AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 17:07

j'prends des vacances du 26 au 29 août, voilà, voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:30

Bonsoir !!


Je poste déjà parce qu'en fait cette semaine enfin depuis lundi j'étais pas chez moi mais en répétitions pour des représentations qui ont eut lieu hier et aujourd'hui sur Paris. Du coup n'ayant pas vraiment pioncé chez moi et pas d'accès à un pc du moins pas vraiment et ayant surtout autre chose à faire et bien je n'ai pas put être actif, cependant j'aime trop mon perso pour partir si vite et cela serait bête du coup je viens juste prévenir d'une activité réduite mais je suis quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 9:55

Coucou :8: 
Alors je sais, je viens d'arriver et je pars déjà mais promis se sera pas très longtemps. Effectivement, je suis pas encore parti en vacances donc demain, c'est mon tour ** Je m'envole pour la Tunisie demain matin et ce pour une durée d'une semaine. A mon retour, j'aurais de la famille d'espagne qui sera là donc je me connecterais mais pas tous les jours. Promis, je reviens au plus vite :D
Absence du - 27/08 au 8/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 15:28

j'suis absente de aujourd'hui à demain les enfants :**:
passez un bon week-end :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 19:15

je suis de retour :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:45

COME BACK !
Vous m'avez trooop manqués les loulous, j'vous verrais ce soir sur le CB, j'vous aime mes amours :stacy: (Et le nouveau design, il est trop frais quoi :fuck: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 18:16

alooors, j'passe encore..
déjà pour prévenir que j'serai moyen là dans les jours à venir parce que c'est la dernière semaine avant mon départ en angleterre pour 6 mois, donc j'ai pleins d'choses à faire et tout :white: mais j'ai aussi appris le décès d'une de mes amies d'enfance donc j'ai pas vraiment la tête à administrer, rp et tout ça, j'essaierai quand même d'être présente un minimum :white:

ensuite, pour wall-e, elle doit aider aux travaux jusqu'à mercredi et sera donc absente jusqu'à cette date I love you mais elle pense fort à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 3:37

Petite absence du 02 sep. au 09 sep. à peu près, le temps de m'ajuster à mon appart, mes cours, et tout, donc je reprendrai un rythme de rp normal après ça normalement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 14:34

Je suis de retour mes petits chou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:08

Juste pour vous prévenir que je vais prolonger mon absence jusqu'a mi septembre je ne pourrais vous dire quand je vais revenir exactement mais avec la reprise intensive des cours c'est dur a gérer avec plusieurs forum a côté et voulant être un minimum sérieuse dans mes études je risque d'être un peu moins active c'est pour cela que je préfère vous la signaler car je ne souhaite pas être supprimé hein :snif: je reviens bientôt en force !
Plein de bisous :gateau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 1:02

autant dire que j'serai quasi-inexistante pendant les prochains jours :white: j'pars dimanche en angleterre pour six mois (+ l'absence d'avant) donc faut que j'me prépare, tout ça. j'vois mes amies une dernière fois et tout, donc j'passerai pas ma vie sur le pc :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 6:46

profites bien de tes derniers moments en France Elora :please: j'ai hâte que tu me racontes l'Angleterre :perv: jotem :white: (et si tu veux parler hein, you know où me trouver :biglove: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 9:19

merci Léa :**: j'te raconterai tout dans les moindres détails, t'inquiète :perv: jotem fort fort :white: (et merci :vi: :vi: :vi:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptySam 7 Sep - 12:06

Hello hello !
Me revoilà ici mais pas pour un retour, j'avais mal estimé le temps nécessaire à l'organisation de ma rentrée...
Disons que je reviendrai plus vers la fin septembre, je suis criiiiiste mais j'ai trop de choses à faire !

Amusez-vous bien :perv: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:24

Ma présence réduite se transforme en absence. :stp: Avec ma rentrée et mon forum, j'ai énormément de taf à faire en peu de temps exploitable et malheureusement, ça me fait passer BTY à la trappe. :fuck: Je suis vraiment vraiment désolé pour les personnes avec qui j'ai des rps, j'ai vraiment honte. :triste: Je tente de revenir vite ! Avant la fin du mois c'est sur. :beau: 
Aymeric :gateau: se joint à cette absence, étant très prise elle aussi.

On reviens vite, promis. :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 4:42

me revoilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
❝ absences - Page 2 1400244108-rp0-copie❝ absences - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ absences - Page 2 1400244106-flood3-copie❝ absences - Page 2 1400244106-defis2-copie-copie
❝ absences - Page 2 1400244109-sc1❝ absences - Page 2 1400244107-jeux0-copie


❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 21:22

Hello, je serai absente tout le week end (à compter de demain jusqu'a dimanche soir, mais j'viendrai surement pas avant lundi quoi. )

VOILAAAAAAAAAA
a pluus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:27

Bonjouuuuuuuuuuuur. :biglove: En plus de ma présence réduite la semaine à cause des cours, je pars à Florence ce vendredi 11 et je reviens le 15/10 (oui j'avoue, c'est court mais bon. :TT:), je répondrai à mes RP sûrement dans le week-end qui suit. J'espère voir Nem de retour lorsque je rentrerai... :héhé: En tout cas, bonne semaine à vous tous ! :bigbig: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:49

Amuse toi bien là bas :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:09

Bonsoir,
je serais absente du 19/10/13 au 26/10/13 parce que je n'ai malheureusement pas de vacances et que pour couronner le tout, je me fais virer de chez moi pour une semaine. Résultat, je vais squatter chez une amie et on va bosser à fond pour réussir notre année -il serait peut-être temps-. Promis je reviens vite et plus motivée que jamais. Bonnes vacances à ceux qu'ils le sont et sinon, bon courage à tout ceux qu doivent encore bosser, je compatis :/ Love u ! :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:18

Allez courage Charlyne, bosse bien et j'attendrai ton retour avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-