AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GIN AND JUICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 11:13


reef olson

boom shiva ✤ soom t
nationalité : australien âge : 19. métier : employé au go ride a wave.  orientation sexuel : hétérosexuel.  statut matrimonial : like pespi cola.

traits de caractère
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : like beef? si j'étais une chanson : organ donnor - dj shadow. si j'étais une ville : makaha (hawaii). si j'étais une maladie : la peste. si j'étais un sport : sexe. si j'étais un métier : millionnaire. si j'étais un péché : luxure. si j'étais un sentiment : satisfaction. si j'étais une couleur : jaune.  si j'étais un moment de la journée : le matin, pour les down patrol, trenks.  si j'étais un crime : meurtre? si j'étais un bruit : l'océan. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'automne, c'est là qu'il y a les meilleures vagues sur la gold coast.

portrait chinois

pseudo : aquababe.  prénom : elisa.  pays : france.  présence : idk.    un truc qui te fait rire : andré.  un truc inutile à savoir sur toi? : non.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart.  commentaire de la fin : commentaire.
feat. oui ✤ tumblr. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 11:14


ton histoire

pour en savoir plus

les volutes de fumées acres se mélangent aux vapeurs de curacao, le feu crépite en un grésillement relaxant, le ciel rosé, presque magenta se reflète sur l'oasis de popoalalea, d'une enceinte jaillis des notes hiphop old school, tout le monde est déjà bien zonked out, on danse, on boit ou on fume, l'atmosphère est légère comme l'écume sur les bamboras de la gold coast. tu bois du rhum en répétant comme si personne n'avait compris que toi t'es un pirate et de temps en temps t'embrasse les lèvres corail de keiki qui a la tête sur tes genoux fumant un kick, les yeux fixés sur le crépuscule. tu tricars l'oeil mauvais de reza sur elle. tu lui en as jamais parlé, mais tu sais qu'elle la porte pas dans son coeur. les side eyes ne mentent jamais. tu comprends pas trop la situation, c'est genre abstrait. elle te snipe et tu lui fais un clin d'oeil tout en prenant une gorgée de ton alcool barbe noire. milk et chino sautent dans l'eau du bassin. keiki se redresse alors vivement, enlève le peu de fringues qu'elle a sur son corps de mermaid et les rejoint. tu restes seul comme un con. tes deux vatos commencent à se peloter. ton regard se dirige machinalement en direction de ton pied bandé (y'a deux mois, t'as fait un sand facial, enfin un sand foot à banzai pipeline. tu t'aies explosé la cheville. genre fracture ouverte, ambulance, plaques de métal, vis, ceci-cela. depuis, tu n'as toujours pas touché une planche, le temps commence à se faire très long et t'es proche de la dépression à ce qui parait). han nique sa mère. tu te lèves et comme un connard tu sautilles jusqu'à la berge. ton visage se crispe de douleur à chacun de tes sauts. tu continues dans l'eau. rejoignant milk et keiki collés l'un à l'autre. quand tu nages, t'as l'impression d'être libre, ton pied qui ne souffre plus, cette sensation de voler, de ne faire que le poids d'un cheveux de sirène, c'est juste fou, le pire c'est qu'on s'en rend pas réellement compte quand on y est, on est tellement tous blasés par nos vies de merde, désillusionnés avant l'âge. ton bandage se fait la malle et tu le vois flotter à la surface. ça te fout le zbeul alors tu continues de nager vers tes potos. ah, vlà l'autre écumeur avec sa jambe de bois. ils rigolent. tu fous un coup de poing dans l'épaule de milk. ta gueule. keiki se met sur ton dos. elle embrasse ton cou avec insistance. milk sort pour se pendre à une liane qui survole l'eau. tu tires keiki devant toi. sa main s'égard dans ton calbard. elle hausse les sourcils avec cet air provocateur qu'elle utilise lorsqu'elle veut arriver à ses fins. t'attrapes immédiatement sa main et tu la tires par delà les chutes d'eau (enfin c'est elle qui te tire, toi avec ta cheville pourrie), derrière de grandes feuilles de monstera. vous revenez 30 minutes plus tard, les joues roses. elle les cheveux en pagaille. toi, ta démarche claudiquante, le dos griffé, vidé de tes descendants sur un carré de peau féminine. milk esquisse un sourire taquin et prend une gorgée de curacao avant d'entamer une discussion avec reza. tu ramasses tes fringues et passes ton sweatshirt nike à keiki. il fait complètement nuit maintenant, tout le monde est autour du feu, dans cette ambiance camp de vacances dans la forêt de boston. miss fatty, tourne dans les enceintes. jazmin et deedee commencent à danser collées/serrées histoire de chauffer un mec qui voudrait bien d'elles. tu sors la skeud de ton futal et attrapes le bong de rimka. tu prépares. la douille coule. high. milk s'assoie à côté de keiki. j'aime bien cette soirée. cette image de vous trois. keiki la main sur la cuisse de chacun de vous deux, un peu fière de ses deux crampe (pulp fiction rules), milk et sa bouteille, les lèvres humides, entrouvertes, toi et ton sourire de connard avec tes fossettes à la alfred neuman, cette image un peu comparable à la cène parce qu'elle est remarquable, inoubliable, sensationnelle, mais qui rappelle surtout que tout cela n'est qu'éphémère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 11:24

bienvenue. :8:  j'aime bien ton pseudo. :perv:  il a l'air fort intéressant ton personnage. :**:  :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 11:37

bienvenu :beau: moi aussi j'adore le pseudo :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 11:39

'tain ça fait deux fois que j'vois le mec de ton avatar, deux fois que j'trouve qu'il a une putain de classe et j'arrive pas à choper son nom. bravo, le secret est bien gardé. :like: GIN AND JUICE 3787040554
bienvenuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 11:42

merci les gosses I love you

@bambi (tellement impersonnel d'appeler quelqu'un par son nom de personnage) aha, les deux fois ça devait être moi, ce mec il est aussi que toi et moi, du genre, nul. je l'ai trouvé sur instagram. et oui, je pense que je vais garder le secret encore longtemps parce qu'il est vraiment parfait et c'est le seul mec qui m'inspire en ce moment. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 11:45

Bienvenue :taime: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 11:53

pas mal sa tronche à lui, il la fait bien à la surfeur j'trouve, j'aime bien :perv: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 11:59

j'aime le choix d'avatar original, tout comme ta plume qui m'a l'air, bien à toi. :perv: bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 12:06

(appelle moi fanny sinon. Arrow) ouais sans doute, j'pense savoir sur quel forum, mais j'arrive pas à retrouver le nom. :like: mais genre, ouais c'mec il est vraiment au top. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 12:48

Bienvenue sur le forum Reef. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 12:51

hello elisa. :perv: bienvenue par ici, hâte de lire ta fiche en entier. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 13:35

merci les gars vous êtes trop adorables I love you

oh elly, nous foudra un putain de lien :=D: 

je termine ma fiche au plus vite :richard: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 14:10

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 14:23

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 18:56

han avec sa touffe blonde :perv: 
bienvenuuue :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 19:42

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 21:35

bienvenuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyMer 14 Aoû - 23:09

bienvenue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyJeu 15 Aoû - 4:04

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyJeu 15 Aoû - 4:38

bienvenue :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyJeu 15 Aoû - 13:45

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyJeu 15 Aoû - 14:47

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyLun 19 Aoû - 11:09

elle est sympa ta fiche.
bienvenue. :perv: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
GIN AND JUICE 1400244108-rp0-copieGIN AND JUICE 1400244104-ancien3-copie-copie
GIN AND JUICE 1400244106-flood3-copieGIN AND JUICE 1400244106-defis2-copie-copie
GIN AND JUICE 1400244109-sc1GIN AND JUICE 1400244107-jeux0-copie


GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE EmptyLun 19 Aoû - 11:24

bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GIN AND JUICE Empty
MessageSujet: Re: GIN AND JUICE   GIN AND JUICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIN AND JUICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-