AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) zippora seven ❞ figure 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) zippora seven ❞ figure 8.  Empty
MessageSujet: (f) zippora seven ❞ figure 8.    (f) zippora seven ❞ figure 8.  EmptyVen 23 Aoû - 16:47


zara nom

feat. zippora seven
nom complet : zara au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix, en australie. âge : entre vingt-et-un et vingt-quatre ans. métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : zippora seven. négociable? très peu.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ zara, c'est l'australienne pure souche. jolie blonde aux yeux bleus, divine surfeuse. le cliché ? ✤ zara c'est la grande gueule par excellence. impulsive, rancunière, parfois vulgaire, elle parle fort, prône l'indépendance et la liberté. elle aime qu'on la remarque. ✤ pudique, elle ne l'est pas vraiment. se promène en sous-vêtements voir nue dès qu'elle le peut chez elle. ✤ l'eau c'est une seconde nature pour elle, dès qu'elle le peut, elle est sur la plage. pour surfer, se baigner, profiter du soleil. ✤ nonchalante, c'est comme si rien ne l'atteignait. elle se fiche de tout, dit non quand ça l'enchante, n'a pas peur de blesser les autres ou de leur faire du rentre-dedans. ✤ zara est franche, trop. ✤ être zara, c'est préférer la compagnie des hommes plutôt que celle des filles. n 'est pas shopping, manucure ou encore moins soirées entre filles. elle aime traîner avec ses potes, les bières, les pizzas, la malbouffe. parfois zara, c'est un peu l'garçon manqué. ✤ zara, c'est pas quelqu'un qui aime les études. elle en a fait, mais dès qu'elle a pu s'barrer de tout ça, elle l'a fait. ✤ zara, c'est celle qui a manqué un million de fois de se faire virer pour divers motifs. ✤ zara, c'est l'instabilité même. elle a toujours raison, même quand elle a tord. l'obstination vous connaissez ? ✤ zara c'est un nid de contradiction. libre mais possessive.   
louis jelen feat. will higginson

entre zara et louis, c'est une longue histoire qui a commencé virtuellement. zara, elle veut découvrir le monde, voyager. mais en attendant de pouvoir se l'offrir, elle a commencé par chercher des correspondances avec des étrangers via internet. rester planquée derrière son ordi ou son téléphone, c'est pas vraiment son truc, à la zara. mais curieuse de savoir comment cela fonctionne au delà de ses frontières à elle, elle se lança. elle n'a peur de rien, la zara. c'est ainsi qu'elle a connu louis alors que lui n'avait que dix-sept malheureuses années, vivant en slovaquie. une personnalité à l'opposé de la sienne. ils ne devaient pas s'entendre. non, leurs différences étaient bien trop grandes. lui était sage, introverti, peu bavard, ayant reçu une éducation des plus stricte. il ne connaissait pas l'inconnu, ne prenait que peu de risques, non pas par peur, mais parce qu'il n'avait jamais vraiment pris la peine de sortir des sentiers battus. et pourtant. ils se parlèrent, souvent. tout le temps. se découvraient via leurs écrans. elle était vive, parlait tout le temps. lui s’aplatissait, "l'écoutait". deux facettes qui semblaient se compléter. ils gardèrent le contact, un long moment. de nombreuses années défilèrent, et zara, malgré sa grande gueule, sa provocation, semblait être une amie infaillible. lui semblait l'écouter, il paraissait tellement différent de ce qu'elle connaissait. elle l'aimait bien, la zara. et, même si, bon nombre de correspondances de la sorte naissaient et mourraient sous les doigts de leurs créateurs avec la distance, celle ci n'eût pas l'air de freiner de quelconques manières l'amitié entre zara et louis.    


son diplôme en poche, fasciné par l'australie et avec la proposition alléchante de zara d'emménager chez elle pour diviser les frais, il n'eût d'autres choix que de faire ses valises. ce fut la première fois qu'il la vit en chair et en os, la zara. et sa première conclusion fut que les moments webcams avec elle n'en retransmettaient qu'une bien pâle version comparé à la réalité. la vie avec elle s'avère être haut en couleurs. elle, bordélique, peu avide de faire les courses, ils s'engueulaient souvent, bien que lui se contentait de la terminer au plus vite avec un tu as raison zara accompagné d'un sourire en coin adorable pour éviter toute suite au conflit. et pourtant, ils s'adoraient. elle voulait le bouger, lui faire connaitre le monde, lui faire prendre des risques, et malgré tout, elle avait du mal à le changer. on ne pouvait défaire une éducation comme cela. mais elle n'abandonne pas, elle espère. elle veut le dévergonder. il l'énerve parfois, à être aussi calme, aussi posé. louis tu m'exaspères. tout le temps comme il faut ce garçon. néanmoins, elle aime discuter, passer du temps avec lui, chez eux, à la plage, dans l'eau. n'importe où. ils s'amusent bien quand elle n'essaye pas de le pousser à dépasser ses limites. lui il veut la protéger, aussi. mais de loin, pour ne pas qu'elle le comprenne. louis et zara, c'est un peu comme un frère et sa soeur.



mais la zara, elle commence à voir autre chose que de l'amitié. elle veut pas se l'avouer, mais elle le voudrait bien pour lui, le louis. peut-être un simple signe de possessivité. sauf que lui, il est ailleurs, elle sait qu'il ne la voit pas de cette manière. pas du tout. elle aime bien voir ses réactions quand elle se balade presque nus, son éternel rouge au joue. s'asseoir sur ses genoux, se poser contre lui. oui, elle le voudrait bien le louis. et en même temps pas du tout. la zara, c'est seulement une éternelle contradiction. 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) zippora seven ❞ figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: (f) zippora seven ❞ figure 8.    (f) zippora seven ❞ figure 8.  EmptyVen 23 Aoû - 16:47


hey toi

mot du créateur

hola. :perv: merci tout d'abord d'avoir prêté attention à mon scénario. I love you
l'avatar, pour moi il est très peu négociable. franchement, ce scénario colle à la peau de zippo. la personnalité, ses origines australiennes, la surfeuse. et puis faut dire qu'elle est canon. faudrait vraiment qu'elle vous sorte par les yeux pour que j'envisage quelqu'un d'autre, haha. What a Face et dans ce cas là, faudrait que ça passe avec le personnage. je préfère de loin les mannequins d'ailleurs.
le nom, j'aime bien zara. franchement, ça lui va bien. mais il est négociable, faut aussi que ça vous plaise à vous. et puis, les trucs simples sont parfois les meilleurs, tout ce qui est nom ou prénom à rallonge, par contre, si on pouvait éviter.
à part les quelques points que j'ai énoncé, l'histoire est totalement négociable. la famille, les études etc.
pour le reste, une bonne plume, pas de fautes d'orthographe -on en fait tous, mais y a des limites quand même, moi la première- une bonne présence, et c'est good. :perv: 
à bientôt, j'espère. ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) zippora seven ❞ figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: (f) zippora seven ❞ figure 8.    (f) zippora seven ❞ figure 8.  EmptySam 24 Aoû - 12:38

service express ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) zippora seven ❞ figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: (f) zippora seven ❞ figure 8.    (f) zippora seven ❞ figure 8.  EmptySam 24 Aoû - 16:58

ça c'est du colis express, j'aime. ♥️ merci beaucoup à toi de tenter, tu rends quelqu'un heureux haha. :perv: :fuck: ah, et t'es canon aussi. :perv:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) zippora seven ❞ figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: (f) zippora seven ❞ figure 8.    (f) zippora seven ❞ figure 8.  EmptyDim 25 Aoû - 22:05

scénario pris, je déplace. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) zippora seven ❞ figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: (f) zippora seven ❞ figure 8.    (f) zippora seven ❞ figure 8.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) zippora seven ❞ figure 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-