AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ahn sohee ❞ phrase représentative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) ahn sohee ❞ phrase représentative. Empty
MessageSujet: (f) ahn sohee ❞ phrase représentative.   (f) ahn sohee ❞ phrase représentative. EmptyVen 23 Aoû - 9:31


Abbie Wesley

feat. ahn sohee
nom complet : wesley. Le nom de famille ricain et des origines coréennes. Un mélange parfait nan ? Abbie, prénom choisit par la mère quelques mois avant sa naissance et typiquement américain également. surnom(s) : Bibi. Elle déteste ce surnom qui fait trop gamin selon elle. C'est ainsi que la surnomme sa famille majoritairement. ville de naissance : New York. Une grande ville pour une grande femme. Il fallait au moins bien ça. âge : Vingt ans. Au revoir les dizaines maintenant, on est dans la cour des grands. métier : encore étudiante dans la branche que vous voulez. famille : Un père ricain qui es ingénieur, une mère coréenne qui est professeur de langue étrangère et un frère j'fout rien. Une famille banale. orientation sexuel : hétéro. Trop de principes pour dire "vive la liberté sexuelle" ou alors, "je ne sais pas encore où j'en suis". Elle aime les hommes et les vrais. statut matrimonial : célibataire. Avec les cours et les stages professionnels à côté, elle n'a pas trop le temps de se pavaner dans les rues à la recherche de son âme sœur. avatar : ahn sohee. négociable? Oui.  C'est un exemple car, je trouve qu'elle ressemble assez à Tablo. Mais, si vous avez d'autres idées je suis open ! (du moment que c'est une célébrité coréenne)
précisions sur l'histoire et sur le caractère
minutieuse. Elle est très délicate dans ce qu'elle fait. Elle fait attention à ce qu'elle touche. Elle est très ordonnée. arrogante. Un orgueil aussi énorme qu'une pastèque (ouais, j'avais que ça comme comparaison sous le coude). Pense toujours avoir raison. Dis toujours ce qu'elle pense. ambitieuse. Elle a beaucoup d'idée. Elle est dynamique. Le courage l'accompagne dans ce qu'elle fait. distinguée. Elle prend soin d'elle. Elle ne va pas essayer de se faire remarquer par toutes sortes de bêtises. Elle est maniérée. fière. Elle a la tête haute. Elle sait qu'elle est belle, intelligente et talentueuse. hypocrite. Elle aime gagné. Elle n'hésite pas à mentir pour régner. meneuse. Elle aime diriger. C'est sa nature. Elle prend le dessus. rancunière. Elle fait très attention aux paroles. Pas de pardon accepté.
✤ écrire ici tout ce qui vous semble nécessaire à savoir sur l'histoire, le caractère et la vie en général du personnage recherché, sous forme de points.
✤ écrire ici tout ce qui vous semble nécessaire à savoir sur l'histoire, le caractère et la vie en général du personnage recherché, sous forme de points.
✤ écrire ici tout ce qui vous semble nécessaire à savoir sur l'histoire, le caractère et la vie en général du personnage recherché, sous forme de points.
tim wesley feat. tablo

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) ahn sohee ❞ phrase représentative. Empty
MessageSujet: Re: (f) ahn sohee ❞ phrase représentative.   (f) ahn sohee ❞ phrase représentative. EmptyVen 23 Aoû - 9:42


hey toi

mot du créateur

Salut à toi, mongolien de l'espace ! Alors, tu as lu mon scénario ? Alors, je n'sais pas quoi te dire d'autres... je vais creuser dans ma cervelle de moineau. Donc, déjà si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir en privé (boite mp), c'est plus hot de cette manière :groh:  -s'éloigne du sujet- Arrow  Donc, comme je disais, si tu aimes les concombres... ah nan, c'était pas ça. Euh, oui ! Si tu veux savoir quelque chose, ou modifier un truc, viens me voir on en parlera à la bonne franquette. Sinon, j'suis pas du genre casse-couilles au niveau rp. Fait comme tu veux, faut que tu te sentes à l'aise. La seule chose c'est que je veux c'est que tu m'aimes, que tu m'accompagnes dans mes voyages galaxiens à la recherche des moutons-ciels perdus ! Ah oui, voici un lien qui pourrait te servir si tu prends la demoiselle I love you 
:youh: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) ahn sohee ❞ phrase représentative. Empty
MessageSujet: Re: (f) ahn sohee ❞ phrase représentative.   (f) ahn sohee ❞ phrase représentative. EmptySam 28 Sep - 18:00

:moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) ahn sohee ❞ phrase représentative. Empty
MessageSujet: Re: (f) ahn sohee ❞ phrase représentative.   (f) ahn sohee ❞ phrase représentative. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ahn sohee ❞ phrase représentative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-