AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 castiel ❞ don't say it's over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 7:37


castiel davelghem

heart shaped box ✤ nirvana
prénom : je porte une mutitude de prénoms que sont castiel, weiss ... en fait je n'en ai que deux. nom : davelghem et avant que vous ne fassiez le moindre commentaire oui, c'est le même nom que la bière.  nationalité : australienne depuis peu, avant j'étais allemand. mais ça, c'était avant.  âge : vingt-et-un ans actuellement.  scolarité : étudiant en informatique, un vrai geek.  métier : hacker sur les bords, mais c'est un secret. et ce n'est pas un métier. je dépanne un peu mon entourage aussi.  famille : j'ai des soeurs jumelles assez saoulantes mais pas détestables. mon père est psychologue et habite toujours en allemagne, ma mère est fleuriste. ils ont divorcé, mais on s'entend bien avec les deux et ils s'entendent bien aussi.  orientation sexuelle : la voile et la vapeur.  statut matrimonial : célibataire.

je suis né à berlin, en allemagne. mais je ne suis pas né seul : en effet, nous étions des quadruplés. extraordinaire, n'est-ce pas ? or il se trouve que mon frère est né malade, comme souvent quand il y autant d'enfants d'un coup, et il est finalement mort deux ans plus tard. nous sommes donc des triplés, même si le fantôme de celui qui aurait du être mon jumeau plane sur nos consciences. ✤ cela a sans doute favorisé le fait que je sois assez solitaire et dans mon monde. enfant, je préférais nettement dessiner dans un coin de la cour de récréation que d'aller jouer au foot avec les autres. j'étais attiré par la nouvelle technologie et les maths avant même d'en avoir conscience. ✤ les gens ont toujours préféré mettre mes différences sur le compte de ce "traumatisme", plutôt que d'accepter que je pouvais être différent. J'ai mis un moment pour trouver ma place, étant même brutalisé par l'une de mes soeurs. et puis finalement j'ai fini par m'imposer un peu, et les choses se sont adoucies. même si je lui ai cassé une dent ... ✤ je suis tombé amoureux pour la première fois en australie, à l'âge de dix-sept ans. elle était belle, populaire, du genre à faire tomber tout le monde et mépriser les autres. le genre qu'on déteste, qu'on méprise, et qu'on envie à la fois. elle est devenue ma "pote de vacances", et puis je l'ai embrassé, et on a fini par sortir ensemble. on s'est écrit un moment après que je parte, elle m'a largué, et je suis aujourd'hui encore totalement dégouté.  ✤ l'australie, je ne l'ai pas choisie au hasard. j'avais une correspondante appelée alvana willeis à qui j'ai écrit pendant des mois, avant de partir la voir pour de vrai. j'ai eu terriblement peur d'être déçu, mais pas du tout. c'est une véritable amie et c'est grâce à son invitation que j'ai rencontré mon ex, aussi je ne peux être que content. c'est également ce qui m'a donné envie de revenir vivre ici. ✤ j'ai une totale trouille du vide. la dernière fois, ma sœur a voulu qu'on fasse du parapente. j'ai eu tellement peur que les pompiers ont du venir me chercher. depuis, je ne supporte même plus d'être debout sur une chaise, je fondrais presque en larmes si je n'avais pas de self-estime. ✤ même si ma famille est relativement aisée, j'ai toujours préféré gagner de l'argent par moi-même en bossant à côté des cours. je dépanne souvent les gens en informatique, mais je peux faire n'importe quoi du moment que ça en vaut la peine. sauf peut-être ... si c'est des trucs en hauteur. ✤ je joue de la guitare depuis des années, je ne me souviens même plus quand j'ai commencé. au début, c'était une manière pour moi de faire comme les autres, de me rattacher à des trucs de gens normaux. et puis avec le temps, c'est devenu une nécessite. une nécessite pour exprimer ce que je ressens, pour finalement m'enfermer dans ma bulle et pour pouvoir être moi-même, sans masque. ✤ je ne sais pas ce que je compte faire de mon avenir. concrètement, j'entends. je fais des études d'informatique et j'en ferai sans aucun doute mon travail, mais quand j'y pense ça n'a rien de très excitant. et niveau coeur ? niveau amical ? est-ce que je vais voyager ? vivre ailleurs ? je ne sais pas, je n'ai pas d'envies particulières. on me dit insensible et sans coeur mais c'est faux, j'ai clairement peur pour mon avenir.
traits de caractère
maladroit ✤ grincheux ✤ susceptible ✤ amusant ✤ imprévisible ✤ hyperactif ✤ surdoué ✤ têtu ✤ sensible ✤ passionné ✤ modeste ✤ fataliste ✤ protecteur ✤ courageux ✤ sceptique ✤ juste ✤ efficace ✤ convivial ✤ indépendant ✤ mature ✤ responsable ✤ curieux ✤ bizarre ✤ joueur ✤ taquin ✤ moqueur ✤ provocateur ✤ sain ✤ fidèle ✤ inscrire ici ✤ loyal ✤ attachant ✤ timide ✤ honnête.
si j'étais un mot : procrastination. si j'étais une chanson : cocaïne de clapton. si j'étais une ville : tokyo. si j'étais une maladie : la flemmingite aiguë. si j'étais un sport : la pétanque. si j'étais un métier : chirurgien dentiste. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'anxiété. si j'étais une couleur : vert, l'espoir. si j'étais un moment de la journée : le midi.  si j'étais un crime : piratage informatique. si j'étais un bruit : porte qui claque. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : mon pseudo c'est plastic meldoy.  prénom : léa.  pays : france.  présence : je ne sais pas encore, je serai surement interne à la rentrée.  smiley préféré : :richard: .  un truc qui te fait rire : les dessins animés, malgré mon âge.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai la phobie des forumis :like: .  t'es arrivé(e) ici comment? : par ma soeur ariel qui m'a traîné de force ici (a).  commentaire de la fin : joli forum et des défis sympas, j'adhère !
feat. dylan o'brien ✤ goldcrest (avatar) + tumblr. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 8:13

dylan o'brien :8: bienvenue toi, réserves moi un lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 8:13

Bienvenue :taime: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 8:14

avec plaisir cutie. merci à vous ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 9:08

bienvenuuuue ! :8:  j'aime beaucoup le pseudo. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 9:14

merci merci, je te retourne le compliment :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 9:25

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 9:29

merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 9:38

Des quadruplés allemands he ben !! Bienvenue et hâte de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 10:04

haha, et oui ! enfin il n'y en a plus que trois et les jumelles essayent de s'entretuer, finalement y aura plus que moi :perv: un peu comme kolantha t'sais :like: merci, et ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 10:30

Castiel Davelghem a écrit:
j'ai la phobie des forumis :like: .
Et moi des poules. Entre gens qui ont des phobies étranges, on comprend :like: Btw, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 14:49

merci giulia, on va bien s'entendre toi et moi :perv: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 16:27

Bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 16:45

merci, bella :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 17:05

Giulia Alvarez-Garcia a écrit:
Castiel Davelghem a écrit:
j'ai la phobie des forumis :like: .
Et moi des poules. Entre gens qui ont des phobies étranges, on comprend :like: Btw, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche :white: 
moi c'est des escargots, qui dit mieux ? Arrow
dylaaaaan :**: bienvenuuuuuue très bon choix :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 17:27

Dylan. :bb: Bienvenue, réserve-moi un lien parce que je pense que je vais vouloir te faire des bébés. :groh: :stacy: Bienvenue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 17:33

les escargots c'est craaaade, surtout quand tu marches dessus :perv: écoute maya avec plaisir, on niquemoukera allègrement :like: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 17:49

C'est un programme qui me paraît très satisfaisant. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 18:38

alors si tout le monde est content, tout le monde est content :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 19:06

Bienvenue :beau: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 19:12

merci valentina :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 20:46

Stacy Miller a écrit:
Giulia Alvarez-Garcia a écrit:
Castiel Davelghem a écrit:
j'ai la phobie des forumis :like: .
Et moi des poules. Entre gens qui ont des phobies étranges, on comprend :like: Btw, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche :white: 
moi c'est des escargots, qui dit mieux ? Arrow
dylaaaaan :**:bienvenuuuuuue très bon choix :white:
moi des chats. :coquin: JE BLAGUE. j'adore les chats. Arrow

bienvenue parmi nous, sinon. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 20:52

Nollie Occelli a écrit:
Stacy Miller a écrit:
Giulia Alvarez-Garcia a écrit:
Castiel Davelghem a écrit:
j'ai la phobie des forumis :like: .
Et moi des poules. Entre gens qui ont des phobies étranges, on comprend :like: Btw, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche :white: 
moi c'est des escargots, qui dit mieux ? Arrow
dylaaaaan :**:bienvenuuuuuue très bon choix :white:
moi des chats. :coquin: JE BLAGUE. j'adore les chats. Arrow
c'est la foire ici :perv: tout le monde a peur de tout l'monde, mais on s'enjaille ! merci poulette :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. EmptySam 10 Aoû - 20:57


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, castiel !
l'idée des quadruplés, j'ai trop aimé. :pah: et j'ai tout aimé. :perv: du coup je te valide. :white: il y a deux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'accueil, et t'y es invité en beau gosse que tu es. :perv: (mais c'pas obligatoire hein, t'inquiètes. :white:) bon jeu parmi nous. :=D:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

castiel ❞ don't say it's over. Empty
MessageSujet: Re: castiel ❞ don't say it's over.   castiel ❞ don't say it's over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

castiel ❞ don't say it's over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» look at your eyes, imagine life without you. (castiel)
» I dont care, I love it. (julia)
» dont feed the bitch next door | mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-