AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 the innocent is a language i can't speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

the innocent is a language i can't speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the innocent is a language i can't speak   the innocent is a language i can't speak - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 16:11



Il s’effondre avec elle au sol, un peu plus loin. Un peu plus lentement, en serrant les dents sous le coup de la douleur fulgurante qui vient de le saisir au bas ventre. Putain, elle aurait pas pu taper ailleurs, cette idiote ? Il aurait dû s’en douter. Mais là, il est trop tard. Il la voit s’enfuir, alors qu’il est encore cloué au sol. Et si le coup lui fait reprendre ses esprits, c’est juste pour une fraction de secondes car il s’élance à sa poursuite rapidement. Trop tard, pour l’empêcher de s’enfermer, pas assez pour ne pas l’entendre. Ezra cogne à la porte de toutes ses forces. Elle est chiante quand elle s’y met cette-là. « Lola, ouvre la porte ! Ouvre cette putain de porte ! On peut en discuter comme de grands! ». Il cesse doucement de tambouriner à la porte pour partir dans un éclat de rire nerveux. « Comme si t’es pas la mieux placée pour comprendre ! RAPPELLE MOI POURQUOI J’AI PLUS DE FRERE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the innocent is a language i can't speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the innocent is a language i can't speak   the innocent is a language i can't speak - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:55

the innocent is a language i can't speak - Page 2 Tumblr_ms0gz8i8mw1sphrtno1_500


Elle n'a pas le temps de touché le sol qu'elle se cache dans les toilettes, elle ne veut pas, elle sent doucement qu'elle a peur, et ça, elle ne sait pas gérer, elle n'aime pas avoir peur comme elle a peur, et à chaque coup dans la porte son coeur tremble et bah un peu plus fort, elle ferme doucement les yeux, elle compte pour se calmer. Mais la voix de l'homme qu'elle aime l'en empêche. Ezra, va-t'en ! Je veux plus te voir ! Elle essaye d'être convaincue, mais sa voix tremble. Les coups sur la porte diminue doucement, et elle réussit à se calmer, jusqu'à ce que résonne le rire d'Ezra, elle qui avait de cesser, elle sentait ses joues s'humidifiés à nouveau Surtout quand il lui parle de Kyle, son coeur se brise un peu plus, et ouvre tout doucement la porte, pour ne pas aggraver un peu plus la situation. Ezra, on en reparlera plus tard, d'accord ? Elle lui attrape la main, en tremblant. Elle ne peut pas réprimer tout la peur qu'il la prend tout entière. Je suis désolée pour Kyle, mais .. Il faut faire son deuil. Je .. Il est dans ton coeur, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the innocent is a language i can't speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the innocent is a language i can't speak   the innocent is a language i can't speak - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 8:49



Elle peut prononcer les mots qu’elle veut, il ne la laissera pas. Et si elle disparaissait comme par magie ? Partir ça revient à la perdre définitivement. Et puis elle finit par ouvrir la porte. En parler plus tard ? Il y a quoi à dire ? Elle pense vraiment qu’il sera plus calme après ? Il se contente de la regarder exaspéré par la situation pour ne pas lui répondre méchamment une nouvelle fois. Il ne peut pourtant pas s’empêcher de retirer sa main de la sienne quand elle parle de Kyle. Il lui offre une nouvelle gifle, sans retenue. « T’en as beaucoup d’autre de connerie de ce genre à sortir ?! » Il se recule de quelques pas, assez pour arriver à ne pas lui en coller une autre. Sa respiration plus bruyant à cause des grandes inspirations qu’il prend pour essayer de se calmer. « T’approches pas. » Mais ne t’en vas pas non plus. Ezra est un peu perdu. « Je sais pas ce que je veux, Lola... » Honteuse confession à peine murmuré et qui lui tire les larmes des yeux une nouvelle fois. Ezra ne sait plus s’il fait bien de rester avec elle. Il devient fou à ses côtés, il est prêt à aller en prison pour et à cause d’elle. C’est vraiment ça qu’on appelle l’amour ? Ou c’est juste lui qui est malsain au point de ne pas savoir s’occuper d’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the innocent is a language i can't speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the innocent is a language i can't speak   the innocent is a language i can't speak - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 12:20

the innocent is a language i can't speak - Page 2 Tumblr_ms0gz8i8mw1sphrtno1_500


Elle essaye de réparer le mal qui est fait, de faire en sorte que les mots sont oubliés, que les mots sont effacés, mais lui, ne semble pas de cet avis, vu la claque qui vient de lui mettre, elle sait qu'elle ne pourra pas ramener Kyle à la vie, elle sait qu'elle ne pourra pas non plus rattraper le temps perdu, mais elle l'aime, putain ! Elle l'aime autant qu'elle a aimé son frère, elle aime à un point exponentielle. Elle détourne le regard, pour ne pas voir les larmes aux bords des joues, et ni la peur qui restait présente dans chaque partie de son être. Toutes celles que tu veux ! Elle crache ses mots, pour ne pas le regarder, mais elle sent qu'il s'éloigne, qu'il s'en va doucement d'elle, elle le regarde, prête à avancer, mais il lui dit de ne pas avancer, de rester là. Elle sent doucement les trompettes de la folie venir la titiller, elle explose son poing dans le miroir des toilettes, de rage. NE ME DIS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE, TU AS COMPRIS ? Elle regarde ses mains tremblées. Peur, ou folie ? Lequel va mieux à la situation, elle ne le sait pas, non, elle ce poids dans son ventre, elle le regarde à la confession qu'il lui fait. Ce qu'il veut ? Elle choisit à sa place, et ramasse un bout de miroir, et lui met dans la main, elle le regarda droit dans les yeux. Tue-moi, tu ne sais pas quoi faire ? Tue moi alors. Elle l'embrasse longuement, et murmure : Laisse-moi rejoindre Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the innocent is a language i can't speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the innocent is a language i can't speak   the innocent is a language i can't speak - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 6:48



Il est fou en sa présence mais elle n’est pas mieux. La folie et la peur s’empare doucement de la pièce, mélange dévastateur. Il se contente de fermer les yeux au bruit de verre brisé pour ne pas voir le coup. Un simple réflexe. Il ne la voit pas arriver à lui, le regard baissé de honte. Honte de tout remettre en question. Il garde pourtant le bout de verre en main, le serrant trop fort pour ne pas saigner. Son arme provisoire trouve pourtant vite la chair de Lola. Il trace doucement une ligne sur haut de ses hanches pendant le baiser. Ses larmes venant de se mettre à couler. « Je t’ai dis de pas approcher… »Le seul contact visuel qu’il lui offre, ses yeux se reportant sur la peau qu’il met à sang. Il a déjà relevé une partie de son t-shirt. C’est rassurant. Le sang, il connait. La chair qui s’ouvre sous un objet tranchant aussi. Pourtant à mesure qu’il lui trace une cicatrice sur le corps, il s’enfonce le bout de verre dans la chair. Et c’est peut-être ça qui le fait lâcher prise. Ses doigts tâchés viennent retracer la plaie, mélangeant ainsi leur sang. « Personne est mort à cause d’un bout de verre. » Sa voix est monotone ou plutôt las de ces permanentes situations de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the innocent is a language i can't speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the innocent is a language i can't speak   the innocent is a language i can't speak - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 19:46

the innocent is a language i can't speak - Page 2 Tumblr_ms0gz8i8mw1sphrtno1_500


Il lui a dit de ne pas s'approcher, mais malgré la peur et la douleur aussi, elle a besoin de voir, jusqu'ou, ou plutôt, c'est une forme de suicide, si elle ne doute pas de leur couple, elle doute de sa capacité à encaisser, à faire en sorte que leur couple soit un couple, mais la peur est là, toujours présente au fond de son ventre, elle l'entend dire de ne pas s'approcher, alors qu'il pleure, elle murmure : Fallait pas m'aimer, Ezra. Elle murmure cette phrase lentement, retenant ses larmes à elle, elle ne sait même pas pourquoi elle pleurerait de toute façon, pour l'impression de le perdre, qu'elle sait qu'elle finirait morte dans ses bras, ou par toute la douleur que leur relations leur apporte ? Ils devraient cessé tout ça, ils devraient se quitter, et tout laisser derrière eux mais au final, elle ne peut pas vivre loin d'Ezra. Le sang qui coule l'indiffère un peu, comme la douleur, elle attend qu'il la tue, ou qu'il fasse quelque chose de fou mais au lieu de ça, elle l'entend dire qu'un morceau de verre n'a tué personne, elle lève les yeux, et murmure cette phrase effrayante pour elle, et son petit coeur : On devient quoi, maintenant ? [/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the innocent is a language i can't speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the innocent is a language i can't speak   the innocent is a language i can't speak - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 7:59



« C’était dur de pas  t’aimer quand je passais toutes mes journées avec toi. » Un murmure dit à regret comme le sourire triste qui s’est esquissé sur son visage. Ezra a mal de devoir prononcer ces mots. Il aurait peut-être mieux fait de ne jamais s’approcher de Lola. Il regrette de l’avoir connu, en cet instant. Le sang qui coule sur le corps de son amour lui est plus rassurant. Même si c’est effrayant, il préfère se laisser hypnotiser par celui-ci jusqu’à ce qu’elle le ramène un peu la réalité. Son regard est obligé de se poser sur son visage. Il ne cherche même plus à cacher ses sentiments, il en a juste marre et ne réfléchit pas à ce qui se passe réellement autours. Sa main taché de sang se pose sur la joue de Lola, venant la caresser doucement alors que son regard est perdu dans le sien. « Je sais pas… Je vais aller quelques jours à l’hôtel… » Le temps de digérer et qu’elle guérisse pour ne pas voir en face ce qu’il est capable de faire. C’est lâche mais il l’a toujours été quand il s’agit des bleus de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the innocent is a language i can't speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the innocent is a language i can't speak   the innocent is a language i can't speak - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 7:35

the innocent is a language i can't speak - Page 2 Tumblr_ms0gz8i8mw1sphrtno1_500


Elle l'entend dire qu'il aurait fallu passer moins de temps ensemble ou du moins quelque chose dans le genre. Elle n'aime pas  cette phrase. Ca veut presque dire qu'il regrette de la connaître, après tout ce qu'il vient de se passer, ça lui fait presque mal, voir un peu trop. Peut-être qu'il a raison, qu'il aurait fallu mettre des distances dés le départ ? Elle baisse les yeux, elle s'en fiche du sang qui coule, elle s'en fiche royalement, elle accuse encore les mots qu'il prononce. Tout est de sa faute. Si elle n'était pas née, elle ne serait pas ici, ils ne seraient pas là. Et tout serait presque normal. Et la réponse à sa question est comme un coup de grâce, elle fond en larmes. Même pire. Elle a affreusement mal, avec l'impression que c'était le début de la fin. Tu ne peux pas partir ... Le lit va être froid. Et tu me manqueras trop. Quand t'es pas là, je fais n'importe quoi, mais ça, elle ne dit pas, c'est juste ce que le phrase sous entend. Quand on creuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the innocent is a language i can't speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the innocent is a language i can't speak   the innocent is a language i can't speak - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 19:13



Il retire brutalement sa main de la joue de Lola lorsqu’elle fond en larme. Ce n’est peut-être pas le meilleur geste. Il ne veut pas la perdre mais c’est ce qu’il fait. Il la perd doucement avec les mots, il l’éloigne de lui. Mais il retient ses larmes comme il le peut, même si tout s’effondre et que son cœur est en train de se tordre sous le poids des mots. « Juste quelques jours... Une semaine maximum. » Elle va le détester et sûrement le repousser mais il la prend quand même dans ses bras, en la serrant assez fort pour qu’elle ne lui échappe pas. « Le temps d’oublier… » Il l’embrasse tendrement sur le front. « On reprendra tout sur de meilleurs bases, je te le promet... » C’est sûrement pas possible, il se berce de mensonges. Si c’était réaliste, ce serait déjà arrivé. Il la serre un peu plus fort contre lui, de peur de totalement la perdre et que les mots ne suffisent pas à la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the innocent is a language i can't speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the innocent is a language i can't speak   the innocent is a language i can't speak - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 17:43

the innocent is a language i can't speak - Page 2 Tumblr_ms0gz8i8mw1sphrtno1_500


Les mots font mal, comme toujours. Elle sent la fin, quelque chose qu'elle n'accepte pas, elle ne comprend pas pourquoi ? Après tout, des deux, les plus fautifs, c'est lui. Ou elle, elle ne sait plus, des quatre phrases elle retient juste que c'est la fin, quelque chose qu'elle n'admet pas, quelque chose qu'elle ne veut pas, mais c'est qu'il voit en eux plus rien, ou du moins, pas assez pour continuer, elle connait les : Je veux partir une semaine. Ou ce genre de chose. Alors elle le regarde, et lui montre la porte, le coeur lourd. Je ne veux plus te voir, Ezra. Elle détourne le regard pour ne pas qu'il voit les larmes couler, pour ne pas le voir partir. Une fois qu'elle entend la porte claquer, elle fond en larmes, le coeur en miette.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the innocent is a language i can't speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the innocent is a language i can't speak   the innocent is a language i can't speak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the innocent is a language i can't speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-