AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SPLEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

SPLEEN. Empty
MessageSujet: SPLEEN.   SPLEEN. EmptyVen 23 Aoû - 20:14


mary-loup or

titre de chanson ✤ interprète
prénom :aime, ah, air, ygrecque, tiret, aile, oh! eut paix. mary-loup, qui rendra coups et blessures. mary-loup, pas vraiment proie ni même prédatrice. nom : or aux scintillements funestes. de la célébrité hachée en deux lettres pompeuses. la môme, la môme elle s'en branle affreusement. nationalité : britannique du fond de l'âme.  âge : encore une môme, à l'orée même de la liberté.  scolarité : pas vraiment brillante, affreusement dilettante. c'était à ses chaussons qu'elle rêvait tandis qu'elle les entendait déblatérer, et déblatérer.  métier : dans ses poches, encore un peu de monnaie. ça tinte joyeusement, mais mieux ne vaut pas se leurrer : c'pas vraiment vrai.  famille : tous un peu cinglés, pas trop normaux, et bien loin. là-bas, y a encore des gosses qui dorment dans le foin.  orientation sexuel : trop jeune pour ça, trop candide par-ci, par-là.  statut matrimonial : mariée à ses chaussons repettos.

traits de caractère
dépensière ✤ expansive ✤ hautaine ✤ battement de cils dédaigneux ✤ crédule ✤ exubérante ✤ vénale un peu ✤ obstinée ✤ désirable ✤ élégante ✤ obsessionnelle ✤ xénophobe ✤ froide ✤ gracieuse ✤ superficielle ✤ solitaire ✤ tactile ✤ impulsive ✤ adorable ✤ intouchable ✤ complètement allumée ✤ enfantine ✤ envieuse ✤ critique ✤ imbue d'elle-même ✤ excellente danseuse ✤ passionnée ✤ légère ✤ goulue ✤ sûre d'elle ✤ ridicule.
si j'étais un mot : fournaise. si j'étais une chanson : l'enfant do. si j'étais une ville : paris, où elle pense être. mais non bébé, c'l'australie ici. si j'étais une maladie : le laisser-aller. si j'étais un sport : la danse classique. si j'étais un métier : être un enfant si j'étais un péché : le désir ardent. si j'étais un sentiment : la passion. si j'étais une couleur : y a pas qu'au fond de la piscine que mes yeux sont bleu marine.  si j'étais un moment de la journée : quand toi tu dors, la môme elle s'exerce.  si j'étais un crime : meurtre passionnel. si j'étais un bruit : sa respiration quand elle danse. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'hiver glacial.

portrait chinois

pseudo : réponse.  prénom : réponse.  pays : réponse.  présence : réponse.  smiley préféré : réponse.  un truc qui te fait rire : réponse.  un truc inutile à savoir sur toi? : réponse.  t'es arrivé(e) ici comment? : réponse.  commentaire de la fin : réponse.
feat. jane birkin ✤ tumblr. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SPLEEN. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN.   SPLEEN. EmptyVen 23 Aoû - 20:14


ton histoire

pour en savoir plus

Comme des griffures perdues, s'alignent à raison de sept, des traits de crayons sous ses yeux bleus. La Candeur s'exploite sous des pupilles menthe-à-l'eau, paupières à demies-closes, et humeur morose. Elle est cambrée, légèrement sur le côté, dans une expression de désintérêt total. La sensualité évanescente de ce corps à demi-nu, dévoilé avec une pudeur faussée. Mouvements de cils mi-dédaigneux, mi-amoureux. Encore chaussée de ses chaussons de danse, la voilà, dans une gravure à la sensualité quelque peu troublante. L'homme ose son regard paumé sur ces courbes, cette ossature merveilleuse. Son désir s'exalte en de fantasmes irréalisables ; elle, c'est l'intouchable. « Pars pas, bon sang, me quitte pas. » comme des larmes roulent sur ce visage désœuvré, elle en a quoi à faire, la môme ? Peu lui importe de cet artiste dénué de talent, et même pire, de renommée! « Loup, écoute moi, tes oreilles, ouvrent-les... » Il la supplie du regard, geste vain. La gosse, elle admire son reflet dans le grand miroir. « Mary-Loup, je t'en supplie... Je t'aime, je t'aime, de tout mon cœur, reste.. » Insensible à cette déclaration, ce sont ses épaules qui se haussent avec lassitude : elle le savait déjà. Un cri de désespoir, une crise de de passion amorcée. « MARY-LOUP, BORDEL, TU FAIS TOUJOURS ÇA! » Furibard, il s'en prend à la table basse, il la retourne dans un élan de colère affreuse. Elle n'en a que faire, c'est même pas chez elle. Pourtant, elle se relève, ses mains obstruant à la vue de sa poitrine. Mi-sainte, mi-prostituée. « Je m'en fous, j'en ai rien à cirer de tes caprices ! » Elle a l'inflexion amoureuse dans la voix. Mary-Loup, elle arpente la pièce avec la grâce de quelques pas de danse. Même avec sa culotte un peu trop grande, par tous les saints, qu'elle est superbe. Vision onirique lui faisant perdre pied, et sa fougue. « Pourquoi tu veux jamais me répondre ? M'aimes-tu ? Mary-Loup, m'aimes-tu ? »  Soupire caressant ses lèvres félines. « Je pars, je pars, demain. Pour toujours, pour Paris. » Elle a pas la foi de lui avouer ; elle a pas l'intention de l'aimer, même elle l'a jamais eut. Il est un sourd, aveugle, sot, pour ne pas percevoir ses mots cachés, ses signaux faibles qu'elle lui balance depuis des années. Lui-même, il s'en doute un peu, mais voyez-vous, l'homme est vraiment borné. « Y a qu'une mer entre nous, c'est juste un peu d'eau. » Miaule-t-il. « Et un grand vide entre nos cœurs, bordel, je m'en vais. Loin, sans toi, là où tu seras pas. » Argue-t-elle avec un sourire mutin. Il lui foutrait deux trois milliards de pains.

Voilà qu'avance une pauvre conne qui manque de peau, avec rien sur le dos ; à ses pieds tintent ses mocassins vernis repettos. On m'a murmuré qu'elle voulait aller à Paris, c'est pas joli, voici qu'elle vogue vers l'Australie. Pas vraiment sa faute si elle a pas compris, faut juste dire que c'est la vie. elle a un foulard burberry en guise de serre-tête, un débardeur en coton gris anthracite un peu plus long que son joli cul, en guise de robe. Mi-rien, mi-catin. Elle a du carmin sur les lèvres, et je vous dirais pas quoi à celles du bas. Pourtant, y a son cœur qui clâme :

JE T'AIMAIS PUTAIN.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

SPLEEN. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN.   SPLEEN. EmptyVen 23 Aoû - 20:26

Rebienvenue :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SPLEEN. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN.   SPLEEN. EmptyVen 23 Aoû - 20:27

merci. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SPLEEN. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN.   SPLEEN. EmptyVen 23 Aoû - 22:40

rebienvenue. ♥️ j'aime beaucoup ce que dégage la fille de ton avatar. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SPLEEN. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN.   SPLEEN. EmptyVen 23 Aoû - 22:45

jane, la magnifique :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SPLEEN. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN.   SPLEEN. EmptySam 24 Aoû - 0:10

bon bah, je connais pas jane non plus SPLEEN. 3787040554
rebienviendu quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SPLEEN. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN.   SPLEEN. EmptySam 24 Aoû - 5:51

rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SPLEEN. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN.   SPLEEN. EmptySam 24 Aoû - 9:28

jane, la meuf de gainsbourg SPLEEN. 3787040554
merci :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SPLEEN. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN.   SPLEEN. EmptySam 24 Aoû - 11:44

jane :fuck: (je l'ai adoré dans les films dans lesquels je l'ai vu I love you ) re-bienvenue ève :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SPLEEN. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN.   SPLEEN. EmptySam 24 Aoû - 12:21

aon. merci. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SPLEEN. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN.   SPLEEN. EmptySam 24 Aoû - 14:06


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, NOM !
ce qui est triste avec jane, c'est qu'on sait que lorsque loup sera vieille, le coup de vieux sera vachement difficile Arrow
amuses-toi SPLEEN. 3787040554
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

SPLEEN. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN.   SPLEEN. EmptySam 24 Aoû - 15:00

t'as trop raison. SPLEEN. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SPLEEN. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN.   SPLEEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPLEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-