AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. EmptyLun 2 Sep - 12:00


neal fox

i need a doctor ✤ eminem
style="margin-bottom: -20px;"/>
prénom : neal. c'est très simple comme nom et ça fait partie de la tradition. je prends donc le nom de mon père, son père et le père de mon grand-père et ainsi de suite. je l'aime bien, ce nom. nom : fox. pas très australien sur le coup, mais mon onzième arrière-grand-père vivait en amérique du nord. nationalité : australienne, à part pour ce onzième grand père. oui, je me vante de ça, être australien. c'est une chose géniale et tout ceux qui ne le sont pas sont sur le coup moins géniaux.  âge : 27 ans et toutes mes dents. par contre, j'ai peut-être plus toute ma tête. scolarité : j'ai fait des études en droit, économie et diverses autres choses ... certains disent que l'école est une prison. Pour moi, l'école m'aidait à me trouver, à me définir. À la fin, l'école m'aura aidé à être qui je suis.  métier : CEO de compagnie (chef de la direction). Compagnie qui, dites en passant, fonctionne plus que bien et continue à accroître ses profits.  famille : une mère et un père, extrêmement fier de son parcours. orientation sexuel : hétérosexuel. il y a deux ans, il a été confronté à une situation, où il a réalisé qu'il n'était pas du tout gay.  statut matrimonial : extrêmement célibataire, avec un penchant pour les longues relations sans sentiments et uniquement du sexe. pour se détendre du travail, bien sûr.

Neal n'a pas une vie des plus intéressantes, mais un parcours intriguant tout de même. Il est né dans une famille aux finances faciles et ne connais donc pas la pauvreté. À l'école, c'était le petit gars populaire que tout le monde aimait, principalement à cause de son sourire et du fait qu'il prenait le temps de saluer même les concierges. À 17 ans, son père lui appris ce qu'était le grand monde du business et il prend des cours dirigés à le faire mieux comprendre ce milieu complexe, réussissant très bien. À vingt-deux ans, il ouvre sa propre compagne, qui rapidement se voit projeter dans les profits aux sept chiffres. Son secteur principal étant la télécommunication, suivi de près du secteur high-tech. Ainsi, à 27 ans, le voilà un homme réussit et connu. En revanche, sa vie personnelle n'est pas très ... arrosée. Il est incapable de rester fidèle, de se consacrer à une relation, que ce soit amoureuse ou simplement amicale.
traits de caractère
ambitieux ✤ audacieux ✤ autoritaire ✤ Capricieux ✤ Coléreux ✤ Charismatique ✤ Cultivé ✤ Excentrique ✤ Froid ✤ Hautain ✤ Impatient ✤ Impulsif ✤ Intelligent ✤ Indépendant ✤ Jaloux ✤ Leader ✤ Malicieux ✤ Opportuniste ✤ Pervers ✤ Possessif ✤ Rancunier ✤ Réfléchi ✤ Susceptible ✤ Têtu ✤ Tricheur ✤ Vaniteux ✤ Viril ✤ Parfois violent ✤ Bombe à retardement ✤ Renfermé ✤ Sophistiqué ✤ Riche ✤ Parle le français, l'anglais, le russe et l'allemand (pour les affaires) ✤ Impliqué et appliqué.
si j'étais un mot : sexy. si j'étais une chanson : Another Brick In The Wall - Pink Floyd. si j'étais une ville : Las Vegas. si j'étais une maladie : Cancer. si j'étais un sport : Football. si j'étais un métier : Entrepreneur. si j'étais un péché : luxure. si j'étais un sentiment : l'impatience. si j'étais une couleur : blanc. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : meurtre. si j'étais un bruit : un fouet qui claque. si j'étais un élément : le vent. si j'étais une saison : l'hiver.  

portrait chinois

pseudo : more.  prénom : mystère & boule de gommes.  pays : canada.  présence : régulière.  smiley préféré : :gateau:   un truc qui te fait rire : ma vie.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai deux chats, j'aime les chevaux et j'aime l'école. tuez-moi.  t'es arrivé(e) ici comment? : c'est la faute à flynn ! commentaire de la fin : barack obama.  
feat. Matt Bomer ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: Re: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. EmptyLun 2 Sep - 12:18

hey, genre j'te connais toi :siffle: (et oui, tu as jack sur un autre fo' :perv: enfin j'crois :pah: ) le pseudo + le vava :fuck: :**: (white collar powaa I love you ) bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: Re: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. EmptyLun 2 Sep - 12:23

(jack the better twin :coquin:) hé oui, hé oui. mais moi je sais pas qui tu es dessus :vi: merci beaucoup, beau gosse de finn :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: Re: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. EmptyLun 2 Sep - 13:20

Bienvenue :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: Re: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. EmptyLun 2 Sep - 13:34

Mercii :yo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: Re: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. EmptyLun 2 Sep - 13:36

bienvenue sur le fofo **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: Re: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. EmptyLun 2 Sep - 13:57

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: Re: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. EmptyLun 2 Sep - 14:07

nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: Re: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. EmptyLun 2 Sep - 14:09

bien sûr, je vais passer sur ta fiche de liens dès que je suis validé I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: Re: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. EmptyLun 2 Sep - 14:43

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: Re: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. EmptyLun 2 Sep - 14:53

merci :moutmout: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: Re: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. EmptyLun 2 Sep - 16:29

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: Re: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. EmptyLun 2 Sep - 16:36

merci :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. 1400244108-rp0-copie« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. 1400244104-ancien3-copie-copie
« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. 1400244105-flood2-copie« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. 1400244107-defis1-copie-copie
« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. 1400244109-sc1« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. 1400244107-jeux0-copie


« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: Re: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. EmptyLun 2 Sep - 20:31

Bienvenue parmi nous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: Re: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. EmptyLun 2 Sep - 20:32

Mercii :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: Re: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. EmptyMar 3 Sep - 5:41


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, neal !
d'abord, je tiens à te dire que ton pseudo est super classe. :perv: ensuite, je te valide, ton histoire est courte mais efficace. :white: :**: bon jeu parmi nouuuus, bel homme. :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty
MessageSujet: Re: « I need a doctor, call me a doctor » - Neal.   « I need a doctor, call me a doctor » - Neal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I need a doctor, call me a doctor » - Neal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (cw), call me beef.
» So I call your name, the only thing I know :: MAXYNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-