AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we're nasty, ftw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

we're nasty, ftw. Empty
MessageSujet: we're nasty, ftw.   we're nasty, ftw. EmptyVen 16 Aoû - 19:35

j’suis au supermarché, parce que j’ai des courses à faire, logique. j’cherche le rayon d’aéronautique, mais y en a pas. trop pourri. j’tombe sur une peluche de paon, et j’me dis qu’il plairait trop à bucks, alors j’la prends. j’continue, et un radiateur sauvage apparaît, c’est anticonstitutionnellement possible. enfin, c’est pas possible quoi. et là y a animal crossing sous mes yeux, genre, un halo autour de lui, c’le saint graal. j’le volerais bien, parce que j’ai pas d’sous, mais j’veux pas de casier judiciaire non plus, voyez. oh, j’mangerais bien une tartiflette, mais j’me suis promis d’faire du cerf-volant, alors j’me contenterais d’un burger king. c’est bien, aussi. puis après j’ferais des bulles de savon, même qu’elles iront jusqu’à paris, sans doute dans un laboratoire, et sans passer par le courrier. j’vois des couleurs en caisse, et un torchon aussi, c’est nollie elle m’lance un regard de tueuse. j’ai dû louper un épisode, j’crois de la série qui s’passe à l’hôpital avec le boiteux. parait qu’ils ont castré un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

we're nasty, ftw. Empty
MessageSujet: Re: we're nasty, ftw.   we're nasty, ftw. EmptyVen 16 Aoû - 19:43

j'fais mes trucs, j'trouve ça long, ennuyant comme pas possible.  j'tiendrai pas encore longtemps.  y'a une madame qui arrive à la caisse.  « vous avez un emploi, avec des cheveux comme ça?  on aura tout vu. »  j'suis telllllement en colère, surtout que ce n'est pas du tout ma journée.  « oh, on vous laisse sortir de chez vous? ça m'étonne, avec un caractère de merde comme ça.  on aura tout vu.  ça va faire cinq et soixante.  bonne journée. » j'vais me faire renvoyer, pour ça. clairement. mais j'm'en tape, j'ai pas le moral. j'vois stacy au loin, dans l'genre joyeux. j'le regarde avec un regard de tueuse, pas à cause de lui, mais à cause de la madame qui vient tout juste de partir, insultée. j'détache mon tablier, le pose sur la caisse. j'rejoins stac', le prend par le bras puis j'me dirige vers la sortie. « on s'casse. »

Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

we're nasty, ftw. Empty
MessageSujet: Re: we're nasty, ftw.   we're nasty, ftw. EmptyVen 16 Aoû - 23:39

j'ai à peine le temps d'arriver à la caisse qu'nollie me tue en un regard. j'comprends pas tout c'qu'il s'passe, et j'suis pas prêt d'comprendre. elle me chope, et m'fait partir. « eeeh attends mon paon ! » eh j'vais pas l'voler quand même. j'veux pas d'casier judiciaire, j'vous l'redis. du coup, j'le lâche en chemin. adieu petit paon, je reviendrais te chercher, promis tu seras délivré un jour. désolé bucks, c'pas pour tout de suite la peluche. « t'es mal lunée, occelli ? que pasa ? » elle m'fait jamaaaais des coups comme ça, d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

we're nasty, ftw. Empty
MessageSujet: Re: we're nasty, ftw.   we're nasty, ftw. EmptyLun 19 Aoû - 3:46

j'avoue, j'comprends pas trop lorsqu'il me parle de son paon .. j'me suis pas trop concentré sur ce qu'il tenait dans ses mains, mais j'finis tout de même par capter car j'me souviens de ces peluches, c'moi même qui les avait placé sur l'étagère. d'ailleurs, j'trouvais ça limite barge, comme peluche. « t'es mal lunée, occelli ? que pasa ? » toujours en colère, j'décide que j'pète un câble en plein milieu du stationnement. ooh, j'vois la cliente au loin .. alors j'fais exprès pour parler fort, et j'la pointe. « tu vois ce jambon? elle m'a insulté sur mes cheveux, sur MES cheveux! j'me casse de cet emploi, c'juste des imbéciles qui viennent ici, j'sais pas comment j'ai fait pour m'rendre aussi bas! » exagération.com. ça c'est moi, tout à fait moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

we're nasty, ftw. Empty
MessageSujet: Re: we're nasty, ftw.   we're nasty, ftw. EmptyLun 19 Aoû - 15:59

j'la laisse m'entraîner, j'l'écoute me taper sa crise, me faire son speech et pointant une femme du doigt, qui a l'air choquée visiblement, et quand elle a enfin fini, j'éclate de rire. « sérieux, c'est pour ça qu'tu pètes des cases ? déjà, ça lui ferait beauuuuucoup trop plaisir que tu t'barres, alors que tu pourrais continuer d'la narguer » ouais, et en plus j'suis sûr qu'elle s'en ferait un malin plaisir, à la narguer, justement. « ensuite, tes cheveux ils sont trop cools, elle devait être jalouse, comme les cinquante autres avant elles à cause de qui t'as pété une case, à chaque fois » ouais, ouais, toujours la même rengaine avec nollie, à chaque boulot qu'elle a (et elle en a des taaaas et des tas), quelqu'un lui fait une remarque, et j'ai le droit à une scène, comme si c'était ma faute. « et enfin, si tu bosses plus, tu vas me ruiner chaque fois qu'on sortira, déjà que j'gagne pas beaucoup avec mes beignets » j'ris encore et j'caresse ses cheveux. ils sont trop cools ses cheveux, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

we're nasty, ftw. Empty
MessageSujet: Re: we're nasty, ftw.   we're nasty, ftw. EmptyLun 26 Aoû - 1:12

« c'pas que pour ça, arrête!  c'est un job de merde, comme tous les clients qui y vont, et comme tous les employés aussi, et comme le patron, et comme le monde entier, sauf toi, point barre. »  j'suis tellement hors-de-moi, que j'm'étonne.  ceci-dit, l'fait qu'il dise que mes cheveux sont cool apaise ma souffrance. (ahem.)  « ouais.  c'est ça.  j'vais me les teindre blond.  j'vais avoir la paix, et j'vais avoir l'air normal. »  et j'vais ressembler à ma soeur.  et jamie va kiffer.  « j'te ruinerai pas, arrête .. j'vais devenir stripteaseuse, j'aurai un tas d'fric. » j'dis ça en blague, évidemment. j'ferai jamais c'genre de métier. « et j'payerai tout pendant un moment pour toutes les fois où t'as payé à ma place, tiens. »

Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

we're nasty, ftw. Empty
MessageSujet: Re: we're nasty, ftw.   we're nasty, ftw. EmptyLun 26 Aoû - 15:25

« j'pense que t'es juste en pétard à cause de l'autre connasse » ouais, c'est certain même. n'empêche qu'elle a dit qu'ils étaient tous merdiques, sauf moi. stacy for the win. ahaha. « ah non pas blond hein, on t'aime pas quand t'es normale, j'te jure, t'es juste une meuf chiante comme les autres, alors qu'avec les cheveux roses ben.. t'es une meuf chiante aux cheveux roses » j'lui tape le big smile. heureusement qu'c'est moi, j'sais qu'elle m'en voudra pas. « stripteaseuse ? oh, c'est une bonne idée tiens, tu m'feras entrer gratos dans la boîte j'espère ? » ma foi, autant en profiter. « bahhhh ça m'dérange pas d'payer pour deux t'sais » genre, sinon j'le ferais pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we're nasty, ftw. Empty
MessageSujet: Re: we're nasty, ftw.   we're nasty, ftw. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're nasty, ftw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-