AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 privé{ girls just wanna have fun (alvana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

privé{ girls just wanna have fun (alvana) Empty
MessageSujet: privé{ girls just wanna have fun (alvana)   privé{ girls just wanna have fun (alvana) EmptyJeu 15 Aoû - 12:41

Si vous connaissez ces deux jeunes filles, vous savez sans doute qu'elles sont juste inséparables et le mot est faible. Elles se connaissent depuis toujours et se vouent une amitié hors du commun. Sachez que les amitiés comme celle ci sont très rares et surtout très précieuses. Jusqu'à aujourd'hui rien ni personne n'a pu les séparer. Néanmoins, depuis quelques temps Leonie sent que Alvana s'éloigne, disons qu'elle ne le fait surement pas exprès, mais connaissant le sens du partage de Leonie envers sa meilleure amie, vous vous doutez qu'elle n'apprécie pas trop qu'une autre fille soit proche d'Alavan. Bien entendu, leur amitié n'est pas aussi forte que la leur, mais Leonie s'inquiète beaucoup quand même. Alors qu'elle venait tout juste de mettre le pied hors du lit, la belle brune se rendit directement chez Alvana pour savoir pourquoi elle n'est pas venue comme prévu chez elle hier soir. Ce n'est pas son genre de ne pas prévenir et si la blonde a oublié, ce qui n'est pas du tout son genre, Leonie n'apprécierait pas.

Une fois lavée, habillée, coiffée, maquillée Leo se rendit chez Alvana et monta jusque dans la chambre de son amie, comme à son habitude. Elle poussa la porte et vit qu'elle n'était plus au lit - Alvana, t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

privé{ girls just wanna have fun (alvana) Empty
MessageSujet: Re: privé{ girls just wanna have fun (alvana)   privé{ girls just wanna have fun (alvana) EmptyJeu 15 Aoû - 19:10




girls just wanna have fun.

♪♩♬♫
-----------------------------------------------------

j'étais dans la salle de bain quand une voix familière cria mon nom. de bon matin, cela ne pouvait être que leonie, ma meilleure amie. leo, ça va ? criais-je à mon tour. depuis toujours, nous avions pris l'habitude de hurler pour nous parler quand nous ne sommes pas dans la même pièce au lieu de nous déplacer comme les personnes normales. je suis dans la salle de bain! je ne m'attendais pas à voir leonie débarquer si tôt mais en y réfléchissant, elle avait une raison de venir me voir. hier soir, je devais aller chez elle et j'ai totalement oublié de la prévenir que j'avais déjà quelque chose de prévu. ce quelque chose n'était autre qu'un rendez-vous avec stitch pour rendre jaloux flynn. mais ça bien sûr, je n'avais aucune envie d'en parler à qui que ce soit avant que mon plan ne soit un réel succès. je me préparais psychologiquement à répondre à toutes les questions de leonie et je sais qu'il y en aura beaucoup. il me fallait inventer un mensonge qui tienne la route, n'ayant aucune envie de m'expliquer sur ma pseudo-relation avec stitch.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

privé{ girls just wanna have fun (alvana) Empty
MessageSujet: Re: privé{ girls just wanna have fun (alvana)   privé{ girls just wanna have fun (alvana) EmptyJeu 15 Aoû - 22:12

Leonie entendit alors la voix de sa meilleure amie provenant de la salle de bain. Les bras croisés, elle la rejoins alors, et son sourire se crispa lorsqu'elle lui demande comment elle allait. Elle s'adossa alors contre le mur, fronçant les sourcils tout en la regardant se brosser les dents - Non ça va pas. Je t'ai attendue hier soir. Je me suis inquiètée. D'habitude tu préviens, mais là rien. Tu étais où ? Je t'ai appelé pleins de fois. J'espère que tu as une bonne excuse. Elle se donnait le droit de lui dire tout ça sur un ton aussi inquiet que pas sympathique du tout. Le contraire serait arrivé, elle aurait réagit de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

privé{ girls just wanna have fun (alvana) Empty
MessageSujet: Re: privé{ girls just wanna have fun (alvana)   privé{ girls just wanna have fun (alvana) EmptyVen 16 Aoû - 12:44




girls just wanna have fun.

♪♩♬♫
-----------------------------------------------------

leonie entre dans ma salle de bain et elle a pas l'air de bonne humeur ce matin. elle se pose devant moi, me regarde et me fait tout plein de reproches. elle a pas tord dans ce qu'elle dit, j'aurais du la prévenir que je faisais autre chose ce soir là, mais j'ai complètement oublié. c'est sûr que si je dis un truc de travers, ça va pas passer. faut que je réfléchisse bien. je mets le plus de temps possible pour me brosser les dents afin de trouver quelque chose à dire. je suis désolée, j'avais carrément oublié de te dire que j'avais quelque chose de prévu quand je t'ai dit oui. et mon portable était déchargé hier soir, je pouvais pas te prévenir! et l'oscar du meilleur mensonge est attribuée à.. alvana willeis. il y avait quand même une part de vérité dans ce que je venais de dire. la première partie était vraie. par contre, en ce qui concerne le portable, là, ça l'était moins. je prenais juste du bon temps avec stitch et j'avais pour une fois envie de manquer à mes obligations amicales.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

privé{ girls just wanna have fun (alvana) Empty
MessageSujet: Re: privé{ girls just wanna have fun (alvana)   privé{ girls just wanna have fun (alvana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

privé{ girls just wanna have fun (alvana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) good girls gone bad.
» (privé) it's raining girls, alléluia.
» # alvana willeis
» Hey girls you are beautiful
» ❝ Girls and boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-