AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de chaussures (avec Aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244108-rp0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244105-flood0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244110-sc0Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 9:40

D'habitude, je déteste faire les magasins, mais là c'était les soldes et j'avais vraiment besoin de vêtements. Je déambulais dans les rues jusqu'à temps qu'une petite boutique attire mon regard : shoetique, une boutique de chaussures. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je repensai à ce que m'avais demandé Aurora hier : La marque de mes chaussures. La première boutique dans laquelle j'entrai fût donc celle-ci. C'était petit ici, et pas très chic. A gauche, c'était pour les hommes, au fond les enfants et à droite les femmes. Je m'approchai du rayon qui m'était dédié et jetais un rapide coup d'oeil. Ils ne soldaient pas beaucoup... S'ils croyaient qu'on savait pas calculer leurs -28% et en déduire que c'était naze comme réduction, ils se trompaient. J'étais seul dans la boutique puisque le vendeur était parti dans la réserve. Tout à coup, la porte de la boutique s'ouvrit. Je n'y fis pas attention et continuais mes recherches qui semblaient d'or et déjà perdues d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 9:56


Aaron Ҩ Aurora
Une histoire de chaussures.


«  Je déteste faire les magasins! Tu as intérêt à me rejoindre très, très vite! » criais-je dans mon téléphone à l'intention de mon demi-frère. Je raccrochai  sans lui laisser le temps de répondre, trop énervée contre lui. Il savait parfaitement que les habits et moi, nous n'étions pas amis. La preuve! Il me concoctait tous les week-ends des tenues que je devais mettre en semaine. Soupirant un bon coup, je rentrai dans un magasin sans prêter attention au titre. Je m'arrêtai net devant le premier rayon, me rendant compte que j'étais dans une boutique de chaussures. Je fronçai les sourcils, essayant de me repérer même si la pièce n'était pas très grande et surtout pas très bondée. Il n'y avait qu'un client. Même le vendeur avait fui son propre magasin. Je commençai à arpenter tous les rayons, même ceux pour enfants et hommes, malgré le fait que je n'étais pas enceinte et que je n'avais toujours pas d'amoureux.





Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244108-rp0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244105-flood0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244110-sc0Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 10:07

Une femme s'approcha du rayon homme. Je mis un certain moment à comprendre que cette femme, c'était Aurora. Que faisait-elle ici ? Cela me troublai de la revoir, surtout dans un magasin pour chaussure, allez savoir pourquoi. J'étais beaucoup moins à l'aise que dans la bibliothèque. Peut-être qu'en m'éclipsant discrètement elle ne me remarquerait pas ? Trop tard, son regard venait de croiser le mien. Mince ! Bon, plan B : Bonjour Aurora.. Dis-je en bredouillant. Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 10:14


Aaron Ҩ Aurora
Une histoire de chaussures.


Je n'arrêtais pas de verrouiller et déverrouiller mon téléphone dans l'espoir que mon merveilleux frère m'ait envoyé un sms. Mais rien, rien du tout. Après cinq minutes à déambuler, phone à la main, dans les rayons pour enfants, je décidai de m'attaquer à celui des hommes. Rien ne me servait d'aller à celui des femmes car j'étais bien incapable de choisir une paire toute seule (sauf une pair de tongs pour les vacances). Je tombai nez à nez avec le jeune homme avec qui je partageais le magasin, vu que nous étions qu'à deux. Je mis un certain temps à comprendre que c'était Aaron. Je ne pus pas partir, faute de rapidité. Je souris donc légèrement quand il m'eut reconnue. Oh.. Aaron, dis-je d'une toute petite voix timide. Je.. Hmm.. Tu.. Bien va? Je fronçai les sourcils face à l'incompréhensibilité de ma question. Je veux dire.. Tu vas bien? La timidité pouvait me faire dire n'importe quoi, jusqu'à même inverser certains mots. Pathétique.





Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244108-rp0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244105-flood0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244110-sc0Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 10:21

Apparemment, elle était aussi à l'aise que moi. Après avoir reformulé son "tu bien va", ce qui me fit sourire légèrement, je pris mon courage à deux mains pour lui répondre sans bredouiller. Ca va. Mince, j'allais oublier de lui dire le fameux "et toi", alors je rajoutai Et toi ? Pour le moment, j'étais incapable d'aligner deux mots de plus. Je détestais les magasins, et je détestais encore plus y croiser des gens que je connaissais. Ca me mettais toujours mal à l'aise, comme si, d'un coup, la personne en face de moi allais connaître toutes mes habitudes et mes goûts en matière de vêtements (même si, il faut l'avouer, je n'ai pas vraiment de goûts concernant les habits).
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 10:29


Aaron Ҩ Aurora
Une histoire de chaussures.


Aussi, répondis-je sans bredouiller quand il me renvoya la question. Je me tournai vers le rayon, regardant les modèles des chaussures. Je trouvais qu'une pair, ca revenait quand même cher simplement parce qu'il y avait une étoile ou un puma dessus mais je n'étais personne pour critiquer les vendeurs et les fabricants (même si je trouvais ça très très cher, je le redis). Tu.. Hmm.. Dois acheter une pair de chaussures? Sans blague, Aurora? Il ne serait sûrement pas là si ce n'était pas le cas. A moins qu'il attende, comme moi, quelqu'un, et qu'il doive donc passer du temps avant que cette personne arrive enfin.





Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244108-rp0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244105-flood0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244110-sc0Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 10:40

Elle me demanda si je devais acheter une paire, ce qui me fis sourire. Théoriquement oui, mais en pratique, je ne vais pas le faire. Je me rapprochai d'elle, soudainement sûr de moi, jetai un coup d'oeil dans la boutique pour voir si le vendeur était là, puis, en baissant la voix je lui dis Si tu veux mon avis, ceux qui fixent les prix des chaussures nous prennent clairement pour des dindons.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 10:48


Aaron Ҩ Aurora
Une histoire de chaussures.


Il se rapprocha de moi et mon corps se tendit automatiquement. Je retins mon souffle. Pour toute fille normale, la proximité de nos deux corps n'était pas choquant. Mais pour moi, c'était déjà plus près que d'habitude. Il me confia qu'il trouvait les prix exorbitants, et qu'il devait théoriquement acheter des chaussures mais ne voulait pas se faire prendre pour un dindon. J'hochai de la tête, partageant totalement son avis et lui répondis à voix basse, comme sur le ton d'une confidence: Je suis totalement d'accord. Tout ça parce qu'il y a un petit logo! C'est jeté de l'argent par la fenêtre, vraiment. Autant sortir à pieds nus, vu ces prix là ! Je pense m'être un peu emportée. Je rougis légèrement, m'insultant intérieurement d'avoir parlé de pieds nus.





Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244108-rp0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244105-flood0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244110-sc0Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 11:28

Je la vis se tendre lorsque je m'approchai d'elle, alors je reculai un tout petit peu, pour ne pas la gêner. Elle me confia alors exactement ce que je pensais : les marques, c'est de la grosse arnaque. Pieds nus ? Elle a bien dit pieds nus ? Mais c'est une excellente idée ! J'ai toujours rêvé de me trimballer pied nu. Je jetai un coup d'oeil à mes chaussures, qui était vraiment dans un piteux état. Elles étaient trouées sous la semelle, les lacets étaient tout effilochés et leur couleur marron commençait à devenir blanche, allez savoir pourquoi. Je pris appui sur une étagère où était disposées des tongs, retirai mes chaussures et les glissai dans une boîte au hasard. Après tout, autant se trimballer en chaussette plutôt qu'avec des chaussure inutiles qui prennent l'eau (et qui sont moches). Je mis un moment à percuter que ce que je venais de faire était complètement dingue et je rougis aussitôt. Vite, de l'air ! Je haussai les épaules, pour faire genre "je suis très à l'aise, ce que je viens de faire est tout à fait normal" et bredouillais- ce qui vient contrecarrer mon plan de haussement d'épaule de mec sûr de lui Maintenant, je peux te dire la marque des mes chaussettes. Dis-je en repenssant à hier. Je regardai mes chaussettes noires, plissai les yeux. Des sans marques. Et je rougissais de plus belle. Mais quelle boulette ! Mais quelle boulette !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 11:40


Aaron Ҩ Aurora
Une histoire de chaussures.


Je relâchai un peu la pression en le voyant faire quelques pas en arrière pour mettre une certaine distance entre nous. Alors que mon commentaire sur les pieds nus était, au départ, quelque chose que j'avais dit pour rigoler, il n'avait pas l'air de l'avoir pris de cette façon là. Il s'exclama que c'était une excellente idée et s'empressa de retirer ses chaussures très abimés, il fallait l'avouer. Je rigolai intérieurement. Si mon demi-frère avait vu ses chaussures, il serait tombé dans les pommes. Je lâchai un petit rire en le voyant glisser sa paire dans une boîte au hasard. Il était là, devant moi, en chaussettes noires, comme si tout était normal. Il avait l'air assez décontracté et un grand sourire étira mes lèvres quand il refit allusion à notre rencontre d'hier. Je regardai ses chausettes en riant puis reposai mon regard sur son beau visage qui semblait avoir rougi.  Hmm.. C'est une très belle marque. J'espère qu'ils ne t'ont pas arnaqué!  





Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244108-rp0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244105-flood0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244110-sc0Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 12:10

Rien que pour avoir entendu son joli rire, je me suis dit que ça valais le coup d'avoir abandonné mes chaussures et de me retrouver en chaussette devant elle. Sa remarque me fit sourire. Je partage cet avis. Ils ont essayé, mais j'ai brandi un ticket de réduction et j'ai donc contourné cette arnaque avec brio. Puis je me suis rappelé que si elle était venue là, c'était forcément pour acheter des chaussures... Et toi ? Tu as envie de te faire arnaquer aujourd'hui en achetant des chaussures avec un petit logo ? lui demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 12:22


Aaron Ҩ Aurora
Une histoire de chaussures.


Ah, ils ont du être déçu de ne pas avoir pu arnaquer une personne de plus! ajoutais-je en rigolant. Il me demanda si je souhaitais aussi acheter une paire et me faire arnaquer aujourd'hui. Je réfléchis. Mh.. Je n'étais venue ici que pour passer du temps, avouais-je. Mais maintenant que tu le dis.. Tu voudrais peut-être m'aider à choisir une pair pour laquelle je me ferai arnaquée? J'étais assez stressée de sa réponse. Je lui avais quand même proposer de m'aider à choisir des chaussures. Ce n'était pas rien! Mais je pouvais en profiter parce quelles étaient en soldes et que, j'en étais sûre, mon demi-frère serait très fier de moi. J'aurais acheté sans lui!





Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244108-rp0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244105-flood0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244110-sc0Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 12:54

Elle me proposa de l'aider à choisir des chaussures ! Dingue ! Déjà que pour moi j'avais du mal, mais alors pour une fille ! J'étais content d'un côté, car quand elle portera les chaussures, elle pensera à moi. Et je trouvais cette idée plutôt plaisante. Le problème, c'est que j'avais peur de lui proposer quelque chose qui ne lui plairai pas. Je ne connaissais pas vraiment ses goûts et je ne voulais vraiment pas faire de boulette. Ouai, je veux bien. J'aime bien aider les gens à se faire arnaquer. Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Hum... tu aimes quoi comme chaussure ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 13:03


Aaron Ҩ Aurora
Une histoire de chaussures.


Je rigolai quand il me fit un clin d'oeil. J'aime beaucoup les bottes, lui avouais-je sur le ton de la confidence. Je ne mettais presque que ça. Je trouvais que les baskets faisaient trop garçon et j'avais froids aux pieds avec les ballerines. Je le pris par le bras pour l'emmener dans le rayon femmes. Je me rendis très vite compte du geste physique que j'avais entretenu avec lui et le lâchai tout aussi rapidement que je l'avais pris. Désolée.. m'excusais-je dans un murmure comme si se toucher le bras était un crime. Nous arrivons très vite au rayon attendu -surtout parce que le magasin était minuscule-. Je fronçai les sourcils face à toutes ces boîtes. Des chaussures, partout, partout !





Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244108-rp0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244105-flood0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244110-sc0Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 13:16

J'adorais la manière dont elle m'a dit qu'elle aimait les bottes, comme si c'était une confidence d'une haute importante. Et j'ai encore plus aimé quand elle m'a pris par le bras pour m'entraîner vers le rayon femme. Mais elle lâcha vite mon bras, avant de s'excuser. Je ne compris pas pourquoi, mais je lui dit tout de même Pas grave.. Nous étions envahis de chaussures, allant des tongs aux bottes. Il y en avait encore plus que chez les hommes. Je me dis que j'étais bien dans la mouise pour l'aider maintenant. Je regardai rapidement les prix des chaussures, des bottes en particulier. Ca allait du simple au double. Pour ne pas faire de gaffe en lui proposant une paire de chaussures moche, j'eus une idée. Dit un nombre entre 0 et 9.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 13:27


Aaron Ҩ Aurora
Une histoire de chaussures.


Dit un nombre en 0 et 9. Je fronçai les sourcils et me tournai vers lui, amusée de la situation. Sept, répondis-je presque instantanément. C'était un peu la base des chiffres, ce sept. Il était important dans la vie courante comme dans la vie religieuse. Mon prof de religion le répétait souvent. "Avec 40, le nombre 7 est celui le plus important de la Bible." J'avais donc fini par me l'approprier malgré le fait que je sois de très loin Chrétienne. Pourquoi? osais-je demander, curieuse. Je ne comprenais pas où il venait en venir. Les nombres et les chaussures, ce sont deux domaines complètement différents.





Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244108-rp0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244105-flood0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244110-sc0Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 13:42

Elle ne me facilitait pas la tâche avec son sept. Tu vas voir et je m'approchai des rayons, cherchant une boîte où le prix indiqué finissait pas un sept. Il n'y en avait pas des masses, mais je finis par dégotter une paire de bottes dont le prix était de 32€57. Parfait. Je lui tendis la paire, content de moi. Le prix se termine par un sept, alors elles sont faites pour toi. Affirmais-je. Sauf que je n'avais pas fait attention à la tête des bottes, et elles étaient vraiment... pas pour sortir en ville. C'était plus des bottes pour jardiner. Elles étaient en plastique rouge flash, avec des points noirs et une tête de coccinelle sur le devant. Je me mordais les lèvres. Euh, tu peux changer de chiffre si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 13:51


Aaron Ҩ Aurora
Une histoire de chaussures.


Je patientais le temps qu'il trouve une boîte de chaussures. Il avait l'air d'un peu chercher, mais je le laissais faire. Il finit par m'en tendre une alors que je ris suite à sa remarque sur son prix. C'était donc pour cela qu'il avait besoin d'un chiffre. J'ouvris la boîte et grimaçai pour ensuite m'esclaffer. J'ai toujours adoré le jardinage, tentais-je de dire sérieusement pour qu'il ne s'en veuille pas. Mais je laissais bien sous-entendre au son de ma voix que non, je détestais le jardinage. J'avais une peur bleu de tout ce qui se rapportait aux insectes, coccinelles comprises même si, j'avoue, elles sont plutôt mignonnes. Je redéposai la boîte. J'ai une idée ... Tu choisis la paire de bottes que tu préfères, qu'importe comment elle est, son prix, sa couleur.. Il faut juste la pointure qui m'aille, lui dis-je en souriant. Ce serait un honneur de porter une pair qui lui plaise à lui.





Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244108-rp0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244105-flood0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244110-sc0Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 14:08

Je m'en doutais que j'avais fait une mauvaise pioche. Je grimaçai en riant à la fois à propos de sa remarque sur le jardinage. C'est vrai que je ne l'imaginais pas vraiment avec un chapeau de paille sur la tête et une arrosoir à la main en train de planter des tomates. J'ai une idée ... Tu choisis la paire de bottes que tu préfères, qu'importe comment elle est, son prix, sa couleur.. Il faut juste la pointure qui m'aille. Mince alors ! Et je faisais comment maintenant ? Je... Hum... T'es sûr ? Parce que tu risques de le regretter vu mes goûts... T'es sûr que tu veux des bottes ? Car le choix est assez limité. C'était surtout parce que les bottes, c'était assez spécial comme chaussure, et j'avais déjà ma petite idée derrière la tête... Oh, et tu fais quelle pointure ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 14:38


Aaron Ҩ Aurora
Une histoire de chaussures.


J'haussais des épaules quand il dit que je pourrais peut-être regretter son choix mais j'étais sûre que non. Non, tu peux choisir tout et n'importe quoi comme chaussures. Il me tardait de savoir ce qu'il allait choisir. Je savais d'or et déjà que j'allais avoir du mal à harmoniser la nouvelle pair à ma garde-robe mais je suis sûre que mon adorable frère se ferait un plaisir de m'aider. Je chausses du 37.





Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244108-rp0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244105-flood0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244110-sc0Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 15:07

J'hochai la tête et parti à la recherche d'une paire de chaussures. J'arpentais les quelques rayons réservés aux femmes, stressant comme un fou. J'étais foutu, j'allais jamais trouver de belles chaussures qui lui plairaient. Jusqu'au moment où je tombai sur un bac remplit de tongs pour hommes et femmes. Il y en avait de toutes les couleurs et pour tous les goûts. Je pris quatre paires. Je les détachai et mixais le tout. Dans les deux paires femmes, je mis une tong jaune avec une tong noire, et je fis pareil avec les tongs homme. Je me rendis ensuite à la caisse, payai les deux paires de tong. Le vendeur regarda un instant mes pieds en chaussette mais n'osa rien dire. Il me dit aussi que je pouvais changer de tong, vu qu'elles n'avaient pas la même couleur (il ne m'avait pas vu les détacher), mais je lui répondis que c'était parfait comme cela. Je reviens ensuite vers Aurora et lui tendis les tongs : Tadam ! Elles sont cool hein ? J'affichai un grand sourire, trop heureux de lui offrir quelque chose. Puis, devant sa tête bizar qui devait se demander pourquoi j'avais mélangé les couleurs, je jugeais bon d'ajouter Au fait, j'ai pris les mêmes tongs que toi. Ainsi on est relié par des tongs ! Quand il fera jours et que tu penseras à moi, t'auras juste à regarder ton pied droit, et quand il fera nuit et que tu penseras à moi, t'aura juste à regarder ton pied gauche. Et moi je pourrais faire pareil ! Je me rendis alors compte de ce que je venais de dire. Qu'allait-t-elle penser maintenant ? Que je voulais la draguer avec des tongs ? Merde alors. J'avais envie de me donner une claque moi-même pour la bêtise que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 18:00


Aaron Ҩ Aurora
Une histoire de chaussures.


Alors qu'Aaron partit d'un air déterminé me trouver une pair de chaussures, j'arpentais le rayon en regardant à gauche et à droite. Je fus assez contente que mon demi-frère m'ait posé un lapin; ça m'a permis de passer un peu de temps avec le merveilleux jeune homme que j'avais rencontré hier. Il revint très vite, deux paires de tongs à la main. Il m'en tendit une et je la pris, un peu surprise du choix des couleurs. Il se justifia très vite en expliquant que je pouvais, grâce à cela, penser à lui la nuit et le jour juste en regardant mes pieds. C'était tellement... touchant. C'était la première fois que l'on m'offrait quelque chose. Sous la pulsion du bonheur, je lâchai les tongs et m'avançai vers lui, le prenant dans mes bras. La timidité, va te faire pour le moment! Je le serrai tout contre moi. Oh, merci merci merci merciiiiiiiiiiii, lui murmurais-je à l'oreille.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244108-rp0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244105-flood0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244110-sc0Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 18:18

Mes doutes furent tout de suite dissipés lorsqu'elle me prit dans ses bras et qu'elle me chuchota mille merci à l'oreille. J'avais l'impression que j'allais fondre sur place, comme si son bonheur me percutait de plein fouet. Mais après ce petit moment ou le monde entier était rose bonbon, je me sentis plutôt mal à l'aise. J'avais l'impression d'être trop grand, trop maladroit, je savais pas quoi faire de mes bras, ni de mes jambes, ni de rien au final. Heureusement, elle finit par s'éloigner de quelques pas. De rien. Lui répondis-je simplement en souriant, et en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 18:30


Aaron Ҩ Aurora
Une histoire de chaussures.


Je fis quelques pas en arrière. Il avait eu l'air un peu tendu, ce que je comprenais totalement. J'avais été un peu brusque en faisant cette étreinte, et nous nous connaissions à peine. Je souris en le voyant rougir. Il rougissait autant que moi, c'était rassurant. Je me sentais moins seule. Je sentis mon téléphone vibré dans ma poche arrière de jeans et le sorti. Je fronçai les sourcils en lisant l'sms de mon demi-frère qui me prévenait qu'il me cherchait dans la rue depuis un bon 20 minutes. Quel idiot, il aurait pu m'appeler au lieu de m'accuser de ne pas mettre poser devant un poteau sans rien faire! Je ramassai les tongs et les calai sous mon bras, offrant un large sourire à Aaron. Je dois y aller, lui dis-je. Et hm.. Encore merci pour les chaussures! j'osais lui faire un clin d'oeil et partiis en sautillant vers la sortie.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244108-rp0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-ancien0-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244105-flood0-copieUne histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244104-defis0-copie-copie
Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244110-sc0Une histoire de chaussures (avec Aurora) 1400244107-jeux0-copie


Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) EmptyDim 29 Juin - 18:58

Son portable vibra, elle le sortit, lit ce que quelqu'un avait du lui envoyer, puis elle m'annonça qu'elle devais y aller. Ca m'a rendu triste d'un coup, mais j'ai quand même gardé mon sourire. De rien, c'était avec plaisir. Je souris de plus belle quand elle me fit un clin d'oeil avant de quitter la boutique, comme un moineau qui sautille sur le sol. Je me rendis alors compte que je ne lui avais donné aucun moyen de me joindre. J'aurai voulu la rattraper mais elle était déjà partie.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de chaussures (avec Aurora)   Une histoire de chaussures (avec Aurora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de chaussures (avec Aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime quand tu me parles de poissons. (Aaron+Aurora)
» ask.fm/aurora
» #Aurora Fields
» Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)
» (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: southport-