AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly A.Veperi
Charly A.Veperi
❝ membre
COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne
EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon
MESSAGES : 115
HERE SINCE : 15/07/2014
AVATAR : luanna-perez-garreaud
RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad
HONNEURS :
Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244108-rp0-copieApprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244104-ancien0-copie
Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244105-flood0-copieApprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244104-defis0-copie-copie
Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244110-sc0Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244107-jeux1-copie


Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos Empty
MessageSujet: Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos   Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos EmptyDim 20 Juil - 11:32



Apprend moi et montre moi
L'océan c'est bien, c'est cool, ça rafraîchis c'est ce que la majeur partie des gens pensent mais, moi je pense différemment. Cette peur constante qu'une vague m'emporte dans une immensité, que je ne puisse rien faire a part me laisse couler au fin fond de l’océan près de ses habitants. L'océan est trop grand, trop dangereux, en vrai j'invente toujours des excuses pour m’esquiver. Du genre elle est trop froide, j'ai vu des méduses, et même par moment je préférais dire que je ne savais pas nager alors que je sais très bien. Alors, j'attendais sur le sable chaud, lunette de soleil sur le nez une simple chemise sur les épaules et un maillot de bain. J'attendais que Dio' me rejoigne. J'avais pris avec moi un sac à dos assez vieux que j'avais gamine dedans, c'était remplis de bières et d'une bouteille de vodka et l'autre j'avais oublié ce que c'était. Je me disais que si je n'arrivais pas à rentrer dans l'eau sobre j'y arriverais peut-être bourré. N'aimant pas attendre, je sorti la bouteille de vodka avant de boire une gorgée.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244108-rp1Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244103-ancien1-copie
Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244105-flood1-copieApprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244107-defis1-copie-copie
Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244110-sc0Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244107-jeux1-copie


Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos   Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos EmptyLun 21 Juil - 13:19

Aujourd'hui, j'avais un rendez vous. Avec Charly. Une fille, qui avait peur de l'eau. Je crois que c'est la première que je vois autant flipper à l'idée de mettre un pied dans l'eau, et j'avoue que ça me surprend. Même maintenant, je ne comprend pas. L'eau a toujours été un élément que j'adorais, et avec qui j'avais une relation assez particulière. L'eau me rendait fort, et me poussait à me dépasser. Elle me relaxait, aussi. Il faut dire qu'au travail, pour ne faire qu'un avec mes animaux, je me devais d'être à l'aise avec l'eau. Alors aujourd'hui, j'avais laissé ma planche de surf chez moi, ne prenant que mon maillot pour rejoindre Charly qui devait déjà m'attendre, vu l'heure. Prenant la voiture, je me suis dépêché d'aller la rejoindre, détestant me faire attendre. Et je l'ai vu, assise, une bouteille à la main. Comme la première fois que je l'ai rencontré. Tu en es déjà rendue à boire ? Dis-je en m'asseyant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Charly A.Veperi
Charly A.Veperi
❝ membre
COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne
EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon
MESSAGES : 115
HERE SINCE : 15/07/2014
AVATAR : luanna-perez-garreaud
RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad
HONNEURS :
Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244108-rp0-copieApprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244104-ancien0-copie
Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244105-flood0-copieApprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244104-defis0-copie-copie
Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244110-sc0Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244107-jeux1-copie


Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos   Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos EmptyLun 21 Juil - 14:49



Apprend moi et montre moi
L'alcool me brûla légèrement la gorge, mais ça me réveiller et c'était une bonne chose je trouve. Puis j'entendis une voix derrière moi avant de voir le visage de Dio' je frissonnais légèrement. Le revoir me fit pensé à la soirée qu'on avait passé à la plage un bon et un mauvais moment et mon corps avait retenu le mauvais bien sur. Je me mis tout de même a sourire après tout le l'aimais bien Dio. "Arf, ouais enfin j'avais juste soif on va dire..." Puis je regardais droit devant moi, observant l'océan. Les vagues venaient se fermer contre le sable puis elles ramenaient tous ce qu'elles pouvaient avec elle. Un frisson parcourut une nouvelle fois mon corps. Je fermais fortement mes paupières autant l'idée que je mis trouver avant de tourner la tête vers Dio' " Tu crois que c'est un bon jour pour aller dans l'eau ?" Mes yeux étaient assez affolé a vrai dire et je savais que si je me mettais en tête que j'allais réellement aller dans l'eau mon corps allait se mettre à trembler alors je me disais comme d'habitude que personne n'arriverait à me foutre à l'eau aujourd'hui.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244108-rp1Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244103-ancien1-copie
Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244105-flood1-copieApprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244107-defis1-copie-copie
Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244110-sc0Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244107-jeux1-copie


Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos   Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos EmptyMer 23 Juil - 10:59

Je savais que ma mission d'aujourd'hui ne serait pas simple. Je savais que bien au contraire, j'allais galérer pour réussi à la mettre à l'eau .Mais aujourd’hui, hors de question de l'y pousser de force. J'avoue, j'avais fait une connerie la dernière fois, mais je ne pensais pas que sa peur était si forte... Si j'avais su, jamais je ne l'aurai fait ! Du coup, je me faisais une double mission : la mettre à l'eau, et ainsi me faire pardonner en l'aidant à contrôler sa peur. D'ailleurs, la peur était une force ! Il fallait juste qu'elle apprenne à la contrôler. Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir... mais je resterai à côté de toi tout le temps, je pourrais te ramener sur le bord si vraiment tu ne le sens pas. Oui, je ne l'abanadonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charly A.Veperi
Charly A.Veperi
❝ membre
COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne
EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon
MESSAGES : 115
HERE SINCE : 15/07/2014
AVATAR : luanna-perez-garreaud
RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad
HONNEURS :
Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244108-rp0-copieApprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244104-ancien0-copie
Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244105-flood0-copieApprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244104-defis0-copie-copie
Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244110-sc0Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos 1400244107-jeux1-copie


Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos   Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos EmptyJeu 24 Juil - 17:54



Apprend moi et montre moi
Mes yeux fixaient les vagues qui ne faisaient que s'écraser sur le doux sable chaud. Oui, ça me faisait peur de me retrouver dedans. Voir une vague m'emporter avec elle, me retrouver au milieu d'une étendu d'eau avec aucun fond à mes pieds. Certaine personne peuvent trouver cette peur étrange mais, elle est bien réel pour moi. Je tournais la tête vers Dio' en espérant trouver une dose de réconfort ou peut-être que je lui demander d'oublier cette idée de me foutre à l'eau. Je souffla un bon coup, bu une bonne grosse gorgée de vodka et posa mes lunettes. Me relevant, je posa mes vêtements avant de tourner la tête vers Dio' "Sincèrement j'vais me forcer pour y rentrer mais, il est hors de question que tu me foute là où j'ai pas pieds sinon j'crèverais d'une crise cardiaque." J'avançais donc doucement vers l'eau, mon dieu je devais paraître stupide... Je m'arrêtais à la limite de l'eau la regardant d'en haut. Puis je sentis une légère vague venant me caresser le pied, un frisson envahit mon corps et je tournais rapidement la tête vers Dio' en recherche de réconfort et de courage.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos   Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Want sushis? [Dionysos]
» Pizza night! [feat. Dionysos]
» ask.fm/Dionysos
» 250$ et un pic-nic (dionysos)
» how... did you find me?! (dionysos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: surfers paradise-