AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jayce - Like a rolling stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 4:45


jayce hamilton

like a rolling stone ✤ bob dylan
prénom : jayce.  nom : hamilton.  nationalité : américain et russe.  âge : 23 ans.  scolarité : il a abandonné par manque d'intérêt pour les études alors qu'il se préparait pour sa première année d'université.  métier : guitariste dans un groupe itinérant.  famille : père en prison, mère portée disparue depuis sa naissance et retrouver morte quand il avait 10 ans, frère qui a quitté le nid familial quand il avait 9 ans et qu'il n'a plus revu depuis.  orientation sexuel : hétérosexuel à première vue, possiblement bi.  statut matrimonial : célibataire.

Jayce est né dans la petite ville d'Aurora au Minnesota. Il n'a jamais vu sa mère outre à sa naissance bien sûr, mais il avait quand même son père et un frère âgé de déjà 11 ans à l'époque. Il ne sait absoluement rien de sa mère outre son nom, pas même la couleur de ses cheveux ou si elle lui ressemblait un tant soit  peu. Son père n'aimait pas parler d'elle pour une raison qu'il ignore, il se disait que les souvenirs devaient sûrement être trop douloureux pour son père. C'est 10 ans plus tard que la vérité sorta... sa mère ne s'était pas volatilisée elle était morte et c'était son père qui l'avait tué plus ou moins consciemment dans un excès de rage lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle allait partir et qu'elle lui laissait leur fils.  ✤ Père en prison et frère ne désirant pas le prendre en charge, Jayce dû quitter Aurora pour la ville de St Pétersbourg en Russie afin de vivre chez le frère de sa mère. ✤ Il aimait beaucoup son oncle et savait que c'était réciproque, mais il se sentait comme un étranger  chez lui et dans ce nouveau pays qui était désormais le sien. Il ne connaissait ni la langue, ni la culture, ni... enfin... il ne connaissait absoluement rien des russes. La seule personne russe qu'il aurait pu côtoyer c'était sa mère et il n'a pas vraiment eu l'occasion de papoter avec elle. Il n'avait aucun intérêt pour les nouvelles internationales non plus alors tout ce qu'il savait des russes c'est ce qu'il voyait dans les films. Ça se limitait donc à leur jalousie des États-Unis, leur armement nucléaire, la crise des missiles de Cuba et leur amour de l'alcool et en particulier de la Vodka. ✤ Il prit deux ans à apprendre un russe correct, juste assez bien pour pouvoir parler avec les gens. Les termes techniques ou autres oubliez ça. ✤ Il avait 14 ans lorsqu'il se lia d'amitié avec une fille. Probablement sa meilleure amie russe, peut-être même sa meilleure amie de toutes, il n'avait pas vraiment eu d'amis en Amérique. Enfin, des amis il en avait mais il était si jeune... à cet âge il était un peu ami avec tout le monde. ✤ Il a perdu son amie de vu quand il avait 17 ans, elle avait perdue sa mère et ça l'avait détruire. Elle ne voulait plus le voir et si au début Jayce se montra insistant, il laissa tomber au fil du temps se disant qu'elle avait besoin d'être seul. Mauvaise idée parce qu'avant même d'avoir eu la chance de lui reparler elle avait prit le large pour une destination qui lui était inconnu. ✤ Le départ de son amie lui donna envie de partir. La Russie n'avait jamais été sa maison, c'était Aurora sa maison et il ne voulait même plus y retourner, car trop de mauvais souvenirs y étaient attachés. ✤ Quelques mois après le départ de son amie il s'est joint à un groupe de musique itinérant. Il ne savait jouer d'aucun instrument et chantait comme une casserole à l'époque, mais il était motivé et déterminé à devenir musicien. ✤ Sa vocation l'a amené à faire le tour de la Russie, de l'Europe et même des États-Unis. Il ne faisait pratiquement pas de sous, mais il s'en moquait bien. Il n'avait aucune raison de vivre quand il avait prit la décision de rejoindre ce groupe, maintenant il pouvait plus imaginer cesser de vivre ou vivre sans musique. Il était d'ailleurs devenu un guitariste de génie, sa technique rivalisait avec celles des plus grands. Son idole était Eric Clapton et son rêve était de devenir un plus grand guitariste que lui ou même Jimi Hendrix. ✤ Il a récemment eu des nouvelles de son amie qu'il n'avait plus revu depuis l'âge de 17 ans, elle serait en Australie. Il a décidé d'aller vérifier ça, il voulait la remercier d'être parti. Con, mais vrai. Sa réflexion était que si elle n'était jamais parti il n'aurait jamais été dans un groupe de musique et ne serait pas l'homme qu'il est aujourd'hui et cet homme là il l'adore. Ainsi donc, son groupe a fait de l'océanie sa prochaine destination. Ils ne leur resteront que l'Afrique à visiter pour pouvoir dire que leur groupe a foulé les cinq continents. Même s'il fait tout ça, Jayce ne croit pas retrouver celle qui était son amie et ne veut pas vraiment la revoir non plus. Pour lui elle est morte il y a de nombreuses années maintenant et il ne serait pas surpris qu'elle soit morte ou devenue une fille complètement paumée aujourd'hui.
traits de caractère
passionné ✤ insouciant ✤ instable ✤ aventureux ✤ à l'écoute ✤ curieux ✤ discret ✤ solitaire ✤ énergique ✤ méfiant ✤ maladroit ✤ artiste dans l'âme ✤ impulsif ✤ perfectionniste ✤ franc ✤ désordonné ✤ charismatique ✤ attentionné ✤ compatissant ✤ simple ✤ bagarreur ✤ sérieux dans sa vocation artistique et de manière général ✤ modérément fêtard ✤ imprévisible ✤ visionnaire ✤ observateur ✤ sensible ✤ perspicace ✤ humble ✤ désintéressé ✤ indépendant ✤ jaloux, mais ne le montre jamais ou du moins essaie de ne pas le montrer ✤ fidèle ✤ sympathique.
si j'étais un mot : spleen. si j'étais une chanson : like a rolling stone. si j'étais une ville : aurora au Minnessota. si j'étais une maladie : maladie de Roger. si j'étais un sport : hockey sur glace. si j'étais un métier : chanteur dans un groupe rock. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : mélancolie. si j'étais une couleur : vert. si j'étais un moment de la journée : aube.  si j'étais un crime : consommation de drogue. si j'étais un bruit : ronronnement de voiture. si j'étais un élément : eau.  si j'étais une saison : automne.

portrait chinois

pseudo : réponse.  prénom : réponse.  pays : réponse.  présence : réponse.  smiley préféré : réponse.  un truc qui te fait rire : réponse.  un truc inutile à savoir sur toi? : réponse.  t'es arrivé(e) ici comment? : réponse.  commentaire de la fin : réponse.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 4:48

Welcoome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 5:04

.................................... :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 5:08

Merci joulie demoiselle =)

Qu'est-ce qui se passe Nollie? Jayce - Like a rolling stone 3787040554 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 8:46

rawr, canon lui :perv: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 9:36

bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 10:16

ah aaron, mon dieu .. je suis trop habituée à le jouer Jayce - Like a rolling stone 3787040554
bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 10:23

Aaron est un dieu x)
Bienvenue parmi nous :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 10:24

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Jayce - Like a rolling stone 1400244108-rp0-copieJayce - Like a rolling stone 1400244104-ancien3-copie-copie
Jayce - Like a rolling stone 1400244105-flood2-copieJayce - Like a rolling stone 1400244107-defis1-copie-copie
Jayce - Like a rolling stone 1400244109-sc1Jayce - Like a rolling stone 1400244107-jeux0-copie


Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 10:33

Bienvenue :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 11:18

le titre + le choix d'avatar = jotem :=D: 
bienvenue parmi nous :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 11:49

BIENVENUE :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 12:16

Bienvenue sur le forum :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 13:02

Bienvenue ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 14:07

welcome! :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 18:02

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 19:26

aaron :gateau: 
bienvenue ! :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 21:18

Bienvenuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 21:29

Bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyDim 18 Aoû - 23:01

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyLun 19 Aoû - 3:01

c'ton sex appeal qui m'a tué. :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyLun 19 Aoû - 10:54

:bb: :bb:
bienvenue. :perv: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyMer 21 Aoû - 20:30

ton avatar. :bb:
bienvenuuuuuuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyVen 23 Aoû - 14:34

Bienvenue parmi nous ! :*-*: :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone EmptyVen 23 Aoû - 15:15

bg. Rolling Eyes bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jayce - Like a rolling stone Empty
MessageSujet: Re: Jayce - Like a rolling stone   Jayce - Like a rolling stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayce - Like a rolling stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Need help - Emma Watson ou Emma Stone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-