AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Some infinities are bigger than other infinities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 11:36

Que je sois à toi pour de vrai ? Je l'étais déjà grosse tête, c'est juste que t'étais pas au courant, mais nous étions ensemble depuis longtemps !.Dis-je avec un large sourire béat. Cela me surpris qu'elle m'encourage à aller à la soirée de Connor, plutôt que de rester chez elle. Ben oui mais j'pourrais les voir quand je veux, ils ne vont pas s'envoler tu sais, mais bon pour un fois t'as l'air partant alors hop, on y va ! Je pris Aurora par la taille afin de la relevée avec moi pour ensuite prendre mon téléphone et le jetée dans son sac à main, pris la direction de la porte d'entrée pour y remettre mes chaussures. Je lui attrapais sa main. Tu commences bien ton job de petite amie tu sais.. Me forcer à aller voir mes potes ! Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 17:10

Ne t'attends pas à ce que je te fasse cette faveur à chaque fois, le prévins-je en fronçant les sourcils. Nous partimes en direction de chez Connor, n'ayant pas le temps de passer acheter quelques broutilles. Le positif était que nous habitions tous dans le même quoi de quartier et qu'il n'était pas compliqué de passer de chez moi à Ethan ou même chez nos autres amis. Je mordillai l'intérieur des joues en entendant de la musique sortir des murs de la maison, lancant un regard à Ethan. Compte pas sur moi pour te porter si t'es saoule, lui dis-je; c'était une sorte de message pour le prévenir qu'il n'avait pas interet a trop boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 17:36

Me porter ? Toi et ton petit corps ? Dis-je en souriant. Il était vrai que j'avais pour habitude de finir totalement saoule en fin de soirée, rigolant pour rien et surtout en étant très très chiant. Ce soir n'allait pas être une exception surtout que c'était une soirée retrouvailles avec les copains, cela faisait deux mois que je n'avais pas fais la fête avec eux et tout ça m'avait largement manqué. En arrivant, je saluais un peu tout le monde avec Aurora pour ensuite aller dans la cuisine pour prendre un petit verre. Je proposais également à Aurora un verre. Qu'est c'que tu veux boire ? On pourrait aller se poser dehors avec les autres après, y a pleins de gens qu'on connait pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 17:50

Je levai les yeux en le suivant jusque dans la cuisine. J'essayai de repérer des visages familiers mais la plupart m'étaient inconnus. Ethan se servit un verre d'alcool et m'en proposa. Donne-moi ce que tu veux, soyons fous, lui dis-je. Je savais qu'il y avait 80% de chance que le liquide du verre ne bouge pas d'un pouce mais autant me balader avec une boisson pour faire bonne impression. Je l'embarquai par le bras, nous faisant diriger vers le jardin. Je ne connais personne, pfiouuuu.. dis-je en regardant les têtes qui riaient, buvaient ou s'embrassaient. Ethan connaissait peut-être - voir sûrement - du monde parce qu'il était plus sociable et certainement plus aimé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 18:07

Cette situation était peut être un peu étrange et désagréable pour Aurora qui ne connaissait pas grand monde au final. Je cherchais du regard quelques amis qu'elle pourrait connaitre mais il y avait beaucoup trop de monde dans ce jardin. Je pris Aurora par la taille en direction de la petite balançoire se trouvant au fond du jardin, un peu au calme. Sinon, on peut aussi rester un peu là et dès que ça devient barbant, on se taille! Je ne me voyais pas faire la fête comme à mon habitude avec ma petite amie juste à coté de moi d'autant plus qu'elle n'était vraiment pas fan de tout ces comportements... On pourrait rester ici à... J'embrassais tendrement Aurora lâchant un sourire par la suite, lui tapotant la jambe avec mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 18:12

Je n'étais pas convaincue par la proposition d'Ethan. Nous n'étions pas venu pour rester assis en dehors du monde; autant rester chez moi pour faire ça. Je savais que c'était un peu gênant pour Ethan. Il se sentait peut-être étouffé par le fait qu'il ne puisse plus s'amuser comme avant, boire, draguer et tout ce qui s'ensuit. Je m'apprêtais à le lui dire quand il proposa une autre occupation qui me plu vraiment plus. Un fin sourire étira mes lèvres et je posai ma main sur sa joue, l'embrassant à nouveau. Un éclat de sensations nouvelles se fit sentir dans mon ventre. Je me sentais pousser des ailes, comme si je volais au dessus de tout, au dessus de nous. On pourrait, oui, finis-je par lui dire en souriant. Mais malgré le fait qu'il embrassait comme un Dieu et que je pouvais rester scotcher à ses lèvres une éternité entière, j'étais bien décidée à l'obliger à s'amuser, quitte à m'enfermer dans les toilettes pour éviter de voir ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 18:21

Je sentais qu'Aurora était dans la retenue, qu'elle n'avait pas l'air très contente de la situation actuelle. Je ne comprenais vraiment pas sur le coup, elle qui n'aimait pas du tout ce type de soirée. Mais qu'est c'que t'as ? Tu dis presque rien, t'es limite froide. Tu veux qu'on s'en aille ? Si c'est pour que tu boudes je préfère aller faire autre chose. J'étais un peu agressif mais je ne savais vraiment pas ce qui pouvait lui passer par la tête, ce qu'elle pouvait être en train de penser, de me haïr d'être venus, d'être jalouse pour ces quelques bonjour lancé par des filles en arrivant à la soirée... Enfin, je ne pouvais pas me permettre de parler de jalousie pour le moment. Je pris mon téléphone portable pour m'y perdre dedans, sans trop faire attention à la mine boudeuse d'Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 18:34

Mais Ethan ! m'exclamais-je en passant mes bras autour de sa nuque. Je boude pas, je veux juste que tu t'amuses, lui affirmais-je en collant mon front contre le sien. Et j'vais finir par croire que c'est toi qui boude à rester accrocher à ton téléphone, lui dis-je en lançant un regard noir à l'appareil qu'il tenait dans les mains. Je me détachai de lui et me balançai doucement sur la balançoire, regardant la foule qui apparaissait devant nous. Je finis par me lever, prenant mon verre avec. Peut-être que le fait que je parte en première allait plus le motivé. On se croisera peut-être dans la soirée, lui lançais-je suivi d'un clin d'oeil, me dirigeant à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 19:12

Cette soirée était décidément vraiment trop bizarre à mon gout. Elle décida de partir seule "profiter" de la soirée. Je n'y comprenais rien et cela m'énervait un peu. Je restais là, assis sur cette fichu balançoire ne sachant pas quoi faire du reste de la soirée. Je pensais qu'elle voudrait passer la soirée au calme chez elle et on s'étaient retrouvés à cette soirée que je trouvais désormais débile. Peut être m'avait-elle fait réfléchir. Peut être que de faire la fête presque tous les soirs n'avait vraiment aucun intérêts et que ce n'était que pour se donner un genre. Je l'avais laissé s'échapper à l'intérieur de la maison, restant bloqué sur mon téléphone. Je m'ennuyais, et j'étais choqué par mon propre comportement, grincheux et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 19:20

J'avais passé presque une heure à l'intérieur de la maison. J'étais restée assise sur le canapé, j'avais un peu grignoté et j'avais parlé avec des amis que j'avais su repérer au milieu de la foule. La soirée n'était pas aussi mauvaise que celle que j'imaginais et j'espérais qu'Ethan se soit amusé. Après un certain moment, je me levai, déposant mon verre d'eau sur la table pour sortir dans le jardin. Mon regard se dirigea tout de suite sur Ethan, seul, son téléphone à la main. Je lâchai un soupir exaspéré en me dirigeant vers lui. Ethan, tu es resté là depuis que je suis partie? lui demandais-je en lançant un coup d'oeil curieux à l'écran de son téléphone. Il avait l'air de ne pas avoir bougé, et de ne pas s'être amusé. Moi qui pensais lui faire plaisir, c'était très sûrement raté. Viens, on rentre si tu veux, lui dis-je en le tirant par la main pour qu'il se mette debout. Je lançai un coup d'oeil à ma montre qui n'affichait que 23h30. On pourra toujours se faire un film, une série ou parler un peu avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 19:35

Un peu plus d'une heure était passée et je n'avais pas bougé de ma balançoire, ça en venait à être plus que pathétique. Pendant ce temps là, je jouais sur mon smartphone à des jeux débiles. Aurora était revenue à moi et me proposa de rentrer. J'avais bien vu qu'elle avait essayé de s'amuser, qu'elle avait discuté avec des amis etc. La situation c'était inversée, elle s'était amusée et moi ennuyé. Et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je l'avais embarqué maintes et maintes fois dans des soirées auxquelles elle ne s'amusait pas du tout et que ce n'était pas cool, du tout. Tu t'es bien amusée toi. Je pensais qu'on allaient rester ensemble. J'avais décidé de faire la tête, comme un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 19:41

J'attendis qu'Ethan se lève mais rien ne se fit. Il avait l'air de bouder et de faire la tête ce qui me fit lâcher un long soupir. Et moi je pensais que tu allais t'éclater, lui répondis-je sur le même ton de voix en voyant qu'il faisait le gamin. Je m'approchai de lui en passant ma main sur sa joue. Allez, Ethan, le suppliais-je presque, on va rentrer et on va rester ensemble. c'est mieux, non? Un petit sourire angélique pour enjoliver la situation. Je passai une main dans sa chevelure brune. Tu te rappelles que tu me dois un massage? Je ris, simple phrase lancée pour détendre l'atmosphère boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 20:09

Oui et bien on aurait pu rester chez toi ou chez moi, ça aurait été beaucoup plus drôle. Ils sont tous bêtes là à être déjà bourrés et à faire n'importe quoi. Regarde moi ça, j'suis sûr qu'y aura bientôt des meufs à poils. Dis-je d'un ton énervé, pas contre Aurora évidemment mais contre moi d'avoir supporter tout ça croyant être cool. Sur le chemin du retour, je ne parlais presque pas, je répondais mais sans plus. Une fois arrivé devant chez elle, je ne savais pas si je devais partir et la laissée ou rester avec elle ce soir. Nous étions là, face à face. Tu veux qu'on fasse quelque chose, ou qu'on se voit demain ? Je lui pris la main afin d'entrelacer mes doigts dans les siens, ne sachant pas vraiment quoi rajouter de plus. J'avais eu l'impression d'avoir gâchée cette soirée, d'avoir été débile de ne pas profiter de ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 20:16

Je l'écoutai faire son spitch. Je ne savais pas s'il disait ça parce qu'il était énervé ou parce qu'il prenait vraiment conscience que ces soirées ne menaient à rien. Je voulus ajouter que des filles à poils ne l'auraient pas dérangé mais je me retins au dernier moment. Je ne voulais pas envenimer la situation et la rendre encore plus difficile, surtout à la vue de son humeur grincheuse. Il ne dit pas un mot de plus durant tout le trajet et je me fis un mini-monologue toute seule durant les dix minutes de marche. Il n'avait pas l'air très convaincu par le fait de rester. Tu dors chez moi aujourd'hui ce qui fait qu'on se verra demain matin, dis-je d'un léger sourire. Je tirai légèrement sur son col pour qu'il se penche. Me mettant sur la pointe des pieds, je collai mes lèvres aux siennes pour lui offrir un baiser langoureux. Ce n'était pas dans mes habitudes de faire ceci mais si je pouvais le réconforter autrement qu'avec mes paroles, alors le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 20:43

Aurora était vraiment trop mignonne. Elle ne lâchait jamais l'affaire lorsque mon humeur devenait mauvaise, elle était toujours présente et voulait me mettre en confiance. Un sourire s'afficha lorsque j'entendis ça proposition de rester pour dormir avec elle. Okay. Ai-je répondu en souriant, appréciant le baiser qu'elle venait tout juste de m'offrir. Elle avait fait le premier pas et je ne pouvais pas me plaindre. Une fois entrés dans l'appartement, je n'osais pas vraiment me diriger directement dans son lit pour ne pas qu'elle s'imagine n'importe quoi, ou qu'elle pense que je voulais aller trop vite. Je restais là, debout dans la salle à manger. Hum.. Elle est pas là ta coloc ? On fait quoi, un film, on traine sur l'ordi, on mange ? Sur le coup, un petit stresse montait en moi sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 4:46

Après nos baisers échangés, je le tirai par la main pour rentrer dans l'appartement. J'avais recu un sms de Robyn me disant qu'elle passait le week-end je ne sais où, mais pas ici en tout cas. Je refermai la porte et enlevai ma veste. Non, elle n'est pas là, le prévins-je en me dirigeant vers la table basse pour un peu la mettre en ordre. En me retournant, je vis qu'Ethan était resté à la place même que quand il était arrivé. Ethan, qu'est-ce qu'il y a? j'étais serieuse et je le fixai sans ciller. Il avait passé sa soirée à bouder, à ne pas être de bonne humeur et là, le son de sa voix le faisait paraitre gené ou même stressé. Je me retournai de nouveau, reprenant mon occupation en soupirant. On fait ce que tu veux, choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 9:36

Après quelques longues secondes à rester debout, j'allais aider Aurora à mettre un peu d'ordre alors qu'il n'y en avait pas tellement. Tu sais, tu peux pas ranger ce qui est déjà assez bien rangé hein. Dis-je en souriant et en lui jetant un oreiller. Et pourquoi ce serait à moi de choisir ? J'crois que j'suis l'invité ici ! En réalité je n'avais vraiment pas d'idée ce que l'on pouvait faire, je pensais juste à glander sur l'ordinateur comme d'habitude ou devant la télévision, rien de spécial. Il fallait que l'on trouve un jeu à faire, un truc drôle. Faut qu'on se trouve des trucs de couple à faire j'crois ! m'exclamais-je en rigolant. Bien sûr, je n'étais pas forcément pour ces trucs de couples du style faire une activité ensemble, passer son temps à faire les même choses... Mais peut être qu'Aurora le voulait après tout, c'était une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 17:36

Je soupirai en prenant conscience qu'il avait raison. Me relevant, je comptai me diriger vers le canapé mais un oreiller me fit vaciller. Je rigolai et essayai de l'attraper. Je finis par me laisser tomber lourdement dans le canapé. Truc de couple? demandais-je en fronçant les sourcils. Je n'avais aucune idée de ce qu'il pensait. Je ne voyais pas ce que les couples pouvaient faire autre que ce qu'on faisait entre amis. Comme quoi? Tu sais très bien que je m'y connais pas! finis-je par lui dire en lui envoyant l'oreiller en plein sur le visage, riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 1:13

Aurora c'était affalée sur le canapé. Je m'empressa d'aller la rejoindre et de passer mon bras autour d'elle. Je sais pas, y a pleins de filles qui aiment regarder les films d'amour et tout ça ! Ou alors.. Je sais pas, oublie ! En y repensant, j'avais dis n'importe quoi. Les couples en général se comportait comme des amis, avec les petits plus dirons-nous. Je regardais Aurora, me perdant dans ses yeux bleus. J'adorais la fixer en souriant, ça la perturbait tellement que ses réactions était vraiment trop drôle et surtout très mignonnes. Je ne pu m'empêcher de lui voler un baiser. J'ai envie de t'embrasser tout le temps ! A chaque fois que je vois ta petite tête... T'es tellement belle. Dis-je en lui effleurant les cheveux. Mais bon, ne croit pas que j'te drague là! Ajoutais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 17:40

Oh, un film! m'exclamais-je. D'amour en plus! C'est encore mieux que tes films d'horreurs! Je rigolai en me pressant pour lui, sentant ses bras m'entourer les épaules. Je déposai ma tête au creux de son cou. J'eus un sourire idiot en constatant qu'Ethan me regardait. Il savait très bien qu'il m'agacait au plus haut point quand il faisait ça mais il ne pouvait pas s'empêcher de m'embêter. Je dégustai le baiser qu'il m'offrit, triste qu'il ne m'en donne pas de plus long. Ne te retiens surtout pas, dis-je en souriant, passant mes doigts sur sa joue. Je fermai les yeux, sourire béat au visage. Toi, me draguer? Répliquais-je en gardant les yeux clos. Bien évidemment que non! Et puis, tu as déjà une copine, alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptySam 6 Sep - 0:24

Arrête ! On ne critique pas les films d'horreurs dans cet appartement bien que ce ne soit pas le mien ! C'est l'une des meilleurs inventions du monde avec le coca-cola, les smartphones et... une certaine ch*euse dont je ne citerais pas le nom. Dis-je en rigolant, personne ne pouvait être à ma hauteur lorsqu'il s'agissait de débattre sur les films d'horreurs, pour moi j'avais raison, les films d'horreurs était l'une des meilleurs choses de la vie qui offrait de l'adrénaline (pas tout le temps) mais très souvent. Sa remarque sur "ma copine" m'avait fait sourire. Ma copine ? Mais... Elle partage tu sais, c'est pas le genre de fille jalouse. Ma remarque me fit à mon tour sourire, un sourire mesquin, j'adorais embêter Aurora et avec ce petit pique j'étais plutôt sur de mon coup et qu'elle allait se venger. C'était notre petite guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptySam 6 Sep - 6:59

Je levai les yeux au ciel quand il défenda les films d'horreur. Il me servait très souvent ces discours mais rien ne me faisait changer d'avis. Je levai un sourcil en l'entendant dire que sa copine n'est pas jalouse. Je m'approchai de lui et collai mes lèvres au creux de son cou, remontant jusqu'à sa joue et au coin de sa bouche. Elle ne serait pas jalouse, là? demandais-je avant de plaquer mes lèvres sur les siennes. Un léger sourire se dessina sur mon visage alors que je collai mon front au sien. Mon amoureux ne serait pas jaloux en tout cas.. Je peux faire ça à tous les garçons que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptySam 6 Sep - 11:07

De léger frissons parcouraient mon corps lorsqu'elle m'embrassa dans le cou puis sur la bouche. Elle venait tout juste de riposter à mon petit pique et intérieurement je trouvais ça plutôt marrant de savoir lequel de nous deux aller craquer le plus rapidement. Ah oui ? Alors je te met au défi d'aller en bas de chez toi, d'attraper n'importe quel garçon et de lui rouler un patin comme jamais. Prête ? Annonçais-je en me levant et en lui tirant le bras direction la porte d'entrée. J'étais content et surtout je me demandais comment allait-elle réagir à cette petite provocation. Prouve moi que ton copain n'est pas jaloux, n'importe lequel j'ai bien dis. Tu le chopes et boum ! Un sourire béat accompagnait des gestes brusque en tapant dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptySam 6 Sep - 11:28

Je l'écoutai, essayant de trouver un petit plan. J'aimais ces petits jeux qu'on créait entre nous. On essayait de pousser l'autre au bord de ses limites, de le rendre fou et de le faire craquer. J'étais bien souvent la première à abandonner parce que je ne pouvais pas résister à ses beaux yeux. D'accord, je suis prête, finis-je par dire en le tirant par la main, sortant de chez moi. Nous étions dans la rue, devant ma porte. La nuit était déjà tombé, je guettai les passants. Hmm hmm.. dis-je en faisant semblant de réfléchir. La rue était quasi déserte et seuls quelques voitures passaient toutes les cinq minutes. Je finis par me tourner vers Ethan. Oh, beau jeune homme, m'exclamais-je en le tirant par le col de son t-shirt afin que son visage arrive au niveau du mien. Mes bras passèrent autour de son cou instinctivement. N'importe lequel tu as dit, non? J'approchai mes lèvres des siennes et lui offrit le meilleur baiser langoureux que j'aurais pu faire. Je ne pouvais pas dire que j'étais une experte dans ce domaine-là, Ethan étant le seul garçon que j'ai embrassé durant ma courte vie de jeune adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 EmptySam 6 Sep - 11:50

Elle avait très bien joué son jeu et m'avait eu en beauté. Je ne pouvais pas rivaliser avec sa riposte bien trouvée. Bon, t'as raison je partage pas, t'es à moi. Dis-je en lui reposant un baiser sur le front. Il faut bien que je m'avoue vaincu, tellement rare que je l'assume ! En remontant dans son appartement j'eu le réflexe d'aller prendre quelque chose à boire dans le réfrigérateur puis ajouta. Ça me perturbe grave que tu sois allée chez un mec pour voir... ses poissons. Non vraiment je comprend pas, s'il a voulu te draguer je sais pas c'qui lui a prit, on est d'accord ? Des poissons ! M'exclamais-je en rigolant, comme pour me moquer légèrement de cette idée des plus bizarre, pour moi ce n'était pas un genre de rendez-vous, ni rien du tout, c'était juste pas très net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Some infinities are bigger than other infinities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (flashback) jake johnson had a bigger dick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: southport-