AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  + she's like the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: + she's like the wind    + she's like the wind EmptySam 10 Aoû - 23:02


hope macallistair

girl on fire ✤ alicia keys
prénom :hope, oui l'espoir, il faut dire que ça me va à merveille. nom : macallistair, pas grand chose à dire sur ce nom, mise à part qu'il est plus connu pour appartenir à une famille riche.  nationalité : australienne   âge : vingt et un ans  scolarité : je suis étudiante en stylisme, c'est la seule chose qui me tienne vraiment à coeur désormais  métier : bien que j'ai tous ce dont j'ai besoin grâce à mes parents, je ressens le besoin de leurs prouver que je peux aussi vivre sans leurs argents. A côté de mes études, je suis vendeuse dans une petite boutique.  famille : jusqu'à l'année dernière, j'étais fille unique, j'ai réussi à persuader mes parents d'adopter, depuis, j'ai une  soeur, à peine plus jeune que moi. Mon père est un architecte toujours pris par le travail et ma mère, une grande avocate renommée. orientation sexuel : hétérosexuellestatut matrimonial : célibataire


Hope vient d'une famille riche, mais n'est pas une " fille à papa " pour autant. Elle a ce qu'elle veut mais n'en abuse pas pour autant, elle est raisonnable . Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir, quitte à devenir la pire des garces qui puissent exister ♦️ On voit Hope comme une fille plutôt garce, capable de tout pour réussir ♦️ La seule personne avec qui elle parle souvent, c'est son grand-père, chez qui elle se rend presque tous les jours. ♦️ Ses parents ne sont pas souvent présents et quand ils le sont, ils ne montrent que très peu d'importance à leur fille. ♦️ Pourtant, ce sont eux qui poussent Hope à être la meilleure, ils ne veulent pas d'une fille qui se fait marcher sur les pieds ♦️ à l'âge de ces seize ans, elle a eu un accident de voiture, rien de bien grave, bien qu'elle en veuille énormément à son oncle, le conducteur, qui avait bu le soir de l'accident. Depuis, elle a une cicatrice sur le ventre et n'a pas pardonné à son oncle. ♦️ un an après, elle rencontre Castiel, elle était loin de s'imaginer qu'elle tomberait amoureuse d'un garçon comme lui, il n'était pas du tout son genre. Elle qui a toujours été attiré par les beaux sportifs, les bourges... vous voyez le genre. Elle s'est intéressé à lui, il était marrant, il la faisait rire, il avait son charme à lui. ♦️ Entre-temps, le grand-père de la jeune étudiante décède, ce qui anéantit Hope, il était son seul repère, sa véritable famille. Elle a l'impression que son monde s'écroule et que rien ne l'aiderait à remonter la pente. Pourtant, Castiel était là, lui qu'elle ne connaissait que depuis très peu de temps, il était resté près d'elle durant cette période à traverser. ♦️ Elle comprend vite que son entourage n'est là que pour les bons côtés. Et quand ça ne va pas, personne n'est là. ♦️ c'est ce même soir que Castiel et Hope partagent leur tout premier baiser et elle, elle était comme épanoui, elle se sentait revivre, laissant ses sentiments pour le jeune homme s'installer ♦️ lorsque Castiel finit par partir, - bien qu'ils continuent de s'écrire, - elle se retrouve à nouveau à abandonner, les deux personnes qu'elles aimaient sincèrement l'avaient laissé seule. Encore une fois, elle ne contrôlait plus la situation, elle se sentait vide et rien de ce qu'elle pourrait écrire à Castiel ne le fera revenir. ♦️ Elle décide de quitter Castiel à son plus grand regret ♦️ Depuis, elle fait des études de stylisme, elle adore ça depuis toujours et rêve d'en faire son métier, d'ailleurs entre-temps, elle s'est trouvé un travail dans une petite boutique de vêtements, elle est ravie de conseiller la clientèle et est toujours de bonne humeur dans ce qu'elle fait ♦️ Elle a persuader ses parents d'adopter une jeune fille, ne voulant plus être seule désormais. ♦️ Elle rêve de faire du surf, mais a peur de l'eau. Quand elle va sur la plage, c'est uniquement pour profiter du soleil ♦️ sa plus grande peur, mise à part l'eau, c'est les orages, elle déteste ça. Si elle n'est pas seule lors d'un orage, elle se blottira dans les bras de la personne présente, qui que ce soit, ça n'a pas d'importance ♦️ c'est une adepte des comédies ♦️ elle déteste le chocolat ♦️ elle a une chienne, maya ♦️ elle chante sous la douche uniquement quand elle est seule ♦️ Aujourd'hui, elle sait que Castiel est de retour et compte se rapprocher de lui, même si la tâche va s'avérer être plus difficile qu'elle ne le pensait ♦️

traits de caractère
ambitieuse ✤ aimable ✤ généreuse ✤ parfois manipulatrice ✤ garce ✤ tombe facilement amoureuse ✤ déterminée ✤ confiante ✤ colérique ✤ gourmande ✤ marrante ✤ jalouse ✤ obstiné ✤ têtu ✤ impatiente ✤ maniaque de la propreté ✤ bavarde ✤
si j'étais un mot : livre si j'étais une chanson : boulevard of broken dreams si j'étais une ville : londres si j'étais une maladie : la grippe si j'étais un sport : basket ball si j'étais un métier : styliste si j'étais un péché : gourmandise si j'étais un sentiment : abandon si j'étais une couleur : vert si j'étais un moment de la journée : le soir  si j'étais un crime : meurtre prémédité si j'étais un bruit : la pluie qui tombe si j'étais un élément : le feu  si j'étais une saison : été

portrait chinois

pseudo : snowflakes  prénom : alexia  pays : france  présence : autant que je pourrais, c'est à dire, cinq jours sur sept, sûr.   smiley préféré : :8:   un truc qui te fait rire : beaucoup de choses  un truc inutile à savoir sur toi? : j'habite dans un appartement. Voilà, vous êtes ravis de le savoir je suis sûr. :siffle:   t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart est mon ami  commentaire de la fin : réponse.
feat. crystal reed ✤ Puckessa mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptySam 10 Aoû - 23:08

:gateau: :moutmout: :fuck: :taime: :=D: :beigne: :mioume: :parfait: :beau: :8: :cuisine: :**: :hohé: :groh: :bb: :stacy: :gateau: :moutmout: :fuck: :taime: :=D: :beigne: :mioume: :parfait: :beau: :8: :cuisine: :**: :hohé: :groh: :bb: :stacy: :gateau: :moutmout: :fuck: :taime: :=D: :beigne: :mioume: :parfait: :beau: :8: :cuisine: :**: :hohé: :groh: :bb: :stacy: :gateau: :moutmout: :fuck: :taime: :=D: :beigne: :mioume: :parfait: :beau: :8: :cuisine: :**: :hohé: :groh: :bb: :stacy: :gateau: :moutmout: :fuck: :taime: :=D: :beigne: :mioume: :parfait: :beau: :8: :cuisine: :**: :hohé: :groh: :bb: :stacy:

bref, je t'aime. I love you :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptySam 10 Aoû - 23:23

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptySam 10 Aoû - 23:30

castiel rien que ça :monh:  :moutmout: :8: I love you 

roxanne merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptySam 10 Aoû - 23:38

Bienvenuuuue. :biglove: Nous faudra un lien, on s'appelle pareil ! :groh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptySam 10 Aoû - 23:52

bienvenuuue ! :**:  j'adore ton choix d'avatar & de pseudo ! :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptyDim 11 Aoû - 0:12

Bienvenue ! :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptyDim 11 Aoû - 0:20

owh merci à vous :taime: 

pas de soucis maya :**: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptyDim 11 Aoû - 3:36

coucouuu. :white: j'vais devoir attendre l'avis de castiel avant de te valider. :biglove: bienvenuuue parmi nous, ceci-dit. :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptyDim 11 Aoû - 5:51

Crystal :taime: Bienvenue parmi nous ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptyDim 11 Aoû - 9:02

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
 + she's like the wind 1400244108-rp0-copie + she's like the wind 1400244104-ancien3-copie-copie
 + she's like the wind 1400244105-flood2-copie + she's like the wind 1400244107-defis1-copie-copie
 + she's like the wind 1400244109-sc1 + she's like the wind 1400244107-jeux0-copie


 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptyDim 11 Aoû - 9:06

Crystal :8: Bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptyDim 11 Aoû - 9:16

pour moi tout est bon, je donne ma bénédiction :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptyDim 11 Aoû - 10:43

bienvenuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptyDim 11 Aoû - 11:18

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptyDim 11 Aoû - 16:08

j'adore le prénom ! :héhé:
(et l'ava encore plus :perv:)
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptyDim 11 Aoû - 18:21

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind EmptyLun 12 Aoû - 1:42


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi!
heeeey, j't'avoue que ce message est c/c paaarce qu'il y a douze fiches à valider et que j'veux le faire le plus rapidement possible pour vous (parce que bon, j'ai pas pu le faire pendant la journée. :vi:), mais si j'te valide c'est que j'ai lu ta fiche et que je l'ai trouvé impec'. :white: duuuu coup, j'te souhaite un bon jeu parmi nous, en espérant que tu seras des nôtres à jamais. :=D: (jusqu'à ce que la mort nous sépare, comme on dit. :perv:) il y a deux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'accueil, tu peux aller jeter un coup d'oeil. :biglove: VOILÀ, je t'aime déjà. :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

 + she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: + she's like the wind    + she's like the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ she's like the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let the wind carry us. x ann-pryska
» JAMIE △ Nice weather, the wind blows just right, my sensitivity fills.
» IZIA ▬ The wind is howling like this swirling storm inside Couldn't keep it in, heaven knows I've tried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-