AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eugénie • You've changed my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMar 13 Aoû - 0:09



Eugénie Stevenson


Eugénie Blue Stevenson • eighteen years • schoolgirl • Ecstatic • Surfers Paradise

✤ se touche souvent les cheveux. ✤ elle défend énormément la cause homosexuelle. ✤ elle est fan de pop anglaise et de rock. ✤ elle est une vraie cinéphile. ✤ elle aime beaucoup la lecture et l'écriture. ✤ la photographie est l'une de ses passions. ✤ elle est végétarienne depuis toujours. ✤ elle est fan de l'univers de tim burton. ✤ elle voudrait une relation longue mais n'arrive pas à se caser pour de bon. ✤ elle tombe toujours amoureuse des mauvaises personnes. ✤ elle est bisexuelle mais a une préférence pour les hommes. ✤ les chats la rendent complètement dingue. ✤ son plat préféré sont les sushis sucrés ✤ elle bois de l'alcool et fume beaucoup. ✤ c'est une vraie petite boule d'énergie. ✤ elle est très timide. ✤ elle a une très jolie voix mais ne se l'avoue pas et ne l'exploite pas.
enthousiaste ✤ timide ✤ impulsive ✤ attachante ✤ adorable ✤ grognon ✤ collante ✤ souriante ✤ innocente ✤ naïve ✤ studieuse ✤ passionnée ✤ fleur-bleue ✤ romantique ✤ nian-nian ✤ écervelée ✤ associable ✤ combattante ✤ généreuse ✤ amusante ✤ émotive ✤ honnête ✤ manipulatrice ✤ déterminée ✤ versatile ✤ exigeante ✤ sourire ✤ coquette ✤ sentimentale ✤
Alors Eugénie peut facilement être qualifié de bizarre aux yeux des autres gens, elle s'est crée sont propre monde dans sa tête et est souvent parfois beaucoup trop gentille avec les personnes qui l'entourent. Elle est naïve est se fait souvent prendre comme bouche-trou par les filles et pour la "baise" par les garçons -mais elle est toujours vierge, elle arrive à tout stopper mais ... au dernier moment :siffle:-. Pourtant, au fond d'elle, elle a un très fort caractère assez malsain qu'elle cache par sa bonne humeur et sa gentillesse, lorsqu'elle est en colère elle sait comment s'y prendre et peut absolument tout casser sur son passage, c'est juste qu'elle est très rarement en colère :pah:
Elle est lycéenne en terminale littéraire et ses parents sont divorcés, elle est ici depuis un an, elle vient de Londres.


Stitch Sanders
Meilleur ami.


Charles O'Malley
Ami, très forte attirance, intéressée.


Flynn Highmore
Ami proche, attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMar 13 Aoû - 0:09

Mya Dacey
Cousine, rivale.


Aylana Fields
Colocataire.


Nom & prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMar 13 Aoû - 0:10

C'est à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMar 13 Aoû - 8:01

:gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMar 13 Aoû - 10:04


Hanwiii ♥️
J'adore ta signature, j'adhère à 100% :=D: 
Une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 7:01

Pas vraiment en fait, c'est juste Kaya qui m'a fait de l'oeil. Eugénie • You've changed my world 3787040554
T'aurais un lien dont t'aurais besoin en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 7:10

Je suis ouverte à tout, parle-moi de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 12:59

Négatif ? :**: ( Ouais, du négatif avec Kaya ;arrow; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:00


Je veux bien ! :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:02

J'ai la base seulement Arrow Jalouse que tu sois trop proche de Manael ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:03


J'y avais pensé aussi mais j'osais pas venir chercher la petite bête :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:28

Tu peux, tu peux :siffle:

Ca se développerait comment ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:29

Bah ça j'en sais rien moi, ça sera pas Eugé' la plus jalouse :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:32

Je vois bien qu'elle fasse semblant de l'aimer & qu'elle jouerai un peu sur sa naiveté, elle essayerait de l'éloigner de Manael discrètement, non ? :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:34


Oui, et elle ne l'écouterait pas donc ça l'énerverait :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:36

Jusqu'à ce qu'elle mette son poing dans sa figure XD :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:38

et qu'elle se fasse disputer par Manael parce qu'elle a frappé Eugé :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:43

Ce sera la merde pour Eugénie :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:45


c'est plutôt Lola qui va tout prendre What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:46

Ah ? :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:48


oui parce que frapper c'est mal :fucku: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:50

Elle a pas eu une éducation comme tout le monde ! Elle s'est retrouvée seule à 13 ans en Australie, :fucku: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:52


elle a pas eu d'éducation du tout alors :coquin:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:55

Tu cherches la fight ? :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world EmptyMer 14 Aoû - 13:56


non noooon :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eugénie • You've changed my world Empty
MessageSujet: Re: Eugénie • You've changed my world   Eugénie • You've changed my world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eugénie • You've changed my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (eugénie) first meet.
» # Eugénie Stevenson.
» Eugénie - tout est dans le nom.
» (eugénie) happy hours.
» You're from a whole 'nother world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-