AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty
MessageSujet: William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I   William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I EmptyLun 12 Aoû - 12:28


William S. Sorenson

All I need ✤ Radiohead
prénom : William  nom : Sorenson  nationalité : Française  âge : Vingt-quatre ans  scolarité : Fraîchement sortie avec son diplôme d'architecture  métier : Architecte  famille : Les liens avec sa famille sont compliqués, surtout depuis qu'il a décidé de les laisser de côté pour suivre Roxanne, mais il préfère ne pas trop y penser, au risque de se faire mal. orientation sexuel : Hétérosexuel  statut matrimonial : Presque fiancé, seulement sa fiancée ne s'en souvient plus.

Will est français ✤ Il est amoureux de Roxanne et est prêt à tout pour elle ✤ Il a même quitté sa famille pour lui venir en aide quand il a apprit pour son accident ✤ Il déteste les aliments violets ✤ Il a un petit accent français, malgré son très bon niveau d'anglais ✤ Il vit plutôt mal le fait que sa famille n'accepte pas Roxanne, qu'il considère comme étant la femme de sa vie, mais bien sûr il ne le fait pas voir ✤ Il n'a plus de contact avec ses parents, c'est un peu plus facile avec ses frères et sœurs ✤ D'ailleurs, Will est issu d'une famille nombreuse, il a trois frères et deux sœurs ✤ Il joue du piano ✤ Il a réussi à décrocher son diplôme d'architecture ✤ Il a été dévasté quand il a apprit pour l'accident de Roxanne et il l'a cru perdue à jamais ✤ Regarde toujours les dessins animés ✤ Il est sensé mettre des lunettes, mais les met que très rarement
traits de caractère
Romantique ✤ Fidèle ✤ Borné ✤ Possessif ✤ Rusé ✤ Drôle ✤ Surprenant ✤Franc ✤ Rieur, autant des autres que de lui-même ✤ Sympathique ✤ Sociable ✤ N'a pas le sentiment facile ✤ Attachant ✤ Sûr de lui ✤ Taquin ✤ Joueur ✤ Passionné ✤ Garde son sang-froid en toutes circonstance ✤ Dessinateur ✤ Adroit ✤ Attentionné ✤ Mystérieux ✤ Imaginatif ✤ Sushivore  
si j'étais un mot : Kawabounga si j'étais une chanson : Spanish Sahara, Foals si j'étais une ville : Provins, ma ville natale si j'étais une maladie : l’allergie aux guêpes, dont je suis atteint  si j'étais un sport : le tennis, que j'adore si j'étais un métier : l'architecture sans hésiter si j'étais un péché : la gourmandise si j'étais un sentiment : la joie si j'étais une couleur : Le vert si j'étais un moment de la journée : Le crépuscule  si j'étais un crime : Le crime passionnel si j'étais un bruit : Plop si j'étais un élément : Le feu  si j'étais une saison : L'automne

portrait chinois

pseudo : EleventhBanana  prénom : Jude  pays : France  présence : Le plus souvent possible  smiley préféré : :euh:   un truc qui te fait rire : Je suis plutôt bon publique un truc inutile à savoir sur toi? : Je suis fan des zinzins de l'espace  t'es arrivé(e) ici comment? : PRD  commentaire de la fin :  FIIIIIN :mioume: 
feat. Arthur Darvill ✤ Varié mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty
MessageSujet: Re: William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I   William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I EmptyLun 12 Aoû - 12:39

:taime: :beau: :8: :**: :hohé: :groh: :bigbig: :parfait: :fuck: 

Voilà un bref aperçu de mon état actuel ! (Mais en général, je suis gentille hein ! XD)

Bref, bienvenue !!!!!!!!!!!
Et merci d'avoir pris mon scénario ! ^^
Will a trop la classe ! ♥️ (:like: ta fiche ! ^^)
Bref, j'ai hâte de rp avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty
MessageSujet: Re: William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I   William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I EmptyLun 12 Aoû - 12:41

DARVILLLL & MON BEAUUUU FRERE :white: :white: :white: :white: :white: 
on forme le trio à trois c'est génial (a) ma petite roxanne va être trop heureuse de te voir. en tout cas moi de même, et dés que tu seras validé, on parlera du lien ensemble qui promet t'inquiète pas. sinon bon courage pour ta présentation, et c'est sur qu'on se voit dans nos prochains rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty
MessageSujet: Re: William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I   William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I EmptyLun 12 Aoû - 12:47

Bienvenue sur le forum William. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty
MessageSujet: Re: William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I   William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I EmptyLun 12 Aoû - 12:50

Merci Soukaina :D

Roxanne & Isaac > Vivement :yo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty
MessageSujet: Re: William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I   William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I EmptyLun 12 Aoû - 13:19

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty
MessageSujet: Re: William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I   William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I EmptyLun 12 Aoû - 13:31

Bienvenuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty
MessageSujet: Re: William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I   William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I EmptyLun 12 Aoû - 14:10

arthur. :fuck:  :fuck:  bienvenuuue. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty
MessageSujet: Re: William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I   William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I EmptyLun 12 Aoû - 14:21

welcome! :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty
MessageSujet: Re: William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I   William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I EmptyLun 12 Aoû - 16:15

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty
MessageSujet: Re: William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I   William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I EmptyLun 12 Aoû - 23:41

j'vais juste avoir besoin de l'avis de Roxanne concernant ta fiche (parce que je sais pas trop si son ":like:" signifie bonne chance ou que c'est bon William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I 3787040554) et après j'te valide :white:
mais sinon, tout est parfait pour moi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty
MessageSujet: Re: William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I   William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I EmptyLun 12 Aoû - 23:52

:lolilol: 

J'avais pas pensé au fait que ce smiley pouvait avoir deux sens (ouais, quand je suis en mode hystérique, mon cerveau pense à moitié, et alors ? What a Face :=D: )
Bref, tout ça pour dire que c'est bon pour moi, c'est parfait !!! :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty
MessageSujet: Re: William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I   William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I EmptyLun 12 Aoû - 23:57


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, william !
puisque tout est parfait pour Roxanne, tout est parfait pour moi :white: j'te souhaite donc la bienvenue :white:
sinon, y'a des sujets communs qui pourraient t'intéresser alors pense à jeter un oeil à la pa :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty
MessageSujet: Re: William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I   William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I EmptyMar 13 Aoû - 0:23

Merci :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty
MessageSujet: Re: William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I   William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I EmptyMar 13 Aoû - 20:29

biennnnvenue parmi nous. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty
MessageSujet: Re: William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I   William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William S. Sorenson ▽ Nothing like you and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Will Sorenson ▲ Demons run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-