AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) michael fjordbak ❞ ex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) michael fjordbak ❞ ex. Empty
MessageSujet: (m) michael fjordbak ❞ ex.   (m) michael fjordbak ❞ ex. EmptyVen 16 Aoû - 8:52


prénom nom

feat. michael fjordbak
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : londres. âge : vingt ans. métier : au choix, mais pas quelque chose qui demande des études poussées (genre vendeur de plage ou barman, quoi). famille : au choix. orientation sexuel : hétérosexuel ou bisexuel. statut matrimonial : célibataire. avatar : michael fjordbak (mais si ! vous savez, l'oncle de dereck jeune dans teen wolf) négociable? difficilement négociable.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
l'histoire est relativement libre, je n'impose que les quelques points suivants :
✤ X est né à londres en 1993.
✤ Il a fréquenté le même lycée à Londres que Billie-Jean. Toutefois, ils n'ont été qu'une seule fois dans la même classe, lors de leur dernière année. Au lycée, X était le garçon populaire que tout le monde admire, le coureur de jupon et le mec qui brise le coeur de toutes les filles. Du moins, c'était avant qu'il ne rencontre Billie-Jean.
✤ Après le départ de Billie-Jean, X a été anéanti, mais n'a cependant rien montré. Au contraire, il s'est forgé une carapace et n'a pensé plus qu'à une chose : l'oublier. Résultat, il est devenu un vrai don juan, blessant ceux qui l'aimaient. ✤ Il a décidé de partir pour gold coast il y a quelques mois, étant enfin prêt à revoir billie-jean.
billie-jean wilde feat. mathilda bernmark

Billie-Jean ? Tu l'as rencontré à la bibliothèque de ton lycée londonien, alors qu'elle se faisait encore appeler Sibylle. Toi tu étais le garçon populaire que tout le monde admire, tandis qu'elle, elle se contentait d'être la fille cool et intelligente. Tu ne sais pas ce qui t'a attiré chez elle, mais tu as eu envie de lui parler. Juste une fois, ne serait-ce qu'une seule seconde. Tu as été la voir et vous avez ri ensemble. Elle était drôle, Sibylle. Cette fille, tu as tout de suite su que c'est le genre de fille qui arrive à changer un homme. Mais tu as été idiot et tu l'as rejeté parce qu'elle n'était pas aussi populaire que toi. Résultat, tu t'es senti seul et abandonné, alors que c'était toi l'unique responsable de cette rupture. Au moment où tu t'es rendu compte de ton erreur, à l'instant précis où tu as voulu aller lui parler pour t'excuser, elle était partie. Sibylle avait quitté Londres sans même te prévenir, te laissant seul et sans défense. Très vite, tu es devenu une chose noire et mauvaise. Et puis un jour, tu es tombé sur une photo d'elle alors que tu surfais sur le net. Après quelques jours de recherche, tu as découvert qu'elle était à gold coast. Valises en mains, tu as débarqué là-bas, un an après son départ. Inquiet, tu es allée la voir là où elle travaille, un café prés de la plage. Tu as voulu aller lui parler, mais tu n'as jamais osé franchir le seuil. Alors aujourd'hui, tu te contentes de l'observer de temps à autre, espérant la voir revenir vers toi. Mais tu sais au fond de toi, que tu ne lui reparleras jamais.

stitch sanders feat. finn harries

Stitch et x ne sont pas du tout les mêmes. L'un est à côté de la plaque, il vit dans son monde et carrément barge, et l'autre un don juan des temps modernes ultra-populaire. Au lycée, x n'a jamais aimé Stitch parce que celui-ci faisait rire les gens avec son humour décalé et son sourire, il a toujours trouvé qu'il lui faisait de l'ombre. Il le voyait comme une menace à écarter. Du coup, x et tout son petit groupe s'amusait à persécuter et à humilier Stitch. X ne voulait pas être méchant mais juste ne plus avoir de concurrence. sauf que manque de pot, Stitch est le genre de type qui prend tout bien et qui s'en fout qu'on lui pique ses affaires lorsqu'il prend sa douche, il peut se trimballer à poil dans le lycée. Des années sont passées depuis cette période, depuis le lycée, mais les retrouvailles ne risquent pas de se faire dans la joie et la bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) michael fjordbak ❞ ex. Empty
MessageSujet: Re: (m) michael fjordbak ❞ ex.   (m) michael fjordbak ❞ ex. EmptyVen 16 Aoû - 8:52


hey toi

mot du créateur

bonjouuuur/bonsoooir :=D: 

Tout d'abord, merci de lire mon scénario :**: je sais que le lien est plutôt classique, mais il est très important pour ma billie-jean :héhé: (non non, ne me parlez de michael jackson Arrow ) Breeef, passons aux choses sérieuses :perv: 

AVATAR : J'ai mis Michael Fjordbak (Je sais pas ce que j'ai avec les michael) parce qu'il est parfait et trop parfait, quoi :=D: Je rêve d'avoir un lien avec un personnage qui l'a en avatar depuis trente millions d'années alors il est difficilement négociable. Michael est carrément parfait pour ce rôle, mais si vous avez d'autres idées, je suis partante :taime: 

PSEUDO : Totalement au choix, mais gardez une consonance anglaise :8: 

LIEN/HISTOIRE : Le lien est non-négociable, ce qui semble évident :coquin: toutefois, je tiens à préciser que ce ne sera pas un lien qui évoluera vers un relation amoureuse puisque billie-jean va bientôt être en couple Arrow après niveau évolution de la relation, je ne sais pas si ce sera du positif ou du négatif, une relation ça se construit à deux alors j'vous attend :=D: Concernant l'histoire, elle est plutôt libre, je n'impose que les années lycée :**: 

RPs/présence : Comme ici les rps sont rapides, j'aimerai bien une ou deux réponses par semaine, c'est pas vraiment excessif :pah: si vous êtes capable de faire plus, j'vous aime déjà et si vous en faites juste une ou deux, baah j'vous aime aussi :héhé: niveau activité, j'aimerai bien des mps en masse, des smileys partout, partouut et pleeeins de trucs qui déchirent :hohé: 

BREEEF, Sachez que je vous aime déjà très très très très très fort :8: et que je vous promet des rps de maaalaaades avec des rires et des larmes, parce que ça va ROXER :youh: 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) michael fjordbak ❞ ex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-