AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  + she's like the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: + she's like the wind    + she's like the wind EmptySam 10 Aoû - 23:02


hope macallistair

girl on fire ✤ alicia keys
prénom :hope, oui l'espoir, il faut dire que ça me va à merveille. nom : macallistair, pas grand chose à dire sur ce nom, mise à part qu'il est plus connu pour appartenir à une famille riche.  nationalité : australienne   âge : vingt et un ans  scolarité : je suis étudiante en stylisme, c'est la seule chose qui me tienne vraiment à coeur désormais  métier : bien que j'ai tous ce dont j'ai besoin grâce à mes parents, je ressens le besoin de leurs prouver que je peux aussi vivre sans leurs argents. A côté de mes études, je suis vendeuse dans une petite boutique.  famille : jusqu'à l'année dernière, j'étais fille unique, j'ai réussi à persuader mes parents d'adopter, depuis, j'ai une  soeur, à peine plus jeune que moi. Mon père est un architecte toujours pris par le travail et ma mère, une grande avocate renommée. orientation sexuel : hétérosexuellestatut matrimonial : célibataire