AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) crystal reed ❞ we disappear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) crystal reed ❞ we disappear. Empty
MessageSujet: (f) crystal reed ❞ we disappear.   (f) crystal reed ❞ we disappear. EmptySam 10 Aoû - 22:25


hope mcallistair

FEAT. CRYSTAL REED
nom complet : hope mcallistair. surnom(s) : au choix. ville de naissance : gold coast, australie. âge : vingt-et-un ans. métier : étudiante en stylisme et un petit boulot au choix si désiré. famille : fille unique, parents très riches. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut matrimonial : célibataire. avatar : crystal reed. négociable? non.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ elle vient d'une famille très riche et elle est fille unique. elle n'a jamais manqué de rien, sauf peut-être d'amour parental mais surtout d'un frère ou d'une soeur.
✤ on lui a appris à marcher sur les autres, à être la meilleure. ses parents ne supporteraient pas que leurs voisins puissent se vanter davantage de leur fille qu'eux de hope.
✤ à dix-sept ans, après avoir rencontré castiel (cf lien) elle s'est rendue compte à quel point elle était seule et elle a beaucoup changé, bien qu'en apparence elle reste une garce ambitieuse pour faire plaisir à ses parents.
✤ l'an dernier, elle a supplié ces derniers d'adopter une fille pour qu'elle ait une soeur et elle s'est retrouvée avec une fille à peine plus jeune, totalement détruite par la vie, rebelle et hyper sensible. elle fait de son mieux pour s'en occuper mais a l'impression de se heurter à un mur. toutefois, ça lui fait du bien de s'occuper de quelqu'un d'autre que d'elle même.
✤ elle a débuté des études de stylisme, étant visiblement douée pour ça et totalement passionnée. elle se plonge beaucoup dans ses études pour oublier qu'elle n'arrive pas à trouver l'amour et que le seul qu'elle a sincèrement aimé la déteste. elle cherche à le récupérer par tous les moyens, mais elle se heurte là aussi à un mur. sa vie n'est pas de tout repos, et elle n'aime pas trop qu'on lui refuse quoi que ce soit.
CASTIEL DAVELGHEM FEAT. DYLAN O'BRIEN

ex-copain; rien ne les prédestinait à se rencontrer, et encore moins à s'aimer : elle, la fille riche, populaire et séductrice, et lui, le geek timide et maladroit. c'était au lycée, ils avaient dix-sept ans. il est venu depuis l'irlande chez une de ses amies, alvana weillis, chez qui il a passé près d'un mois. c'est grâce à elle qu'ils se sont rencontrés. au début, hope prenait le garçon pour un looser, un mec totalement décalé mais carrément amusant. c'est pour cette raison qu'elle s'est intéressée à lui de plus près. c'est également à ce moment là que son grand-père est mort et qu'elle s'est retrouvée face à sa triste réalité : elle n'avait pas d'amis, que des hypocrites qui restaient avec elle, comme elle restait avec eux par hypocrisie. castiel a été le seul à la soutenir et à l'emmener se promener et faire des choses, pour tenter de lui remonter le moral. le soir même, complètement ivres et allongés sur le toit de la maison de la demoiselle, ils se sont embrassés. elle avait toujours préféré les sportifs, les bourges ... mais là, ça semblait évident et naturel. comme si ils s'attendaient depuis dix-sept ans. après qu'il soit parti, elle s'est sentie terriblement vide, comme trahie et perdue. ils se sont écrits quelques temps et puis elle a fini par lui envoyer une lettre pour le larguer, déclarant qu'elle avait trouvé mieux sur place, ce qui était bien évidemment faux. depuis, ses relations ont toujours été plates et superficielles et maintenant qu'il est revenu, elle compte se rapprocher de lui de nouveau ... sauf qu'il est ... plutôt rancunier.

ALOISIA DAVELGHEM FEAT. WILLA HOLLAND

meilleure amie; elle a rencontré hope alors que celle-ci venait voir castiel. elle avait entendu parler d'elle, puisque castiel et elle sont sortis ensemble quand il est venu seul, la première fois. si castiel l'a très mal accueillie, aloisia a fait en sorte que hope ne ne déteste pas définitivement la famille davelghem et toutes deux sont vite devenues amies. les meilleures du monde, même. alors que hope ressemble énormément à tanya, elles arrivent à s'entendre sans s'engueuler. hope essaye de faire réagir aloisia, la fait sortir, rencontrer du monde, l'emmène faire du shopping. elle a rarement connu des amies pareilles, et elle entend bien ne pas la perdre.

TANYA DAVELGHEM FEAT. WILLA HOLLAND

ennemie; hope et tanya, deux caractères forts. elles se sont rencontrées au cours de leurs études puisqu'elles font les mêmes, mais il aurait peut-être mieux valu que hope ne fasse pas tomber son crayon ce jour là. en effet, elle l'a demandé gentiment à tanya qui lui a répondu qu'elle n'était pas son chien, et que si elle voulait son crayon elle n'avait qu'à se lever pour le ramasser, et que soit dit en passant ça ne ferait pas de mal à ses grosses fesses. ça a été trop pour hope qui s'est jetée sur elle. elles ont été séparées par les autres élèves et virées temporairement. depuis, c'est la guerre entre elles et elles se comportement comme de vraies gamines. c'est encore pire qu'avec sa soeur, d'ailleurs. toutes deux un brin superficielles et arrogantes, aucune d'elles ne laissera tomber le combat de si tôt. pire même, tanya veut l'étriper pour deux raisons : non seulement elle est l'ex en question qui a brisé le coeur de son jumeau lors de sa dernière venue en australie, mais en plus elle est devenue la meilleure amie d'aloisia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) crystal reed ❞ we disappear. Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ❞ we disappear.   (f) crystal reed ❞ we disappear. EmptySam 10 Aoû - 22:25


hey toi

mot du créateur

aloha mon poussin :white: merci de jeter un coup d'oeil à mon scena ! déjà, sache que le pseudo est totalement négociable, j'ai mis ça pour le scenario. malgré tout, je trouve que ça lui va bien. comment ça, non ? (a) l'avatar n'est lui pas négociable, car j'ai un vrai coup de coeur pour ce duo dans la série teen wolf :
TADAM:
je demande quelqu'un qui soit là un minimum quand même, et surtout qui ne fasse pas ou peu de fautes d'orthographe. je suis sincèrement désolée, mais je refuserai toute fiche dont le niveau d'orthographe ne me satisfait pas, pour la simple et bonne raison que ça me donne des ulcères ! sinon je suis quelqu'un de gentil, hein, faut pas croire :perv: 
venez et j'vous fais des bébés ! pour l'avancée du lien j'pense que ça va retomber dans le love, mais pas tout de suite ! je veux des disputes, des explications, des révélations, tout ça ... et puis on en discutera ensemble :taime: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) crystal reed ❞ we disappear. Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ❞ we disappear.   (f) crystal reed ❞ we disappear. EmptySam 10 Aoû - 22:46

Livraison express :taime: I love you :8: :youh: :groh:
Depuis le début de soirée, je venais de temps en temps sur le forum en attendant LE scénario et baaaam, le tiens arrive. J'ai pas pu résister :8: 
 
Dylan + Crystal :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) crystal reed ❞ we disappear. Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ❞ we disappear.   (f) crystal reed ❞ we disappear. EmptySam 10 Aoû - 22:47

omg, c'est du service plus que rapide ça :héhé: :pah: 
tu m'as tuée I love you  ravie qu'il te plaise, et merci de tenter ! si tu as des questions, n'hésite pas ! ma boîte mp est ouverte :like: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) crystal reed ❞ we disappear. Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ❞ we disappear.   (f) crystal reed ❞ we disappear. EmptyLun 12 Aoû - 2:07

je déplace. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(f) crystal reed ❞ we disappear. Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ❞ we disappear.   (f) crystal reed ❞ we disappear. EmptyDim 25 Aoû - 20:44

j'archive. :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) crystal reed ❞ we disappear. Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ❞ we disappear.   (f) crystal reed ❞ we disappear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) crystal reed ❞ we disappear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-