AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244108-rp0-copieSurfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244104-ancien3-copie-copie
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244106-flood3-copieSurfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244106-defis2-copie-copie
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244109-sc1Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244107-jeux0-copie


Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty
MessageSujet: Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.    Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  EmptyJeu 15 Aoû - 8:56


J'avais fini mon taff à la ferme et il était grand temps que j'aille me poser un peu à la plage. J'avais l'impression de ne pas avoir surfer depuis quelques semaines alors qu'en réalité, j'étais à cet endroit même deux jours auparavant. Qu'est ce que j'adorai cette plage. Bon, il y avait certe un peu trop de touriste, mais à cette heure ci, j'étais tranquille. C'était l'heure de manger, les restaurants eux, devaient bien être blindés. Planche sous le coude, combinaison enfilée, j'avançais vers l'océan, cette grande étendu d'eau, l'horizon était derserté de toute habitations, de toute présence humaine. Le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.    Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  EmptyVen 16 Aoû - 11:33

J’suis sur la plage, tranquille, comme d’hab’ pour vendre mes bonbons quoi. J’fais ça tous les jours. J’vais voir les gens en souriant, j’leur fais mon p’tit numéro du vendeur cool et sympa (c’que j’suis hein), j’sympathise et tout. Et en général ils finissent par acheter un ou deux paquets. Bref. Ca s’passe bien, comme toujours, sauf que là y’a deux mecs qui viennent vers moi l’air pas méga contents. Ils veulent que j’leur file des bonbons mais ils ont pas d’fric. J’vais pas leur en donner quand même, faut j’vive nan mais oh ! Et puis là ils commencent à partir en cacahuète et tout. Ok. Deux options, soit j’me barre en courant mais avec mon chariot c’pas facile, soit j’ai karaté kid en moi et ça c’est pas possible. Bon j’avais pas vu la troisième option, superman vient me sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244108-rp0-copieSurfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244104-ancien3-copie-copie
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244106-flood3-copieSurfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244106-defis2-copie-copie
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244109-sc1Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244107-jeux0-copie


Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.    Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  EmptyVen 16 Aoû - 21:22


Les vagues étaient au top, j'pouvais pas rêver mieux pour cette apres midi là. Terrible, j'étais à fond, j'serai bien resté des heures dans l'eau, mais j'avais pas trop l'choix, j'devais rentré, j'avais promis à ma famille d'accueil d'aller leur faire quelques courses pour la soirée. Au moment où j'etais sur la plage, serviette autour du cou, prêt à remballer, j'voyais plus loin ,à quelques mètres le jeune vendeu de bonbons. J'lui en avais déjà acheté dans phases de gourmandises aigues. Il était avec deux mecs, plutôt baraques, a première vu rien d'anormal, sauf que là, ils semblaient être un peu relou. Je les voyais lui mettre des petits coups dans les épaules, des taquineries un peu méchantes. Je plantai alors ma planche dans le sable et m'avançai vers eux. Je me raclai la gorge, vu que ma présence semblait être invisible.Hum! J'voudrai des bonbecs, y a moyen ou vous avez pas encore choisi votre bonheur? J'suis préssé. Oh, j'espère que de trop jouer aux super héro, j'allais pas m'en prendre une trop violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.    Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  EmptySam 17 Aoû - 10:02

C’est foutu, adieu monde cruel ! Je vais me fait tatanner la gueule. J’pourrais me défendre, mais bon j’suis vraiment pas une flèche en sports de combat. Bon on va tenter de parlementer, mais apparemment ils veulent pas m’écouter. Sans dec’ c’est hyper dangereux comme métier vendeur de bonbons. Bref, j’vois ma dernière heure arriver (vive l’optimisme), quand un gars se pointe. Youhou, mon superman est arrivé ! enfin quelqu’un qui a capté que j’étais dans le chou pourri jusqu’au cou. J’crois que j’lui ai déjà vendu des bonbons une ou deux fois, mais j’me souviens plus de son prénom (vu que je demande leur prénom à tous mes « clients »). « nan ils allaient partir, hein les gars ? » j’réponds. Et ouais vous faites moins les malins maintenant, deux contre deux c’est déjà plus équitable !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244108-rp0-copieSurfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244104-ancien3-copie-copie
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244106-flood3-copieSurfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244106-defis2-copie-copie
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244109-sc1Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244107-jeux0-copie


Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.    Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  EmptyLun 19 Aoû - 9:43


J'avais pas l'impression de voir dans les yeux des deux mecs qu'ils allaient partir, comme venait de dire le jeune vendeur. C'était pas tellement étonnant qu'il se fasse emmerder comme ca, il était tout petit, tout sec. Il avait pas l'air de maitriser les arts martiaux non plus. Un des deux mecs me regarda et me dit :T'as combien sur toi? Il nous manque encore un peu de tune pour faire notre choix. Laisse tomber.   Comme s'il allait s'imaginer que j'avais gentiement ouvrir mon porte feuille et le laisser piocher dedans. En tout cas, ce genre de mec me fait pas tellement flipper, j'en avais déjà croisé à Sacramento, ou encore à Barcelone. J'étais pas du tout le genre à chercher les embrouilles, mais quand j'vois quelques chose qui me plait pas, j'hésite pas à intervenir. Forcement, c'est pas toujours à mon avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.    Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  EmptyLun 19 Aoû - 11:14

Ouais bon j’suis un peu rêveur, ils vont pas se casser comme ça les mecs, mais bon l’espoir fait vivre. Je tape un p’tit coup dans mes bonbons, un peu de sucre ça m’fera du bien j’pense ! J’sais pas trop quoi faire, j’veux pas qu’ça finisse mal et que mon superman s’en prenne plein la tronche. Bon j’sais pas trop quoi faire. Réfléchis un p’tit coup, faut que tout le monde sache c’qui se passe, faut que y’ait du monde au stand. Du coup je gueule comme un malade « MOINS 50% SUR TOUS LES BONBONS PENDANT DIX MINUTES ! » et là hop, j’vois des gens se précipiter. Ouais direct quand y’a des promos y’a un max de gens qui ramènent leur fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244108-rp0-copieSurfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244104-ancien3-copie-copie
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244106-flood3-copieSurfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244106-defis2-copie-copie
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244109-sc1Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244107-jeux0-copie


Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.    Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  EmptyLun 19 Aoû - 11:19


Malin le gamin, un sourire s'afficha sur mon visage et je vis tous ces petits et grands se ruer devant le stand à bonbon. Pour le coup, les deux grands gaillards faisaient bien moins les bonhommes. Ils fis quelques pas en arrière. :T'inquiete pas, on rviendra. Ils s'en allèrent ensuite. J'esperai alors pour lui qu'ils n'allaient pas mettre leurs paroles à execution. S'ils n'avaient que ca a faire, faire les dur à cuire pour avoir quelques bonbons. Enfin, j'imagine plutôt qu'ils voulaient la caisse. J'attendais que les personnes qui étaient venu chercher leurs bonbons en promo se cassent. Tu fais un metier difficile dis donc!   Je me permis de piquer une guimauve, après tout, j'lui avais un peu sauver la vie, même si j'avais pas fais grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.    Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  EmptyLun 19 Aoû - 11:36

Du coup y’avait plein de monde autour d’moi, c’est vachement plus rassurant. Les deux types avaient l’air frais, ils se barrent mais avant ils disent qu’ils reviendront. Rien  battre d’ici là j’aurais pris un entrainement intensif de self-défense, au cas où. Bref je sers tout le monde un peu en vitesse. Bon, j’ai un peu vendu pas cher du tout, et j’ai même perdu un peu d’argent en fait, mais au moins j’ai évité un accident. Et puis c’pas vingt dollars de perdus qui vont faire un trou dans la caisse. Heureusement que j’fais pas des promos comme ça tout le temps sinon c’est sur que j’gagnerais pas beaucoup d’fric. Bref le type qui m’a aidé à m’en sortir est resté là et il tape un coup dans les bonbons « fais gaffe quand t’en prend sans savoir quel goût ça a, tu pourrais être surpris ! » ouais nous on est un peu comme les dragées surprises de Bertie Crochues on a plein de goût, mais tout le monde n’aime pas le goût artichaut par exemple. Il m’dit après que j’fais un boulot dangereux « ouais carrément, j’devrais avoir une prime de risque ! » sauf que vu que c’est moi qui m’paye pas c’serait un peu con quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244108-rp0-copieSurfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244104-ancien3-copie-copie
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244106-flood3-copieSurfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244106-defis2-copie-copie
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244109-sc1Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244107-jeux0-copie


Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.    Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  EmptyMar 20 Aoû - 21:22


J'suis un pro, j'les connais tous. Attends, j'arrive!  Je retourna à ma serviette et mis ma main dans une poche de mon short. J'allais bien trouver quelques pièces qui trainaient la dedans. Une, deux... quatre! Ca devrait faire le compte. Je retourna vers le vendeur. Tien, j'vais t'en prendre un peu, pas la peine de me faire les 50%. En me tournant, j'voyais les deux gaillards un peu plus loin. Ils s'étaient arrêté pour faire les beaux gosses avec deux, trois nanas. Bande d'idiots. J'suis souvent dans l'coin, si un jour t'as des emmerdes, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.    Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  EmptyVen 23 Aoû - 11:05

Il m’dit que c’est un pro’ et qu’il les connaît tous…les bonbons. Ben dis donc il a du en manger beaucoup ! Nan parce qu’on a une tonne de goûts différents et tout. Enfin y’en a plus de dispo’ au magasin que là mais bon. Il se barre mais reviens juste après, il m’file quelques pièces et m’dit qu’il va prendre quelques bonbons. J’commence à lui préparer un paquet « varié » avec plein de trucs dedans et il m’dit qu’il est souvent dans l’coin, donc si un jour j’ai des gens qui viennent encore me requêter, faut pas que j’hésite ! « merci. » j’dis avant d’ajouter « au fait c’quoi ton nom, j’ai oublié. » s’il est déjà venu m’acheter des bonbons j’ai déjà du lui demander vu que j’demande leur nom à quasi tous mes clients, mais bon, j’les retiens pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244108-rp0-copieSurfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244104-ancien3-copie-copie
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244106-flood3-copieSurfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244106-defis2-copie-copie
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244109-sc1Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244107-jeux0-copie


Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.    Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  EmptySam 31 Aoû - 15:02

Il y avait plus que lui et moi, et a force de discuter, j'avais meme pas fait attention à ce qu'il se passait autour de nous. D'un coup, c'était chelou, genre de parler à quelqu'un et de n'être concentré que sur lui, genre comme si j'étais en kif! N'imp. Il me demandait comment je m'appellais. Pourtant, moi j'savais comment lui il s'appellait. Enfin, non, je savais que son surnom... j'esperai que ce soit son surnom. Lilo!   Bonne blague hein? Je souris un instant étant fier de moi! J'pensais pas être le premier à sortir cette connerie... je me repris.; Jacob. J'aimais bien mon prénom, mais mes parents avaient des gôuts particulier. Mes soeurs s'appellaient Nepherlie et Isialana, je savais pas où ils étaient allé chercher ça. Mais ca leur allait plutôt bien, et moi au final, j'étais pas si mal lotie. Je sentie une frappe plutôt amicale sur mon épaule et lorsque je me retournai je senti cette masse dans mon visage et ma tête partir sur le côté. Dans une scène au ralentie on aurai vu ma bouche se décoller de ma machoir et mes lèvres bouger en faisant des vagues. Oh merde! Je crois que c'est leur de la vangeance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.    Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  EmptyDim 1 Sep - 12:53

J’lui demande son prénom et il m’répond Lilo. J’ris. Ouais, c’est con, mais ça m’fait marrer ! bon c’pas non plus le premier à me faire la blague, hein. Il a pas l’exclusivité sur le truc le gars, mais bon, à chaque fois qu’on m’dit ça, j’rigole. Bon oui j’suis p’t’être un p’tit peu con, c’pas faux. Au final il m’dit qu’il s’appelle Jacob. Et moi en temps que gros lourdingue, j’réponds sans réfléchir « rah moi j’suis team edward… » magnifique référence à Twilight. Alors que j’suis pas du tout fan, j’aime pas en fait mais bon. J’ai vu des combats (si, si !) acharnés sur twitter entre les filles qui sont team jacob et les filles qui sont team edward. En vrai j’suis team personne parce que j’en ai un peu rien à foutre mais bon. Et puis là, le gars il s’prend un coup de poing ; J’sais pas d’où il vient ! Les mecs ils ont du arriver en mode furtif style ninja ou Sam Fisher, comme dans Slinter Cell. J’suis genre méga étonné, j’sais pas quoi faire. C’est lui mon sauveur, pas l’inverse ! « tu veux un bonbon ? » je sais proposition à la con. Le gars il souffre parce qu’on vient de lui foutre un coup de poing et moi j’lui propose des bonbons quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244108-rp0-copieSurfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244104-ancien3-copie-copie
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244106-flood3-copieSurfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244106-defis2-copie-copie
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244109-sc1Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244107-jeux0-copie


Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.    Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  EmptyMer 4 Sep - 15:16

 Ca va aller...   Je me retournai alors et les deux mecs, toujours les memes se pointaient juste là, à mes cotés. Alors, on fait moins le malin? Enfoiré va! Qu'est ce que ca faisait mal. C'est bon, cassez vous! J'étais à peine remis de mes émotions qu'un deuxième coup vint se loger sous mes côtes et par reflex et aussi par une douleur enorme je me plia en deux et me tenant le ventre. On veut c'qu'on a demandé! Quels emmerdeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.    Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  EmptyDim 8 Sep - 10:43

Genre les gars ils le retapent encore, franchement c’est vraiment des lâches, ils sont deux et ils s’attaquent à un gars pour des bonbons. Des fois je m’énerve super rapidement, et genre là, c’est pareil. J’en ai ma claque des gens qui tapent les autres et tout. Nan mais merde quoi ! J’me transforme en ninja, genre la fille dans kill bill quoi. Sauf que moi j’ai pas de combi jaune et que j’suis pas aussi douée, mais on s’en fout. Bon, je sais pas franchement taper quelqu’un mais j’ai pris des cours de self-defense (j’étais le seul mec en plus), donc je sais un peu taper, quand même. Et j’dis « vous allez dégager bande de connards ! » et puis là coup de poing dans ta face et tout. Mais j’suis pas super convaincu de l’efficacité de mes coups.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244108-rp0-copieSurfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244104-ancien3-copie-copie
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244106-flood3-copieSurfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244106-defis2-copie-copie
Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244109-sc1Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  1400244107-jeux0-copie


Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.    Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  EmptyDim 8 Sep - 11:23

 J'voyais Stitch s'en prendre à eux, mes yeux s'ouvrit en grand, mais sur le coup, je savais pas trop si j'devais lui dire merci ou si j'devais avoir peur pour lui. Le pauvre, ces mecs faisaient le double de sa carrure, là, c'était sacrément courageux! Et moi, j'avais encore bien mal pour réagir vraiment. J'entendis alors un coup de sifflet et j'voyais deux mecs courir vers nous. Il m'semblait bien que c'était le surveillant baignade et un autre que j'avais jamais vu, ptetre la sécurité. Ils tombaient vachement bien!  Merde! Aller, on s'casse! Les voila partie, alors que les deux autres venaient vers nous. L'un nous demanda :Ca va? Vous allez bien?  tandis que l'autre continuait et courrait après les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.    Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surfer paradise beach - fais gaffe à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu me fais passionner, je te fais frissonner (odile)
» let's go to the beach-beach, let's go get away.
» + party at the beach (clayr&emma)
» stoned in paradise.
» it's like a dark paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-