AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 louve ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

louve ~  Empty
MessageSujet: louve ~    louve ~  EmptyLun 2 Sep - 15:00


louve romanov

ride ✤ lana del rey
prénom : louve.  nom : romanov née potter.  nationalité : anglaise.  âge : vingt-huit ans.  scolarité : des études de droit.  métier : enfant star devenue avocate par la suite.  famille : deux soeurs plus jeunes qui habitent en Angleterre son pays d'origine.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : mariée, même si ce mariage a été plutôt arrangé.

Louve est l'ainée d'une famille de trois enfants. Elle est née à Londres dans une famille aisée ✤ Très jeune, elle a été poussé par son père et sa mère à jouer dans des séries d'ados ou des publicités. Durant son adolescence, on la voyait très souvent dans des publicités pour une marque de chaussure célèbre. ✤ Elle s'est rapidement sentie "exploitée" par ses parents qui voulaient pour leur fille ainée, argent et gloire. Elle n'a jamais vraiment eut de contrôle sur sa vie jusqu'à son mariage. ✤ Parlons en un peu de ce mariage. Louve le voit comme une échappatoire, tandis qu'il permettra à son futur époux de faire le buzz en épousant une ancienne enfant star. En quelque sorte c'est un mariage arrangé, fortement conseillé par les parents de la jeune femme. Louve y voit un échappatoire. D'autant plus que le jeune homme vit en Australie, loin du domicile londonien de ses parents.  ✤ Cela fait donc trois ans que Louve est mariée et installée en Australie et le conte de fée du prince charmant qui vient l'arracher de son Angleterre pour aller l'aimer à en mourir et lui faire tout plein de gosses en Australie s'est vite évaporé. En réalité, il n'a même pas chercher à la connaitre. Son mari est juste un homme manipulateur, calculateur qui ne cherche qu'à faire du profit, diffuser une bonne image et partager quelques diners avec sa petite femme pour passer "bien". ✤ Louve, lassée de cette vie dans laquelle elle ne semble être qu'un pion, a décidé de tout reprendre en main. Son mari est indifférent ? Très bien, elle lui fera bien honte, et détruira son image avant de divorcer. C'est fini le beau petit mariage arrangé. Louve détruira son mari insipide, et le dépouillera d'une moité de fortune, ça lui fera les jambes. ✤ La jeune femme a bien changé depuis quelques mois. Elle multiplie les sorties, réduit ses heures de travail et profite de la vie comme elle ne l'a jamais fait.
traits de caractère
trop gentille ✤ impulsive ✤ naïve parfois ✤ déterminée ✤ infidèle ✤ généreuse ✤ séductrice ✤ fêtarde ✤ polyglotte ✤ sociable ✤ intelligente ✤ adoratrice des animaux en tout genre ✤ bavarde ✤ capricieuse depuis quelques temps ✤ désordonnée ✤ douce ✤ extravertie ✤ dépensière ✤ gaffeuse ✤ impatiente ✤ courageuse ✤ serviable ✤ souvent en retard ✤ têtue ✤ spontanée
si j'étais un mot : Non. si j'étais une chanson : it's raining men ! si j'étais une ville : Londres. si j'étais une maladie : une belle mycose qui ne vous lâche pas. si j'étais un sport : le yoga. si j'étais un métier : avocate. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : l'euphorie. si j'étais une couleur : un rouge flamboyant. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : Bizarre comme question ahah . si j'étais un bruit : celui de la pluie. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : mione.  prénom : mathilde.  pays : france.  présence : 5/7.  smiley préféré : :héhé: .  un truc qui te fait rire : les gens qui tombent.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime les chats. :héhé:   t'es arrivé(e) ici comment? : grâce à bazzart.  commentaire de la fin : aimez moi. :oups: 
feat. teresa palmer ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

louve ~  Empty
MessageSujet: Re: louve ~    louve ~  EmptyLun 2 Sep - 15:45

Bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

louve ~  Empty
MessageSujet: Re: louve ~    louve ~  EmptyLun 2 Sep - 15:56

Bienvenue copine ! :petityo: Je t'aime ! :taime: (telle que demander dans ta prèz :biscuit: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

louve ~  Empty
MessageSujet: Re: louve ~    louve ~  EmptyLun 2 Sep - 16:29

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

louve ~  Empty
MessageSujet: Re: louve ~    louve ~  EmptyLun 2 Sep - 17:06

MERCI TOUS LES TROIS :taime: :licorne: 

Neal ► Haaaaaaaaaan moi aussi chéri :parfait: :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

louve ~  Empty
MessageSujet: Re: louve ~    louve ~  EmptyLun 2 Sep - 19:19

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

louve ~  Empty
MessageSujet: Re: louve ~    louve ~  EmptyLun 2 Sep - 19:23

Merci bien :bigbig: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

louve ~  Empty
MessageSujet: Re: louve ~    louve ~  EmptyLun 2 Sep - 20:05

welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

louve ~  Empty
MessageSujet: Re: louve ~    louve ~  EmptyLun 2 Sep - 20:15

Merci mademoiselle l'avocate :taime: Il nous faudra un lien entre avocates :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
louve ~  1400244108-rp0-copielouve ~  1400244104-ancien3-copie-copie
louve ~  1400244105-flood2-copielouve ~  1400244107-defis1-copie-copie
louve ~  1400244109-sc1louve ~  1400244107-jeux0-copie


louve ~  Empty
MessageSujet: Re: louve ~    louve ~  EmptyLun 2 Sep - 20:29

Bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

louve ~  Empty
MessageSujet: Re: louve ~    louve ~  EmptyMar 3 Sep - 5:33

Merci bien :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

louve ~  Empty
MessageSujet: Re: louve ~    louve ~  EmptyMar 3 Sep - 5:33

(j'arrive. :biglove:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

louve ~  Empty
MessageSujet: Re: louve ~    louve ~  EmptyMar 3 Sep - 5:38


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, louve !
j'adooooooore teresa. :like: :biglove: et ton histoire est juste parfaite. :white: je te valide donc de ce pas. :biglove: bon jeu parmi nous, si y'a quoi que ce soit, je suis là. :**:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

louve ~  Empty
MessageSujet: Re: louve ~    louve ~  EmptyMar 3 Sep - 14:54

MERCI BEAUCOUP NEV :héhé:
Où recense-t-on notre vava ? Le lien dans le bottin ramène au recensement des scénarios, est-ce la même chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

louve ~  Empty
MessageSujet: Re: louve ~    louve ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louve ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» louve ~ pas si sauvage que ça, venez l'adopter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-