AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. + Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ membre
COEUR : En couple avec la mauvaise personne...
EMPLOI : Associé dans l'entreprise de son paternel
HERE SINCE : 15/06/2014
HONNEURS :

MessageSujet: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. + Basile   Lun 23 Juin - 16:06

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

▲ On est des sous-produits d’un mode de vie devenu une obsession. ▼  Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. ▲ Certaines règles sont faites pour être transgressées. ▼ Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial. ▲ Je veux pas mourir en caleçon. ▼ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. ▲ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ▼Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.▲Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.▼Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j’étais à deux doigts de m’agacer.▲Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...▼Jamais, c’est terriblement long...▲À mon signal, déchaine les enfers.▼ La mort doit être une belle aventure. ▲Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.▼T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !▲.
Basile Théo Hansen
vingt-trois ans × Associé avec son père × Insouciant
« Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.  »
né le 03/12 à Gold Coast ♧ Américain ♧ En couple, malheureusement. ♧ Hétérosexuelle ♧ mes qualités : Honnête, charmeur, joueur. ♧ mes défauts : Impatient, fêtard, instable ♧

made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
❝ membre
HONNEURS :

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. + Basile   Lun 23 Juin - 16:06

❝ if you love somebody set them free ❞

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
made by lizzou – icons by wtfpdubber

I'm only a man with a chamber who's got me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, a monster, I'm turning to a monster, A monster, a monster, And it keeps getting stronger. Imagine Dragons - Monster
❝ membre
COEUR : en amour avec le célibat.
EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière.
HERE SINCE : 11/06/2014
RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron.
HONNEURS :

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. + Basile   Lun 23 Juin - 17:39

M'oublie pas toi  :perv: 

Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... + chester
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
HERE SINCE : 14/08/2013
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. + Basile   Mar 8 Juil - 20:35

basile tu manque de testosterone dans tes potes ? :p

❝ membre
HONNEURS :

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. + Basile   Lun 4 Aoû - 14:56

Oh oui Jacob !  :8: (Désolé, j'avais pas vue ton message...   )

I'm only a man with a chamber who's got me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, a monster, I'm turning to a monster, A monster, a monster, And it keeps getting stronger. Imagine Dragons - Monster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. + Basile   

Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. + Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1