AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 + she's a sexy animal. (jan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

+ she's a sexy animal. (jan)  Empty
MessageSujet: + she's a sexy animal. (jan)    + she's a sexy animal. (jan)  EmptySam 24 Aoû - 8:39


jannali malrow

she will be loved. ✤ maroon 5.
prénom : jannali loorea, qui signifient tous deux lune, dans sa langue maternelle. nom : malrow, tout ce qui lui reste de son connard de géniteur. nationalité : australienne.  âge : dix-neuf ans et de magnifiques dents. scolarité : étudiante au conservatoire. métier : marchande de glace. famille : quatrième enfant, d'une famille en comptant six. orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

elle n'a que des souvenirs très vagues de son père, ce dernier ayant quitté sa mère pour ne plus jamais revenir, lorsqu'elle avait trois ans. + la famille est quelque chose de sacré pour elle. + elle joue de la harpe, depuis qu'elle est enfant. + elle a peur de l'eau, donc est la seule personne de sa famille à ne pas nager/surfer mais elle le vit plutôt bien. + elle danse, tout le temps. + elle adore les films d'horreur, contrairement aux comédies romantiques, qui lui donnent généralement envie de vomir. + elle a horreur des cigarettes + elle est allergique au cacao, en manger la conduit tout droit à l'hôpital. par conséquent, elle en a horreur. + elle n'est pas très douée avec les enfants et ne fait plus de babysitting depuis qu'elle a gardé des jumeaux infernaux. + elle ne parle pas beaucoup lorsqu'elle n'est pas en confiance/avec des gens qu'elle connaît. + elle est un tantinet paranoïaque. mais à peine. + elle chante sous la douche. s'il pleut, c'est de sa faute. + elle  ne sort jamais sans son ipod. + elle a un furet, appelé bernie. c'est lui, l'homme de sa vie.  

traits de caractère
souriante ✤ facilement stressée ✤ drôle ✤ bordélique ✤ généreuse ✤ impulsive ✤ fêtarde ✤ rancunière ✤ dynamique ✤ jalouse ✤ joueuse ✤ sauvage ✤ douce ✤ lunatique ✤ câline ✤ méfiante ✤ charismatique ✤ mauvaise perdante. ✤ réservée ✤ sensible ✤ un brin manipulatrice. ✤ franche ✤ susceptible. ✤ ne sait pas mentir. ✤ gourmande.  

si j'étais un mot : sacapuntas. ça sonne tellement bien. si j'étais une chanson : paradise, coldplay. si j'étais une ville : paris, bordeaux, montpellier, n'importe, tant que c'est la france. j'ai toujours adoré la france et j'aimerais beaucoup y aller, lorsque j'aurais de quoi quitter gold coast. si j'étais une maladie : la varicelle. si j'étais un sport : le yoga. si j'étais un métier : harpiste. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la jalousie. si j'étais une couleur : rouge bordeaux. si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : un vol. si j'étais un bruit : un pet une mélodie.  si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : j'en ai pas mais je le vis bien. :keuka:   prénom : lili-rose.  pays : bleu blanc rouge, c'est moi françois le français.  présence : je suis une geek, donc dès que je peux.  smiley préféré : :euh: .  un truc qui te fait rire : ma tête, quand je me lève. et en général, d'ailleurs. :fuck:   un truc inutile à savoir sur toi? : je sais toucher mon nez avec ma langue :héhé: .  t'es arrivé(e) ici comment? : j'ai pris la main de monsieur bazzart et il m'a guidé jusqu'à vous :white: .  commentaire de la fin : bazingaaaa :licorne: :jacques: :=D: .
feat. vanessa hudgens ✤ crédits. tumblr (@akidrauhl).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ she's a sexy animal. (jan)  Empty
MessageSujet: Re: + she's a sexy animal. (jan)    + she's a sexy animal. (jan)  EmptySam 24 Aoû - 8:41

+ 1 I love you
si quelqu'un connaîtrait un avatar sympa (j'ai pensé à vanessa hudgens, mais je sais pas, j'hésite..), d'une fille à la peau basanée (jannali est d'origine aborigène), je lui fait des bébés. :like::bb:  pareil si quelqu'un cherche un lien, je prends tout. :groh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ she's a sexy animal. (jan)  Empty
MessageSujet: Re: + she's a sexy animal. (jan)    + she's a sexy animal. (jan)  EmptySam 24 Aoû - 8:52

moi je dis shanina shaik, je la verrais bien dans la peau d'une fille d'origine aborigène + she's a sexy animal. (jan)  3787040554
et sinon, je ne sais pas quel genre de liens tu recherches, mais je suis ouvert I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ she's a sexy animal. (jan)  Empty
MessageSujet: Re: + she's a sexy animal. (jan)    + she's a sexy animal. (jan)  EmptySam 24 Aoû - 10:06

oh mon dieu, qu'elle est belle :fuck: :fuck: :8: je la garde pour la grande soeur de jan' vu que j'ai finalement opté pour vanessa, après une heure d'hésitation.. :*-*:je passerais sur ta fiche, parce que cole est juste parfait. :hohé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ she's a sexy animal. (jan)  Empty
MessageSujet: Re: + she's a sexy animal. (jan)    + she's a sexy animal. (jan)  EmptySam 24 Aoû - 10:42

bienvenue. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ she's a sexy animal. (jan)  Empty
MessageSujet: Re: + she's a sexy animal. (jan)    + she's a sexy animal. (jan)  EmptySam 24 Aoû - 11:03

toi, t'es beau. will :muffin: :like:
merci. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ she's a sexy animal. (jan)  Empty
MessageSujet: Re: + she's a sexy animal. (jan)    + she's a sexy animal. (jan)  EmptySam 24 Aoû - 11:42

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ she's a sexy animal. (jan)  Empty
MessageSujet: Re: + she's a sexy animal. (jan)    + she's a sexy animal. (jan)  EmptySam 24 Aoû - 11:53


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, JAN !
tavus comme elle est belle + she's a sexy animal. (jan)  2742757841 ceci dit, vanessa reste un bon choix tout de même I love you en ce qui concerne ton perso', je n'ai rien à dire si ce n'est que leho va sans doute venir lui acheter des glaces + she's a sexy animal. (jan)  3787040554 amuses-toi bien va :perv:.

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ she's a sexy animal. (jan)  Empty
MessageSujet: Re: + she's a sexy animal. (jan)    + she's a sexy animal. (jan)  EmptySam 24 Aoû - 11:56

perfect zoe.:*-*: :bigbig: 
merci ma belle. :taime:

c'est une mannequin de victoria's secrets, non ? elles sont toutes magnifiques, ces filles-là. :fuck: tu l'auras gratuite, ta glace, parce que t'as de beaux yeux. :héhé: :like: 
merci encore. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
 

+ she's a sexy animal. (jan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my head is an animal ∇ jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-