AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 virée nocturne - Dio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
virée nocturne - Dio  1400244108-rp0-copievirée nocturne - Dio  1400244103-ancien2-copie
virée nocturne - Dio  1400244105-flood0-copievirée nocturne - Dio  1400244107-defis1-copie-copie
virée nocturne - Dio  1400244110-sc0virée nocturne - Dio  1400244107-jeux0-copie


virée nocturne - Dio  Empty
MessageSujet: virée nocturne - Dio    virée nocturne - Dio  EmptyVen 18 Juil - 13:26

"Regarde ce ciel, c'est juste trop beau, moi je m'y perds, mais je saurai exactement retrouver Alteruna. Je la vois d'ici même, juste là, derrière la lune, à droite. Cette étoile un peu rosée, qui brille un peu plus que les autres. c'est parce que là bas, la vie est plus belle qu'ailleurs! Surtout plus belle qu'ici!" Lancé dans mes pensées, je me parlais presque toute seule, ignorant totalement les personnes qui m'entouraient, qui pouvait même me regarder de travers, peu importe, je ne les reverrai surement jamais de toutes façons! J'attendais Dio, parce que là, il fallait qu'on parle serieusement! J'en avais un peu mare de nos conversations téléphoniques, j'avais besoin de lui parler en face à face et au final de connaitre la suite de cette histoire! Qu'en était il depuis qu'il avait revu l'autre grognasse?!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
virée nocturne - Dio  1400244108-rp1virée nocturne - Dio  1400244103-ancien1-copie
virée nocturne - Dio  1400244105-flood1-copievirée nocturne - Dio  1400244107-defis1-copie-copie
virée nocturne - Dio  1400244110-sc0virée nocturne - Dio  1400244107-jeux1-copie


virée nocturne - Dio  Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne - Dio    virée nocturne - Dio  EmptyVen 18 Juil - 13:39

Depuis quelques temps, je savais que je faisais n'importe quoi. J'agissais sans reflechir, je me laissais porter par la vague. Mais en meme temps, j'aimais ça. CEst bizarre, mais la femme qui m'a tant fait souffrir est aussi celle qui m'a rendu le sourire, depuis quelques jours... Bon, ce matin je m'étais réveillée dans son lit, et avec une belle gueule de bois, mais bon... La soirée n'avait pas été si mal ! Par contre, je l'avais embrassé... Et depuis, j'étais perdu, totalement, et me forcer à ne penser à rien pour ne pas prendre le risque de retomber comme avant. Du coup, quand elle me fixa un rendez vous, je m'y suis rendu apres une bonne douche. JE la vois, au loin, mais j'ai peur d'avancer... Bon, allez. Et puis ça se trouve, elle voudra juste passer un moment avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
virée nocturne - Dio  1400244108-rp0-copievirée nocturne - Dio  1400244103-ancien2-copie
virée nocturne - Dio  1400244105-flood0-copievirée nocturne - Dio  1400244107-defis1-copie-copie
virée nocturne - Dio  1400244110-sc0virée nocturne - Dio  1400244107-jeux0-copie


virée nocturne - Dio  Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne - Dio    virée nocturne - Dio  EmptyVen 18 Juil - 14:05

Mes yeux se détachèrent du ciel pour se fixer droit devant moi, comme si j'avais sentie quelque chose, et en effet, mon frère était à 100 mètres de moi, arrivant dans ma direction! C'est bien, il était venu! Je m’avançais alors à mon tour pour le rejoindre. T'as vu comme le ciel est étoilé ce soir! C'est trop beau, j'adore! dis je en levant les yeux au ciel à nouveau pour regarder mon étoile! Après cette courte remarque, je fis un petit bisous sur la joue de mon frère! j'avais l'impression que ca faisait une eternité que nous ne nous étions pas vu! Depuis là fois où nous sommes allés au restaurant et que nous nous étions séparé sur une dispute. Mais bon, l'eau avait coulé sous les ponts depuis cette fois là. Je pensais pas devoir dire ça un jour mais : ce que tu as à me raconter est surement plus intéressant que le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
virée nocturne - Dio  1400244108-rp1virée nocturne - Dio  1400244103-ancien1-copie
virée nocturne - Dio  1400244105-flood1-copievirée nocturne - Dio  1400244107-defis1-copie-copie
virée nocturne - Dio  1400244110-sc0virée nocturne - Dio  1400244107-jeux1-copie


virée nocturne - Dio  Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne - Dio    virée nocturne - Dio  EmptyVen 18 Juil - 14:13

Ma soeur me saute presque dessus, mais au lieu de la traiter de gamine et de l'empecher de m'embrasser, je la laisse faire. Au contraire, je souris, et la serre contre moi un instant pour la saluer. Oui, c'est rare qu'on voit autant d'étoile ! Est-ce que c'était pour ça qu'elle m'avait fait venir ? C'était la nuit des étoiles filantes, ou je ne sais quoi ? La tête en l'air, j'admirais le ciel lorsque ma soeur me demanda de parler, sois disant j'avais quelque chose d'intéressant à dire. Bon, oui, elle avait loupé pas mal de choses... Mais par où commencer ? Bah... J'ai revu Leah, comme tu t'en doute... J'ai finis par aller à la soirée dont je t'ai parlé, et c'était hier, et... j'en suis pas mort ! Essayer de faire de l'humour... pas sur que ça soit une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
virée nocturne - Dio  1400244108-rp0-copievirée nocturne - Dio  1400244103-ancien2-copie
virée nocturne - Dio  1400244105-flood0-copievirée nocturne - Dio  1400244107-defis1-copie-copie
virée nocturne - Dio  1400244110-sc0virée nocturne - Dio  1400244107-jeux0-copie


virée nocturne - Dio  Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne - Dio    virée nocturne - Dio  EmptyVen 18 Juil - 14:23

Ouais ouais, mais on parlera des étoiles plus tard tu veux! Je l'écoutai alors parler et en même temps, j'ouvris la marche, sans trop savoir où nous allions aller, mais tant qu'il faisait bon, autant rester dehors. J'avais donc l'oreillle très attentive et soupirais quand même, l'idée même que Léah soit dans cette ville me donne des frissons! J'avais pas envie de perdre une seconde fois mon frère! J'étais bien curieuse de savoir ce qu'il s'était donc passé la veille chez cette sorcière. Okay okay! et du coup, c'est quoi la suite maintenant? Elle disparait ou t'as cédé ?! J'espère très sincèrement que c'est la première solution! Et j'me doute que t'allais pas mourir de toutes façon! Il lui faut bien le père de son gosse pour réussir à le récupérer, une fois qu'elle aura réussi, peut être que là, elle te tuera, ou peut être que là, elle aura vraiment disparue!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
virée nocturne - Dio  1400244108-rp1virée nocturne - Dio  1400244103-ancien1-copie
virée nocturne - Dio  1400244105-flood1-copievirée nocturne - Dio  1400244107-defis1-copie-copie
virée nocturne - Dio  1400244110-sc0virée nocturne - Dio  1400244107-jeux1-copie


virée nocturne - Dio  Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne - Dio    virée nocturne - Dio  EmptyVen 18 Juil - 17:06

Bon, déjà, si Hygie ne veut pas parler des étoiles, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui la dérange, et dont elle souhaite parler. Et je sais ce qui la préoccupe : Leah. Elles ne se sont jamais aimé, et je peux comprendre qu'elle ne veuille pas la revoir. Non seulement elle m"a fait souffrir, mais en plus, elle nous a séparé, à l'époque. Je prend sur moi, et lui raconte rapidement (très rapidement) ma soirée, comme quoi ça s'était bien passé. J'en ai presque le sourire, mais ses mots me ramènent sur la terre ferme. C'est ni l'une ni l'autre... Je soupire avant de reprendre. Arrete, elle n'a pas besoin de moi pour ça... enfin, ça aidera qu'on soit deux, mais elle n'est pas revenu pour ça, elle.... est-ce qu'elle va me croire ? Elle est revenu pour moi... Mon dieu, que ça sonne naif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

virée nocturne - Dio  Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne - Dio    virée nocturne - Dio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

virée nocturne - Dio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfum de nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: hollywell-