AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 11:38

pour faire original, uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 11:38

one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 11:38

and two, n'hésitez pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 11:44

ton titre :8:  ! & ton perso aussi ! En tant que gens de l'est bien éduqué, faut se soutenir What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 11:48

oh oui, oui, oui, oui! :please: ce que tu dis est indéniable, il nous faut un lien. :perv: tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 12:00

Juste pour ton titre je veux un lien ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 12:01

ahah. :perv: est-ce que tu as une idée ? :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 12:05

Non :stp: Parle moi de toi :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 12:05

Apollinaire est serbe mais quitte son pays à l'âge de 7 ans, ce qui n'empêche pas son papa serbe d'être très dur avec lui. Mais, comme il grandit à Paris, il devient assez vite rebelle sans trop l'être, puisqu'il a un grand respect de l'ordre établi. J'ai envie de dire qu'Apo est un peu ce qu'aurai pu être Louis s'il s'était dressé face à ses parents. Ils auraient pu se rencontrer bêtement, n'importe où, et commencer à se parler après avoir réalisé qu'ils venaient tout les deux de l'est, après je ne sais pas trop comment ça se serait passé entre eux, mais je les vois bien comme "mirroir" l'un de l'autre : Apo' serait ce qu'aurait pu être Louis et Louis serait ce qu'aurait pu être Apo si leurs vies avaient été différentes. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 12:32

je viens aussi. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 13:17

lola, louis c'est quelqu'un de droit, calme, qui a reçu une éducation stricte en slovaquie. il a fait des études de sociologie mais n'a jamais aimé vraiment cela. il l'a juste choisi par obligation envers ses parents qui ne désiraient pas qu'il se lance en tant que nageur professionnel comme il l'a toujours voulu. et il n'allait pas contre les décisions de ses parents. son père est mort quand il avait quinze ans. il a déménagé à la fin de ses études, chez sa correspondante australienne qui lui a trouvé ce job dans un club de strip-tease. lui n'en savait rien, c'est quand il a eu le boulot qu'il a compris. mais aujourd'hui il s'est habitué à travailler dans ce milieu même s'il cherche autre chose. sa mère pense qu'il bosse dans un cabinet chez un sociologue.
c'est quelqu'un de très introverti, discret, timide, légèrement influencable, qui ne parle pas pour rien dire. qui ne s'est jamais vraiment aventuré hors des sentiers battus, ne s'est jamais plongé dans l'inconnu, d'où son incapacité à prendre son envol en matière de natation. il n'a pas peur mais ses parents ont toujours désiré l'éloigner de tout ça, de la débauche, des premières découvertes adolescentes si je puis dire haha et lui n'a jamais cherché en grandissant à découvrir ce monde. donc il n'a eu que très peu d'expériences personnelles. deux, trois copines, une ou deux cigarettes, peu de riques pris, il ne boit pas vraiment etc. donc si tu as des idées en tête avec ça, je suis toute ouïe. I love you

apo, c'est une ébauche d'idée qui est vraiment cool. :please: la mère de louis avait en adoration la france. quand son père était militaire et qu'il avait des permissions, il est possible qu'il ait offert un voyage de quelques jours à paris à sa mère, emmenant leur fils par la même occasion. ils se seraient connus là-bas, d'une quelconque manière que ce soit peut-être, puisqu'apo a grandi là-bas.
et je pense qu'aujourd'hui, tous les deux, c'est à la fois de "l'amitié" et à la fois de l'énervement, de l'incompréhension. de l'énervement de la part d'apo de voir que louis ne s'est jamais rebellé, ne se bouge pas et n'en a pas vraiment envie finalement. il se voit dans le passé et détesterait voir ce qu'il a pu être avant? enfin ça c'est toi qui voit. What a Face  louis de son coté, ne comprendrait pas pourquoi apo se comporterait ainsi envers lui, mais dans son esprit, il commencerait à se poser beaucoup de questions sur lui-même. donc leur relation est assez incertaine, assez fragile. un coup c'est blanc, un coup c'est noir, même si louis s'aplatirait clairement devant apo quand leurs échanges commenceraient à devenir chaotique. et ça, ça pourrait énerver le serbe qui souhaiterait juste le voir prendre les choses en main et arrêter d'être parfois influençable ou malléable de cette manière. mais somme toute, ils s'apprécient au fond, vraiment. bon je sais pas trop ce que ça donne comme ça, c'est des idées en vracs en complément de ce que tu as pu dire mais bon. ♥️

jon, mais vient donc, mon enfant. :perv: en tout cas, j'aime l'association du pseudo et de l'avatar. ♥️ une idée ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 13:26

Mmh ... Justement, Lol pourrait essayer de le faire changé un peu ou alors de lui faire voir son monde à elle, non ? Elle le forcerai pas quand il en aura pas envie, juste voir si c'est qu'il rate ou qu'il préfère ne pas avoir vécu ? Tu comprends ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 13:40

C'est exactement ce que je voulais dire :beau: . Et l'idée qu'ils se rencontrent plus jeune est parfaite ! Apo' pourrait voir en Louis ce qu'il était avant, et donc détester ce qu'il voit, mais aussi l'envier car, s'il aurait été comme Louis, beaucoup de choses dans sa vie aurait été plus simple (par exemple, aujourd'hui il serait déjà papa). Donc c'est à double tranchant on va dire What a Face ! Ça te tente un petit rp pour voir tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 13:46

je n'ai pas encore d'idées précises mais je vais aller faire un tour sur ta fiche, même si j'ai pris en compte les informations que tu as citées plus tôt puis je reviendrais ici pour t'apporter une base au moins. histoire de ne pas venir sans rien. :white: en tout cas, merci pour le compliment. je te le retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 13:55

:*-*: :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 17:06

on a le même prénom irl, ça impose un lien. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMer 14 Aoû - 18:18

ça te dis de te faire enseigner l'art abstrait de la débauche par ma mira ? :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyJeu 15 Aoû - 0:41

lola, oui ça me dit bien, seulement comment auraient-ils pu se connaitre ? je veux dire, louis n'a eu jusqu'ici que des amis bien sous tout rapport, donc il lui faudrait un motif je pense pour qu'il puisse lui faire suffisamment confiance et accepter de voir son monde à elle. :/

apo, c'est parfait, et pour le rp ça me dit bien. ♥️ dans quelle situation on pourrait faire cela ?

jon, d'accord pas de problèmes, et en attendant ton retour par ici, je vais aller aussi jeter un coup d'oeil à ta fiche, histoire de me faire une idée du personnage. ♥️

eugenie, hey you. :perv: une idée maybe ?

abbey, la belle erin. :please: c'est clair que ça peut être une raison suffisante tout ça haha. :perv:une idée, ou même une ébauche ?

mira-charles, avec une aussi jolie fille, why not. :perv: faudrait qu'ils aient une bonne raison de s'être rencontrés parce que comme je disais, louis a toujours traîné avec des gens assez droits. à part si mira reste bien sous tout rapport en apparence du moins et dans ce cas il aurait pu être trompé au début haha. Arrow (lucy a l'air tellement inoffensive en même temps mouhaha) du coup, si tu as des idées, ou même que tu puisses me décrire la brune, ce serait cool. ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyJeu 15 Aoû - 3:37

les parents de mira habitent surfers paradise, donc déjà ils auraient pu se rencontrer là. genre, euh, elle a trouvé un chien renversé sur le bord de la route ( :stp: ) et vu qu'elle aime trop les chiens, et les animaux en général, elle aurait essayé de le sauver et tout, et COMME PAR HASARD, louis passait par là, et l'a aidée à amener la bête chez un véto et tout ♥️ du coup, il a pensé que c'était une fille toute douce, adorable et tout, et après coup, après qu'ils aient bu 2-3 cafés ensemble pour prendre des nouvelles du chien, mira l'a invité chez elle ou un truc du genre, et il a découvert que c'était une grosse débauchée, ça l'a choqué, et puisque ça l'a choqué, mira veut lui enseigner la débauche :=D: (je suis partie supeeeer loin dans mon délire là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyJeu 15 Aoû - 4:43

me faut des potes (ou des ennemis d'ailleurs) :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyJeu 15 Aoû - 12:27

aucune idée mais un truc cool :white:
ps : bonne fête :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyJeu 15 Aoû - 12:36

je peux ? :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyJeu 15 Aoû - 21:03

flynn, rj(ééééé), c'est jor, l'amour de ma vie. :please: et puis ça tombe bien, il faut aussi des potes à louis. :perv: tu pourrais me parler de flynn un petit peu ?

emma, oui bien sûr que tu peux. :please: tu as des idées ?

abbey, haha merci toi. :perv: j'ai du le dire à tout le monde aujourd'hui. Arrow parle-moi de ta blonde alors. :perv:

mira, oh putine, avec cette histoire de chien tu m'as tué tu sais. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3787040554 non mais sérieux c'est cool, j'veux dire, il la pense bien sous tous rapports, il n'hésite pas à l'aider pour le chien et le vétérinaire, ils se revoient deux ou trois fois parce que louis a aussi besoin de compagnie parce qu'à part sa correspondante, il n'a personne pour le moment en pote haha, donc il accepte de la revoir même s'il reste toujours aussi réservé et introverti. je sais pas comment est mira mais je la vois bien faire la conversation et lui acquiescer en souriant pour l'écouter sans trop vouloir la couper haha. :please: un soir, elle lui demande de passer chez elle et au final, il se fait emporter pendant une soirée avec elle alors qu'il n'a trop rien demandé ? enfin il a pas trop le temps de dire non surtout et là il la découvre sous un autre angle. et depuis, elle s'est mise en tête de vouloir lui montrer un peu tout ça? sauf que je pense qu'au début, louis pourrait mettre de nouveau des barrières entre elle et lui, puisqu'il peut la penser en premier lieu assez 'nocive' pour lui. et finalement, elle insiste un peu, elle arrive à faire rire louis. du coup il se laisse entrainer sans pour autant faire d'écart ou changer ses habitudes. j'veux dire, il resterait le même, quand elle le traine, il rechigne, mais l'entrain de cette petite brune le fait sourire, il accepte, mais reste toujours en retrait, n'accepte rien de ce qu'on lui propose (héhé, ça va être dur pour en faire un débauché). il s'est pris d'affection pour elle et de cette façon, il la 'surveille' pendant qu'elle fait la fête, ça le rassure, il peut même la ramener etc. ça pourrait t'aller ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyJeu 15 Aoû - 21:09

Louis Jelen a écrit:


eugenie, hey you. :perv:une idée maybe ?


j'ai jamais d'idée :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyJeu 15 Aoû - 21:23

parle-moi d'eugenie alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» emilia ÷ et mes rêves se brisent sur tes phalanges
» + On a pas besoin de leurs dollars; juste tes rêves et ta guitare. (Nea Evie Jarvinen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-