AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 this innocence is brilliant (+) lila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 18:47


octavie lila o'malley

wings - ✤ birdy
prénom : octavie mais elle préfère lila.  nom : o'malley.  nationalité : australienne.  âge : dix neuf ans.  scolarité : bac.  métier : étudiante, elle rêve de devenir danseuse professionnelle .  famille : elle a un grand-frère (charles), sa mère et son beau-père.  orientation sexuel : hétérosexuelle ou bisexuelle, elle ne sait pas.  statut matrimonial : célibataire.

elle est la deuxième de sa famille, ayant un grand-frère, charles, avec qui elle est très proche ✤ les gens pensent souvent qu'elle est fragile vu son physique mais elle a un caractère de cochon et sait crier quand il le faut ✤ elle profite parfois de son image de fille parfaite et douce, ça lui sert (surtout quand elle était enfant) ✤ depuis toute petite, elle est passionnée par la danse, elle peut parfois énerver son entourage à toujours en parler ✤ elle écoute du rock, elle déteste le rap. Elle a souvent tendance mettre la musique tellement fort qu'elle énerve les gens qui l'entourent ✤ durant son adolescence, elle a cru être bisexuelle, elle ne s'est plus posé la question depuis, mais le doute persiste dans un coin de sa tête ✤ elle est très proche de sa mère ✤ elle a des crises d'angoisse depuis quelques années, depuis le collège pour tout dire ✤ elle est totalement fan de la saga harry potter, aussi bien qu'en étant plus jeune, elle a voulu voler en balai, résultat son bras a été cassé. Elle a toujours été rêveuse comme cela, parfois un peu trop ✤ au collège, elle était sujet de moqueries parce qu'elle semblait fragile et trop maigre. Au lycée, c'est sa première et dernière expérience avec une fille qui l'a rendue victime de nombreuses insultes. Elle avait pourtant voulu tenir cette "relation" secrète.
traits de caractère
fragile et délicate, elle semble toujours à fleur de peau, et parfois triste ✤ elle a un sale caractère, rit trop fort, ne se laisse pas marcher sur les pieds et ce malgré sa toute petite taille ✤ elle est toujours trop curieuse, beaucoup trop, ça lui attire des ennuis ✤ elle est influençable ✤ elle adore les réseaux sociaux, et envoyer des sms pour se tenir au courant ✤ elle déteste voir son frère trop proche de quelqu'un, surtout d'une fille, oui elle est possessive ahum ✤ elle a déjà perdu un proche, il y a peu de temps, l'un de ses meilleurs amis, depuis elle ne parle jamais de la mort, c'est devenu comme une phobie ✤ elle a un don pour que tout le monde lui fasse confiance ✤ elle utilise souvent son regard de chien battu ✤ elle déteste draguer et ne le fait jamais, ou sans le faire exprès ✤ elle est très solitaire et réservée, la fille qui reste dans son coin ✤ elle est trop passionnée par la danse et passe tout son temps à danser, elle évite parfois certaines sorties pour bosser ses nouveaux pas ✤ elle a toujours le collier de sa mère autour du cou. Elle est très sentimentale avec ce genre de choses, elle s'en voudrait à mort si elle le perdait ✤ il lui arrive d'être capricieuse mais rarement ✤ c'est une fille déterminée ✤ son plus gros défaut doit être qu'elle est têtue ✤ elle est très maternelle avec son frère, bien qu'elle soit plus jeune que lui ✤ elle a beaucoup de petites manies, de toques qui lui pourrissent la vie, comme celui d'avoir toujours le volume de la télé avec un nombre pair, que le pain soit dans le bon sens... ✤ elle est fan de films d'horreurs, et les connait tous par coeur ✤ elle a la phobie des limaces, escargots, masques aussi  ✤ Elle est claustrophobe et déteste lorsqu'il y a trop de monde autour d'elle ✤ même si elle adore la danse, elle déteste la compétition dans ce milieu
si j'étais un mot : danse. si j'étais une chanson : the nobodies - marilyn manson. si j'étais une ville : paris, londres. si j'étais une maladie : la maladie d'amouur. si j'étais un sport : danse. si j'étais un métier : danseuse?. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : mélancolie. si j'étais une couleur : rose pastel. si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : passionnel. si j'étais un bruit : les oiseaux en été. si j'étais un élément : l'air ou l'eau.  si j'étais une saison : printemps.

portrait chinois

pseudo : meijy et cette fois j'ai le temps pour finir ma présentation héhé.  prénom : marion.  pays : france.  présence : tout dépendra de mes TDs, je passe tous les jours, pour les RPs ça dépend.  smiley préféré : :héhé: :=D: :run: (les deux premiers ayant une grande histoire, marie-pier les mettait partout ** ).  un truc qui te fait rire : :parfait: :run: (m'en faut peu je sais).  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime le jaune, je suis directioner, mixer & calderic, j'adore la danse et... voilà.  t'es arrivé(e) ici comment? : je sais plus :please: .  commentaire de la fin : :héhé: .
feat. rosie tupper ✤ tumblr é livejournal. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 19:03

Je te souhaite la bienvenue officiellement et je viens t'offrir la traditionnelle avalanche de smileys, parce que tu le mérites What a Face 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 19:06

C'EST SUBLIME :=D: :8: :**: :hohé: 
j'espère que je serai à la hauteur :*-*: 
merci beaucoup frangin :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
this innocence is brilliant (+) lila. 1400244108-rp0-copiethis innocence is brilliant (+) lila. 1400244104-ancien3-copie-copie
this innocence is brilliant (+) lila. 1400244105-flood2-copiethis innocence is brilliant (+) lila. 1400244107-defis1-copie-copie
this innocence is brilliant (+) lila. 1400244109-sc1this innocence is brilliant (+) lila. 1400244107-jeux0-copie


this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 19:07

Bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 19:10

selena ** merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 19:14

Tu seras à la hauteur, on est des O'Malley quoi :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 19:19

Welcooooome perfectiiiooon :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 19:30

c'est un bon résumé :=D: :white: :groh: 

merci beaucoup :*-*:  han je connais ton pseudo ! On s'est déjà croisées il y a peu :) :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 19:32


Moi ? :o Tu m'as croisé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 19:40

sinamor je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 19:42

Aaah oui c'est possible, mais j'y suis pas resté très longtemps :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 19:43

on avait un lien ** je passerai t'en demander un ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 19:47


Ah bon, tu étais qui (ou plutôt tu avais qui ça serait plus simple(a)) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 19:53

tahlia avec eleanor :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 19:54


Je m'en souviens plus du tout désolée :lolilol: :taime: et puis obligé tu me demanderas un lien, un lien qui tue :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 19:57

obligé oui <3 pas de soucis t'inquiètes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 23:14

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptySam 7 Sep - 23:57

merci ! :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptyDim 8 Sep - 15:20

coucou toi I love you
je viens essayer de te valider le plus rapidement possible. je vais juste envoyer un mp à charles histoire d'avoir son avis, tout ça I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptyDim 8 Sep - 16:03

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptyDim 8 Sep - 16:30

wal : d'accord, merci beaucoup ! :white:

merci la miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptyDim 8 Sep - 18:09

La fiche est parfaite pour moi :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptyDim 8 Sep - 18:12

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptyDim 8 Sep - 19:30

je suis contente alors :*-*: 

merci la miss ! :8: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. EmptyLun 16 Sep - 6:45


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, lila !
j'suis affreusement désolée de l'énooooooorme retard. ;-; ;-; ;-; j'te valide de suiiiiite!

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

this innocence is brilliant (+) lila. Empty
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (+) lila.   this innocence is brilliant (+) lila. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this innocence is brilliant (+) lila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» titreencours (+) lila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-