AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (libre) regarde où tu marches ! (long)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyVen 16 Aoû - 11:16

Je mime les mouvements des pilotes aéronautiques. Je suis habillé comme un paon. Des fringues que j'ai trouvé près du radiateur d'un magasin de fripes. Je les porte anticonstitutionnellement. Finalement, j'arrête et récupère Animal Crossing. Dans le jeu, j'ai un casier judiciaire. Je vais dans ma cuisine manger le reste de tartiflette de la veille, et regarde par la fenêtre. Un cerf volant dans le ciel. Mon ventre grogne, j'ai envie d'un burger king. Mais d'abord, je m'amuse dans la baignoire avec les bulles de savon. Je préférerais être dans une chambre d'hôtel à Paris mais bon. Tout ça me rappelle mon enfance et mon mini laboratoire. Je sors de mon bain et vais récupérer le courrier. Des pubs de couleurs, une pub de torchon, et un livre sur une tueuse en série . Ça me fait penser à un épisode de dexter. Finalement, je sors dehors et me dis que je devrais passer aux urgences de l'hôpital parce que j'ai cette plaie aux testicules qui me donne l'impression d'avoir été castré. Alors que je m'y rends, je vois des enfants jouer à saute-mouton. Et c'est là que je rentre dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyVen 16 Aoû - 15:35

Je venais de sortir de mon boulot de caissière au supermarché local, c'était pas si j'étais chirurgienne mais j'étais tout de même fatiguée. Pas nécessairement à cause du boulot mais surtout à force de rejeter mon boss. Il y avait pas un jour où il ne me demandait pas de sortir avec lui pour boire un verre. Sauf qu'il a quarante cinq ans et il est marié. Urk. Dotée de mon iPhone et de mes écouteurs, j'écoutais à Macklemore. Je dansais au rythme, enfin danser, c'était plutôt me trémousser ou faire des mouvements bizarre comme un clown. Et tout d'un coup, un jeune homme me rentre dedans. “ HE ! Regarde où tu vas merde ! Je suis 50% aveugle donc tu m'as limite agressé. ’’ Je croise les bras sur sa poitrine, fière de mon petit mensonge et quand je vis qui était le jeune homme “ SHIT Flynn, je suis désolée ! ’’ je pouvais pas vérifier mais j'étais surement rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyVen 16 Aoû - 15:43

Ouais. J'étais en plein milieu d'un chemin quand une blonde me percuta, et je la reconnus pas tout de suite. Surtout parce que j'avais pas les yeux en face des trous, parce que pas reconnaître Emma, c'était un peu quelque chose qui me ferait rire si on me le disait. Ce fut la même chose pour elle, puisqu'elle m'insulta à moitié avant de s'excuser. Je vis ses joues devenir toutes rouges, ce qui me fit rire à plein éclats. Toujours aussi douce et amicale à ce que je vois dis-je en soupirant. Plus grand qu'elle, je posais ma main sur sa tête blonde et trifouillais un peu ses cheveux. t'écoute quoi ? je lui pris un écouteur et écoutais. Macklemore, super ! ça va, j'approuve tes goûts musicaux. Me reculant d'un pas, je la regardais d'un air suspicieux. ça fait au moins deux jours que tu m'a pas sonné, je suis vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyVen 16 Aoû - 16:06

Je pouvais pas croire que j'avais pas reconnue Flynn ! Mon meilleur ami depuis toujours. Je lui souris lorsqu'il commença à jouer avec mes cheveux. Je me sentais toujours inférieur à lui à cause de sa taille mais avec le temps, je m'y habituais. J'étais toujours légèrement intimidée par lui aussi alors je me contentais de lui tendre les écouteurs. “ Macklemore, super ! ça va, j'approuve tes goûts musicaux. ’’ Je riais légèrement à sa remarque.  “Bah c'es toi qui m'a influencé hein ! ’’ Avec mon pied, je jouais avec un petit rochet.  “ ça fait au moins deux jours que tu m'a pas sonné, je suis vexé. ’’ Je levais enfin ma tete pour le regarder dans les yeux.  “ Je suis désolée ! c'est juste qu'en ce moment avec le boulot, et le psychopathe de boss que j'ai qui arrête pas de me draguer. Mais maintenant que t'es là, on peut passer la soirée ensemble si tu veux. ’’  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptySam 17 Aoû - 5:19

J'étais vachement content de voir Emma ici. C'était ma meilleure amie, normal. Elle était de bonne humeur comme la plupart du temps et ça me donnait du baume au cœur. Elle m'empêchait souvent de péter les plombs, ce qui arrivait .. souvent. “Bah c'es toi qui m'a influencé hein ! ’’ Je rigolais. C'était vrai que j'avais des bons goûts musicaux et que j'aimais bien en parler avec elle. J'attendais la réponse à mon affirmation, d'habitude, nous ne passions pas un jour sans s'appeler et discuter pendant un bon bout de temps. “ Je suis désolée ! c'est juste qu'en ce moment avec le boulot, et le psychopathe de boss que j'ai qui arrête pas de me draguer. Mais maintenant que t'es là, on peut passer la soirée ensemble si tu veux. ’’  Soudain, de la colère me prit. Contre son boss. J'avais envie de le frapper jusqu'à ce qu'il pisse le sang. J'avais ces envies parfois, fallait pas chercher. « Tu me donnes son adresse et je te jure qu'il te regardera même plus. » dis-je sur un ton dur. « Et ouais, j'ai rien à faire de toute façon, rien de mieux que de passer la soirée avec toi ! On pourra aller danser si tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptySam 17 Aoû - 14:25

Dès que j'avais répliqué, je regrettais immédiatement. Je pouvais toujours dire ce genre de choses à mes amies mais quand Flynn apprenait ce genre de choses, il s'énervait et voulait absolument défoncer la personne en question. « Tu me donnes son adresse et je te jure qu'il te regardera même plus. » Je fis un pas en avant et pris sa main, comme pour le calmer même si au fond, j'avais les papillons dans le ventre puisque Flynn s'énervait pour mes petits yeux, pas pour les pouffiasses comme d'habitude. « Arrêtes. Imagine il a une femme et des enfants, qu'est ce qu'ils penseront de leurs pères s'ils savaient qu'il draguait les blondes qui travaillent pour lui.  » Je pensais vraiment comme ça puisque je connaissais sa femme et ses enfants, ils passaient religieusement au supermarché une fois par semaine. « Et ouais, j'ai rien à faire de toute façon, rien de mieux que de passer la soirée avec toi ! On pourra aller danser si tu veux ? » Je souris à sa réplique.« aller danser avec toi, ça veut dire avoir une vingtaine de filles qui bavent devant toi mais ça va, je m'y habitude à force. Ça marche, allons danser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptySam 17 Aoû - 14:48

J'étais toujours très protecteur envers mes amies, et alors quand ça concernait Emma à allait à un tout autre niveau. Elle ne le savait pas, mais j'avais tabassé un bon nombre de gars qui lui avaient fait du mal ou l'avaient regardé de travers. Je ne lui dirais jamais, parce qu'elle s'énerverait contre moi. « Arrêtes. Imagine il a une femme et des enfants, qu'est ce qu'ils penseront de leurs pères s'ils savaient qu'il draguait les blondes qui travaillent pour lui. » J'haussais les sourcils. On s'en foutait s'il avait une famille, c'était toujours un porc. Peut-être que comme ça il se rendrait compte que sa femme et ses enfants sont les plus précieux de son monde et il arrêtera de se foutre d'eux. Mais tout ça, je le dis pas. Ouais, t'as raison .. J'le toucherai pas mais s'il te met la main aux fesses tu me le dis ! Je proposais alors à mon amie d'aller en boite, cela allait pas tarder à ouvrir si a ne l'était pas déjà. Quand elle mentionna ma cour de donzelles, je riais à grands éclats. Fallait dire que ça me dérangeait pas, mais qu'elle devait se sentir un peu à part. je promets de ne danser et de ne chauffer que toi et uniquement toi .. les autres se prendront des pichnettes ! et pis toi aussi tu vires les gars qui te materont, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptySam 17 Aoû - 15:18

Je voyais qu'il n'était pas convaincu par mon petit speech médiocre mais je savais qu'il n'irait pas derrière mon dos pour le tabasser. Pas qu'il en était pas capable mais parce qu'il respectait les vœux, enfin j'espère. Ouais, t'as raison .. J'le toucherai pas mais s'il te met la main aux fesses tu me le dis ! je riais à sa remarque. S'il pose un doigt sur moi, je serais la première à le défoncer. Flynn me proposa d'aller en boite et ria sur ma remarque. Il était sûrement flatter comme d'habitude. je promets de ne danser et de ne chauffer que toi et uniquement toi .. les autres se prendront des pichenettes ! et pis toi aussi tu vires les gars qui te materont, hein ? c'était à mon tour de rire sur sa réplique. Wait what ? Me chauffer ? T'es sûre que tu parles à la bonne amie ? Je riais tout en parlant. Oh t'inquiète pas à propos de ça, c'est pas comme si j'avais du succès avec le sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptySam 17 Aoû - 16:23

Emma était une jolie femme, et ce n'était pas une surprise d'apprendre que son boss lui faisait de la gringue. Et je la savais complètement capable de se défendre par elle même, mais je pouvais pas me débarrasser du stéréotype macho, que le gars devait protéger la fille et tout. S'il pose un doigt sur moi, je serais la première à le défoncer. Je lui lançais un sourire. Ouais, je la laisserais faire, elle était assez forte toute seule. Lorsque je lui proposais d'aller danser, je pensais qu'il était totalement normal de penser qu'on aller se chauffer mutuellement. Elle n'était qu'une amie, mais avec quelques verres et sur la piste, cela pouvait vite devenir hot. Wait what ? Me chauffer ? T'es sûre que tu parles à la bonne amie ? J'acquiesçais de façon exagérée. enfin c'est comme un jeu d'acteur si tu veux, enfin, après quelques verres j'ai même plus besoin de faire semblant ! Oh t'inquiète pas à propos de ça, c'est pas comme si j'avais du succès avec le sexe opposé. Je haussais les sourcils. Elle était sérieuse là ? c'est sûr que je vois pas comment une pure bombe atomique pourrait se faire draguer dans une boîte remplie de gars en manque, ouais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptySam 17 Aoû - 16:44

Je le regardais s'exprimer alors que j'étais silencieuse. enfin c'est comme un jeu d'acteur si tu veux, enfin, après quelques verres j'ai même plus besoin de faire semblant ! Bon, j'avais sûrement oublié que j'étais avec Flynn puisque contrairement à moi il pouvait sexy dance avec n'importe qui alors j'étais beaucoup plus réservée et discrète en boîte. Enfin, après quelques verres, j'étais plus vraiment moi même mais bon. c'est sûr que je vois pas comment une pure bombe atomique pourrait se faire draguer dans une boîte remplie de gars en manque, ouais .. Flynn était mon meilleur depuis des années mais j'avais jamais su qu'il m'aurait décrit comme une "pure bombe atomique" et je l'aurais jamais deviné. Alors comme ça tu me trouves pas mal ? Je lui demandais avec un sourire, profitant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyDim 18 Aoû - 8:21

Je ne réfléchissais pas souvent lorsque je parlais. Ce n'était pas parce que j'étais stupide, mais parce que je m'étais rendu compte que tout était plus simple quand on ne retournait pas tout dans sa propre tête. Alors, c'était avec une simplicité que j'avais déclaré qu'Emma était une bombe atomique. C'était parce que je le pensais, voilà tout. Si elle n'avait pas été ma meilleure amie, si nous ne nous connaissions pas depuis toute notre vie, j'aurais sûrement essayé de la charmer. Alors comme ça tu me trouves pas mal ? Je voyais qu'elle s'amusait de ce que j'avais dit, et je lui rendis son sourire aussi sincère que possible. Pas mal? Je pense que t'es plus que pas mal. Si je te connaissais pas depuis toujours, j'aurais tout fait pour t'avoir dans mon lit. J'attrapais son bras et commençais à marcher pour nous rendre dans un endroit pour faire la fête. Tout en marchant, je caressais sa paume d'un de mes doigts. Si t'avais plus confiance en toi, tous les garçons te tomberaient au creux de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyDim 18 Aoû - 9:33

Pas mal? Je pense que t'es plus que pas mal. Si je te connaissais pas depuis toujours, j'aurais tout fait pour t'avoir dans mon lit. Puisque Flynn était mon meilleur ami depuis toujours, ça faisait bizarre de l'entendre parler de moi comme ça. Et même si je ne lui avouerai jamais, ça ne me déplaisait pas. Enfin, regardez le quoi, toutes les filles hétéro voulait sortir avec lui et c'était presque pas une exagération. Je le sentis prendre mon bras et caresser la paume de ma main, un geste agréable. Et bien merci, je crois ? On était bientôt arriver à notre destination et je venais de penser à ma tenue. Est ce qu'elle était adéquate pour aller en boîte ? Une petite robe blanche qui m'arrivait à mi-cuisse et des mini talons. Bof, ça devait faire l'affaire. Si t'avais plus confiance en toi, tous les garçons te tomberaient au creux de la main. J'eus un sourire jaune à sa remarque. Plus facile à dire qu'à faire mon ami ! Nous étions enfin arrivé, et je ne savais pas si j'appréhendais ce moment ou si j'avais hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyDim 18 Aoû - 10:14

Si Emma avait l'air parée pour la boite de nuit, moi, pas vraiment. Mais de toute façon, ma tenue était correcte et vu mon minois on ne me refuserait sûrement pas à la porte d'entrée. Il y avait une petite queue et nous attendîmes tranquillement, ma main toujours dans celle de la jeune femme. Au moment de nous checker, le videur fit un signe de la tête affirmatif et nous pouvions rentrer. La musique m'agressa tout de suite les oreilles, et la chaleur était insupportable. Tous ces corps en sueur qui se frottaient les uns contre les autres .. EH ben ouais, j'adorais ça. Pour m'aider à commencer, je tirais Emma au bar et nous commandais deux boissons alcoolisés, les cocktail "du jour' selon l'affiche. Quand ils arrivaient, je pris une gorge et sentis le feu descendre dans mon œsophage. "Y a déjà des mecs en train de te mater, j'ai raison je te dis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyDim 18 Aoû - 10:32

Je réalisais peu à peu que j'allais pas en boite avec Flynn aussi souvent que je l'aurai aimé. D'ailleurs, on y allait souvent avec des fausses cartes d'identité lorsqu'on était jeune -hé oui, on est vieux à présent- et maintenant, lorsqu'on peut y aller sans avoir des problèmes avec la police on y allait pas, rusés ! Lorsque je mis un pas dans l'endroit sombre et bruyant, je voulais en ressortir tout de suite. J'étais plutôt le genre de fille qui restait dans chez elle le vendredi soir à la place de sortir parce que je me sentais toujours exclue, bizarre et beaucoup moins jolie que les filles qu'on voyait en boîte. Flynn me tira vers le bar et me donna une boisson que je sirotais au début, puis vide le verre, je savais qu'à la fin de la soirée, Flynn allait m'attraper les cheveux pour que je vomisse. Ou il sera trop occupé avec une fille mais vous avez compris où je voulais en venir. De la part du jeune homme. Le barman posa une boisson devant moi et me montra le jeune homme en question. Un sourire gêné s'était tracé sur mes lèvres, je vidais le verre et alla vers la piste de danse tout en espérant que Flynn me suivra. C'est bon t'as toujours raison juste vient danser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyDim 18 Aoû - 15:58

L'ambiance d'une boîte de nuit était vraiment incroyable à mes yeux. Je me sentais enfin en présence de personnes qui pensaient comme moi, ou plutôt, qui arrêtaient de penser, juste pour une soirée. J'avais envie de me coller contre de jolies jeunes femmes, et en repérais déjà plusieurs à qui j'aurais fait du gringue si je n'étais pas déjà en compagnie d'une demoiselle toute spéciale. Déjà, je vis qu'Emma se fit offrir un verre par un gars à l'autre bout d'un bar, et je l'observais quelques moments, un peu jaloux. Je ne dis rien, et la laissais vider son verre avant de se diriger vers la piste de danse. C'est bon t'as toujours raison juste vient danser ! Je lui adressai un sourire avant de la suivre. Nous nous faisions un chemin parmi les personnes qui s'amusaient déjà, et quelques odeurs agréables comme désagréables vinrent nous chatouiller les narines. Je lançais un regard sur la scène : c'était un vrai groupe qui jouait, et non pas un DJ qui passait les hits du moment. J'appréciais la touche. Finalement, un petit coin libre pour juste deux personnes, je m'y glissais et prenais les deux mains d'Emma. Puis, m'approchant pour que nos corps se touchent, je respirais dans son cou, et vers son oreille. Mon corps bougeait au rythme de la musique, et ma main droite avait attrapé la taille d'Emma pour la faire danser avec moi. Ma respiration se fit plus audible, plus accélérée, et je sentais l'alcool monter à ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyDim 18 Aoû - 16:34

L'ambiance, la musique live à la place du DJ, les corps collés qui dansaient, et surtout l'alcool. Je ne suis vraiment pas habituée à être dans ce genre de situation mais après juste deux verre, je n'étais plus gênée et bizarre comme d'habitude. Je savais pas encore si j'allais le regretter ou pas, mais on verra bien dans quelques heures. Flynn me prit les deux mains, s'approcha dangereusement de moi et je suivit le mouvement. Mon bassin était collé au sien et ma main autour de son cou pour l'approcher. Je dansais au rythme de la musique, je sentais le souffle de Flynn sur mon cou puis mon oreille et je souris. Si quelqu'un m'aurait décrit cette scène quelques heures plus tôt, j'aurai bien rit. Sauf que j'étais bien là, en train de sexy dance, oui j'appelle ça comme ça, avec Flynn. Je sentais ses mains qui se resserraient autour de ma taille. Il faudrait qu'on fasse ça plus souvent Je lui dis d'une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyDim 18 Aoû - 17:10

Elle avait raison. Tout ce que je ressentais à présent, c'était du plaisir pur. Ce que je recherchais tous les soirs, me vider la tête, aller au grès de mes instincts. Rien ne pouvait me retenir, je me sentais invincible. Je cherchais le corps d'Emma comme le corps de n'importe quelle fille avec qui je serais venu danser. Mes mains remontèrent dans son dos, la rapprochant plus encore de moi, et je posais quelques baisers au creux de son cou. Rien de plus, rien entendu, juste pour lui exprimer mon affection, combien j'aimais le moment passé avec elle. J'avais les yeux fermés, mais les ouvrant, je vis un gars derrière elle lui pincer les fesses. Je repoussais presque violemment Emma et m'avançais vers le gars qui venait de faire ça. "T'es sérieux là ?" "Quoi, c'est ta copine ?" Je le regardais avec la rage dans les yeux. "Non, par contre toi, tu es un connard." Et sans le faire attendre, je lui envoyais mon poing dans la figure. Je restais quelques secondes pour admirer l'homme tombé à terre et les gens paniqués autour, avant de prendre la main d'Emma et de nous perdre une nouvelle fois dans la foule. Impossible de nous virer, les gardes n'arriveraient jamais jusqu'à nous. Nous étions maintenant plus proches de la scène, et j'observais mon poing, perlé d'un peu de sang de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyDim 18 Aoû - 17:31

J'avais en quelque sorte oublié tout ce qui se passait autour de nous, je me concentrais juste sur la musique. Du coup, lorsqu'un pervers me pinça les fesses, je ne l'avais pas du tout sentis venir. Pourtant, c'était inévitable, étant en boite, y a toujours des pervers, qu'il soit vieux ou pas. J'allais me retourner pour les foutre une claque quand Flynn s'en occupa, ce qui m'étonna encore plus. "T'es sérieux là ?" "Quoi, c'est ta copine ?" "Non, par contre toi, tu es un connard." Flynn me poussa presque violemment et je me sentais comme les filles dans les films, coincée entre deux mecs. Sauf que l'un d'entre était mon meilleur ami et l'autre un pervers. Flynn lui envoya son poing dans la gueule. Je couvris ma bouche de mes mains. wtf Flynn je peux m'en occuper. Le mec s'était écroulé part terre, j'avais pas le temps de m'excuser puisque Flynn m'emporta au loin. Tu sais que je peux m'occuper de moi-même, hein ? Meme si j'aimais le fait que je pouvais compter sur lui pour mon protecteur matcho, je savais pas si j'appréciais ce geste. Je vais me chercher un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyLun 19 Aoû - 6:53

J'étais stupide. J'aurais probablement jamais dû envoyer ce coup à ce pauvre gars, mais il avait fait un geste qui pour moi était irrespectueux. Je savais ce qu'Emma pensait sur le sujet : je n'étais pas là pour la protéger, elle était assez grande et forte pour se défendre toute seule. Mais j'avais pas pu m'en empêcher. J'ai tout en instincts et impulsions, je ne réfléchissais jamais avant d'agir. C'était un de mes grands défauts.  Tu sais que je peux m'occuper de moi-même, hein ? Au moins, elle avait pas l'air trop en pétard. Un peu quand même, mais je savais qu'elle allait me pardonner vite. Je ne lui répondis pas, parce qu'elle savait la réponse autant que moi. Je vais me chercher un verre. Je la laissais partir vers le bar sans la suivre. Je savais qu'elle en avait pas vraiment envie. Du coup, une femme, voyant le chemin libre, s'approcha vers moi. Blonde, grande, avec une belle poitrine qui n'avait pas l'air fausse. Je lui adressais un sourire charmeur, et elle commença à danser, dos contre moi, de manière à me chauffer plus que j'en avais envie. Bien sûr, j'en profitais, et dansais avec elle, oubliant Emma, oubliant le monde. J'étais vraiment incorrigible. Si j'avais été en capacité de penser, j'aurais eu honte. Surtout qu'Emma était revenue et en train de me regarder, et que j'y avais même pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyLun 19 Aoû - 7:41

Alors que je m'approchais du bar, je pensais à ce qui venait d'arriver. Je pouvais en vouloir à Flynn, surtout parce que c'était pas nouveau. Quand on était petits, adolescents ou adultes, Flynn venait toujours à la rescousse. Sauf que je n'étais plus la petite fille qui se faisait virer du bac à sable. Je commandais une vodka puis une autre, et lorsque j'estimais que j'avais assez d'alcool dans mon système pour pardonner Flynn plus rapidement et aller danser, ce qui me prit 6 minutes en tout. J'ignorais d'un sourire les demandes des gars au bar pour que je danse avec eux, j'étais venus avec une personne spéciale et je comptais rester avec elle. Sauf quand j'allais pour le rejoindre, je le vis en train de danser avec une blonde, plus grande que moi, plus belle que moi et dotée d'une poitrine plus généreuse que la mienne. C'était sûrement l'effet de l'alcool mais j'étais tout d'un coup très triste. Il suffisait de quelques minutes pour qu'il m'oublie et qu'il me remplace immédiatement. Et si je voyais pour 3 jours, aurait il déjà trouvé une remplaçante ? Non, il ressentira même pas mon absence. Je répartis en courant vers le bar. Je devais réfléchir, essayer du moins. Je pouvais rester ici et pleurnicher ou je pouvais aller m'amuser puisque monsieur était tranquille sans moi. J'avais pas le droit d'être jalouse, je n'étais que sa meilleure amie mais je l'étais. Un mec me proposa un shot de tequila, pourquoi pas. Il était plutôt beau gosse et doté d'un sourire charmeur. Je l'agrippais de son t-shirt et l'entraîna vers la piste de danse. Je me colle bien à lui, ma tête au creux de son cou, lui déposant des baisers. Je sentis ses mains autour de ma taille, et l'une d'entre eux se posa sur mon cul mais à ce stade là je m'en foutais. Je pensais juste à Flynn et sa nouvelle pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyLun 19 Aoû - 15:13

Je ne pensais plus à Emma. J'aurais dû, je le savais, et si je m'en rendais compte, je m'en serais énormément voulu. Je ne regrettais pas beaucoup de choses, mais faire du mal à mes amis en était une autre. La blonde me chauffait comme jamais, jusqu'à ce que je sois même excité au niveau du bas ventre, assez pour qu'elle le sente et me renvoie un petit sourire provocateur. Nous continuâmes à danser, et bougions à travers la foule sans vraiment nous en apercevoir. Ouvrant les yeux un instant, une chevelure blonde passa dans mon champ de vision et je reconnus le visage d'Emma. Merde. J'arrêtais tout de suite de danser avec l'inconnue, quand je vis qu'elle était en pleine danse, elle, avec un charmant jeune homme. Il avait même les mains sur son cul ! Mes sourcils se froncèrent et je m'approchais du couple pour pousser violemment l'inconnu. "Tu la touches pas et tu me feras le plaisir de te barrer !" Je tournais alors le regard vers Emma, celui-ci passant de colérique à doux en un instant. "Désolé j'ai pas fait attention aux minutes .." Je sentis l'homme revenir à côté de moi et le poussais une nouvelle fois. Des cris dans l'assemblée demandaient une bagarre. Je me mettais face à lui, et dans un instant d'inspiration, j'enlevais mon t-shirt et le lançais dans la foule. Ils ne savaient pas mon nom, alors criaient n'importe quoi. Et moi, je soufflais, me concentrant pour savoir où taper en premier. Coup de poing dans le ventre du connard, et j'étais parti pour le rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyLun 19 Aoû - 16:25

Grace à l'alcool, je devais plus penser ni à Flynn, ni au mec qui dansait avec moi, je voulais juste m'amuser tranquillement. Je pensais pas au conséquences puisque j'allais surement regretter ce que j'avais fait le lendemain mais pour une fois, j'en avais rien à foutre. Je venais à peine de remarquer la main de mon partenaire de danse sur mon cul et je le laissais faire pendant que je mordillais son cou et susurrer des choses dans son oreille. L'inconnu se pencha pour m'embrasser quand Flynn débarqua brusquement et le poussa violemment. A cause de l'alcool, ça m'avait prit quelques secondes de plus pour comprendre ce qui se passait exactement. Apparemment Flynn avait jeté sa pute quand il m'avait vu avec le beau jeune homme. Et ça m'énervait plus que tout, je pouvais pas le laisser faire cette fois. "Tu la touches pas et tu me feras le plaisir de te barrer ! Désolé j'ai pas fait attention aux minutes .." Désolée ? Est-ce qu'il était vraiment sérieux ? Avant que je puisse faire quoi que se soit, il le poussa à nouveau. Tout d'un coup, les gens se rassemblaient autour de nous et c'était encore plus bruyant qu'auparavant. Tout se passait trop rapidement, je comprenais plus rien. Ah, et maintenant il en profitait pour faire un show et retira son t-shirt, cool. Au moment où il envoya un coup de poing au mec, je mis entre les deux garçons et poussai Flynn, ça devait surement rien lui faire vu ma carrure mais il s'écarta de l'autre bonhomme. A présent, j'étais vraiment énervée. Wtf Flynn ?! Pourquoi tu dois toujours tout gâcher ! et sur ce, je sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyLun 19 Aoû - 17:03

Avec tous les cris autour de moi, et mon regard focalisé sur le mec qui venait de tripoter Emma, j'avais même pas remarqué qu'elle s'était barrée. J'étais un putain d'égoïste. Mais j'continuais à frapper le gars jusqu'à ce qu'on m’attrape par dessous les bras, de derrière, et qu'on m'amène gentiment jusqu'à la sortie. Ouais, on m'avait foutu dehors. Et du coup j'étais comme un idiot, torse nu, dans la rue. Il faisait maintenant nuit et pas très chaud, alors, mes tétons étaient genre tous durs. Dans un autre moment, ça m'aurait amusé, mais là, je gelais trop. Je fis quelques pas avant d'apercevoir Emma qui était apparemment sortie. Je m'approchais d'elle prudemment, risquant quelques mots. « Je pouvais pas le laisser te toucher comme ça ! » On pouvait faire mieux, comme excuse. Je restais silencieux quelques minutes. « J'étais jaloux, c'tout. » Je donnais un coup de pied dans une poubelle, un peu trop fort parce que je me pétait les doigts de pied. Je fis une danse de la pluie étrange en me tenant le pied, avant de m'asseoir par terre. « J'y peux rien Emma, je suis comme ça, tu le sais. J'ai du mal à me .. contrôler. Tu m'en veux pas, hein, dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyLun 19 Aoû - 17:41

Je comprenais pas pourquoi Flynn se comportait de la sorte. Il était généralement protecteur envers moi mais jamais de cette ampleur et ça me plaisait pas du tout. Au début, il disait lui même qu'il n'allait pas aller avec les autres filles et bien sur, je devais le croire. De toute façon, je savais même pas pourquoi ça me gênait. Je n'étais pas sa petite amie ni rien du tout, j'étais juste sa meilleure amie d'enfance. J'avais pas le droit d’être jalouse et de m'énerver. Mais quand je faisais la même chose, c'est à dire danser avec quelqu'un à part lui, il pétait un câble, littéralement. J'étais tout d'un coup très fatiguée, je voulais vomir, j'avais chaud et froid au même temps. « Je pouvais pas le laisser te toucher comme ça ! » Flynn venait de se faire virer et avait réalisé que j'étais sorti apparemment. « J'étais jaloux, c'tout. » Il avouait qu'il était jaloux, hé ben, je m'y attendais pas à celle-là. Pas du tout. Et bien sur, comme Flynn ne pouvait jamais se contenter de deux bagarres en 1h30, il devait continuer à se défouler en défonçant une poubelle. Pourquoi pas. Je voulais le gifler, pleurer, m'énerver, lui pardonner, vomir, un combo charmant. Il s'était fait mal, bien fait pour lui. « J'y peux rien Emma, je suis comme ça, tu le sais. J'ai du mal à me .. contrôler. Tu m'en veux pas, hein, dis ? » Je m'accroupis en face de lui, sans faire attention à ma robe blanche qui allait devenir noir si je m'étais assise. Je sais, justement, mais là je peux pas... je comprends pas Flynn ! Dès que je me retourne, tu me remplaces avec une pétasse dotée de faux seins, ouais crois pas que c'est des vrais J'avais un sourire jaune. mais si je danse avec quelqu'un d'autres, tu dois le défoncer ? Il m'a peloté le cul, et alors ! c'est ce que les mecs font quand ils dansent avec une fille. Tu te comportes comme si t'étais un sain ou ... Alors que je faisais exactement la même chose que toi. Je m'approchais dangereusement de lui T'as pas le droit d'etre jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) EmptyLun 19 Aoû - 17:52

Flynn, sois plus stupide que ça, s'il te plait. Je ne cessais de me le répéter dans ma tête. étais-je assez naïf pour penser qu'emma allait tout laisser passer et que je n'aurais qu'à lui faire un câlin et on pourrait repartir danser ? Je m'étais comporté en vrai connard, et j'arrivais même pas à m'excuser pour ça. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait, elle était majeure et vaccinée. En plus, moi, être préchi précha avec ma propre attitude .. J'étais un vrai paradoxe à moi tout seul. Mais je m'attendais pas à ce qu'elle m'attaque si violemment avec ses mots. Elle me cracha à la figure tout ce que j'aurais pu penser moi même, si je réfléchissais un petit peu. C'était pas sympa d'avoir commencé à danser avec cette fille, mais j'avais l'impression qu'Emma devait s'attendre à ce que je me comporte de cette manière, que cela ne devait pas être une surprise .. Et le fait que j'étais hypocrite. Qu'elle faisait exactement la même chose que moi. Et qu'elle, ne venait pas tabasser la blonde comme j'avais tabassé l'inconnu. Je me sentais honteux, alors, je disais rien, la laissant finir. Sa dernière phrase me laissa pantois. Ouais, j'avais pas le droit d'être jaloux. Je comprenais même pas pourquoi je l'étais après tout. Elle n'était qu'une amie. Mais est-ce qu'on pouvait jamais être "juste ami" avec une fille aussi belle, drôle, intelligente et ? .. voyez, je recommençais. c'était pas à moi de réciter ses qualités mais à son foutu petit ami. Je gardais mes yeux baissés. Je savais pas comment me sortir de cette situation. alors, je fis ce que je faisais le mieux. détourner son attention. Je relevais subitement mon regard pour le planter dans le sien, mettais ma main derrière sa tête pour la pousser vers la mienne, et goûtais ses lèvres. Ce n'était pas pareil qu'avec Alvie. Je ne ressentais pas cette électricité qui me parcourait le corps à l'époque. Je savais ne pas aimer, d'amour, Emma. Mais j'étais bien perdu. Je continuais à l'embrasser, peu sûr de si elle répondait ou essayait juste de me repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(libre) regarde où tu marches ! (long) Empty
MessageSujet: Re: (libre) regarde où tu marches ! (long)   (libre) regarde où tu marches ! (long) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) regarde où tu marches ! (long)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✚ lonely day. (libre et long)
» (privé & long) my heart hurt.
» manael | regarde comme il fait beau dehors, c'est l'heure d'aller jouer
» (PV/LONG) Don't bury me
» (privé et long) Will we ever be all right again ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-