AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Some infinities are bigger than other infinities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 23:36

Mais j'ai pas d'idées! m'exclamais-je quand je le vis hésiter face à la proposition du shopping. j'étais intérieurement soulagée que ça ne l'emballait pas plus que ça; je ne me voyais pas passer l'après-midi à choisir une jupe qui ne s'harmonisait pas avec le haut, à essayer le tout et à m'entendre dire que c'était moche. Ethan reçut un message et je le regardai suspicieusement, continuant de manger mes céréales. Il me vint à l'idée de passer en coup de vent chez moi pour ne serait-ce que me changer. Je relevai la tête en entendant la voix de mon meilleur ami. En peu de temps, ses bras se retrouvèrent autour de mon cou et ses yeux devinrent implorants. Je soupirai, repoussant ses bras. Je vois pas pourquoi tu me fais un câlin alors que tu sais très bien que j'allais accepter, lui dis-je en haussant un sourcil, comme si c'était un défi. Je n'étais pas une fane de ces soirées là. Les filles qui bougent, la musique à fond, l'alcool coulant à flot.. J'avais du mal à m'intégrer. Mais j'aimais faire plaisir à Ethan, et j'allais peut-être pouvoir me caler dans le canapé toute la soirée entre deux couples qui se roulent des pelles. Mais je dois passer chez moi pour euh.. Je dois.. passer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 23:43

J'ai plus le droit de te montrer de l'affection Aurora Fields ? Sa remarque m'étonna un peu. C'était bizarre la façon dont elle m'avait lancer ce pique, je n'aimais pas même si je savais que ce n'était pas bien méchant venant d'elle. Pourquoi tu veux passer chez toi ? On y va ensemble, non ? On pourra faire ça, ensuite passer au centre commercial que je puisse acheter deux trois trucs à ramener et on pourrait y aller direct après ? Je savais qu'elle n'aimait pas du tout ces soirées là et qu'elle n'y venait que pour m'y accompagné mais il fallait bien qu'elle sorte de temps en temps, de ne plus être casanière et de se lâcher un peu. Tu sais, c'est pas en restant à la maison que tu rencontrera du monde, ou même un garçon. Promet moi que ce soir, t'essayera de t'amuser au moins un peu et de ne pas envoyer bouler tout le monde, surtout les filles qui essayent de t'intégrer. Dis-je en finissant mon bol de céréale et en informant Connor par texto que je viendrais accompagné d'Aurora, même s'il savait déjà que l'on allaient débarqués tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 23:51

Je voyais bien qu'Ethan n'avait pas apprécié le fait que je repousse son geste. Je mordillai l'intérieur de mes joues, un peu angoissée. Angoissée à l'idée de l'avoir blessé, angoissée à l'idée de passer la soirée chez Connor, angoissée à l'idée de rencontrer du monde. J'écoutai le programme en hochant de la tête, finissant mon bol de céréales. Je dois passer me changer, finis-je par l'informer. Et tu dois acheter quoi? Je finis par me consoler en me disant que je verrai peut-être Ethan à l'oeuvre en tant que DJ. Le fait qu'il me précise que je rencontrerais peut-être un garçon ironisait la situation. Peut-être qu'il le voulait, après tout. C'était normal entre amis de vouloir le bonheur des autres. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu anxieuse avant chacune de ses soirées; j'avais peur qu'Ethan rencontre une belle et grande blonde fêtarde, celle du genre à l'attirer dans les fêtes, à l'inciter à boire, à se droguer et à me laisser tomber. Je décidai de chasser ses pensées macabres de ma tête. Mais pas envie de rester avec ces filles, finis-je par dire d'une voix boudeuse en le fixant avec de gros yeux. Il faut dire que ce n'était pas le genre de personnes que je fréquentais. Mais j'essayerai au moins de rencontrer une personne, finis-je par promettre pour éviter de le tracasser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 0:00

Je sais pas, je verrais là-bas. Répliquais-je assez rapidement. Peut être que j'allais acheter de l'alcool, ou alors quelque chose à grignoter tel que des chips. J'avais plutôt l'envie de ramener quelques bouteilles afin de passer une bonne soirée comme je les aimais, à boire et à s'amuser entre amis. Aurora n'avait définitivement pas l'air contente d'aller à cette soirée ce qui m'embêtait, je ne voulais pas l'obligée à m'y accompagner alors qu'elle détestait ce genre de soirée. Tu sais, t'es pas obligée de venir si tu veux pas. On peut faire autre chose, ça m'est égal. Bien sûr, cela me tracassait un peu mais cette fois ci je n'osais pas le lui dire directement. J'avais vraiment envie d'y aller, de revoir tout le monde que je n'avais pas vu durant ces deux mois passés à Los Angeles. Et de me faire une petite soirée comme celle-ci, allait me rappeler celles qui étaient devenues mémorables et que j'ai pu passer à Los Angeles avec les potes de mes cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 0:06

J'haussai les épaules, me demandant qui il pourrait y avoir à cette soirée. Je m'étirai, regardant Ethan. Il avait l'air tracassé et je le regrettai tout de suite; j'aurais du être plus coopérative. Je comprenais qu'il avait envie de s'amuser, de revoir ses amis, de boire un bon coup. Il fallait bien avouer que par certains moments, je pouvais être encore plus inintéressante que d'habitude. Je secouai vivement la tête quand il proposa d'annuler la soirée. Non, surtout pas! m'exclamais-je rapidement. Si je devais trouver un point positif à ces soirées, c'était que mes heures passées sur le canapé aux cotés de personnes qui s'embrassaient m'avait appris à embrasser avec la langue. Je n'avais jamais testé, bien évidemment, mais je l'avais vu tellement souvent que j'allais peut-être pouvoir le reproduire au moment venu. J'éclatai de rire toute seule. Bon, va falloir s'activer, le prévins-je en me levant. J'accourus vers la salle de bain, embarquant mes habits de la veille. J'allais devoir également me brosser les dents chez moi parce que je n'avais rien ramené avec. Je sortis de la salle de bain peu de temps après. On va devoir rester plus de cinq minutes chez moi, en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 0:14

Aurora avait changer d'humeur si rapidement que je trouvais ça vraiment trop bizarre mais comme elle "insistait" je ne me posais pas plus de questions. Peut être qu'elle espérait voir quelqu'un, de faire des rencontres, de s'amuser un peu... Non, elle voulait juste me faire plaisir. Je me sentais un peu bête sur le coup. Je retournais m'habiller à mon tour, j'avais attrapé un débardeur imprimé ainsi qu'un jean. Je l'avais entendu éclater de rire. Pourquoi t'as rigolé, tout à l'heure ? Dis-je en lui ouvrant la porte afin qu'elle sorte avant moi, que je puisse refermer derrière nous. Je m'interrogeais sur ce qu'il allait se passer une fois là-bas. Peut être qu'avec un peu d'alcool dans le sang, nous arrivons enfin à nous rapprochés, ou non, peut être qu'Aurora allait rencontrer un joli garçon ou moi une jolie fille, ce que je n'espérais pas, que ce soit pour elle ou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 8:37

Une fois prêts, nous sortîmes de chez Ethan pour se rendre chez moi. J'entrelaçais mes doigts aux siens alors qu'il me demandait à quoi était dû mon fou de rire d'il y a 10 minutes. Je trouvais ça un peu gênant de le lui dire; j'allais rougir, il allait rire et trouver ça très étrange. J'essayai donc de gagner du temps. Tu veux vraiment savoir? Il me venait parfois de penser que si Ethan n'avait pas de copine, c'était peut-être de ma faute. On était très tactiles -c'était d'ailleurs un miracle- et se tenir la main en rue ou se câliner en plein milieu d'un parc était devenu une habitude pour nous. Peut-être que les filles qui s'intéressaient à lui ne voulaient pas se lancer en pensant que nous sommes en couple. Cette logique me mit un peu mal à l'aise. Parce qu'à force de voir des gens s'embrasser langoureusement aux soirées, j'peux même les imiter, finis-je par dire en levant les yeux au ciel, comme si j'étais indifférente à ce que je venais de dire. J'ordonnai surtout à mes joues de ne pas rougir ou à mon coeur de ne pas flancher comme il en a l'habitude. Je fixai Ethan. Pourrais-je m'imaginer l'embrasser de cette façon? Je mordillai ma lèvre, honteuse de cette pensée qui n'était pas censée apparaître. Je pressai le pas, ouvrant la porte d'entrée qui donnait chez moi. Robyn? demandais-je pour voir si ma colocataire était là ou non; mais personne ne me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 17:27

Suite à sa réponse, j'eu un large sourire. Je ne voulais pas rire pour ne pas lui donner l'impression de me moquer, mais je trouvais ça rigolo et surtout très mignon. Je connaissais son caractère et elle était beaucoup trop timide et pas sûre d'elle pour pouvoir faire autant de choses que moi, comme par exemple aller draguer une nana dans la rue ou dans un bar, passer à l'acte, prendre la décision de faire le premier pas... Au final, j'étais beaucoup trop sur de moi et elle c'était tout l'inverse. Nous étions arrivés à son appartement et sa colocataire n'était pas là. J'allais directement dans sa chambre, me posant sur son lit. T'en as pour longtemps ? Sa remarque sur le fait qu'elle n'est jamais embrassé de garçon avec la langue me perturbais un peu. J'eu très vite une idée en tête. Tu sais j'pourrais t'aider au niveau du french kiss, comme ils disent. Dis-je d'un ton plutôt calme, sans stresse ni rien dans la voix, je lui proposais cela car j'en avais envie mais aussi parce que c'était une façon pour elle de se lâcher un peu, ce n'était juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 17:40

J'essayai d'ignorer le sourire d'Ethan suite à ma remarque. Je marchai vers ma garde-robe à la recherche d'une tenue à me mettre. Ce que je lui avais dit me mettait mal à l'aise. J'étais bien consciente qu'Ethan se doutait que je n'avais jamais embrasser mais le dire à voix haute, là, devant lui.. C'était très embarrassant. Je pris un t-shirt large rose et pris la direction de la salle de bain. Non, juste cinq minutes, le prévins-je en refermant la porte derrière moi pour que je puisse me changer et me brosser les dents. Je ressortis après un délais légèrement plus long que prévu. Je m'approchai vers Ethan quand il me fit une proposition plutôt étrange qui me fit m'arrêter brusquement. Comment pourrais-tu m'aider? demandais-je curieusement, sans comprendre où il voulait en venir. Ca me paraissait tellement improbable qu'il ait pensé à la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 18:04

J'peux t'apprendre à embrasser. Dis-je très naturellement. Je n'étais pas anxieux et je ne voulais surtout pas qu'elle le soit, je voulais que tout se passe naturellement, après tout on avait l'habitude d'être proches, d'être tactiles. Pour moi c'était une étape qui devait et qui serait franchie de toute façon. C'était presque inévitable du moins pour ma part, c'était quasi sur. Je regardais Aurora face à moi qui avait l'air assez perturbée. Hier on s'est embrassé et tu vois, ça n'a rien changé. Alors si je peux aider... Et me rincer l'oeil en même temps ! Je glissa une petite blague afin de détendre l'atmosphère, d'essayer de la déstresser avant qu'elle ne commence à s'affoler et à devenir toute rouge. Tout était devenu assez bizarre pour moi au niveau de ce que je ressentais pour elle, j'avais l'impression que tout s'était multiplié et que j'avais peut être envie de plus avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 18:13

J'haussai un sourcil en entendant sa proposition. Mon coeur commença à s'affoler, mes mains devinrent moites. Je regardai autour de nous comme si nous étions espionnés. Je.. Je.. commençais-je en bagayant, ne sachant pas aligner deux mots de suite. Il évoqua notre soirée d'hier mais ce n'était pas la même chose. C'était juste un petit bisou fait naturellement, rien de plus. Ici, l'enjeu était tout de suite plus gros; j'allais peut-être être pathétique, baver partout, ne pas savoir comment faire. Mais.. Mais je rigolais! Je sais pas comment faire et.. et tu vas me trouver pittoyable en plus! Et c'est la honte holala.. Je le regardai, le regard suppliant. Ce n'était pas un refus; je ne voulais juste pas qu'il m’en veuille si ça se passait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 18:22

Je ne savais pas trop comment réagir à son refus. J'avais peut être été trop loin en lui demandant de m'embrasser. Peut être qu'après tout je n'étais définitivement pas son genre, juste son ami. Je n'osais rien dire pendant quelques minutes, ne sachant pas si je devais m'excuser ou bien tenter le coup tout de même ce que j'aurais fais habituellement avec d'autres filles mais là ce n'était pas n'importe qu'elle fille, c'était Aurora, mon tout et je ne voulais pas tout gâcher entre nous et surtout pas la précipitée, bousculée sa personnalité ou ses croyances. Je repris mon téléphone sur son lit afin de le remettre dans ma poche. J'avais tellement honte de moi, de lui avoir demandé cela, de lui avoir à moitié avouer que je l'aimais vraiment beaucoup, que sans plus réfléchir je me dirigeais direction la porte d'entrée, me maudissant d'avoir ouvert ma satané bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 18:29

On se fixait, ne disant rien. Il avait l'air gêné, et même triste, peut-être. Je mordillai ma lèvre. Il l'avait mal pris. C'était toujours compliqué avec Ethan. Je n'osais pas passer la petite barrière qui séparait les "amis" et "autres" de peur qu'il ne m'aime pas comme je l'aime. Il se leva, prenant le chemin de la sortie. Ethan! m'exclamais-je presque en criant, le suivant pour l'attraper par le poignet. Je.. J'ai peur de tout faire rater, finis-je par avouer en baissant la tête, regardant le sol. Mais je .. J'ai envie? Je n'osais même plus le regarder. J'avais envie d'exploser; j'étais stressée, anxieuse, excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 18:43

Tout était si simple pour moi au début et tout était tellement bizarre maintenant, l'atmosphère était lourde, le stresse se ressentait dans tout l'appartement. Je lâcha un énorme soupire ne pouvant plus rien dire de plus, c'était le Ethan macho qui reprenait petit à petit le dessus et je n'admettais pas le fait qu'elle me rejette sur le coup. Elle n'osait pas me regarder dans les yeux et c'était mieux car je n'osais pas moi non plus, lâchant quelques regards vers elle très furtivement. Je retira mon bras de ses mains sans penser qu'elle pourrait être choquée de ce geste. J'avais ouvert la porte puis j'eu un instant de pause, la refermant brusquement. Je ne savais pas si j'allais regretter ce que je m'apprêtais à faire ou si elle allait me repousser... Mais j'attrapa Aurora par la nuque afin de pouvoir l'embrasser comme je le voulais depuis un certain moment. Sans un mot, je sorti de l'appartement, dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 18:51

Même si je ne regardais pas Ethan, je sentais qu'il n'était pas au mieux de sa forme; il soupira bruyamment et se dégagea brusquement de mon emprise. Je tournai la tête, essayant de ne pas pleurer. J'avais très peu de froids avec Ethan mais quand ça arrivait, ça prenait tout sur son passage. Je commençai à perdre espoir, à me dire que tout était perdu quand je sentis sa main sur ma nuque. J'eus à peine le temps de relever mon visage que ses lèvres furent coller aux miennes, m'offrant le baiser qu'il m'avait proposé. Il repartit trop vite à mon goût, me laissant comme une idiote au devant la porte. J'effleurai mes lèvres du bout des doigts, encore un peu stupéfaite de ce qui venait de se passer. Ethan, je t'aime, murmurais-je en espérant qu'il m'entende et qu'il s'arrête. Je ne savais même pas quel était le sens de ma phrase; est-ce que je l'aimais comme un meilleur ami, comme un frère, ou il y avait-il quelque chose d'un peu plus compliqué? Je ne m'y connaissais pas dans les histoires de coeurs. Je savais juste que je l'aimais, qu'importe la manière, et qu'importe qu'elles soient toutes mélangées entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 19:11

Toujours adossé contre le mur de son palier, la porte encore entrouverte, j'avais le coeur qui battait tellement fort que j'eu du mal à reprendre ma respiration. Peut être avais-je tout gâcher qu'elle ne me pardonnerait pas d'avoir fait ce premier pas mais il fallait que ça finisse ainsi, si notre relation devait finir. Je devais essayé au risque de tout perdre c'était tout ou rien. Là je ne savais même pas si j'avais tout gagné ou tout perdu, ce que je savais c'était que lorsque mes lèvres furent collées aux siennes j'étais totalement hors de mon corps et je n'avais qu'une seule envie : aller jusqu'au bout. Mais je n'étais pas seul et ce n'était pas à moi d'en décider. J'entendis Aurora me dire qu'elle m'aimait et je ne savais pas comment prendre ses paroles. Je décidais donc de retourner à l'intérieur de l'appartement, balançant mes chaussures dans l'entrée pour aller direction le canapé, me tenant la tête entre les mains. Je sais que tu m'aimes et moi aussi je t'aime. Mais là c'est autre chose et tu le sais très bien. Je veux passer à autre chose... avec toi. Je venais tout juste de lui avouer mes sentiments "amoureux", ce que je ne faisais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 19:24

Je pensais que tout était fichu. Qu'il allait partir, sans même se retourner. Qu'il allait nier ce que je venais de lui dire, et que notre amitié allait s'arrêter là, comme ça. Un dernier baiser, un dernier regard et pouf! Plus de meilleur ami. Mais il se retourna, et mon coeur commença à battre la chamade. Une mince lueur d'espoir s'offrit à moi comme par magie. Il avança et rentra, se dirigeant vers le canapé. Il avait l'air angoissé, un peu indécis. Je mordillai ma lèvre, fermant la porte derrière lui. Je marchai jusqu'au canapé et m'installai à ses cotés. Ce qu'il venait de me dire était troublant. Ce n'était pas que j'étais pas au courant, non. J'avais compris que cette petite étincelle que j'avais avec Ethan n'était pas normal, et que de simples amis ne ressentaient pas ce genre de chose. Mais je ne sais même pas ce que veux dire ressentir! C'est ma première fois. Ma première fois pour tout. Je.. Qu'est-ce que tu entends par autre chose, Ethan? Je commençai à stresser. Tu.. Je.. J'ai peur même si.. même si tu es plus que mon meilleur ami, finis-je par dire en fronçant les sourcils, essayant qu'il comprenne que j'insinuais l'aimer. Mais d'un coup, la honte me prit. Et si quand il disait autre chose, il parlait de coucher ensemble? C'est vrai. Il y a d'abord l'étape du baiser, et puis celle de coucher. Mais ça me paraissait tellement invraisemblable qu'Ethan me dise ça que je finis par m'apaiser, me consolant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 19:36

Autre chose ? Tu viens toi même de répondre à ta question. On est pas que de simple meilleurs amis, les amis ça se comportent pas comme nous on le fait. Je n'arrive pas à expliquer notre relation parce que j'ai jamais vraiment connu ça. Quand t'es pas là, y a un truc qui me manque et.. Mais tu comprends. C'est comme un jeune dans la vingtaine sans smartphone tu vois ? Je sais que c'est difficile pour toi mais ça l'est pour moi aussi et j'essaye de faire au mieux pour te faire comprendre que j'ai besoin de toi tous les jours, tous les soirs, toute ma vie. Je pris un mouchoir sur le comptoir de sa cuisine pour le lui apporter. J'étais pratiquement sur de sa réaction. Je m'étais peut être enfoncé mais je lui avais donné les raisons de continuer dans mon sens, ou non. Je ne savais pas du tout comment j'allais nous sortir de là mais il fallait trouver une solution. Tout était devenu si compliqué en si peu de temps, par ma faute. Je ne pensais pas que tout cela arriverait si tôt, je pensais que cela trainerais du style plus tard, tous les deux mariés à quelqu'un de différent, peut être même qu'on auraient eu des gosses et qu'on se seraient rendu compte qu'on avait manqué quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 19:49

Je l'écoutai parler, sachant très bien qu'il avait raison. Tout était tellement bizarre. Je n'étais même pas certaine que cela se serait passé si nous étions pas passé chez moi pour que je puisse me changer. C'était indirectement de ma faute. Il m''apporta et je ri, quelques larmes s'échappant de mes joues. Je les essuyai rapidement. Toujours, murmurais-je. Je veux toujours être à tes cotés. Je clignai des yeux pour éviter que mes larmes coulent. Mais.. comment on fait? Ma question sous-entendait plutôt; comment va-t-on vivre si on est en couple. Je ne l'avais jamais été, et je ne savais même pas comment faire. Est-ce qu'il fallait dormir chez l'autre un soir sur deux? Se dire je t'aime trois fois par jour? Est-ce qu'il y avait un guide pour les jeunes célibataires? Mais j'avais aussi peur que ça ne marche pas. Je sentais qu'Ethan était fait pour moi, qu'il était mon tout, qu'il était ma première fois et mon toujours mais les ruptures étaient tellement courantes de nos jours, et mon coté parano ressortit de suite en imaginant une fille vouloir mon Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 20:00

J'avais l'impression de revenir sur mes quinze ans ne sachant pas trop quoi faire pour débuter une relation, étant tout timide... Mais il fallait qu'un de nous deux rassure l'autre. On a pas à changer... Enfin. Y aura seulement les bisous en plus. J'ai l'air super gamin en sortant ça, mais c'est littéralement ce qui changera entre nous, et seulement ça. Fais moi confiance, moi j'ai confiance. Je la fixais essayant de la rassurée au maximum, assis à coté d'elle lui tenant la main comme si j'étais en train de lui annoncer une mauvaise nouvelle. Je voulais être là pour elle et la soutenir quoi qu'elle décide. T'es pas obligée de dire oui, ou alors pas tout de suite mais moi je suis là et j'attendrais. Enfin pas chez toi, enfin t'as compris quoi. Je m'enfonce mon dieu.Je la regardais toujours avec ce regard compatissant, essayant de lui sourire au maximum pour qu'elle se sente mieux. T'aura qu'à juste changer ton statut Facebook pour que je comprenne, sinon.Dis-je en éclatant de rire juste après. Qu'est c'que je pouvais être bête...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 20:06

Je rigolai en essuyant mes yeux avant que d'autres larmes ne coulent. Tu peux aussi attendre chez moi, hein, ajoutai-je pour continuer sur un ton humoristique afin que l'atmosphère se fasse moins pesante. La chose qui me stressait dans une relation, c'était le sujet du sexe. Quand je regardais les films, les beaux gosses ne pensaient qu'à ça et les filles se promenaient en culotte pour aguicher leur copain. Je mordillai ma lèvre, stressée. Ethan n'avait pas évoqué ce sujet ce qui me rassura un peu; on ne devra pas en parler, et on devra pas le faire tout de suite, au moins. Je.. hm.. Disons que.. Hm.. Où est mon téléphone? demandais-je en épousant la pièce d'un regard, essayant de le retrouver. C'était une sorte de message subliminal lui disant que j'étais prête à me lancer, à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 20:18

Je parti en courant dans sa chambre afin de lui rapporter son téléphone, affichant un large sourire. Je n'arrivais pas trop à y croire sur le moment mais Aurora et moi-même formions un couple dès à présent. C'était un peu bizarre à dire mais c'était finalement vrai et je ne pouvais qu'être heureux de cette solution. Nos actions allaient être encore assez maladroites mais tout aller bien se passer et j'en étais sur. J'étais sur de nous deux. Alors madame la psychologue, t'avais prévu ça ? Dis-je en souriant, sachant très bien que tout ça et son futur métier n'avait presque rien à voir. Je lui repris la main afin de pouvoir entrelacés nos doigts en lui adressant un baiser sur la joue. On va toujours à la soirée ? Peut être qu'elle n'avait plus envie du tout d'y aller, peut être qu'elle s'en fichait et que justement, s'afficher ensemble lui donnerait plus envie de sortir de temps en temps, de participer à des soirées étudiantes et j'en passe. Je la regardais, tripotant mon téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 20:24

Je rigolai en voyant Ethan se précipiter prendre mon téléphone. Je n'étais pas une fane des réseaux sociaux et je n'avais même pas marqué être célibataire sur facebook. J'étais sûre qu'en affirmant être en couple, une rafale de personnes à qui je n'avais pas parlé depuis 4 ans minimum allaient se pointer sur mon statut en me félicitant. Je me précipitai de faire le changement sous l'oeil attentif d'Ethan. Je ne voyais pas ce que l'affirmer sur internet allait changer mais je suivis son choix. Je rigolai quand il me dit que je n'avais pas prévu ça mais relança le sujet de notre fameuse soirée. La soirée? J'avais complètement oublié. On s'était mis d'accord pour y aller alors.. il me semble que ça soit oui? Ce n'était pas parce que j'étais maintenant en couple -que ce mot était étrange- avec Ethan que mon avis sur les soirées allait complètement changer mais je lui avais dit qu'on y allait et une parole restait une parole. Je regardai nos doigts entrelacés, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 23:58

Au final, je me fichais d'aller à la soirée ou de rester cloitrés tous les deux chez elle, ce que je désirais le plus était de rester à ses côtés. Pour une fois je comprenais le fait de rester avec sa copine pour une soirée film ou qu'importe. C'était plaisant. Je la regardais droit dans les yeux, d'un bleu magnifique que je me perdais presque dedans. Je lui attrapa la main pour la faire basculer sur mes genoux, assise face à moi. T'es magnifique et je suis heureux d'être à toi. Je ne pouvais pas détacher mes yeux d'elle, tout était parfait. Tu sais, on peut rester ici, trainer devant la télé ou devant l'ordi, tout me va. On fait ce que t'as envie ce soir. Je pris mon téléphone et éclata de rire. Plusieurs personnes avait laissé en commentaire sur le statut "en couple" d'Aurora : "Félicitations !" ou alors "Avec qui ?" C'était drôle à voir, surtout de voir comment elle allait y répondre. Je m'empressa d'y mettre un commentaire également : "Il était temps que tu te décides !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 5:50

Je me retrouvai sur les genoux d'Ethan, assise face à lui. Je souris, timidement, passant le bout des doigts sur sa joue. Je suis contente que tu sois rien qu'à moi pour de vrai, lui répondis-je d'un sourire angélique. La vision de la soirée qu'il avait proposé me tentait plus mais je voulais vraiment qu'il revoie ses amis. Je secouai vivement de la tête. On ira et c'est tout. Tu ne les as pas vu depuis longtemps! C'était comme si je m'en inquiétais plus que lui. Mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer, faut aux commentaires postés sur mon statut ou aux messages envoyés par de trop grands curieux. Je lus le commentaire d'Ethan en souriant. Je ne vais même pas leur répondre, finis-je par dire en redéposant mon téléphone. Je regardai Ethan en souriant et posai mes lèvres sur sa joue, n'osant pas encore l'embrasser la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Some infinities are bigger than other infinities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (flashback) jake johnson had a bigger dick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: southport-