AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) gideon emery ❞ Thanks for your help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) gideon emery ❞ Thanks for your help. Empty
MessageSujet: (m) gideon emery ❞ Thanks for your help.   (m) gideon emery ❞ Thanks for your help. EmptyDim 18 Aoû - 10:48


prénom nom

FEAT. GIDEON EMERY
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix. âge : 33 ans. métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuelle : hétérosexuel. statut matrimonial : au choix. avatar : Gideon Emery. négociable? Très peu négociable.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ Il est aveugle de naissance et ne sort jamais sans son chien.
✤ Il a eu plusieurs petites-amies qui l'ont fui à cause de son handicap et que ça ferait une trop grande responsabilité.
✤ Il peut devenir colérique, voire même insupportable quand on parle de ses yeux.
✤ Il est très droit, limite militaire (je pense qu'il avait un parent dans l'armée) et peut paraitre froid aux premiers abords. .
CLARA UPHAM FEAT. ADELAIDE KANE

Il a rencontré Clara juste après qu'elle ait rompu avec son meilleur ami et l'a soutenu après qu'elle ait perdu le bébé. Quand il a appris que son meilleur ami s'était fiancé avec la meilleure amie de la jeune fille (dont il était secrètement amoureux), il a décidé de rester près d'elle pour la consoler une fois de plus. Mais à force de trainer ensembles, il se pourrait qu'un ou deux sentiments fasse surface, chose que Clara refuse obstinément et dont X ne pense pas être digne. A suivre.

PSEUDO AU CHOIX FEAT. IAN BOHEN

Les deux hommes sont meilleurs amis depuis toujours et ne se sont jamais rien cachés. Si bien que X fut rapidement au courant de la relation qui unissait Clara et son ami. Quand ce dernier se fit plaquer, X n'hésita pas à aller voir Clara et a discuté de longues heures avec elle dans la possibilité de reprendre son ami. Mais cette dernière refusa et quand X apprit pour les fiançailles, il consola la jeune femme. Il fut rapidement au courant de sa grossesse et de sa fausse couche pour rester près d'elle. Comment va se passer la rencontre entre les deux quand ils vont découvrir qu'ils ont tous les deux des sentiments pour Clara ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) gideon emery ❞ Thanks for your help. Empty
MessageSujet: Re: (m) gideon emery ❞ Thanks for your help.   (m) gideon emery ❞ Thanks for your help. EmptyDim 18 Aoû - 10:50


hey toi

mot du créateur

Comment ça va ? Merci de t'intéresser à mon scénario est très important pour moi. Alors pour commencer mes exigences.
AVATAR: Quasiment peu négociable mais je peux faire une exception si le scénario vous plait mais pas Gideon. C'est dommage parce que je le trouve parfait pour le rôle *-*
LE PSEUDO, L'HISTOIRE: Entièrement négociable, c'est avant tout pour vous guider dans l'élaboration de votre personnage mais je veux que ça soit votre bébé.
LE LIEN: C'est un lien élaboratif, je n'ai pas prévu qu'ils se mettent ensembles ou pas. Mais j'aime ce genre de relations tordues. Sans doute parce que j'suis tordue moi aussi (a)
LA PRESENCE: Je ne suis pas là H24 donc j'attends que vous postiez un rp par semaine, je pense que c'est suffisant :taime:
ET SINON JE VOUS FAIS UN TOTEM SI VOUS LE PRENEZ *-* Parce que Ian/Adelaide, ça roxe son poney!

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) gideon emery ❞ Thanks for your help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-