AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : étudiante en danse
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
RP WITH : Ange & Théo
HONNEURS :




MessageSujet: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Ven 27 Juin - 21:09


P. Andrea Foackley

Sedated ✤ Hozier
prénom : Paloma Andrea.  nom : Floackley.  nationalité : Australienne.  âge : 21 ans.  scolarité :Etudiante en danse.  métier : Serveuse.  famille : Un frère jumeau.  orientation sexuelle : Hétérosexuelle.  statut matrimonial : Célibataire.

traits de caractère
douce ✤ honnête ✤ rebelle ✤ drôle ✤ secrète ✤ torturée ✤ maligne ✤ observatrice ✤ colérique ✤ rancunière ✤ altruiste ✤ téméraire ✤ créative ✤ passionnée ✤ gourmande ✤ autodestructrice ✤ froide ✤ protectrice ✤ redoutable ✤ irresponsable ✤ irréfléchie ✤ maladroite ✤  sensible ✤  perspicace ✤ effrontée ✤ pertinente ✤ à l'écoute ✤ jem'enfoutiste ✤ sans lois ✤ hippie ✤ dans la lune ✤ solitaire ✤ attractive ✤ manque de confiance en elle.
si j'étais un mot : amour. si j'étais une chanson : La nuit je mens, Bashung. si j'étais une ville : Sienne (Italie). si j'étais une maladie : La maladie d'Alzheimer. si j'étais un sport : La danse.  si j'étais un métier : Danseuse. si j'étais un péché : La gourmandise. si j'étais un sentiment : Le désir. si j'étais une couleur : Le vert.  si j'étais un moment de la journée : L'aube.  si j'étais un crime : Le vol. si j'étais un bruit : Le vent. si j'étais un élément : L'air.  si j'étais une saison : L'automne.

portrait chinois

pseudo : Scream  prénom : Louise.  pays : France. présence : Régulière  smiley préféré :  :petityo:   un truc qui te fait rire : Y'a trop de choses x)  un truc inutile à savoir sur toi? : J'adore la glace au coco! t'es arrivé(e) ici comment? : Un partenariat :)  commentaire de la fin : Nope
feat. Phoebe Tonkin ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : étudiante en danse
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
RP WITH : Ange & Théo
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Ven 27 Juin - 21:10


ton histoire

pour en savoir plus

Chapitre un : La souffrance

Regarder les nuages. Imaginer des formes. Les lunettes sur le nez, le corps allongé dans l'herbe humide. Je passe mes doigts entre les brins d'herbe. J'aimerai y rester des années, et ne jamais me relever, ne jamais retourner à la réalité. J'ai quinze ans, et je suis seule. Seule car mes parents ne m'aiment pas. Seule car mon frère jumeau ne vit pas avec moi. Je dois tout gérer, je dois tout encaisser et ne rien dire. Observer, c'est ce qui me permet de me sentir libre. Avoir l'impression de toucher les nuages. La danse. La danse m'aide à m'exprimer, ce que le langage de ne me permet pas. Je ne suis pas muette. Je n'ai juste pas le droit de dire ce que je pense, ce que je ressens. Chaque jour, je prie pour que mon père ne rentre jamais à la maison. Pour qu'on m'apprenne qu'il est mort dans un accident du travail ou dans un accident de voiture. Mais chaque soir, il rentre. Il me prend par le bras et m'oblige à m'asseoir et à le regarder se prendre pour le roi. A me réduire à sa simple servante. Et ma mère. Elle. Elle ne dit rien. Elle sourit timidement à cet homme qui m'a donné la vie, cette vie minable qu'il s'acharne à rendre des plus douloureuses. J'aimerai que Gavin soit là, qu'il puisse me donner la main et me chuchoter qu'on ira loin. Qu'on s'enfuira, un jour. Et qu'on laissera derrière nous cette vie horrible qui est la nôtre. Mais pour le moment, nous ne pouvons pas. Car il est à l'autre bout du pays, malheureux, seul, lui aussi.
« Andréa lève-toi. Laisse là tranquille! » Tête baissée, je laisse mes larmes rouler sur mes joues. Pourquoi a-t-il été décidé que sur cette terre, plus de gens doivent être malheureux qu'heureux? Pourquoi l'Homme est-il si mauvais, si corrompu? Gavin n'a pas à vivre ça, il est loin, il ne voit pas, il ne souffre pas. Mais il sait, et il ne peut rien faire. Peut-être que sa douleur à lui est plus profonde encore, car il ne peut agir alors qu'il sait ce que moi je vis. Qu'en sais-je? Après tout, je ne suis qu'une gamine parmi tant d'autres. Sauf que ma douleur se voit sur mon corps. Je cris. Mais à quoi cela peut-il bien servir? Je lève la tête vers ma mère et je lui souffle "Je te déteste". Elle baisse le regard puis regarde ailleurs. C'est tellement facile d'être faible lorsqu'on peut être fort. Mais pour être fort, il faut se battre. Et tout le monde n'en est pas capable. Je ne suis pas comme elle, je ne suis pas comme ma mère. Alors je me lève, je me tourne vers mon père, le regarde dans les yeux, avec haine. Je lui crache au visage et j'attrape le vase sur ma droite avant de l'exploser sur la tête de mon père qui s'écroule au sol. Je me penche vers lui, et lui fais les poches. Je me tourne vers ma mère. La pousse et monte à l'étage. Je rassemble mes affaires dans un sac à dos, et me dirige dans la chambre de mon frère. J'attrape ce à quoi il tient le plus, et je redescends. Ma mère est au téléphone. Elle se tourne vers moi. Je la regarde quelques instants et sors de la maison. Sans me retourner.
Je sens encore les douleurs dans mon dos. La ceinture de mon père m'a de nombreuses fois abîmé, déchiré la peau. Et je n'ai rien dit. Je n'ai pas essayé de m'enfuir, et de m'échapper. Mais aujourd'hui, tout change. Je me dirige vers la voiture, et monte dedans. Je n'ai que quinze ans, mais il  a des choses que j'ai déjà apprise. Peu m'importe mon âge, la loi. Et si voler la voiture de ses parents est un crime, qu'il en soit ainsi. Je démarre et je roule, des heures durant, prête à retrouver mon frère.

Chapitre deux : La fuite

Parfois, on est obligés de commettre des actes affreux pour s'en sortir. Se salir les mains et regarder le sang couler sur nos vêtements. Il y a un jour où tout doit s'arrêter, pour vivre. Commencer à vivre, même à dix huit ans. Je regarde mon frère, haletant, paniqué. Et la voiture de mes parents brûlant sous nos yeux. Je passe la main sur le visage ensanglanté de mon frère et lui souris. Aujourd'hui, j'ai tué mes parents. Après trois ans de fuite, ils nous ont retrouvés. Et mon père, pointant son flingue sur mon frère, était prêt à tirer. A lui ôter la vie, comme si nous n'étions que des vulgaires pions que l'on pouvait poser puis retirer de la partie. Comme si la vie n'était qu'un jeu. Il nous avait donné la vie, et aujourd'hui il voulait nous la retirer. Sans hésiter, j'avais sauté sur mon père, le couchant au sol, et l'avais frappé de toutes mes forces, en hurlant. Il avait tiré, et mon frère s'écroulait au sol. Je me retournais un instant, touché à la jambe, il gémissait. Il me jeta un regard, comme pour me dire de continuer. Je lui souris, de ce sourire cruel et satisfait. Je me tournais vers mon père et levais le poing pour lui asséner un autre coup. Mais j'entendis alors un deuxième coup. Destiné à mon frère, mais que ma mère prit en plein coeur. Je hurlais de rage et lui retirais son flingue avant de le pointer sur son coeur. Assise sur lui afin de l'immobiliser, je le regardais dans les yeux. « Tu m'auras apprit une chose : survivre, ou mourir. » Et je tirai. Sans même hésiter. Mon père poussa son dernier misérable soupir. Je me levais et allais auprès de ma mère. Morte. Mon frère pleurait et ouvrit ses bras pour que je m'y réfugie. C'est ce que je fis et je l'embrassais sur chacune de ses joues. Il se leva alors et boita jusqu'au cadavre de notre père qu'il traîna jusqu'à la voiture, avec mon aide. Il le mit dans la voiture, et fit de même avec ma mère. Il monta au volant, sans que je puisse le retenir et fit rouler la voiture quelques mètres jusqu'à l'endroit où nos parents étaient morts. Il fit déraper la voiture et fonça dans un poteau. J'accourais, de peur qu'il ne se soit blessé. Il sortit, blessé au visage et me repoussa. Il se dirigea vers le coffre, l'ouvrit et vida le bidon d'essence sur la voiture. Je déplaçais le corps de mon père sur le siège du conducteur. Je m'éloignais et il sortit des allumettes : « Brûlons tout. Notre douleur, notre peine, notre malheur. » On s'éloigna et il craqua l’allumette avant de la balancer en hurlant. On regarda la voiture brûler, puis on partit. Sans regrets, le coeur léger. Prêts à vivre, enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Ven 27 Juin - 21:17

Phoebe

bienvenue à toi ma toute jolie =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : étudiante en danse
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
RP WITH : Ange & Théo
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Ven 27 Juin - 21:21

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Ven 27 Juin - 21:33

Bienvenue!

_________________

The fault in our stars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : étudiante en danse
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
RP WITH : Ange & Théo
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Ven 27 Juin - 21:53

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Sam 28 Juin - 10:35

Bienvenue ♥️ &' bonne chance pour ta fiche  :*-*: 

_________________
Life
Et le petit prince dit à l’homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. Et c’est très fatiguant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications ». ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ administrateur
COEUR : ERROR 404 NOT FOUND
EMPLOI : ARTISTE ET DEALER
MESSAGES : 194
HERE SINCE : 25/05/2014
AVATAR : yuri sexy pleskun
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Sam 28 Juin - 11:21

jolie phoebe I love you
bienvenue par ici !

_________________



≈ ET DES VAGUES DE DUNES POUR ARRÊTER LES VAGUES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : étudiante en danse
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
RP WITH : Ange & Théo
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Sam 28 Juin - 11:33

Merci vous deux  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : dobby est un elf libre, mais amoureux
EMPLOI : astique les sols et les statuts de cire, dans l'espoir qu'un jour elle finira danseuse (+étudiante à la aerial angels academy)
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 21/06/2014
AVATAR : taissa farmiga
RP WITH : théo, aaron, eulalie, moana, andrea
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Sam 28 Juin - 15:54

Tonkin la magnifique  :fuck: 
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fichounette  :taime: 

_________________
Fly me up on a silver wing past the black where the siren sing warm me up in a nova's glow and drop me down to the dream below cause I'm only a crack in this castle of glass hardly anything there for you to see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : en amour avec le célibat.
EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière.
MESSAGES : 203
HERE SINCE : 11/06/2014
AVATAR : elle BEAUTY fanning
RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron.
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Sam 28 Juin - 16:32

Omfg Phoebe  I love you 
Bienvenue, et bonne chance pour ta fichette  :taime: 

_________________

    Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... + chester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : étudiante en danse
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
RP WITH : Ange & Théo
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Sam 28 Juin - 18:00

Merci à vous deux  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Sam 28 Juin - 21:57

pheobe :perv:
bienv'nue à goldcoast.
j'adore le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : étudiante en danse
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
RP WITH : Ange & Théo
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Sam 28 Juin - 22:34

Merci  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : voiturier au jupiters hotel and casino
MESSAGES : 98
HERE SINCE : 21/06/2014
AVATAR : jack o'connell
RP WITH : Ange, Moana, Eulalie et Andrea
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Dim 29 Juin - 8:21

Bienvenue  :taime: 

_________________
turning into a monster + I'm only human, I've got a skeleton in me. But I'm not the villain, despite what you're always preaching. Call me a traitor, I'm just collecting your victims. They're getting stronger, I hear them calling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : étudiante en danse
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
RP WITH : Ange & Théo
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Dim 29 Juin - 12:36

OMFG Jack O'Connell  :petityo: :fuck: :taime: 

Merci! :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ administrateur
COEUR : ERROR 404 NOT FOUND
EMPLOI : ARTISTE ET DEALER
MESSAGES : 194
HERE SINCE : 25/05/2014
AVATAR : yuri sexy pleskun
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Lun 30 Juin - 12:13


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, andrea !
jolie écriture, et phoebe est superbe   

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:



_________________



≈ ET DES VAGUES DE DUNES POUR ARRÊTER LES VAGUES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : étudiante en danse
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
RP WITH : Ange & Théo
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Lun 30 Juin - 12:36

Merci!! Et ça fait plaisir :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Mer 2 Juil - 23:37

bienvenue en retard  :licorne: 

_________________

Wish that I could stay forever this young, Not afraid to close my eyes, Life’s a game made for everyone
And love is the prize
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : étudiante en danse
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
RP WITH : Ange & Théo
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   Mar 8 Juil - 21:02

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy - Sedated we're nursing on a poison that never stung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 4.05- Poison Pill
» Poison
» Superbe livre LAP STEEL GUITAR by Andy Volk et MAGAZINES AV
» Andy Emler MegaOctet - Crouch, Touch, Engage
» Andy J Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-