AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DOG POUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: DOG POUND.   DOG POUND. EmptySam 17 Aoû - 21:13


paga oweal

holocene ✤ bon iver
prénom : paga, origine totalement inconnue au bataillon. certains pensent que c'est juste un surnom. d'autres s'disent que ses parents devaient juste être sacrément bien bourrés le jour j. nom : oweal. nom de sa mère biologique, paumée dans la nature. nationalité : australiennes. il est natif de gold coast. âge : vingt-six ans, tout juste (neuf août).  scolarité : quasi-inexistante. et mieux vaut ne pas aborder le sujet avec lui. il a arrêté l'école bien avant d'atteindre le lycée. (ceci dit, il aurait aimé faire des études en biochimie) métier : légal ? aucun. paga est tantôt passeur, tantôt fournisseur de drogues, d'armes, de papiers, ou encore d'organes. il lui arrive aussi de faire les poches des touristes ou de participer à des cambriolages. une vraie graine de crapule, en somme. famille : ses parents biologiques n'ont jamais été mariés. son père s'est mis en ménage avec une autre femme quand paga avait sept ans et sa mère l'a abandonné aux bras de sa tante deux mois plus tard. celle-ci l'a gardé une poignée de mois avant que son père ne revienne le prendre en charge. à neuf ans paga est de nouveau ballotté à droite et à gauche (entre son oncle, son grand-père paternel, puis sa grand-mère maternelle). à douze ans, sa mère a complètement disparu de la surface de la terre et son père déménage en europe, on ne sait trop où. du coup, ses grands-parents étant trop vieux pour s'occuper de lui, il retourne vivre chez sa tante. or celle-ci étant en phase de divorce avec son conjoint, elle ne peut plus s'occuper de lui. s'en suit alors des mois et des mois de démarches administrative pour retrouver le père de paga et au final : rien. introuvable. paga est par conséquent confié à une famille d'accueil, puis une autre, encore une autre, et encore encore une autre, ce jusqu'à ses quinze ans. en vrai, même si ça l'a sérieusement gavé de faire la navette, il a bien aimé l'fait de vivre un peu partout en australie. pis chez la tante, y'avait la mer pas loin, c'était cool. et avec la mamie il avait l'droit de s'empiffrer de bons gâteaux. et avec le papy il a appris à construire des cabanes. bref, c'était pas traumatisant. même les familles d'accueil étaient riches. y'avait la piscine, la télé, des chaussures neuves en veux-tu en voilà. non franchement, c'était cool. le seul hic, c'est que de base, dans la tête de paga, y'avait un truc qui clochait. orientation sexuel : va lui demander. au pire, s'il est de mauvais poil il t'arrachera juste un œil. (pédé en soit. ceci dit c't'un homophobe des tarlouzes et un misogyne de première). statut matrimonial : pas marié, sans mômes légitimes et actuellement en partenariat domestique avec gobbles, deux ans, chose poilue de type chien méchant qui fait peur.

enfant, il était violent, colérique, vulgaire et malveillant. adolescent, il était agressif, provocateur, belliqueux et cruel. et aujourd'hui, il est individualiste, méprisant et frondeur. paga est un personnage intimidant et compliqué à cerner. il n'aime pas beaucoup les autres, et les autres ne l'aiment pas beaucoup non plus. ✤ il a cessé d'aller à l'école à quatorze ans, renvoyé -une fois de plus- pour manquement à la discipline. même si ses notes n'étaient pas si désastreuses que ça. ✤ à quinze ans paga est entré en maison de redressement après avoir crevé l’œil d'un agent de police avec un pic à brochette. il y est resté jusqu'à sa majorité puis a été incarcéré deux ans après avoir versé de la javelle sur un autre pensionnaire -en plus d'un mauvais comportement tout le long de son séjour-. ✤ paga n'a donc réellement pu profiter de gold coast qu'à ses vingt ans. à sa sortie de prison il a passé six mois à crécher dans la rue puis il s'est lancé dans les affaires -illégales, évidemment-. aujourd'hui il vit dans un grand hangar aménagé, doté d'une immense cave où il peut entreposer ses petites merveilles. ✤ en parlant de merveilles, c'est un passionné de chimie. il fait pas mal de petites expérience dans son labo de fortune. et entre-nous, il aime plutôt bien les explosifs. ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : non. si j'étais une chanson : holocene, bon iver. si j'étais une ville : jérusalem. si j'étais une maladie : l'sida. si j'étais un sport : la baise. si j'étais un métier : chimiste. si j'étais un péché : la colère. si j'étais un sentiment : le doute. si j'étais une couleur : ébène. si j'étais un moment de la journée : le matin.  si j'étais un crime : le cannibalisme. si j'étais un bruit : le souffle. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : léo.  prénom : lili.  pays : france.  présence : h24.  smiley préféré : :héhé:.  un truc qui te fait rire : nawak.  un truc inutile à savoir sur toi? : les experts c'est chiants Arrow.  t'es arrivé(e) ici comment? : j'y étais déjà What a Face.  commentaire de la fin : dc d'oslo, susu. :coquin:.
feat. dylan rieder ✤ crédit. glass skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptySam 17 Aoû - 21:21

J'TE BZ LILI :gateau: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptySam 17 Aoû - 21:27

T'es sexy Lili :perv: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptySam 17 Aoû - 21:29

c'vous les beaux. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptySam 17 Aoû - 21:32


Re :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptySam 17 Aoû - 21:50

hello :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptySam 17 Aoû - 22:26

Re ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptySam 17 Aoû - 22:46

toujours so sex, hein ! :hohé: 
bonne fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptySam 17 Aoû - 23:26

Rebienvenue ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptySam 17 Aoû - 23:38

Bienvenue sur le forum, re-bienvenue même. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptyDim 18 Aoû - 4:12

too sexy for my shirt. :perv:

biennnnvenue parmi nous. :pah: (re, en fait. :white:)
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptyDim 18 Aoû - 10:25

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
DOG POUND. 1400244108-rp0-copieDOG POUND. 1400244104-ancien3-copie-copie
DOG POUND. 1400244105-flood2-copieDOG POUND. 1400244107-defis1-copie-copie
DOG POUND. 1400244109-sc1DOG POUND. 1400244107-jeux0-copie


DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptyDim 18 Aoû - 10:31

Rebienvenue parmi nous :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptyDim 18 Aoû - 11:21

t'es pas moche toi.
bienvenue :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptyDim 18 Aoû - 11:26

donc tu l'as pris ! re :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptyDim 18 Aoû - 11:40

merci les mecs. :perv: si vous voulez un lien mpottez :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptyDim 18 Aoû - 11:45

bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptyDim 18 Aoû - 13:05

(re)Bienvenue ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptyDim 18 Aoû - 14:08

rew! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptySam 24 Aoû - 10:02


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencé et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :mha: sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé :white:
bonne journée :perv:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptyMar 27 Aoû - 16:47

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptyMer 28 Aoû - 13:14

on peut archiver et supprimer le compte, finalement je n'aurais pas le temps de m'occuper de ce brave paga Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. EmptyMer 28 Aoû - 17:13

ah, on aura donc jamais l'honneur de le connaitre DOG POUND. 3787040554
j'archive et compagnie :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DOG POUND. Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND.   DOG POUND. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOG POUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-