AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 i had fun once, it was awful (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyLun 19 Aoû - 0:15


ennio moretti

prénom :  ennio, comme le grand compositeur ennio morricone. nom : moretti.  nationalité : américaine, ses arrières-grands-parents font partie de la seconde génération d'immigrés italiens venus aux states pour chercher bonheur. lui a choisi de s'expatrier en australie.  âge : vingt-sept ans, ouais, il se fait vieux.  scolarité : il a arrêté ses études à seize ans pour se consacrer à sa passion : le tap-dance. métier : après avoir fait une belle carrière dans les claquettes, son manager l'a laissé tomber. il essaie actuellement de se reconvertir en écrivant des bouquins mais il ne se rend pas compte qu'il n'est pas vraiment doué.  famille : des parents tout ce qu'il y a de plus normaux qui vivent dans le Wisconsin avec un petit frère et une petite soeur dont il est l'aîné. il a le genre de famille italienne qui se réunissent au moins une fois par mois et ces réunions sont l'occasion pour lui de voir sa vieille tante Bert' ou encore son cousin au dix-septième degré.  orientation sexuel : hétérosexuel avec quelques expériences gays de temps à autre. statut matrimonial : les meufs sont le cadet de ces soucis, il est plus occupé par sa carrière de danseur de claquettes qui bat de l'aile et essaie désespérément d'écrire son bouquin.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
tête brûlée ✤ brut de décoffrage ✤ ambitieux ✤ coolax ✤ joueur ✤ solaire ✤ passionné ✤ indomptable ✤ exigeant ✤ déterminé ✤ jaloux ✤ tête en l'air ✤ versatile ✤ électron libre ✤ trop franc ✤ excentrique ✤ amusant ✤ curieux ✤ impertinent ✤ versatile ✤ volatile ✤ agaçant ✤ contre-productif ✤ redoutable ✤ irréaliste ✤ bavard ✤ paranoïaque ✤ taquin  ✤ mythomane ✤ mégalomane.
si j'étais un mot : barbe. si j'étais une chanson : hot chip - flutes. si j'étais une ville : new york. si j'étais une maladie : la narcolepsie. si j'étais un sport : les claquettes, c'est évident. si j'étais un métier : plombier. si j'étais un péché : la paresse. si j'étais un sentiment : la fatigue. si j'étais une couleur : le taupe. si j'étais un moment de la journée : le crépuscule.  si j'étais un crime : l'attentat à la pudeur. si j'étais un bruit :  tap tap (...) tap tap tap. si j'étais un élément : l'acier.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : //  prénom : caroline.  pays : france.  présence : 5/7.  smiley préféré : :=D: (il est tellement coquin).  un truc qui te fait rire : 9gag.  un truc inutile à savoir sur toi? : si tumblr était une personne, ça serait moi ou genre mon frère ou mon meilleure pote tsé.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart commentaire de la fin : fesse.
feat. ricki hall ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyLun 19 Aoû - 0:21

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyLun 19 Aoû - 2:19

je connais absolument pas ton avatar, mais le métier que t'as choisit lui correspond super bien je trouve :like:
et puis ton titre i had fun once, it was awful (ec) 3787040554
bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyLun 19 Aoû - 3:02

9gag fooor the win. :like:

bienvenue parmi nouuus. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyLun 19 Aoû - 7:15

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyLun 19 Aoû - 7:44

ricki il est trop cool :like: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
i had fun once, it was awful (ec) 1400244108-rp0-copiei had fun once, it was awful (ec) 1400244104-ancien3-copie-copie
i had fun once, it was awful (ec) 1400244105-flood2-copiei had fun once, it was awful (ec) 1400244107-defis1-copie-copie
i had fun once, it was awful (ec) 1400244109-sc1i had fun once, it was awful (ec) 1400244107-jeux0-copie


i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyLun 19 Aoû - 8:08

Bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyLun 19 Aoû - 9:03

Mira-Charles W. King a écrit:
je connais absolument pas ton avatar, mais le métier que t'as choisit lui correspond super bien je trouve :like:
je plussoie tellement i had fun once, it was awful (ec) 3787040554 même si j'avoue, de loin, je le voyais bien comme pêcheur ou quoi Arrow.
donc, ouai, choix d'avatar original, ce type a la classe :like: le personnage a l'air d'être un cas vu les traits de caractère, j'ai hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyLun 19 Aoû - 9:08

un danseur de claquettes :fuck: :taime: :fuck: :taime: (j'adore les claquettes Rolling Eyes ) bienvenue :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyLun 19 Aoû - 10:52

ton personnage, ton avatar, tout. :bb:
bienvenue. :perv: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyLun 19 Aoû - 11:08

RICKI HALL, j'dis oui. :perv:
en plus en danseur de claquette ça tue, ça lui va trop bien. :like: :like:
bienvenuuuuuuuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyLun 19 Aoû - 11:18

J'ai trop ri en voyant danseur de claquettes \o
Bienvenue homme barbu et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyLun 19 Aoû - 11:19

:8: :8: :8: 
bienvenue :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
i had fun once, it was awful (ec) 1400244108-rp0-copiei had fun once, it was awful (ec) 1400244104-ancien3-copie-copie
i had fun once, it was awful (ec) 1400244106-flood3-copiei had fun once, it was awful (ec) 1400244106-defis2-copie-copie
i had fun once, it was awful (ec) 1400244109-sc1i had fun once, it was awful (ec) 1400244107-jeux0-copie


i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyLun 19 Aoû - 11:23

Bienvenue à toi :richard: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyLun 19 Aoû - 19:31

Merci beaucoup tout le monde, ça fait plaisir un tel accueil :vi: 
Je trouvais que le métier collait parfaitement à Ricki !
Vous allez voir, vous allez apprendre à l'aimer mon barbu tatoué :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyMar 20 Aoû - 12:42

bienvenue sur bty :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyMar 20 Aoû - 15:32

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyMar 20 Aoû - 19:40

ooomg ! j'adore ton avatar ! X'D
bienvenue ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyMar 20 Aoû - 20:08

UN OURS Arrow
bienvenuuuuue :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyLun 26 Aoû - 1:21


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencé et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :mha: sans réponse de ta part avant mercredi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé :white:
bonne journée :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) EmptyMar 27 Aoû - 16:41

wahou, je salue le choix de l'avatar *-* promet moi un lien et bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i had fun once, it was awful (ec) Empty
MessageSujet: Re: i had fun once, it was awful (ec)   i had fun once, it was awful (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i had fun once, it was awful (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-