AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 No Boundaries • Andrea & Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244108-rp1No Boundaries • Andrea & Leah  1400244103-ancien1-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244105-flood1-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244107-defis1-copie-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244110-sc0No Boundaries • Andrea & Leah  1400244107-jeux1-copie


No Boundaries • Andrea & Leah  Empty
MessageSujet: No Boundaries • Andrea & Leah    No Boundaries • Andrea & Leah  EmptySam 19 Juil - 16:36

J'avais de nouveau passé la nuit avec Leah. ça fait deux fois en une semaine, et même s'il ne se passe rien de sexuel entre nous, je sais que ce n'est pas forcement la chose à faire. Elle me perd, et je ne sais plus quoi penser. J'ai demandé conseils à beaucoup de mes amis, mais ces derniers sont tellement contre Leah que je ne peux pas me fier à leur jugement... alors à la place, je me laisse aller, essayant de faire au mieux au jour le jour. J'ai filé sous la douche, pendant que Leah dormait, et me suis habillé comme la veille. Bah oui, j'ai pas de fringues propres ici hein ! Mis à part le boxer de la dernière fois que j'ai pu récupérer, heureusement. Quand Leah se réveille, je lance avec un petit sourire. Tu veux pas qu'on prenne notre petit déjeuner à l'extérieur ? Je meurs d'envie de prendre des viennoiseries. en fait, je n'attends même pas qu'elle accepte, et lui offre la place dans la salle de bain, en profitant pour finir de me préparer. Et hop, en moins de temps qu'il en faut pour le dire, nous voilà dans la rue, à chercher ce qui pourrait faire notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244108-rp0-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244103-ancien1-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244105-flood1-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244104-defis0-copie-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244110-sc0No Boundaries • Andrea & Leah  1400244107-jeux1-copie


No Boundaries • Andrea & Leah  Empty
MessageSujet: Re: No Boundaries • Andrea & Leah    No Boundaries • Andrea & Leah  EmptySam 19 Juil - 17:19

Une fois douchée, Leah ramasse sa longue tignasse en un chignon et enfile un simple short en jeans et un t-shirt à l'effigie des Beatles. Évidemment, qu'elle voulait accompagner Dionysos pour le petit déjeuner! Chaque moment passé avec lui est, selon elle, un pas dans la bonne direction. Une fois à l'extérieur, elle plisse les yeux en portant une main à son front. « J'ai mal à la tête, trop de saké hier soir... » Même si elle a dormi comme un bébé, elle a l'impression d'être en manque de sommeil, et meurs d'envie de noyer sa matinée dans un énorme café. « On peut aller là? », suggère-t-elle en pointant un café qui a quelques places libres sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
P. Andrea Foackley
P. Andrea Foackley
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : étudiante en danse
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
RP WITH : Ange & Théo
HONNEURS :
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244108-rp0-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244104-ancien0-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244105-flood0-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244104-defis0-copie-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244110-sc0No Boundaries • Andrea & Leah  1400244107-jeux0-copie


No Boundaries • Andrea & Leah  Empty
MessageSujet: Re: No Boundaries • Andrea & Leah    No Boundaries • Andrea & Leah  EmptySam 19 Juil - 22:29

    Ange et ses crises d'enfant gâtée me tapait sur le système. C'est donc avec l'espoir de me changer les idées que je sortis prendre l'air, dans l'idée de lire un bon livre, assise à une terrasse de café. Je me baladais du côté de Surfers Paradise lorsque je reconnus mon ami Dionysos, et à ses côtés, Leah. Je soupirais. J'allais devoir soigner le mal par le mal. C'est donc avec un sourire aux lèvres que je m'approchais d'eux et me jetais au cou de Dionysos. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres et lançais : « Dio! J'avais justement besoin de te voir... » Je lui souris et lui lançais le regard qui voulait signifier qu'il devait me faire confiance. Je me demandais bien ce que ces deux là foutaient ensembles, et je n'allais pas tarder à le savoir. En parfaite acrtrice que j'avais toujours été, je pris sa main et me tournais vers Leah, en fronçant les sourcils. J'affichais un grand sourire et tendis la main, amicalement. « Andréa Foackley! » D'un ai enjoué, je jetais un regard à Dionysos, et regardais Leah, pétillante. On aurait pu m'attribuer un césar pour cette performance. Je regardais autour de nous et pris un air faussement désolé : « Oh... Je vous dérange peut-être? Je peux m'en aller... »
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244108-rp1No Boundaries • Andrea & Leah  1400244103-ancien1-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244105-flood1-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244107-defis1-copie-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244110-sc0No Boundaries • Andrea & Leah  1400244107-jeux1-copie


No Boundaries • Andrea & Leah  Empty
MessageSujet: Re: No Boundaries • Andrea & Leah    No Boundaries • Andrea & Leah  EmptySam 19 Juil - 23:43

Moi aussi, j'ai un mal de crâne monstre, mais j'avais été habitué aux gueules de bois depuis le temps. Du coup, je n'avais plus qu'à me cacher derrière mes lunettes de soleil une fois dehors, et le tour était joué ! Rapidement, Leah me montrait un café, et j'ai souris, regardant la terrasse. Oui, c'est parfait ! Et alors qu'on s’apprête à aller s'asseoir, je vois Andrea qui se dirige vers nous. J'allais la saluer, mais cette dernière me sauta au coup, et m'embrassa. WHAT ? Dans ma tête, c'est un gros bug. Et alors que je lui demande du regard ce qu'il se passe, elle me fait un petit signe des yeux, me disant de la suivre. Je savais qu'elle faisait ça pour moi, mais ça m'a fait... bugué. Je n'ose même pas regarder Leah, ayant trop peur de voir de la déception dans son regard. Je... non, tu ne dérange pas.. Andréa, je te présente Leah.. je t'en ai déjà parlé, je crois.. Bien sur que je lui en avais déjà parlé. Tu avais besoin de me voir ? Quelque chose ne va pas ? Parce que oui, mine de rien, et hors du jeu, je m'inquiétais un peu, bien qu'elle donnait l'impression d'aller bien...
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244108-rp0-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244103-ancien1-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244105-flood1-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244104-defis0-copie-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244110-sc0No Boundaries • Andrea & Leah  1400244107-jeux1-copie


No Boundaries • Andrea & Leah  Empty
MessageSujet: Re: No Boundaries • Andrea & Leah    No Boundaries • Andrea & Leah  EmptyDim 20 Juil - 14:04

Leah ne réagit pas lorsqu'elle voit une jolie brune s'approcher d'eux, après tout il est normal que Dionysos ait désormais des connaissances qui lui sont inconnues. Mais lorsqu'elle voit la fille s'approcher dangereusement de Dionysos et l'embrasser... Leah a un mouvement de recul. Sourcils froncés, regard blessé, elle observe Dionysos, se disant qu'il va la repousser, qu'il y a erreur. Mais non... il reste de marbre, ne la repoussant pas du tout. Elle a l'impression que son coeur a arrêté de battre, que l'air est devenu irrespirable. « Enchantée.. », ment-elle lorsque Dionysos les présente. Leah plante son regard sur Andréa, mais détourne bien vite le regard. Elle n'a pas envie de la connaître, n'a pas envie de lui serrer la main et de faire semblant qu'elle n'a rien. Dans l'immédiat, elle a juste envie d'être seule et de se maudire d'avoir sans doute interprété de manière erronée les derniers événements. Quelle conne! « Je n'ai pas très faim finalement, je vais rentrer chez moi et vous laisser. »
Revenir en haut Aller en bas
P. Andrea Foackley
P. Andrea Foackley
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : étudiante en danse
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
RP WITH : Ange & Théo
HONNEURS :
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244108-rp0-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244104-ancien0-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244105-flood0-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244104-defis0-copie-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244110-sc0No Boundaries • Andrea & Leah  1400244107-jeux0-copie


No Boundaries • Andrea & Leah  Empty
MessageSujet: Re: No Boundaries • Andrea & Leah    No Boundaries • Andrea & Leah  EmptyDim 20 Juil - 14:19

    Dionysos est surpris par mon comportement, mais rapidement il comprend quel en est le but et se prête au jeu. Collée à lui, je le laisse me présenter Leah, que je connais déjà très bien puisque Dionysos m'a de nombreuses fois parlé d'elle. Je passe la main dans mes cheveux et plante mes yeux verts sur Leah. « Oui bien sûr, je me souviens. Je suis également enchantée! » Je vois dans le regard de Leah qu'elle est blessée, et je baisse soudainement les yeux. Je sais ce que c'est, de voir l'homme qu'on aime attiré par quelqu'un d'autre, car je le vis tous les jours à la maison. Alors par respect pour elle, je me détache quelque peu de Dionysos et lui sourit, sincèrement cette fois. Je n'aimais pas voir les gens souffrir, mes pour mes amis, j'étais capable de tout et de n'importe quoi. Ce qui en faisait ma force, mais aussi ma faiblesse. « C'était plutôt violent à la maison hier... » Je réponds alors à Dionysos. J'apporte la main à mon front, où se trouve la plaie ouverte par le bout de verre lancé par Ange. Je soupire alors et regarde Leah, et d'un air désolé et presque paniqué, je lui attrape le bras avec douceur : « Oh mais non, reste avec nous. J'offre! » Sa réaction montrait qu'elle aimait Dionysos, mais à quel point? C'était ce que je prévoyais de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244108-rp0-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244103-ancien1-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244105-flood1-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244104-defis0-copie-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244110-sc0No Boundaries • Andrea & Leah  1400244107-jeux1-copie


No Boundaries • Andrea & Leah  Empty
MessageSujet: Re: No Boundaries • Andrea & Leah    No Boundaries • Andrea & Leah  EmptyDim 20 Juil - 14:38

Trop sous le choc pour réellement se défendre ou réagir, Leah hoche la tête, croise les bras sur sa poitrine. « Très bien, je vais rester, mais pas tellement longtemps. » Comment a-t-elle pu se foutre dans une situation pareille? Vraisemblablement, Dionysos a une petite amie. Cela explique sans doute pourquoi il lui a demandé, la veille, de ne jamais lui poser de questions sur ses agissements. Elle ne comprend cependant pas pourquoi il lui aurait menti en affirmant être toujours célibataire, mais dans l'immédiat elle ne s'en soucie pas. Elle a juste l'impression d'être complètement ridicule. L'ancienne Leah aurait embarqué dans un jeu de pouvoir avec Andréa, en faisant des allusions à la nuit dernières, aux nombreux baisers échangés et à leur proximité malgré le fait qu'ils n'aient pas couché ensemble. Mais la Leah qu'elle est aujourd'hui devenue ne veut pas faire de tord à Dionysos, aussi reste-t-elle silencieuse, se contentant d'observer longuement le front de Andréa, se demandant d'où vient cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244108-rp1No Boundaries • Andrea & Leah  1400244103-ancien1-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244105-flood1-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244107-defis1-copie-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244110-sc0No Boundaries • Andrea & Leah  1400244107-jeux1-copie


No Boundaries • Andrea & Leah  Empty
MessageSujet: Re: No Boundaries • Andrea & Leah    No Boundaries • Andrea & Leah  EmptyLun 21 Juil - 13:49

Je n'en revenais pas... Comment est-ce que la situation avait pu tourner à ce point ? Me voilà avec une petite amie au bras, avec la femme qui m'aime en fasse, nous regardant nous embrasser. J'ai bien vu qu'elle souffrait, et rien que ce regard aurait du me faire stopper le jeu d'Andrea.... mais je n'ai rien fait, lui accordant ma confiance. Je n'avais jamais eu à le regretter jusque là, et je savais qu'en fait, elle voulait simplement tester Leah. J'espérais simplement ne pas lui faire trop de mal... Puis tout alla très vite. C'est moi où ils allaient prendre le petit déjeuner tous ensemble ? Le serveur vient vers nous, et je lui demande une table pour trois.. il semble se demander ce qu'il se passe, mais ne demande rien, nous installant. Une fois assis, je ne peux pas m’empêcher de regarder la plaie d'Andrea. Elle est vraiment folle... pourquoi tu continues de vivre là bas ? Je prend place, en face de Leah, et à côté d'Andrea, tout en essayant de capter le regard de Leah. Est-ce qu'elle m'évitait ? J'ai grimacé, passant commande pour un café, et un ensemble de viennoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
P. Andrea Foackley
P. Andrea Foackley
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : étudiante en danse
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
RP WITH : Ange & Théo
HONNEURS :
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244108-rp0-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244104-ancien0-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244105-flood0-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244104-defis0-copie-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244110-sc0No Boundaries • Andrea & Leah  1400244107-jeux0-copie


No Boundaries • Andrea & Leah  Empty
MessageSujet: Re: No Boundaries • Andrea & Leah    No Boundaries • Andrea & Leah  EmptyLun 21 Juil - 14:51

    On s'installa à une table pour trois, et nous étions tous les trois gêné. Car oui, même si j'avais le comportement d'une salope fouteuse de merde, je n'aimais pas ce que je faisais. Néanmoins, Dionysos s'était trop souvent confié sur sa difficulté à croire Leah, et j'en avais assez de cette situation, alors je devais faire quelque chose. Je voyais que Leah fixait ma blessure, intéressé, et je me rendis alors compte que je devais peser chacun de mes mots pour ne pas trahir le jeu que j'étais en train de jouer. Si Leah apprenait que j'étais amoureuse de Théo, que penserait-elle de cette situation? Elle ne croirait plus en notre relation fictive, Dio et moi. « Parce qu'on y est bien avec Gavin. Et puis Sloan et Théo sont géniaux, il faut juste qu'elle se calme... » Je n'imaginais pas quitter cette maison où mon frère jumeau se sentait si bien, nous en avions assez de fuir et de payer pour la vie que nous avait imposé notre père. Je soupirais et je me rendis alors compte que mon inquiétude pouvait se voir sur mon visage. Essayant de changer de sujet, je demandais alors : « Parles-moi de toi, Leah. » Si elle parlait, c'était soit qu'elle se prêtait au jeu, soit qu'elle s'en fichait de Dionysos. Mais si, au contraire, elle refusait et m'envoyait bouler, ce serait un pas de plus vers une nouvelle histoire entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244108-rp0-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244103-ancien1-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244105-flood1-copieNo Boundaries • Andrea & Leah  1400244104-defis0-copie-copie
No Boundaries • Andrea & Leah  1400244110-sc0No Boundaries • Andrea & Leah  1400244107-jeux1-copie


No Boundaries • Andrea & Leah  Empty
MessageSujet: Re: No Boundaries • Andrea & Leah    No Boundaries • Andrea & Leah  EmptyMer 23 Juil - 14:33

Leah écoute d'un air absent la conversation entre Andréa et Dionysos. Elle se concentre sur sa respiration, se répétant sans cesse qu'une fois le petit déjeuner avalé, elle pourra ficher le camp et ne plus être témoin de ce couple qui lui cause tant de souci. Elle se commande un café et un croissant, sachant toutefois qu'elle a la gorge beaucoup trop nouée pour avaler ne serait-ce qu'une bouchée de nourriture. C'est alors qu'elle entend la question qu'Andréa lui pose. Serrant les mâchoires, Leah esquisse un faible sourire, et hausse les épaules. « Il n'y a rien à dire. » Elle prend une gorgée de son café qui vient d'arriver, se demande si elle pourrait se sortir de cette situation en renversant sa tasse sur elle et en prétextant devoir aller changer de vêtements. Très tentant... « Mais vous? Vous êtes ensemble depuis longtemps, tous les deux? » Curiosité malsaine, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

No Boundaries • Andrea & Leah  Empty
MessageSujet: Re: No Boundaries • Andrea & Leah    No Boundaries • Andrea & Leah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No Boundaries • Andrea & Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andréa ❝a little party never killed nobody.
» Andréa ; J'ai un prénom de fille, et alors ?
» Be the friend that you want to have | Leah
» bad blood (leah)
» Talking to the moon • Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: surfers paradise-