AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 frapper la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

frapper la lumière. Empty
MessageSujet: frapper la lumière.   frapper la lumière. EmptyMar 13 Aoû - 7:54


amaya-leotie rainway

safe and sound ✤ capital cities
prénom : amaya, le même maya que sa sœur. leur mère, et le souvenir. leotie du peuple amérindien, signifie une fleur. amaya-leotie, une petite fleur... nom : rainway, la pluie, et un chemin. nationalité : australienne. âge : dix-huit ans, encore enfant, même pas adulte scolarité : étudiante en master de recherche d'archéologie métier : fleuriste en job post-étudiant. famille : une grande sœur qui fut, qui est et qui seras toujours là, une raison de s'accrocher, un modèle, un exemple. un père disparut un peu trop vite, de sa vie, de sa mémoire. orientation sexuel : hétérosexuelle, semblerait-il. statut matrimonial : célibataire ne vous déplaise.

amaya à une grande sœur de deux ans son aînée, qui a toujours été un modèle pour elle ✤ sa mère est morte d'un cancer lorsqu'elle avait 7 ans ✤ après ça, son père a très mal tourné, ce qui a poussé maya à ses 15 ans à lui dire ses quatre vérités ✤ après ça, les deux sœurs sont parties vivre à gold coast ✤ maya à toujours été d'une aide précieuse pour la cadette, c'est bien simple, c'est son modèle de vie ✤ amaya a eu un prof d'histoire passionnant au collègue, qui lui a fait découvrir et aimé l'histoire de la planète ✤ elle suit désormais des études d'archéologie ✤ elle adore les fleurs, quand elle était petite, sa mère lui apprenait à en reconnaître pleins ✤ elle travaille d'ailleurs certains soirs et certains week-ends chez le fleuriste de la ville, ça lui fait un peu d'argent pour le loyer, elle adore les fleurs et ça lui rappelle des bons souvenirs d'enfance avec sa mère ✤ elle a découvert le surf avec sa sœur et adorait ça, seulement une mauvaise chute lui a causé le traumatisme de l'océan ✤ désormais, elle ne surf plus et ça lui manque ✤ elle vient d'ailleurs souvent admirée sa sœur sur les vagues, s'y rêvant elle même à nouveau ✤ sa peur de l'océan devient peu à peu une peur de l'eau et elle est de plus en plus mal par rapport à ça, elle songe à consulter à ce propos ✤ depuis deux ans, elle a trouvé de quoi palier son manque du surf, elle a découvert le skate ✤ la sensation de glisse, de vitesse, cette chose tellement grisante, elle le vit avec le skate, l'océan et ses terreurs sous les pieds en moins ✤ elle est très sensible et est très facilement touchée par toute les choses de la vie ✤ sa naïveté lui à un peu trop souvent valu du tord, elle essai de s'améliorer la dessus, avec l'aide de sœur, notamment ✤ elle est très réservé et tiens probablement le record du sang qui monte le plus vite aux joues ✤ elle n'a jamais vraiment connu l'amour, le vrai, mais ce n'est pas tellement quelque chose qui lui manque ✤ elle a beaucoup de mal à s'installer dans des relations d'amitiés, mais une fois que c'est chose faite, elle se libère et n'est plus vraiment une personne timide aux yeux de ses amis mais plutôt une jeune fille enjouée et pleine de vie
traits de caractère
sensible ✤ attentive ✤ susceptible ✤ affectueuse  ✤ curieuse ✤ fragile ✤ calme ✤ timide ✤ douce ✤ naïve ✤ empathique ✤ fidèle ✤ gentille ✤ intéressée ✤ discrète ✤ adorable ✤ honnete ✤ spirituelle ✤ maladroite ✤  impliquée ✤ tempérée ✤ tactile ✤ sereine ✤ maline ✤ joyeuse  ✤ loyale ✤ possessive ✤ intelligente ✤ attachante ✤ insouciante ✤ noble ✤ passionnée
si j'étais un mot : brise, légère, douce et invisible. si j'étais une chanson : edith piaf, l'hymne à l'amour. si j'étais une ville : venise. si j'étais une maladie : une allergie. si j'étais un sport : le skate, la vitesse, la puissance. si j'étais un métier : archéologue. si j'étais un péché : l'envie. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le bleu. si j'étais un moment de la journée : 11 am. si j'étais un crime : la trahison. si j'étais un bruit : les vagues qui se brisent paresseusement sur le sable. si j'étais un élément : l'eau. si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : fantaisiie.  prénom : clémence, clem pour les intimes :perv: pays : france.  présence : 5/7, 7/7 si je tombe accro au fo :coquin: smiley préféré : :petityo::bb::9::8: (oui ca fait plus d'un mais les smileys ceylavie)  un truc qui te fait rire : tellement de choseeees si tu s'avais  un truc inutile à savoir sur toi? : je sais compter deux par deux et lasser mes chaussures (cte classe, tavu) t'es arrivé(e) ici comment? : par la brocante  commentaire de la fin : jvous kiffe déjààààààààà (la cbox du moins, une cbox heureuse.. heu.. pastis par temps bleu, pastis heureux !)
feat. taylor marie hill ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

frapper la lumière. Empty
MessageSujet: Re: frapper la lumière.   frapper la lumière. EmptyMar 13 Aoû - 9:14

bienvenuuuue ! :8:  TMH est superbe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

frapper la lumière. Empty
MessageSujet: Re: frapper la lumière.   frapper la lumière. EmptyMar 13 Aoû - 9:22

merciiiiiiii ! :8: et que dire de toi et de ton métier. :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

frapper la lumière. Empty
MessageSujet: Re: frapper la lumière.   frapper la lumière. EmptyMar 13 Aoû - 9:49

MA SOEUR ADORÉEEEEEE ! Merci merci merci de prendre mon scénario, en plus ta fiche est parfaite, je vois tellement Amaya comme ça, c'est parfaiiiit. :biglove: :fuck:  En plus j'ai vu que tu avais demandé un partenariat avec AL donc t'es dessus donc t'es quiiiii ? Non parce que si c'est Popo, ben COUCOU C'EST LOLOOOOOO. :=D: :coquin:  Comme prévu ton petit cadeau :biglove::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

frapper la lumière. Empty
MessageSujet: Re: frapper la lumière.   frapper la lumière. EmptyMar 13 Aoû - 9:59

MA SŒUR CHERIEEEEEEEE ! Haaaaaan bah me voilà rassurée, alors. :please: Moi qui avais peur de sortir des sentiers battus, me voilà ravie si tu aimes. :monh:  Aaaarg je suis (déjà) démasquée frapper la lumière. 3787040554 Effectivement, je suis sur AL, et... effectivement, je suis Popo :siffle: MON LOLOOOOOOOOOOOO :snif: ça c'est SUPER cool comme coïncidence, dis donc !

HAN OUAAAAAAAAAAI J'AIME TELLEMENT MON CADEAU
ET YA DES LICORNEEEEEES :coquin: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

frapper la lumière. Empty
MessageSujet: Re: frapper la lumière.   frapper la lumière. EmptyMar 13 Aoû - 10:35

welcome! :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

frapper la lumière. Empty
MessageSujet: Re: frapper la lumière.   frapper la lumière. EmptyMar 13 Aoû - 10:46

Haha mais tellement, Popo et Lolo réunis ensemble dans la même famille, RAINWAY POWA. :groh: :stacy:  Réserve-moi un rp ma Popo, maintenant faut que je t'appelle aussi ma Maya :fuck: :9: 

OUAIS DES LICOOOORNES :coquin: :=D: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

frapper la lumière. Empty
MessageSujet: Re: frapper la lumière.   frapper la lumière. EmptyMar 13 Aoû - 10:48

Bienvenue sur le forum Amaya. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

frapper la lumière. Empty
MessageSujet: Re: frapper la lumière.   frapper la lumière. EmptyMar 13 Aoû - 11:34

tmh est superbe :biglove: bienvenue parmi nous :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

frapper la lumière. Empty
MessageSujet: Re: frapper la lumière.   frapper la lumière. EmptyMar 13 Aoû - 12:01

Merci Eldrid et Soukaina (ce prénom, cet avatar :fuck:) :taime: 

Maya oh ouaaaaai, on va faire des étincelles, toi et moi. :perv: Bien suuuuur que je vais réserver un rp à la plus belle des sœurs, t'as cru quoi, toi. :please: Toi aussi, t'es ma Maya. :coquin: OH OUUUUUUI :coquin: 

Jamie, merciiiiiii monsieur sexy. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

frapper la lumière. Empty
MessageSujet: Re: frapper la lumière.   frapper la lumière. EmptyMar 13 Aoû - 12:14


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, amaya !
j'adore ton personnage :**: sérieux, elle est vraiment chou et... pfou, j'ai vraiment hâte de voir son évolution, j'espère que tu vas jouer sur sa peur de l'eau pour au moins un lien parce que ça peut donner des trucs méga intéressants et tout ça :fuck: bref, c'est parfait :biglove: 
sinon, y'a des sujets communs, alors n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil :petityo: 

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

frapper la lumière. Empty
MessageSujet: Re: frapper la lumière.   frapper la lumière. EmptyMar 13 Aoû - 12:21

Whaouh bah merci beaucoup à toi Effie, ca fait trop plaisir. :please: et don't worry, je compte effectivement bien "exploiter" cette peur de l'eau chez la demoiselle, ça pourrait être très intéressant, comme tu dis. (y)
Je file vous tout ca, alors !
MERCIIIIIIII :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

frapper la lumière. Empty
MessageSujet: Re: frapper la lumière.   frapper la lumière. EmptyMar 13 Aoû - 20:26

tayyyylor. :white: bienvenue parmi nous. :perv: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

frapper la lumière. Empty
MessageSujet: Re: frapper la lumière.   frapper la lumière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

frapper la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) et soudain une lumière dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-