AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 jechercheunsupertitre.com → Madi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

jechercheunsupertitre.com → Madi Empty
MessageSujet: jechercheunsupertitre.com → Madi   jechercheunsupertitre.com → Madi EmptyLun 2 Sep - 17:07


Madison Thorne

Hakuna Matata ✤ Timon &' Pumba
prénom : Madison. nom : Thorne.  nationalité : Australienne  âge : 24 ans.  scolarité : Excellente élève au secondaire qui a décidée de tout abandonnée en arrivant à l'université.  métier : Vendeuse dans la boutique de surf de son père et professeur.  famille : Un père trop collant, une mère malade, un grand frère trop protecteur et une petite soeur casse-pied, assez classique.  orientation sexuel : Hétéro.  statut matrimonial : célibataire.

Elle est la petite dernière de la famille Thorne et n'a pas d'autre famille que sa famille proche. En effet, ses parents sont originaire d'Angleterre. ✤ Ils sont arrivés en Australie, alors que Madi était encore dans le ventre de sa maman, ce qui fait d'elle l'unique australienne de la famille  ✤ Ses parents tiennent une petite boutique qui loue et vend des planches de surfs ✤ Son enfance a été classique et heureuse ✤ La demoiselle à toujours été attirée par l'océan et déjà enfant elle passait des heures à la boutique ✤ Adolescente, elle a fait pas mal de petits boulots, serveuse la plupart des étés ✤ Madi était l'une des meilleures élèves de son lycée, elle était persuadée que l'université serait passionnante ✤ Ses études universitaires ont duré un semestre, elle a ensuite fait une crise d’asthme et a réalisé la fragilité de la vie et surtout qu'elle s'ennuyait ✤ Elle a choisit de prendre une année sabbatique et finalement, elle n'a jamais repris ses études de droit ✤ Personne ne sait qu'elle est asthmatique depuis cette époque, si quelqu'un le découvre, on pourrait lui retiré le surf et elle ne le supporterait pas  ✤ Depuis un an, sa mère vit de séjour entre leur maison sur la plage et l'hôpital, en effet une maladie est en train de l'emporter lentement brisant la famille qui ne gère pas les chose de la même manière ✤ Son père réagit en se rapprochant de ses enfants qu'il est en train de l'étouffer ✤ Elle surfe tout les matins, histoire de se mettre en forme pour la journée, et surtout parce qu'elle aime voir le soleil se lever et profiter des premières vagues ✤ Elle a également un chien avec qui elle court régulièrement sur le bord de la plage.
traits de caractère
douce ✤ bavard ✤ amusante ✤ sarcastique ✤ sincère ✤ impatiente ✤ joueuse ✤ imprudente ✤ protectrice ✤ sympathique ✤ curieuse ✤ généreuse ✤ attentive ✤ sociable ✤ bavarde ✤ gentille ✤ naïve (parfois) ✤ maligne ✤ intelligente ✤ gourmande ✤ observatrice ✤ charmante ✤ logique ✤ modeste ✤ têtue ✤ organisée ✤ souriante ✤ mystérieuse ✤ intuitive ✤ confiante.
si j'étais un mot : chaussure, elles ont le pouvoirs de me faire craquer dès que je les croise. si j'étais une chanson : story of a girl des three doors downs. si j'étais une ville : Londres, j'ai toujours eu envie de voir à quoi ressemblait cette ville si j'étais une maladie : le cancer, si on est contre moi, je suis intraitable. si j'étais un sport : la danse, sportive, joyeuse et imprévisible. si j'étais un métier : le mien, je pense qu'il me représente très bien. si j'étais un péché : la gourmandise, je craque pour un morceau de chocolat sans difficulté. si j'étais un sentiment : la douceur. si j'étais une couleur : le orange, chaleur, soleil. si j'étais un moment de la journée : le matin.  si j'étais un crime : un meurtre non prémédité. si j'étais un bruit : la pluie, un bruit qui m'a toujours rassuré. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : Birdie♦️heats.  prénom : Leslie.  pays : France.  présence : 5/7.  smiley préféré : :taime: .  un truc qui te fait rire : Les blagues nuls Rolling Eyes.  un truc inutile à savoir sur toi? : J'aime manger chinois.  t'es arrivé(e) ici comment? : Bazzart is my friend.  commentaire de la fin : :moutmout: .
feat. Emily Vancamp ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jechercheunsupertitre.com → Madi Empty
MessageSujet: Re: jechercheunsupertitre.com → Madi   jechercheunsupertitre.com → Madi EmptyLun 2 Sep - 17:09

Possible de me réserver la jolie Holland ? :pls: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jechercheunsupertitre.com → Madi Empty
MessageSujet: Re: jechercheunsupertitre.com → Madi   jechercheunsupertitre.com → Madi EmptyLun 2 Sep - 18:18

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jechercheunsupertitre.com → Madi Empty
MessageSujet: Re: jechercheunsupertitre.com → Madi   jechercheunsupertitre.com → Madi EmptyLun 2 Sep - 18:54

Merci :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jechercheunsupertitre.com → Madi Empty
MessageSujet: Re: jechercheunsupertitre.com → Madi   jechercheunsupertitre.com → Madi EmptyLun 2 Sep - 19:18

bienvenue et super choix d'avatar :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jechercheunsupertitre.com → Madi Empty
MessageSujet: Re: jechercheunsupertitre.com → Madi   jechercheunsupertitre.com → Madi EmptyLun 2 Sep - 19:23

Merci :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jechercheunsupertitre.com → Madi Empty
MessageSujet: Re: jechercheunsupertitre.com → Madi   jechercheunsupertitre.com → Madi EmptyLun 2 Sep - 20:04

bienvenue parmi nous miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
jechercheunsupertitre.com → Madi 1400244108-rp0-copiejechercheunsupertitre.com → Madi 1400244104-ancien3-copie-copie
jechercheunsupertitre.com → Madi 1400244105-flood2-copiejechercheunsupertitre.com → Madi 1400244107-defis1-copie-copie
jechercheunsupertitre.com → Madi 1400244109-sc1jechercheunsupertitre.com → Madi 1400244107-jeux0-copie


jechercheunsupertitre.com → Madi Empty
MessageSujet: Re: jechercheunsupertitre.com → Madi   jechercheunsupertitre.com → Madi EmptyLun 2 Sep - 20:30

Bienvenue, bon choix d'avatar au passage :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jechercheunsupertitre.com → Madi Empty
MessageSujet: Re: jechercheunsupertitre.com → Madi   jechercheunsupertitre.com → Madi EmptyLun 2 Sep - 20:30

Bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jechercheunsupertitre.com → Madi Empty
MessageSujet: Re: jechercheunsupertitre.com → Madi   jechercheunsupertitre.com → Madi EmptyLun 2 Sep - 21:00

Merci :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jechercheunsupertitre.com → Madi Empty
MessageSujet: Re: jechercheunsupertitre.com → Madi   jechercheunsupertitre.com → Madi EmptyMar 3 Sep - 5:48

............... holland vient tout juste d'être prise. :TT:  (comme nous ne prenons pas les réservations et que le premier qui termine sa fiche obtient l'avatar .. :snif: disons que cette règle à ses défauts et ses qualités .. :TT:) est-c'que tu veux de l'aide pour trouver un avatar féminin? ou bien, tu peux peut-être tenter de t'arranger avec willow? dans tous les cas, j't'offre mon corps en guise d'excuses. :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jechercheunsupertitre.com → Madi Empty
MessageSujet: Re: jechercheunsupertitre.com → Madi   jechercheunsupertitre.com → Madi EmptyMar 3 Sep - 6:41

Pour une fois qu'elle n'était pas prise .. mais bon, la vie fait que je ne pouvais pas faire ma fiche avant ce matin, je vais voir pour prendre quelqu'un d'autres ... puis je vais pas me plaindre, j'ai gagné le corps de Schratter :pls: 

Merci pour tout :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jechercheunsupertitre.com → Madi Empty
MessageSujet: Re: jechercheunsupertitre.com → Madi   jechercheunsupertitre.com → Madi EmptyMar 3 Sep - 8:22


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, madison !
bienvenue :**:
j'aime ta fiche et même si l'histoire est en soit assez banale, rien que l'ajout de l'asthme, du fait qu'on pourrait lui enlever ce qu'elle aime, ça donne une vraie profondeur au personnage et ça en fait un personnage vrai... donc j'aime vraiment !
si jamais t'es intéressée par ça, y'a des sujets communs dont les liens sont sur la pa :white:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

jechercheunsupertitre.com → Madi Empty
MessageSujet: Re: jechercheunsupertitre.com → Madi   jechercheunsupertitre.com → Madi EmptyMar 3 Sep - 8:26

Oui, je me suis dit que faire un personnage "normal" sans trop de tragédie me changerait un peu Wink

Merci pour tout :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jechercheunsupertitre.com → Madi Empty
MessageSujet: Re: jechercheunsupertitre.com → Madi   jechercheunsupertitre.com → Madi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jechercheunsupertitre.com → Madi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hic &' Nunc, never forget that → Madi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-