AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ❝ tes groupes favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyJeu 25 Juil - 4:15


MUSIQUE

I DON'T WANNA CLOOOOOSE MY EYYYEEEEEESSS
tes groupes préférés? :perv: chanteuses, chanteurs?  ça m'intrigue. :white: t'as été à des concerts, et tout?  t'as des chansons fétiches que tu voudrais nous faire découvrir?  diiiiis, mon enfant, diiiiis! 


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyVen 9 Aoû - 18:51

fatal bazooka, susu. :humhum: 
*trollol* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyDim 11 Aoû - 18:29

REEEEED HOOOOOOT :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyLun 12 Aoû - 3:06

j'suis du genre à écouter plein d'trucs en même temps, maiis j'dirais que mes groupes favoris de tous les temps jusqu'à présent c'eeeest .. muse, parce que gerasvearv. orgasme. :biglove: rise against, we are the ocean, the neighbourhood, mmx/francesqa , you me at six, city and colour, yellowcard, all time low et taking back sunday. ooooh eeet .. jack johnson. :perv: le p'tit côté hawaii. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyLun 12 Aoû - 9:13

Nollie Occelli a écrit:
all time low
Tu déchires :perv: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyLun 12 Aoû - 13:14

alors, j'écoute de tout. à partir du moment que ça me plaît mais ceux qui me marquent depuis des années, c'est thirty seconds to mars et placebo. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyMar 13 Aoû - 2:53

Je suis une inconditionnelle fan de Patrick Sébastien et de Sébasto magnifique interprète de "fais la poule" :perv: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyMar 13 Aoû - 13:20

ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES :=D: sinon j'adore queen (que j'écoute ne ce moment), florence + the machine, the rolling stones, the beatles, paramore, the all-american rejects, radiohead, enfin voilà quoi, surtout du rock, de la pop, un peu de punk. Sinon chanteurs/chanteuses, Vanessa Paradis, Avril Lavigne, Asaf Avidan, P!nk. J'irais écouter un p'tit peu tous les groupes que vous avez cités parce que j'en connais pas des masses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyMar 13 Aoû - 15:09

J'aime votre diversité musical! Pour ma part, même si j'écoute un peu de tout, et que j'adore découvrir de nouveaux groupes, je suis principalement tournée vers les anciens. Du genre REM, Led Zeppelin, Beatles, Rolling Stones, Francis Cabrel, Alain Bashung, enfin ces genres là, que ce soit français ou anglais. Puis je suis généralement moins fan d'un groupe en lui même que de la chanson. Genre j'adore "tourne les violons" de G. mais je ne suis pas mega fan de ses autres musiques. Sinon niveau actuel, j'aime beaucoup Ed Sheeran, Saez, puis toutes les chansons de Disney que je connais par cœur, ô oui. Bright me to life j'aime beaucoup aussi (j'oublie toujours l'orthographe du groupe Arrow ). Niveau concert, quand j'étais haute comme trois pommes j'allais voir Lorie :3 Sisi, j'ai souvent été voir la blonde. Sinon dernièrement j'ai vu Avril Lavigne, All Time Low, Young Guns, Mackelmore, celle qui chante "je veux d'la joie d'l'amour, d'la bonne humeur" là, Zaz il me semble. Et euh je pense que c'est tout What a Face comment ça j'aime raconter ma vie ?! :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyMar 13 Aoû - 17:46

ahah, j'aime tellement de chose que j'crois que j'vais vous balancer mon titre préfèré dans chaque style, ce sera plus simple sinon on a pas fini. Arrowi wanna be your dog iggy pop susu dans mon keur forever, hypnotize notorious B.IG, c'était dur de choisir entre ça et changes de tupac mais bon. je danse le mia parce IAM c'est un peu la base du vieux rap français Arrowpurple swag parce asap rocky c'est un dieu, monsieur sable parce q'1995 ça tue :like:. cudder is back parce que kid cudi aussi est un dieu :like:. high for this parce que the weeknd c'est juste de la tuerie, never never parce que sbtrkt sont des patrons, impossible parce que ce soit par shontelle ou james arthur c'est de la balle, watch out for this parce que major lazer me transforme en negresse qui remue du popotin, fuya parce que C2C c'est d'la balle. :like: puis y a tellement d'autres choses en fait, et j'ai tellement la flemme de touuuut citer. puis avec les festivals et tout ça, LE WORLDWIDE FESTIVAL C'EST LA BASE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyMer 14 Aoû - 15:33

bon allez je vais me taper la honte mais bon. déjà j'écoute principalement de la comédie musicale américaine, pour citer celles que je préfère, wicked, the sound of music, west side story, billy elliott, a chorus line, dreamgirls, spring awakening, hair, hairspray, evita, les miserables, funny girl, grease, cabaret, anything goes, sweeney todd, my fair lady, rent, mamma mia, moulin rouge, chicago et d'autres ..

ensuite j'écoute lady gaga, katy perry, nicki minaj, adele, arctic monkeys, imagine dragons, mumford&sons, kara's flowers, the all-american rejects, bastille, be your own pet, the beatles, beyoncé, birdy, björk, the black keys, bruno mars, demi lovato, taylor swift ..

en gros j'écoute franchement de tout, sauf du rap français, ni hip hop ou rn'b ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyMer 14 Aoû - 16:25

moi j'ai des goûts... ça passe d'un style à un autre ça fait tourner la tête x_x
mes préférés restent tout de même Nervershoutnever, Bring Me The Horizon, Escape The Fate, Sleeping With Sirens, Lights, Now now, Orelsan et Blessthefall mais j'écoute aussi Paramore, Macklemore, Psy, Adam Lambert, Alice Cooper, BB Brunes, Avril Lavigne, Black Veil Brides, An Cafe, Zazie, Coeur de pirate, Daft Punk, Ed Sheeran, Hadouken !, Fall out boy, Fun, Gorillaz, Michael Jackson, One night only, Police, Rita Mitsouko, Shaka Ponk, Skrillex, Simple Plan, Superbus, breeeeeeef beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyJeu 15 Aoû - 16:47

mon groupe préféré est et restera imagine dragons parce que c'est les meileeeeurs :fuck: et après 'y a hurts, parce qu'ils déchirent eux aussi :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyJeu 15 Aoû - 17:43

C'est parti pour un récapitulatif de mes groupes/artistes préférés (c'est loooong y'en a trop What a Face ) : déjà en tout premier et bieeeeeeeeeeeeeen loin devant les autres se trouve Arctic Monkeys parce que ce sont les amours de ma vie, je peux pas faire sans eux, en gros c'est tout ma vie (non non suis pas folle), après je suis aussi une grosse groupiasse de Blink-182 et Panic! At The Disco depuis super longtemps (ça date de ma période Fall Out Boy et tout, m'voyez) mais aussi The Script et 3OH!3. En fait eux c'est le top du top quoi, pour moi y'a pas mieux. :**: (mention spéciale au Klub des Loosers, parce que Fuzati, c'est la viiiie)
Sinon après j'écoute pleins de trucs : The Last Shadow Puppets, Hadouken!, Chunk, No Captain Chunk!, The Doors (Jim Morrison, mon idole pour la vie), les Beatles sont un peu le groupe qui m'ont accompagné toute ma vie, comme une bande-son en fait :pah: J'adore les Ramones, Biffy Clyro ( :white: :white: ), Stereophonics, Babyshambles, The Vaccines, Palma Violets, Franz Ferdinand, The Black Keys, Vampire Weekend, les Beastie Boys,, Jacques Dutronc, Serge Gainsbourg, The Fratellis, The Prodigy et The Kooks pour mes préférés. What a Face 

En artiste solo celui que j'aime par-dessus tout c'est Miles Kane (ce mec là c'est mon bébé PAS TOUCHE :fucku: ), Professor Green, Martin Solveig (ouaip), T. Mills, Breakbot et je pense que c'est touuuuut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyVen 16 Aoû - 21:07

même pas d'rap français dans l'coin aiiiiight...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptySam 17 Aoû - 9:17

Bon ça va faire le cliché de l'adolescent qui écoute de la POP tous le temps, ou qui est fan de skyrock ... NON !
Bon j'avoue je suis le plus grand fan de GAGA, susu :taime:
Après j'aime tout, azealia banks, les red hot, nirvanna, pink flyod (omg), ACDC (vraiment ❝ tes groupes favoris  3787040554) ... de tout, même le funk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptySam 17 Aoû - 12:44

du Iron Maiden, du Megadeth, du bon vieux punk comme The Exploited ou encore Justin(e). Pour du plus mélodique j'irait avec Kaamelot, Nightwish et Epica. Mode grand classique j'irait avec BEAUCOUP de Nirvana - même si c'est très cliché, moi je porte pas leur t-shirt juste parce que c'est beau.
Bref, j'écoute pas la musique qui passe à la radio et j'aime ça. :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyDim 18 Aoû - 1:31

fall out boy, sans hésiter. après, j'aime beaucoup panic at the disco, you me at six, boyce avenue, the cab, et presque autant all time low, avenged sevenfold, hey monday, metrostation (:no: ), nevershoutnever, we are the ocean, 30 seconds to mars, pierce the veil, et train. mais fall out boy en priorité quoi ♥️ et puis les beatles aussi (comme tout le monde !) & the offsprings ! et c'est à peu près tout niveau groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyDim 18 Aoû - 10:40

merci mira j'ai pris la discographie de tous les groupes que t'as cité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyDim 18 Aoû - 17:18

ravie de t'avoir aidé ❝ tes groupes favoris  3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyDim 18 Aoû - 18:20

perso, je suis amoureuse des arctic monkey. :fuck: de marina and the diamonds, lana del rey, nirvana, alice in chains, elvis, the kills, u2, et fauve surtout. et aussi gainsbourg et cabrel, c'mes amours ces deux là. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyMar 20 Aoû - 19:32

Oslo Rønning a écrit:
même pas d'rap français dans l'coin aiiiiight...Arrow
Moi j'ai cité Orelsan quand même ! C'est pas une brouette ! :vieille: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyMar 20 Aoû - 20:04

d'un autre côté, moi on me dit les groupes, je mets que des groupes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyDim 25 Aoû - 10:51

De mon côté c'est : Flight Facilities - Empire Of The Sun - FAUVE - Pendentif - Outkast - Die Antwoord - Major Lazer - LaRoux - Daughter - Woodkid - Passenger - M.I.A - Martin Jondo - Bengale - Stromae - Selah Sue - CunninLynguists - CeeLo Green - Amy Winehouse - Bigaranx - Two Door Cinema Club - Lilly Wood & The Prick - Wekeed - Mai Lan - Mika - Olivia Ruiz - Naive New Beaters - Cocoon - Brigitte - April Shower - Eminem - Nas - Crystal Fighters - Pony Pony Run Run - Vitalic - Chinese Man - Boy - Pink Floyd - Breakbot - Mademoiselle K - Camille - Coeur de Pirate - Skrillex - Zeds Dead - BTSTU - C2C - Thirteen Senses - The Do - Damian Marley - Bob Marley - Tryo - The Ting Tings - SoKo - Florence & The Machine. j'ai que ça qui me vient en tête pour le moment ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  EmptyVen 27 Sep - 21:51

Moi personnellement, j'écoute tout et n'importe quoi, ça dépend de mon humeur :siffle: 
Alors en ce moment mes groupes favoris sont : 30 seconds to mars, the neighbourhood, imagine dragons, paramore, the paper kites, ohoenix, radiohead, skillet, sugarcult, theophilus london, the pretty reckless, the wanted, la bo de fast and furious et de sucker punch. Les classiques du genre : grease, the beatles, the rolling stones, abba.
Et puis, côté chanteurs/chanteuses : oui j'aime matt pokora, bastian baker et c'est tout côté français ! ariana grande, demi lovato, brunos mars, lady gaga, katy perry, tupac, john lennon, michael jackson, chris brown, ed sheeran, macklemore et pis pleins d'autres mais la j'ai la flemme de tout dire :pah: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ tes groupes favoris  Empty
MessageSujet: Re: ❝ tes groupes favoris    ❝ tes groupes favoris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ tes groupes favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ groupes
» survivor groupes de rock
» musique: vos artistes/groupes préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-