AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) dane dehaan ❞ deep in the shady sadness of a vale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :




MessageSujet: (m) dane dehaan ❞ deep in the shady sadness of a vale   Sam 30 Aoû - 11:45


strider au choix

feat. dane dehaan / bill skarsgard
nom complet : strider au choix. surnom(s) : aragorn (privet joke avec déa). ville de naissance : au choix. âge : vingt-trois. métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuel : hétéro ou bi. statut matrimonial : au choix. avatar : dane dehaan ou bill skarsgard négociable? oui, mais faut qu'on en discute.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
je vous laisse carte blanche pour à peu près tout. puisque la base du lien qui unit strider à déa est le fait qu'ils viennent de se rencontrer, qu'ils apprennent à se connaître. du coup j'trouve ça plus logique de ne pas vous brider sur la construction du personnage. j'vais juste vous donner deux/trois choses à intégrer pour que les deux zigotos s'entendent. j'veux créer d'entrée de jeu une complicité entre eux, un truc immédiat, qu'au bout de deux secondes ils sachent qu'ils sont faits l'un pour l'autre (d'abord amicalement, si ça doit évoluer vers autre chose, ce sera en cours de rp qu'on le verra)

✤ strider est un grand lecteur. de la poésie à l'autobiographie, en passant par la sf et le romantisme, il a testé tous les genres. il aime s'évader dans les livres, avec une petite préférence pour le fantasy et la poésie de Keats.

✤ si déa se fait spécialiste du vieux rock et de l'électro, je vois bien strider plus penché classique, folk et indie rock. leurs goûts musicaux se complèteraient plutôt. et il joue d'un instrument. j'avais pensé au violon ou au violoncelle, mais on peu en discuter.

✤ un peu lunatique, strider passe du rire à l'agacement en un rien de temps, ce qui en fait quelqu'un d'un peu dur à suivre. certains s'en sortent mieux que d'autres.

✤ il fume. il porte des longs manteaux noirs et des trench-coat. il adore lire Burroughs. il a une connaissance quasi-encyclopédique de toute l'oeuvre de Tolkien. il aime les vieilles voitures américaines. il préfère marcher.
déa keirle feat. dasha sidorchuk

c'est récent. très récent. c'est strider et sa bagnole qui cale. c'est le garage de déa. c'est la nuit noire qui les encercle et deux trois mots qui les présentent. c'est deux geeks et un surnom. strider et déa c'est deux inconnus qui se reconnaissent. deux paumés qui se trouvent. c'est les mêmes références, les mêmes livres, la même musique. c'est du sarcasme et du cynisme. ça a quelques semaines mais c'est fort, déjà. ça ne se traduit pas, c'est comme un coup de tonnerre, comme un éclair, comme un tsunami. ce sera peut-être plus. ce sera peut-être des dragons dans le ventre et des nuages dans la tête. ce sera peut-être la nuit noire au dessus de leurs deux corps enlacés. ce sera peut-être aussi l'agacement, la débâcle, le départ. on sait ce que c'est mais on ne sait pas ce que ce sera. l'avenir nous le dira.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :




MessageSujet: Re: (m) dane dehaan ❞ deep in the shady sadness of a vale   Sam 30 Aoû - 11:45


hey toi

mot du créateur

bonjour love.
merci de t'intéresser à ce scénario que j'ai mis une éternité à me décider de créer. j'espère qu'il te plaira, j'espère que tu le joueras, j'espère qu'on s'amusera bien.

les petits amuse-bouche :
le prénom est non-négociable, c'est juste la base de leur premier échange, leur privet joke, le truc qui leur a fait dire qu'ils allaient s'entendre. après si vraiment tu trouves ça trop bizarre, je suis prête à te laisser le prendre en nom de famille. mais il faut qu'il apparaisse, la référence à lotr devant être là. héhé.
l'avatar est au choix. j'ai mis en avant bill et dane parce que ce sont deux énormes coups de coeur et que l'un comme l'autre correspondent parfaitement au personnage tel que je le vois. ca s'négocie mais je serai très dure en affaire.
l'histoire, comme t'as pu le constater, est complètement libre. éclate toi, fais en ce que tu veux. j'ai donné deux trois indications de guidage mais le reste c'est à ton bon plaisir.
le lien est, je pense, pas trop mal expliqué. ils se sont rencontrés (petit extrait de ma fiche dans la description de leur lien) y'a quelques jours, quelques semaines et ça a été immédiat. une grande complicité les unit, des goûts communs et une bonne dose de sarcasme. même si c'est très récent, je vois comme une sorte d'inter-dépendance naître entre eux au fil du temps. concernant la suite de leur relation, ce sera à nous de jouer: tomberont-ils amoureux ? resteront-ils un coup de foudre amical ? finiront-ils par s'énerver et se déchirer ? tout est possible.

comme je l'ai dit, même si leur relation est récente, strider va vite devenir très important pour déa, donc j'aimerais qu'on s'investisse. je suis en prépa donc moi-même je n'aurai pas le temps de passer tous les jours mais le format du rp ici peut nous permettre de bien avancer même avec peu de connexions dans la semaine. donc sois présent pour répondre aux rps (pas que les miens hein), sois imaginatif et entreprenant, et je t'aime déjà. j'parle pas du nombre de ligne, j'pense que le concept du forum le fait pour moi.

je t'aime déjà  :biglove:
ps: si tu n'as, ne serait-ce qu'une seule question sur le bout de la langue, explose ma boîte à mp, elle est là pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) dane dehaan ❞ deep in the shady sadness of a vale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slidin' Slim : old punk trying to play them real deep blues
» Weissenborn "deep body" (vendue)
» DEEP PURPLE- CHAMBERY- 7/12/2009
» [DEEP-HOUSE] Radio Deep Mix (Radio russe)
» James Cotton : Deep In The Blues (1996)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: characters to sell-