 :pipi:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyLun 19 Aoû - 3:37

eugenie, est-c'qu'elle est gennre .. un peu naïve ? car j'crois que j'ai une idée. :pah:

stitch, biennn, j'imagine un truc positif du coup. :white: nollie est folle, mais dans l'genre, vraiment folle. des p'tits problèmes dans son petit crâne rose, genre. Arrow j'imagine qu'elle n'aurait pas peur de dire à stitch des choses qu'elle pense et qui sont tout à fait barges. Arrow ils ont l'même âge aussi, peut-être qu'ils auraient pu aller à l'école ensemble? O: sauf que nollie a quitté l'école à 16 ans. Arrow

bambi, t'es trop belle. :white: bon, déjà, ils doivent s'connaître un peu via stacy .. :perv: apppprès, hum. :vi: bambi, elle a quelle relation avec stacy exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyLun 19 Aoû - 9:39

oh ouais j'adore :**: l'truc c'est que stitch il est anglais (genre avec l'accent, et tout, bon il boit pas de thé mais bon Arrow ), et qu'il est arrivé ici y'a deux ans environ :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyLun 26 Aoû - 1:15

ooow . du coup, on oublie l'truc de l'école. Arrow t'as une petite idée pour compléter l'truc? ö
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 EmptyMer 28 Aoû - 19:45

:perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

occelli #2 Empty
MessageSujet: Re: occelli #2   occelli #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

occelli #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» occelli #1
» # effie occelli
» # NOLLIE OCCELLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-