AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (julia) wake me up when it's all over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptyVen 23 Aoû - 14:32


Julia Anderson

come home ✤ one republic
prénom : julia.  nom : anderson.  nationalité : australienne.  âge : vingt trois ans.  scolarité : elle a arrêté l'école après le lycée.  métier : professeur de surf.  famille : sa seule famille sont ses deux pères qui vivent à new york.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

(+) Sa mère n’ayant que dix-sept ans lorsqu’elle tombe enceinte, elle accouche sous x, n’étant pas prête à assumer un enfant surtout financièrement. ✤ elle est directement adoptée par un couple homosexuel, deux hommes qui s’occupent d’elle à merveille et avec qui elle grandit dans des conditions idéales. ✤ petite fille hyperactive et pleine de vie, elle mène une vie normale jusqu’à ce qu’elle soit assez grande pour comprendre que les autres se moquent d’elle parce qu’elle a deux papas. ✤ adolescente, elle apprend à ne pas prendre en compte les remarques désobligeantes et à vivre avec le fait d’avoir des parents homosexuels, ce qu’elle ne réussit pas si mal. ✤ elle quitte l’école après le lycée, ne sachant pas quoi faire, elle fait de sa passion pour le surf un métier et devient professeur de surf. ✤ ses deux pères partent s’installer à new york alors qu’elle poursuit sa vie à gold coast.
(+) à seize ans lors d’une soirée trop arrosée, elle couche avec son meilleur ami, ce qui ruine complètement leur amitié. ✤ elle n’est jamais tombée amoureuse. ✤ elle aime faire la fête et s’amuser et ne se soucie pas tellement des règles. ✤ son côté mystérieux attire les gens et en particulier les garçons. ✤ en apparence, elle est calme mais c’est en réalité une vraie pile électrique. ✤ mis à part le surf, elle est passionnée de guitare. ✤ son côté manipulatrice peut ressortir lorsqu’elle n’obtient pas directement ce qu’elle veut. ✤ joueuse et compétitive, elle ne refusera jamais un défi. ✤ si vous la cherchez, rendez-vous à la plage ou au bar. ✤ elle déteste rester sans rien faire. ✤ elle aime manger tout et n’importe quoi à n’importe quelle heure parce qu’elle ne grossit pas. ✤ elle est parfois assez vulgaire et n’a pas sa langue dans sa poche, c’est pourquoi certains la comparent à un garçon. ✤ malgré ça, elle sait s’y prendre pour être attirante et séduire.
traits de caractère
Observatrice ✤ curieuse ✤ prévoyante ✤ imaginative ✤ logique ✤ maligne ✤ souriante ✤ compréhensive ✤ déterminée ✤ un peu autoritaire ✤ autonome ✤ franche ✤ directe ✤ débrouillarde ✤ cynique ✤ parfois froide ✤ extravertie ✤ blagueuse ✤ réfléchie ✤ compétitive ✤ passionnée ✤ indépendante ✤ impatiente ✤ prudente ✤ mystérieuse ✤ rancunière ✤ lunatique.
si j'étais un mot : rien. si j'étais une chanson : wake me up when september ends - green day. si j'étais une ville : los angeles. si j'étais une maladie : le rhume. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : avocat. si j'étais un péché : la paresse. si j'étais un sentiment : la peur. si j'étais une couleur : le vert. si j'étais un moment de la journée : l'après-midi.  si j'étais un crime : le meurtre. si j'étais un bruit : le silence. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : Ali.  prénom : Alicia.  pays : France.  présence : 5/7.  smiley préféré : :nachos:   un truc qui te fait rire : tout et n'importe quoi.  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis ochlophobe (et là vous allez tous chercher ce que ça veut dire).  t'es arrivé(e) ici comment? : grâce à bazzart.  commentaire de la fin : le forum est trop cool **.
feat. jane levy ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptyVen 23 Aoû - 14:32

Une Julia & rousse, je ne peux qu'approuver ! :*-*: Bienvenue parmi nous ! :taime: :=D: :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptyVen 23 Aoû - 14:41

    merci. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptyVen 23 Aoû - 14:43

je ne connais absolument pas cette demoiselle mais bondieu, qu'est-ce qu'elle est belle (julia) wake me up when it's all over. 2742757841 surtout sur l'avatar :white:
bienvenue en tout cas I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptyVen 23 Aoû - 15:09

bienvenue. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptyVen 23 Aoû - 15:59

    merci à vous deux. :*-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(julia) wake me up when it's all over. 1400244108-rp0-copie(julia) wake me up when it's all over. 1400244104-ancien3-copie-copie
(julia) wake me up when it's all over. 1400244106-flood3-copie(julia) wake me up when it's all over. 1400244106-defis2-copie-copie
(julia) wake me up when it's all over. 1400244109-sc1(julia) wake me up when it's all over. 1400244107-jeux0-copie


(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptyVen 23 Aoû - 16:00

Bienvenue à toii :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptyVen 23 Aoû - 16:04


Welcooome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptyVen 23 Aoû - 16:06

jane :**: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptyVen 23 Aoû - 18:17

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptyVen 23 Aoû - 19:34

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptyVen 23 Aoû - 20:06

    merci à tous. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptySam 24 Aoû - 0:14

han jane, j'ai hésité à la prendre ♥️ (j'approuve donc TOTALEMENT ton choix !) (et puis julia comme prénom quoi, non mais :like: :like: :like: :like: :like: )
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptySam 24 Aoû - 5:52

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptySam 24 Aoû - 12:38

    heureuse de voir que jane fait l'unanimité. :like: merci à vous. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptyDim 25 Aoû - 8:38


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Julia !
j'aime, j'aime, j'aime ! les deux parents homosexuels et tout, ça donne de la profondeur au personnage, c'est super :**: j'adore :white: enfin j'espère que tu les exploitera un peu en tant que pnj :**:
j'te souhaite la bienvenue :white:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. EmptyDim 25 Aoû - 11:10

merci beaucoup. :taime: 
god, tu m'as donné envie de les faire en scénario. :pah: je vais réfléchir à ça. :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(julia) wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: (julia) wake me up when it's all over.   (julia) wake me up when it's all over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(julia) wake me up when it's all over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (logan) so wake me up when it's all over
» When I wake up I’m afraid, somebody else might take my place
» wake me up.
» wake me up when it's all over (alice)
» NATHAN ❞ So wake me up when it's all over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-