AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Rooney Mara ❞ are gonna be my girl ? .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) Rooney Mara ❞ are gonna be my girl ? . Empty
MessageSujet: (f) Rooney Mara ❞ are gonna be my girl ? .   (f) Rooney Mara ❞ are gonna be my girl ? . EmptySam 14 Sep - 13:05


AU  CHOIX

feat. Rooney Mara
nom complet : au choix mais prenez un truc assez original, ou un prénom qu'on ne voit pas souvent ♥️ . surnom(s) : au choix. ville de naissance : Londres ou Gold Coast âge : entre 22/26 ans métier : au choix mais évitez les secrétaires ou des métiers de bureaux comme ça. Assistante sociale, ça peut être sympa, ou enfin, quelque chose qui n'est pas ordinaire mais qui n'est pas trop masculin non plus :biglove:  famille : orpheline ou a perdu un de ses parents. orientation sexuel : bisexuelle ou lesbienne statut matrimonial : au choix mais amoureuse de Lola. avatar : Rooney Mara ou quelqu'un dans le genre. Mais, j'aime énormément Rooney dans le rôle de Lisbeth ♥️  négociable? Pas trop en faite mais vous pouvez toujours proposez ♥️ .
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ Pour le caractère, vous avez libre choix, mais ne la faîte pas fifille ou alors la fille super altruiste! :D. Je vois plus quelqu'un avec des secrets, des trucs à cacher, un peu froide aussi, qui préfère couché que de tomber amoureuse mais après, c'est comme vous le voulez.

✤ L'histoire est libre mais il faut qu'elle est perdue au minimum un parent, ou les deux, et qu'elle a du apprendre à vivre seule, qu'elle est était déçue plus d'une fois par une histoire d'amour aussi, et que niveau amitié, elle est le genre de fille à avoir très peu d'amis mais présente pour eux, d'avoir suivi des études sans pour autant être ingénieuse chimique ou astronaute.

✤ Le seul point où je suis exigeante, c'est la rencontre. Elle était la meilleure amie de Kyle, l'ex-copain mort de Lola, et elle a déjà une fois  Lola, ou deux, sans se rendre compte du lien qu'elle avait avec. Et que la mort de ce dernier l'a fort affecté. Et qu'elle a eu du mal à s'en remettre. ( Il est mort il y a trois ans. ) et qu'elle retombe sur Lola un soir dans un bar, sans savoir qui elle est, et elles deviennent amantes régulières, au point en tout cas que votre personnage s'attache à la mienne plus qu'elle ne le pense ou qu'elle se l'avoue.
Lola E. Szoke feat. Jane Dean

Le lien est à construire, car la rencontre est nouvelle ou récente. Ou elle date d'un an ou deux maximum, mais votre personnage tient énormément à au miens, même si elles ne parlent pas beaucoup, où très peu, elles ne connaissent rien l'une de l'autre, ce qu'il y a entre elle, c'est que sexe, au début, en tout cas, mais parfois, Lola l'appelle pour juste se voir, elle lui paye le restaurant, même si ce n'est pas les grandes discussions, et que ça finit au lit, c'est une façon de dire, pour Lola, qu'elle tient à son plan cul régulier. Ces derniers temps, elles se voient beaucoup, surtout depuis que Ezra ( Vinnie Woolston ) et elle sont sous tensions. Elle a surement vu pleurer Lola, mais elle ne lui a rien à dit. Elle n'est pas forcément tendre avec, ni brute, elle est juste froide avec elle, Lola se montre assez affectueuse pour deux, selon elle.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Rooney Mara ❞ are gonna be my girl ? . Empty
MessageSujet: Re: (f) Rooney Mara ❞ are gonna be my girl ? .   (f) Rooney Mara ❞ are gonna be my girl ? . EmptySam 14 Sep - 13:09


hey toi

mot du créateur

:gateau: :muffin: :beigne: :moutmout: :biglove: :cuisine: :bb: :**: :*-*: :pls: 

Merci à toi de lire mon scénario ! :**: La plus part de ce que je veux concernant le personnage est indiqué ci-dessus. :**: Juste une re-précision en ce qui concerne l'avatar : je tiens à Rooney Mara pour le scéna, il lui va bien, mais quand elle joue le rôle de Lisbeth Salander ( s'il vous en faut, j'en ai :**: ) :**: Quand à la présence, celle exigeait sur le forum me convient tout à fait, et pour le rp, on verra ensemble. :**: Merci à toi de lire, et de prendre mon scénario, je te ferais des bébés tout pleins ! Promiiiiiiiiiiiiiis :**:


:gateau: :muffin: :beigne: :moutmout: :biglove: :cuisine: :bb: :**: :*-*: :pls: 


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Rooney Mara ❞ are gonna be my girl ? .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you and i. we gonna touch the sky. (KEELY)
» + Can't keep pretending it's gonna be alright. (LIBRE)
» ►let 'em spill their guts 'cause one day they're gonna slip on 'em | Charlotte
» I'm the fairy 'Itch who's gonna fix all your f***ing problems (Alex)
» Gotta feeling that tonight's gonna be a (good) bad night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-